Vous n'êtes pas connecté.
Très, mais alors très belle interview, assez émouvante. Merci Yoann, et bon vent
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Oui, vraiment un chouette mec. Un peu déçu qu'il parte, même si ses perfs étaient loin de ce qu'il a pu faire.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Clairement triste que l'enfant du pays, notre "star" s'en aille. Certes il était moins bon encore ces derniers temps mais bon, toujours un petit pincement au coeur quand il entrait en jeu. Kenavo Yoann.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Très, mais alors très belle interview, assez émouvante. Merci Yoann, et bon vent
Oui c'est clair mais O Létang ne monte pas dans mon estime avec les déclarations de Yoann...
Malgré tout étonné de certaines de ses déclarations. Notamment quand il évoque sa condition physique... lui qui est pourtant d'habitude bien lucide sur ses capacités... quand il dit qu'il n'a pas eu de pépins physiques depuis novembre... ok mais il était pourtant impossible pour lui de faire 2 matchs/semaine, ça fait un peu de peine quand tu lis qu'il dit "à 31 ans je ne peux plus enchainer de la même façon qu'à 20..." bah oui logique mais pourtant les autres joueurs pro y arrivent... donc s'il n'a pas eu de pépin physique il n'est surement pas revenu à 100% de ses capacités, très loin de là !
Dernière édition de: Créac'h Team (06-06-2018 11:22:08)
Putain yoyo tu va me manquer. Je cherchais quel flocage j'allais mettre sur mon maillot ext de la saison qui vient de se terminer, bah c'est tout trouvé.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Gourcuff, savait très bien que son contrat n'allait pas être renouvelé. Il allait partir en vacances sans se poser la question de son avenir... !!! Il y avait surement déjà des indices, des discussions qui allaient dans ce sens. Juste, ils n'ont pas réussi à gérer un rdv pour définitivement sceller les discussions. Cela a été fait par téléphone.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais rien de bien méchant, il a plus le niveau, c'est un fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et toi Zvon, tu as un coeur de pierre, c'est un fait!
Dernière édition de: roazhon67 (06-06-2018 15:17:26)
Hopla!
Je ne pense pas qu'il se pose la question de son niveau d'antant ou actuel. D'ailleurs il n'y a pas nécéssairement de rancoeur vis à vis du président je pense car on voit dans sa réponse que Letang aurait souhaité lui dire en face, ca ne s'est pas fait c'est ainsi.
La phrase de l'interview : "J’aimerais que l’on retienne que je suis un enfant du Stade Rennais et un Breton…"
Dernière édition de: Eidle (06-06-2018 15:45:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
peut-être pas de rancoeur exprimée, ce n'est pas le genre du garçon, mais des regrets, oui. Et on voit que aussi que le seul obstacle à ce qu'il reste, c'est Létang lui même. Il faudrait bien sûr avoir l'avis de Lamouchi, mais il a toujours été élogieux envers Yohann, en soulignant son apport dans le jeu, même dans les matchs où on le trouvait à la rue. Je reste convaincu que la direction n'a pas fait les choses comme il faut avec lui : si c'était acté, lui dire avant Montpellier, par exemple, et lui rendre hommage ce soir là. Et à lire cette belle interview, je regrette d'autant son départ que je pense qu'il peut encore jouer au foot à un niveau très correct. Un joueur attaché au club, aimé par les supporters, exemplaire à tous les niveaux, c'est aussi ça qui fait "l'institution".
L'obstacle c'est aussi son temps de jeu et son accélération non? Létang veut des optimiser les ressources joueurs et sa décision n'est pas étonnante même si notre coeur aurait préféré une fin à la Buffon, mais son niveau a trop baissé à mon avis.
Votez Julien Stephan!
S'il peut jouer au foot à un niveau très correct, pourquoi était il complètement à la rue ces derniers mois ?
Parce que contrairement à ce qui est dit par beaucoup, le deuxième passage de Gourcuff n'est pas un échec total. Il a connu une excellente période il y a 2 ans sous Courbis.
Depuis, c'est le néant et c'est incompréhensible. Problème physique ? Licenciement de son père ? Impossible de savoir, mais on a clairement le sentiment qu' il était en fin de parcours chez nous.
Je vois pas ce qu'il aurait pu apporter la saison prochaine. Maintenant, il est clair que la direction aurait dû mettre ça au clair avant le dernier match afin d'éviter ce flou et cette fin pas très glorieuse.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
S'il rejoue en L1, je le vois bien aller à Saint-Etienne où l'entraîneur Gasset est l'ancien adjoint de Blanc à l'époque où YG y jouait. Il le connaît bien et ils ont toujours eu une excellente relation.
et pourquoi pas au Qatar avec son père...
Ça m'étonnerait bien qu'il s'éloigne autant de ses enfants et de son épouse ! Moi je vois bien Caen Guingamp Lille Strasbourg, tous ces clubs sont à deux heures de Paris max (Guingamp un poil plus) et il y serait un vrai plus.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Michel Troin pourrait etre l'adjoint de Montanier à Lens
Mais, encore sous contrat à Rennes
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Dernière édition de: bizzz (08-06-2018 09:52:10)
Bon vent, même si c’était la bonne decision
Toifilou prend sa retraite. J'en garde un bon souvenir, un homme sympathique et un joueur volontaire. Pas le meilleur attaquant qu'on ai eu (surtout à l'époque où il était chez nous) mais une belle carrière, mine de rien
Un ancien de la maison souhaite changer de club souhaitant jouer plus souvent.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Dernière édition de: Georges LECH (11-06-2018 09:00:34)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Stéphane aurait aimer intégrer la cellule du SRFC, mais un dirigeant, non breton n'a pas voulu.
http://sport24.lefigaro.fr/football/cou … fin-912947
Dernière édition de: Gouezec (11-06-2018 18:58:36)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Le gardien Romain Cagnon prolonge à Marseille. Je ne me rappelle plus quels étaient les échos sur lui quand il était chez les jeunes ?
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]