Vous n'êtes pas connecté.
C'est loin d'être mauvais Laval en National. C'est par exemple mieux que Kerouedan qui galère à avoir une place dans l'équipe de N3. Idéal pour lancer une carrière. Mais ça doit lui faire tout drôle, il s'imaginait sans doute au Barça
Dernière édition de: RCK.Breizh (29-08-2019 17:40:32)
Sans commentaire...
Diop, ça sera la même dans peu de temps.
Non Diop à un tout autre potentiel que Isidor. C'est franchement pas une surprise pour ce dernier. Il suffit de relire les post,n lors de son départ ou on était quelques uns à dire qu'il n'avait à l'époque pas un potentiel qui sortait du lot.
Tout le contraire de Diop, qui est un très bon joueur. Ce dernier se fera prêter dans un club de ligue 1 ou ligue 2 en toute fin de Mercato. Des clubs comme Angers ou Nantes pourrait être à l'affût.
A méditer pour les futurs jeunes impatients du CdF....et ceux (parents/amis) qui les conseillent
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
LA nouvelle mercato du jour
Wilson Isidor, qui croyait que l'herbe était plus verte ailleurs, va être mis à l'essai... au stade lavallois
Quel carrière !
https://twitter.com/SimCourteille/statu … 3259200512
C'est bien fait pour lui!!!
Lui qui croyait qu'il allait jouer à Monaco qui a 60 contrats pros...
Laval ça veut rien dire , ça peut le lancer et le mettre en confiance pour ensuite être titulaire à Monaco ou ailleurs...
C'est bien fait pour lui!!!
Lui qui croyait qu'il allait jouer à Monaco qui a 60 contrats pros...
Croyait-il jouer ou a-t-il juste choisi un gros contrat ?
Critiquer quelqu'un pour une croyance sur sa propre croyance
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Y'a sûrement le contrat qui l'a attiré mais j'ose espérer qu'il y est allé aussi dans l'intention de jouer avec l'équipe première de Monaco. Quel choix de carrière désastreux à 18 piges....surtout qu'à Rennes on donne la chance aux jeunes.
Enfin bref on va pas en faire tout un plat comme on dit
Dernière édition de: guilouv365 (29-08-2019 22:01:43)
Il savait très bien qu'il aurait pas plus jouer a Rennes. Tout simplement parce qu'il n'avait pas le niveau de l'équipe première. Il aurait fait comme les copains, c'est à dire fait partie du groupe N3.
kalexand a écrit:LA nouvelle mercato du jour
Wilson Isidor, qui croyait que l'herbe était plus verte ailleurs, va être mis à l'essai... au stade lavallois
Quel carrière !
https://twitter.com/SimCourteille/statu … 3259200512Tant mieux pour sa gueule.
Pour cette fois, je partagerais bien volontiers le lyrisme de Zvon.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@guilouv,
Et même à proposition financière identique au moment où il négocie son contrat pro, plus de jeunes joueurs récemment lancés à Monaco ou à Rennes ?
Il est retourné en sélection et trouvera un contrat au minimum correct à la fin de celui là.
En écrivant mon premier message je me suis demandé si ton aigreur exprimait des conneries ou si ta connerie exprimait des aigreurs. Je garde mon avis pour moi. C'est bien fait pour toi!!! Quel choix de propos désastreux, on va pas en faire tout un plat langue2
Merci de ne pas tomber dans la provocation
Dernière édition de: Créac'h Team (29-08-2019 23:12:43)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Sans commentaire...
Diop, ça sera la même dans peu de temps.
Effectivement avec le nombre de joueurs offensifs qu' ils ont encore récupérer ( le petit Zagre encore aujourd'hui ) ... Ça pue pour Diop. Qd je pense qu' on le mentionnait comme l un de nos jeunes les plus prometteurs. Les paroles de Gelin a la suite d un match me reviennent en tête. Il mentionnait le besoin de patience chez ces jeunes.... C du gâchis
On verra dans 2 ans.
Laval est un bon choix pour Isidor, vu son niveau actuel.
Diop va être prêté aussi certainement (papy Gourcuff doit être prêt à l'accueillir... par exemple)
Vu sur twitter, on va retrouver une ancienne connaissance en la personne de Yacouba Sylla en affrontant Cluj !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On verra dans 2 ans.
Laval est un bon choix pour Isidor, vu son niveau actuel.
Diop va être prêté aussi certainement (papy Gourcuff doit être prêt à l'accueillir... par exemple)
Si Diop est ok pour jouer à Nantes, les derbys vont en être pimenté, j'aimerais bien voir ça.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
4 cartons rouges entre Kayserispor et Galatasaray dont celui de Pedro Henrique
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (30-08-2019 22:02:25)
tu aurais surtout pu dire qu'il a ouvert le score ...
Brandon, titulaire avec osasuna et auteur d une passe décisive contre le Barça
Danzé ?....Le futur Reveillere
Bakayoko officiellement à Monaco en prêt avec OA de 30M. Sûrement un très gros salaire, mais je l'aurai bien aimé chez nous lui.
1er but lors de son match 1er match en pro pour Nkada sur un service de Oudin lors de la victoire de Reims 3-0 face à Lille.
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-09-2019 20:45:26)
euh ? Reims a gagné 2-0 et le but à priori a été attribué à R Oudin et non à T Nkada qui ne l'aurait pas touché...
Oui exact. Mais sans Nkada il n'y a pas but, en tout cas c'est cool pour lui il peut avoir du temps de jeu à Reims.
Toujours pas de club pour HBA à dix heures du terme.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
HBA est libre, il n'est pas concerné par la fin du mercato.
N'empêche qu'il aime bien les débuts de saison tronqués lui... Ou alors il fait une allergie aux préparations d'avant saison ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Effectivement, faut se rappeler aussi comment il avait zappé la mise au vert chez nous la saison passée
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.69 KiO (Pic : 764.59 KiO) ]