Vous n'êtes pas connecté.
nul doute ,que damien , mettra au service de ses jeunes coéquipiers, toute son expérience du très haut niveau
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il risque en effet de conseiller wiltord sur son placement et son jeu de tête.
Par contre Bangoura pour Nantes c'est du très lourd quand même .
Imaginez Le Tallec arrive et il se retrouve remplaçant à cause de l'arrivée de Bangoura
Nul doute en effet que Damien renforcera avec bonheur la CFA2 de nos voisins nantais
Raspentino - Le Tallec, l'attaque des Canariens !
Gros melons sur le terrain !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Nul doute en effet que Damien renforcera avec bonheur la CFA2 de nos voisins nantais
Il va encore rammener son huissier
Bangoura c'est quand même le mec qui refuse Lille cet été et qui accepte Nantes maintenant..
Purée, beau recrutement de Nantes!
J'adorais Bangoura à Rennes, superbe attaquant....
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sacré vin chaud, il va faire du FCNA une équipe bis SRFC. Y a des piaf qui vont manger leur plumes.
Bangoura aurait sa place dans un club de L1 , je ne comprends pas pourquoi un club comme Auxerre n'a pas tenté le coup !
Pour Le Tallec , il va continuer à cirer le banc , il adore ca .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui moi non plus je n'arrive toujours pas a comprendre ce que bangoura va faire a nantes ! Je suis resté bouche bée en apprenant ça, il merite quand meme bien mieu !
Par contre pour le tallec c'est tout a fait son niveau, c'est un club qui va lui coller à la peau !
Apres avoir essayé n'sia maintenant c'est le tallec; landry chauvin recupérateur officiel de tous les anciens perdu du centre de formation de rennes
Nantes , ou comment recruter tous les bides rennais
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le Tallec et Bangoura à Nantes... Comme beaucoup, je suis énormément surpris. Pour Le Tallec, c'est finalement (presque) cohérent. N'ayant pas beaucoup joué ces dernières années, il a besoin de ce relancer dans un championnat moins huppé pour d'abord retrouver du temps de jeu. On sait tous qu'il a un certain potentiel et une mentalité pourrie, la seule inconnue étant son niveau actuel. C'est un vrai pari pour Nantes qui peut se révéler payant ou un plan complètement foireux. A voir. Le problème étant que Nantes empile les attaquants, difficile de le voir titulaire là-bas. On dirait bien qu'il va continuer à faire banquette au moins jusqu'à la fin de saison. Peut-être aura-t-il plus de temps de jeu la saison prochaine ?
Pour Bangoura, c'est clairement un vrai bon coup. Réussir à l'attirer à Nantes pour motif personnel alors qu'il a clairement le niveau d'un bon club de L1, c'est très bien vu. Vu qu'il semblait avoir le plus gros salaire rennais de la saison 2009-2010, il a dû faire quelques sacrifices et Kita mettre la main à la poche pour arriver à un accord.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-02-2012 14:51:42)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
j'ai hate de découvrir le salaire et l'indemmité de transfert pour bangoura!en tout cas la ligue 2 a fait un sacré recrutement avec bangoura et monaco qui a dépensé 17 millions!
Dernière édition de: nico22 (01-02-2012 17:15:26)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
A priori c'est un transfert gratuit apres resiliation... Par contre j'aimerais bien connaitre le salaire aussi... Un joueur pareil dans un club de L2 qui connait deja des difficultes financieres, ca ressemble a du quitte ou double... Si ils ne montent pas cette saison, un contrat de trois ans... O_o
Pour Le Tallec, c'est finalement (presque) cohérent.
Je mets l'emphase sur le presque parce qu'avant qu'il déloge Raspentino (qui est finalement toujours là), Wiltord, Djordjevic et maintenant Bangoura avec toujours Bessat en milieu/ailier gauche et Pancrate à droite, il va avoir du boulot le petit gars.
Ne pas jouer à Rennes, ne pas jouer à Dortmund, ne pas jouer à Nantes, c'est une forme de cohérence en effet
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel AMAZING goal de A.R CAMARA
Il est en forme en ce moment, c'est les sochaliens qui vont être content, enfin un joueur en forme.
Nantes , ou comment recruter tous les bides rennais
Ce bidon-là, ils auront du mal !
Gros coup pour Nantes quand même avec Bangoura. L'an dernier quand il avait joué en 9 il avait fait un bon début de saison avec 2 buts en 2 matchs. Je suis sur qu'il aurait fait une belle saison si on l'avait gardé.
Bangoura: nouvelle surprenante mais très bon coup du FCNA (autant la starlette Le Tallec c'était drôle, autant là chapeau)
Déjà que beaucoup d'entre nous regrette son départ précipité, s'il se met à claquer les buts à la pelle et qu'il fait remonter Nantes ça va faire des boudeurs...
Mais je ne pense pas qu'il fera long feu là bas: soit il réussit et il sera tenté d'évoluer dans un club plus huppé (ça se comprend), soit c'est un bide et Nantes va s'en débarasser vite fait façon Lucho.
Oui c'est un très gros coup pour Nantes. J'ai été d'autant plus surpris qu'y me semblait avoir lu quelques part qu'il devait signer à Bolton.
Premier match avec Fenerbahce et premier but pour Moussa
Nouveau but de Mensah pour le Ghana ! Si on le faisait revenir ?
S'il revenait ce serait pour être titulaire. Que vaut-il actuellement ?
Il me semble qu'il est toujours gêné par des blessures ?
Dernière édition de: ErWaNn (05-02-2012 23:40:44)
#ToutDonner
Ca ne tente personne de relancer Gourcuff ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.43 KiO (Pic : 769.33 KiO) ]