Vous n'êtes pas connecté.
Kita-Gourcuff
Il s'est fait dépouiller par son gestionnaire de patrimoine le Christian ? Atteint d'un Alzheimer précoce ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Kita-Gourcuff
Il s'est fait dépouiller par son gestionnaire de patrimoine le Christian ? Atteint d'un Alzheimer?
Fixed.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne chance au FC 442 du 44
Isimat Mirin serait sur le point d'être recruté par Amiens
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
On en avait parlé ici un moment , et il aurait pas été de trop en défense.
A la fois jeune et expérimenté
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Isimat Mirin serait sur le point d'être recruté par Amiens
La recrue parfaite ce Isimat Mirin. Recrutement malin de Amiens avec Akolo et Kakuta.
Dernière édition de: RCK.Breizh (09-08-2019 16:02:09)
Si ma mémoire est bonne, il voulait venir à Rennes il y a un an.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ils préparent le départ de Gouano ?...
#ToutDonner
Keepcool a écrit:Isimat Mirin serait sur le point d'être recruté par Amiens
La recrue parfaite ce Isimat Mirin. Recrutement malin de Amiens avec Akolo et Kakuta.
Ouais, ils ont aussi perdu Pélissier qui maintenait le club à bout de bras depuis bien longtemps.
Je donne pas cher de leur peau cette année perso.
Mais ceci est un peu HS héhé.
Isimat Marin, c'est vraiment le joueur qui aura été annoncé sur le retour tous les ans, sans jamais une concrétisation.
Qq'un regarde le match de Lille ?
Je peux pas le regarder car boulot mais j'aimerai bien avoir un retour sur sa perf
Edit: Je parlais bien évidemment d'André oui, merci Alex de me faire remarquer que mon texte était incomplet
Dernière édition de: Aymoz (11-08-2019 17:43:09)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'imagine que tu parle d'André.
Match banal pour le moment, ni très bon ni mauvais, match discret on va dire.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je l'ai trouvé perdu sur le terrain et je dois avouer que ça fait drôle de le voir ailleurs qu'à Rennes.
Bref, il n'a pas été transcendant.
Still Cyco after all these years!!!
Mince, j'espère qu'il se ressaisira et montera en régime au fil de la saison !
J'ai regarder le match, et il est evident qu'il avait des consignes très strict pour rester en 6, sans se projeter. Rien a voir avec le fait qu'il soit perdu ou pas. Il avait clairement moins de liberté qu'a Rennes. Pas sur qu'il va prendre autant de plaisir si il est aussi bridé toute la saison...
Moi aussi, j'ai vu le match et dans l'utilisation du ballon, il a été plus que moyen.
Still Cyco after all these years!!!
20 premières bonnes minutes et puis André a fait du André
Quand l'équipe est moins bien il ne surnage pas, encore moins au milieu des virevoltants lillois
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Kazhri il voudrait pas revenir, putain quel joueur lui, j'adorai vraiment, aller faites le revenir.
Puisque tu parles de Khazri, je déplace ici
Les pizzas du jeudi soir de la dernière saison
I just can't get henaff
passe dé et but de Diarra,
but de Hamel,...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Doublé de Konradsen en Coupe d'Europe avec Rosenborg contre Maribor !
Puisque tu parles de lui, je vais de regarder ses stats... dis donc c'est un début de saison de folie pour Anders, il a mangé du lion !
tour préliminaire LDC avec le doublé de ce soir c'est donc : 5 matchs, 5 buts 1 passe D !
Bah voilà le joueur pour remplacer André (là c'est Anders)
Je vois déjà @Dnairb fouiller son armoire pour retrouver les statuts de l'asso de défense de Konradsen.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et Stéphane Diarra 1 but et 1 passe décisive contre Lorient.
Comment ne pas lui donner raison ? Koubek taille le manque de classe des dirigeants rennais.
Il taille aussi ses partenaires quand il dit que Rennes c’est plus faible que Ausburg .
Autant de classe que dans ses sorties aériennes ...
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.75 KiO (Pic : 764.65 KiO) ]