Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin franchement, ton idole Christian Gourcuff, depuis qu'il est là on ne peut pas dire qu'il fasse vraiment mieux pour le moment...
Soit un peu objectif avec Montanier ca devient pénible... Il est resté 3 saisons et avait un effectif supérieur à celui de cette année (c'est le même moins dembele, toivonen et doucoure).
Autant on peut dire qu'effectivement Courbis a pas fait mieux. Autant pour Gourcuff ca serait bien d'attendre un peu.
Je trouve juste un peu gonflé de venir tacler Montanier le soir où on se prend une valise chez un relégable en puissance, avec une composition d'équipe plus que douteuse.
Je vois que ceux qui souhaite tant l'echec de C. Gourcuff commence à jubilé... Moi je reste extrèmement confiant sur la Réussite du Coach Gourcuff quand et seulement quand il aura un effectif pensé et voulu par lui. Ce qui est très loin d'être le cas cette saison. Cette saison va être compliqué. Surtout la première partie. La deuxième un peu moins je penses car le Coach va quelque peu réajusté son effectif au mercato hivernal, en fonction des joueurs qui rentrent ou pas dans son style de jeu. La première saison sera la plus compliqué en espérant qu'il l'a passe...
Montanier est pour moi le pire entraineur que l'on ai eu en terme de jeu , et de compo d'équipe .
Sinon j'ai discuté avec Etienne Didot aujourd'hui , il joue à Guingamp maintenant , et ne serait pas contre un retour à Rennes cet hiver . Je dis cà , je dis rien !
Asa .....me plait beaucoup !
Non merci.
On a déjà Armand pour la pré-retraite et Brüls pour le ClubMed. (Je n'ajoute pas Habibou car au moins il joue avec la CFA).
Et puis Guingamp ne va pas le lâcher après l'avoir fait signer cet été, d'autant plus qu'ils sont un peu léger au milieu (notamment à cause de la blessure d'Etienne depuis la préparation)
Vous vous emballez un peu, ça reste un reportage.
Mais ça reste un personnage sympathique et attachant. Mais j'ai des doutes sur l'entraîneur depuis son passage à Rennes.
D'ailleurs, beaucoup de supporters de Forrest lui reproche déjà ce qu'on pouvait lui reprocher ici. Beaucoup de turn over, des joueurs pas à leurs postes, incapacité à dégager une vraie équipe type...A suivre, il fait un début de saison moyen pour le moment, j'essaie de suivre un peu ses résultats.
Sur leur forum j'ai aussi vu des avis de fans qui disaient que justement ils étaient content du turnover car ça avait le mérite de concerner tout le groupe....et puis vu le calendrier touffu en Premiership, le turnover paiera peut-être ! Et ils sont contents du fait que tout le monde peut marquer dans l'équipe à la différence du précédent entraineur où les défenseurs ne pouvaient pas dépasser le milieu de terrain. Enfin bref, comme partout, les avis vont diverger, tout dépend aussi des objectifs qu'on lui a fixés.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le turnover a des avantages, mais quand il est permanent comme avec Montanier, je lui vois surtout des inconvénients. Ca a été un de notre plus grand problème quand il était ici selon moi, à vouloir trop concerner tout le monde, il n'a pas réussi à dessiner un onze type (ou un noyau de 15 joueurs) et c'est devenu un bordel sans nom.
Je ne suis pas trop allé sur leur forum mais sur twitter, certains le dézingue déjà. On verra bien la suite de son aventure.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dembele n'a vraiment pas changé, le nombre de choix perso qu'il fait qui aurait pu amener but s'il avait juste pris le temps de regarder autour.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dembélé bouffe en effet la feuille sur 2-3 actions mais à chaque fois c'est lui qui se crée l'opportunité sur un crochet (Danilo prend cher plusieurs fois). C'est tentant de vouloir conclure ensuite sa propre action. Il y a une action où en effet, ils sont deux devant le but à réclamer la passe après son crochet réussi.
Ca joue très bien au foot chez les jaunes d'ailleurs. Le Real s'en sort très bien là-dessus. Zidane profite quand même d'un groupe avec de très grosses individualités, il ne révolutionne pas le foot. Hier, le Real a laissé le ballon au Borussia sans le vouloir.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (28-09-2016 10:21:46)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bakayoko
Tout le monde ( à Rennes) avait été surpris à l'époque pour son transfert à 8 M
Monaco a eu le nez creux
Un peu d'argent à rentrer dans les caisses sans doute si cela se concrétise
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
10 millions avec les bonus, on a fait une bonne affaire, à 19 ans avec 20 matchs de haut niveau de joués.
On peut dire que Monaco aussi a fait une bonne affaire.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je préfère la bonne affaire qu'a fait Monaco que la notre...
qui savait que Kader MANGANE jouait à strasbourg ???:facepalm:
Moi !
Et il est bien passé à côté de son match hier (où il y a eu deux expulsés côté strasbourgeois en première mi-temps), après avoir fait deux matches plutôt bons.
Bakayoko a MU?
Il est devenu titulaire à Monaco, A Manchester, ce sera autre chose
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
But de Toivonen pour la Suède, bisous Luna
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A noter la rentrée de PY Hamel avec Lorient contre Nantes
J'allais le dire !
À voir ce qu'il donne mais j'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas lui avoir fait confiance
Il profite quand même des nombreuses absences côté Lorientais.
Premier match en L1 à 22 ans c'est presque tard
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
... et il marque ! jolie tête !
Sur une passe de Moreira, qui au passage nous gratifie d'un repli défensif de haute volée sur le second but nantais.
Bravo à lui, on voit tout de suite la différence d'envie d'un Mara ou Hamel avec les autres.
Sinon ça donne quoi Séga Coulibaly avec Sedan ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.94 KiO) ]