Vous n'êtes pas connecté.
Il devraient avant qu’on découvre qu’il faut lui extraire un litre dans le genou après chaque match ::biglol:
Gourcuff va entraîner Nantes
I just can't get henaff
Le grand retour du 4-4-2 :love:
Purée la journée de malade que l'on va passer. C.Gourcuff à Nantes
Il continue d'être décevant. Chapeau. Du coup Nantes va peut être descendre.
c'est la meilleure info mercato depuis Morel !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ou pas ....
Quel déception si c'est le cas... Il est tombé bien bas
Hopla!
difficile à comprendre alors qu'il peut profiter de sa retraite tranquille... Qu'est-ce qu'il va s'emmerder à aller clasher avec Kita ???
Ces hommes-là sont pas comme nous, ils ont besoin d'adrénaline, de stress et de reconnaissance jusqu'à la mort
I just can't get henaff
De toute façon c'est le même mec qui attaquait le foot business et allait entraîner pour des pétrodollars.
Dernière édition de: Dark.City (08-08-2019 12:02:07)
Ca n'a jamais été un grand entraineur, la preuve encore ici
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Si ça se fait, encore plus envie de tapé Nantes !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Très bon coup de Kita d'autant plus que le Club veut se recentrer sur son centre de formation, avec notamment une tres bonne génération u19 qui arrive .
Et tu crois qu'en six mois avant de se faire mettre dehors comme un mal propre comme les autres il va avoir le temps de s'occuper de la formation en plus ?? Sans parler de son discours sur le foot en général et ses décisions qui vont systématiquement à l'envers comme rappelé plus haut, c'est encore bien là une preuve que ce mec pu l'arnaque à 2km...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
EN tout cas ils vont vouloir nous cogner plus que jamais...
Oui enfin on saura déjà comment ils vont jouer... Gourcuff a l'art de ne jamais rien changer. On a pas perdu un Menhir à Carnac car il est monolithique le gars.
Il est devenu beaucoup trop aigri pour réussir dans le football pro de 2019...
On m'expliqu la logique de craché sur Olivier Létang pour signer avec Waldemar Kita ? oO
euh, je crois qu'il ne faut vraiment pas chercher avec cet énergumène !
On parle quand même d'un gars qui a osé dire en quittant le club que la nouvelle direction représentait tout le foot qu'il n'aimait pas, le foot buiseness... pour quelques mois plus tard signer... dans un club au Quatar !
La seule raison qui fait que ce mariage à pu se faire et que d'un côté Nantes à epuise toutes ses pistes avec de nombreux refus et de l'autre Gourcuff qui ne pensait absolument pas avoir la moindre proposition car il est considéré à juste titre comme vieux je . Ce mariage improbables est donc forcer car des deux côtés ils n'avaient pas trop le choix. Mais Gourcuff pourrait fort bien surprendre avec les jeunes qui pointent le bout de leur nez.
Dernière édition de: bretagne sud (08-08-2019 14:51:23)
Pas d'autres choix... heuuuuu profiter de sa retraite et de ces petits enfants peut être ? Il a pas assez garni son porte-feuille au Quatar ?
Je comprend pas trop ou est l'obligation là ? D'ailleurs c'est pour ça que je n'y accorde aucun crédit, sinon c'est vraiment un clown, s'il veut pratiquer avec des jeunes et sans être emmerdé par le pognon il y a moult clubs bretons d'un bon niveau qui en rêveraient surement, St Malo, Concarneau ou Vannes par exemple, pas sur qu'ils aient des besoins, mais tu vois l'idée. Là ça serait encore se fourrer dans une galère courue d'avance pour mieux pleurer et chier sur le club et le pdt ensuite...
Dernière édition de: Ankou (08-08-2019 15:01:20)
Avant cette nouvelle, je pensais avoir été un peu dur avec Nantes dans mes pronos (j'ai mis 3-0 pour Lille), mais finalement je ne change rien
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Pas d'autres choix... heuuuuu profiter de sa retraite et de ces petits enfants peut être ? Il a pas assez garni son porte-feuille au Quatar ?
Je comprend pas trop ou est l'obligation là ? D'ailleurs c'est pour ça que je n'y accorde aucun crédit, sinon c'est vraiment un clown, s'il veut pratiquer avec des jeunes et sans être emmerdé par le pognon il y a moult clubs bretons d'un bon niveau qui en rêveraient surement, St Malo, Concarneau ou Vannes par exemple, pas sur qu'ils aient des besoins, mais tu vois l'idée. Là ça serait encore se fourrer dans une galère courue d'avance pour mieux pleurer et chier sur le club et le pdt ensuite...
Ba alors mon pote je croyais que t'avais rien contre Gourcuff c'est un passionné de football et normal qu'il accepte une dernièr challenge dans notre belle ligue 1. Et puis ça sera l'occasion pour lui de montrer une nouvelle fois ses compétences à tous ses aficionados comme toi
Simplement l'envie de montrer qu'il n'est pas cuit et que ces valeurs sont d'actualité
normal pour un téton breton qui a de fortes convictions
du coup il signe chez les cui-cui
je suis curieux de voir le résultat
contrairement à d'autres, je ne lui souhaite pas de se planter
Simplement l'envie de montrer qu'il n'est pas cuit et que ces valeurs sont d'actualité
normal pour un téton breton qui a de fortes convictions
r
Il est originaire de l'île de Sein?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.51 KiO (Pic : 762.04 KiO) ]