Vous n'êtes pas connecté.
Y a peut-être une erreur d'un journaliste :
C'est bien W Isidor qui a marqué pour l'ASM, d'ailleurs il me semble que sur le but, le seul joueur a venir le féliciter c'est S Diop... qui a joué également toute une MT
http://www.madeinmonegasque.com/infos/a … .html#flux
http://www.livefoot.fr/actualite/highli … onaco.html
Dernière édition de: Créac'h Team (07-07-2018 23:58:14)
Je n'avais jamais vu joué Diop il a l'air tellement à l'aise techniquement , vraiment dommage
C'est évident que l'on a loupé quelque chose avec lui !
Il va explosé à un moment au haut niveau, si physiquement il tient le coup ! il est pétrit de talent !
Après s'il n'est pas resté chez nous, c'est aussi de ce que j'ai compris un concours de circonstance... disons qu'il a explosé au "mauvais" moment et que le club ne l'avait pas forcément anticipé
Grave, un joueur capable de marquer en n2 et en edf ce n'est pas anodin à cet âge.
Qu'il a explosé sur le tard c'est ce que je disais à l'époque mais avec le recul il faut surtout se dire qu'on n'a pas été bon sur quelque chose vu qu'on prend les jeunes au cdf pour les faire progresser et les faire exploser. On a été pour le faire progresser niveau foot. Et à partir du moment où tu alignes en n2 un joueur qui n'a pas 18 ans c'est qu'il a un potentiel intéressant.
Il y a des points faibles dans notre formation, il faut les trouver. Mais tout ça doit être un iceberg pour nous. On peut voir qu'on a signé plus jeune et intégré aux pro des joueurs. On peut voir la com qui va avec. En dessous de notre de vue, il doit y avoir un énorme travail de formation sur tous les aspects du jeune, d'accompagnement et de suivi, de relation avec le jeune et son entourage. Énorme travail à l'échelle des enjeux
Dernière édition de: futur ex-débutant (08-07-2018 11:05:53)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Éternel optimiste, normal vu que je suis supporter de Rennes depuis 40 ans (transmission familiale oblige soit dit en passant), je rappelle ici que la nouvelle équipe dirigeante a pris les rênes du club il y a 9 mois.
On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir sécuriser nos espoirs qui se sont sentis poussés des ailes bien trop tôt.
Laissons leur le temps de prendre la mesure du club et de leur poste, je suis confiant pour ce qui va suivre, d'autant plus que la prochaine génération ne manque pas de pépites comme on dit.
On a effectivement perdu des talents en route, mais je suis persuadé que l'avenir sera riant, n'oublions pas que l'on vit une époque où la reconnaissance de l'investissement du club envers ses jeunes pousses n'ait pas forcément récompensé.
Drôle d'epoque non ?
Je ne fais aucun reproche à la nouvelle direction sur ces cas. J'ai dit à l'époque qu'elle arrive trop tard. Je fais des reproches à l'ancienne équipe dirigeante. Je suis aussi confiant pour le futur.
Je ne sais pas si l'époque est bizarre pour répondre à ta question. Peut être qu'on ne fait pas assez pour que le jeune soit reconnaissant. Je suis de nature à m'interroger en premier sur mes actions plutôt que de coller aux autres tel ou tel comportement.
Édit : vu qu'il n'y a pas eu de changement au cdf, la nouvelle direction doit estimer que ça bosse bien. Avec westerloppe, il y a dans l'organigramme la présence d'un professionnel très très compétent dans ce domaine si j'ai bien compris son parcours.
Dernière édition de: futur ex-débutant (09-07-2018 06:42:45)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Fin Westerloppe il est plutôt dans le staff technique pro on dirait. Il y avait des images où il était au côté de Johannsson, pas grand chose à voir avec les jeunes son rôle visiblement.
Je sais bien qu'il bosse avec les pro mais il s'y connait en CDF et est parfaitement capable de juger le notre
http://www.getfootballnewsfrance.com/20 … in-europe/
Gelson Fernandes
There was Gelson Fernandes, who speaks about 5 languages and English was one of them... I was really grateful to have him during the time he was there.
Most definitely, he is a really hard worker. With the way he plays, it showed how hard he trained, he took everything really seriously and tried to give 100% in everything he does.
Sio n est pas conservé par Montpellier ( Turquie?)
Il pourrait être remplacé par Delort.
Décidément, ce sont toujours les mêmes noms qui circulent dans les clubs " moyens".
Gourcuff " discuterait" avec Dijon
Dernière édition de: Georges LECH (13-07-2018 09:08:03)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour Zvon : Pedro Henrique est prêté à Astana.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dommage, trop tard pour le tour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et sinon Dembele est champion du monde!!!
Dommage, trop tard pour le tour.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tout ça pour cette bréle !?
C'était indiscutablement plus intéressant que ton message.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui, superbe article.
Bonne petite lecture du matin.
Des mots pesés, réfléchis. Bien.
( merci Gelson, une fois de plus) la classe.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Même quand Monaco recrute un flop, elle arrive à faire une plus value (petite certes, mais quand-même...).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … eld/924079
Non ils ne font pas de bénéfices. Ils avaient payé dix millions d'euros et ont payé un salaire. Ils doivent juste rentrer dans leurs frais.
Et d'ailleurs, Rennes ne devrait-il pas récupérer quelque chose sur cette somme?
Hopla!
et Bakayoko vers Seville?
Peut etre une petite rentrée en vue?
Mais pas tout de suite, à priori, il ne serait que prété avec OA.
Huddersfield? Humm cela fait rêver!
Votez Julien Stephan!
Et d'ailleurs, Rennes ne devrait-il pas récupérer quelque chose sur cette somme?
formé a Caen ...
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.55 KiO) ]