Vous n'êtes pas connecté.
C'est que j'avais vu aussi, et je comprends l'énervement mais je trouve les mots de Kombouaré assez forts et durs. Peut être que, tout simplement, J. Briand n'a pas eu beaucoup de propositions n'émanant pas de L1.
En tout cas, pour lui ça fait un dernier challenge plutôt sympatoche.
Dernière édition de: poussin (09-08-2018 16:51:57)
OK mais on ne peut pas dire que Bordeaux et Guingamp jouent dans la même cour de toute façon donc je ne vois pas de perte pour Guingamp dans l'histoire.
Peut être que, tout simplement, J. Briand n'a pas eu beaucoup de propositions n'émanant pas de L1.
Bah si, il devait partir à Montreal et tout était bon et au moment de signer, il a demandé plus de fric, normal quoi evidemment. Donc en plus de faire un coup de pute à Montrea, il fait un coup de pute à Guingamp en revenant sur ce qu'il avait dit.
Bien content qu'il ne vienne pas chez nous.
Dernière édition de: Zvon (09-08-2018 17:32:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il semble quand même que le président de Montréal a aussi sa responsabilité dans l'affaire du "package voiture/école des enfants" (pratique courante dans ces clubs "exotiques" qui attirent les préretraités européens). Et, après ça Guiguamp ne voulait plus de lui... Je veux pas spécialement le défendre mais il fallait bien qu'il trouve un club le garçon. Les accords moraux, ça tient quand tout le monde s'y retrouve.
Le président canadien est connu comme étant dure en affaire. Il y en avait pour 240 000 €, pas grand chose au dire du joueur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
@ Zvon, on n'a pas entendu la version de J. BRIAND donc je suis toujours prudent pour me faire un avis définitif. Peut être que là où tu vas parler de demander plus d'argent, c'était plutôt des aspects plus concrets et matériels (comme ceux évoqués par Konlontai) et les à-côtés sont aussi important dans un contrat. Il a donc fait le choix de ne pas s'engager avec Montréal malgré les premiers accords, mais dans la signature d'un contrat les détails comptent. Donc oui, c'est rageant car il leur a fait faux-bond et c'est dommage.
Pour l'EAG je ne vois pas en quoi, c'est un coup de pute. Il est sous contrat jusqu'en 2019, il demande pour des raisons perso à partir, le club dit "OK mais contre 300 000 euros et pas en L1", il tente Montréal, ça ne se fait pas. Donc il n'est plus libéré de son contrat et doit être transféré contre un plus gros montant. Si ce n'est pas le cas, l'EAG sont vraiment mauvais mais ça, ce n'est pas de la faute de J. BRIAND.
Je ne cherche pas à prendre parti pour lui, et quand la rumeur était apparu chez nous ça ne me plaisait pas, pas pour des raisons morales mais footbalistiques. Cependant, je trouve agaçant le côté vierge effarouchée de l'EAG.
Ce que j'ai lu sont, il me semble, des rumeurs... donc je ne vais pas développer, en quelques recherches tu peux tomber dessus...
Tu parles de celles qui disent que Jimmy s'est tapé la femme d'un autre joueur ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Oui en gros, je cherchais cette aprem une explication de pourquoi le joueur comme le club visiblement voulaient se séparer.
J'avoue que quand j'ai trouvé cette "explication"/"rumeur" je ne suis pas allé chercher beaucoup plus loin, connaissant un peu le personnage ça ne semblait pas du tout impossible...
après puisque tu suis EAG bien plus que moi tu as peut être des infos comme quoi cette rumeur est infondée...
Non non, je n'en sais pas plus que toi
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Grosicki de retour en France....?
Décidemment les ex rennais ont la cote. .
RT@lequipe Montpellier : Kamil Grosicki pour remplacer Isaac Mbenza ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nza/929485
https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi … ne-4865370
J'étais passé à côté de cet article. Le garçon semble sur la bonne voie, ce même à 23 ans.
article de mars 2017. Il me semble que depuis il a rejoint son frère à Saint brieuc en N2.
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Ce qui signifie fin de chantier si c’est le cas ....dommage
L’intensité des coups qu’il recevra lors des matchs contre Guingamp vous donneras votre réponse
Toulouse serait aussi sur Mbia.
Dernière édition de: topher (10-08-2018 12:50:37)
Résumé du match de séville en europa https://www.youtube.com/watch?v=KixZF5V … e=youtu.be (deja mis dans un autre post)
J'ai lu que Gnagnon avait été critiqué par les supporters apres le match, mais quand je vois les quelques actions du résumé, je me dit:"tain bouge ton gros cul!!" il a l'air super lent et loin des action.
https://sevilla.abc.es/deportes/orgullo … 52158.html
google trad: Gnagnon: Approuvé. Quelque chose de lent, c'est fort mais ça a l'air un peu lourd, ça doit aller mieux avec les matchs.
C'est fait pour Briand https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … aux/929565
Dernière édition de: bizzz (10-08-2018 13:27:34)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
bien parti pour se faire défoncer le père Briand
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … and/929607
j'ose pas imaginer un tweet de Ikoko
Dernière édition de: canto07 (10-08-2018 15:45:08)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
ça devient ridicule là. On dirait qu'il a quitté Naples pour la Juve ou le Celtic pour les Rangers après y avoir fait toute sa carrière...
Alors qu'il a juste passé 2 ans en centre-bretagne...
Le père Briand aurait apparemment gentillement " caresse " la femme d'un ex coéquipiers, ce qui serait la raison principale de son départ...Et à voir la réaction de Benezet, ça serait pas lui le gentil cocu .
Dernière édition de: bretagne sud (10-08-2018 17:48:46)
ça, c'est du radio couloir 100%, des ragots
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Non mais ça serait la femme d'Ikoko et celle de Sorbon, Deux pour le prix d'une apparemment.
Les joueurs qui font ça n'ont vraiment aucun respect quand même. Je dis pas que Briand en fait parti puisque ce n'est qu'une rumeur mais quand on voit la réaction de Benezet...
Dernière édition de: Zvon (10-08-2018 18:25:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'avais lu celle de C Kerbrat (capitaine)...
Non mais attendez on dirait qu'ils ont perdus Messi.
On parle de Briand...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais bah il a mis combien de buts en Ligue 1 Messi ?
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]