Vous n'êtes pas connecté.
Avec des vrais bouts de Stade rennais et de gavotte à la Beaujoire dedans.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Très bonne interview frenchement merci pour le lien
Par contre je suis juste déçu d'une chose : il aurait pu dire "je reviendrais à Rennes la saison prochaine"
Brahimi vient de marquer avec Grenade contre le Barça... 1-0 pour Grenade...
Et toujours 1-0 à la mi-temps, bravo Brahimi, on ne marque pas contre le Barça tous les jours.
Le brésilien que Rennes avait mis à l'essai l'été dernier est mort...
J'espère que l'année prochaine on pourra parler de kadir dans ce topic.
C'est vrai qu'il a été brouillon et a ralenti le jeu
Exactement il allait percuter devant pour remettre le ballon derrière.
Le brésilien que Rennes avait mis à l'essai l'été dernier est mort...
Qui ça? T'as un lien?
Il jouait à Boulogne, j'ai plus son nom...
---> Mauricio Peruchi
C'est celui-là? Il a fait un essai chez nous cet été? Ca m'a échappé...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-04-2014 23:33:10)
Il jouait à Boulogne, j'ai plus son nom...
Un Brésilien de Boulogne... Faudrait demander à Nicopignolo s'il veut bien sortir du bois, il les connait tous.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'était en 2012 je crois.
Pas dégeu le but de Brahimi...
C'est utaka35 qui doit être aux anges!
Brahimi ou ce genre de joueurs qui se montre toujours que dans les grands matches ...
Erding sorti sur blessure contre Reims, a priori au moins 3 semaines d'absence
Winning is learning, losing is teaching ..
Moussa buteur ce soir et tout proche d'un nouveau titre de champion, avec Fenerbahce.
Pas dégeu le but de Brahimi...
C'est utaka35 qui doit être aux anges!
Moi aussi kimmi très heureux des commentaires Espagnols concernant Brahimi.
Brahimi ou ce genre de joueurs qui se montre toujours que dans les grands matches ...
d'un inutile.
Donc Grenade est 13eme en jouant à 9 selon tes propos.
l'est pas si relevée que ça alors la Liga.
C'est un bon petit joueur Brahimi mais il est clairement pas assez décisif pour prétendre à mieux. Il a beau être le joueur à réussir le plus de dribbles en Liga, avec seulement 3 buts et 5 passes en 2 saisons y a pas de quoi pavoiser.
SRFC-1991 a écrit:Brahimi ou ce genre de joueurs qui se montre toujours que dans les grands matches ...
d'un inutile.
Donc Grenade est 13eme en jouant à 9 selon tes propos.
l'est pas si relevée que ça alors la Liga.
Ben oui clairement, déjà d'une depuis quand 13ème c'est génial ? Et ensuite c'est quand même le championnat Real-Barça-Atletico donc si on enlève ces équipes, bien sûr qu'elle est pas si relevée que ça cette Liga.
Je persiste et signe, c'est un de ces joueurs qui choisit ses matches, ça se voyait déjà à Rennes.
Liga pas si relevée, faut voir. FC Séville et Valence en demi finale d'Europa League.
+ bilbao et la real sociadad.
mais nous on a aussi lille, sainté, lyon (quart de finale d'europa) et marseille. même si c'est beaucoup moins régulier pour certains.
@yoyoceltik, nous aussi, on est pas si mauvais(même si la dernière saison et celle en cours ne sont pas brillante).
On a pas été si ridicule contre l'athlético avec un entraineur en carton et des catcheurs partout sur le terrain
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.57 KiO (Pic : 724.47 KiO) ]