Vous n'êtes pas connecté.
Sauf qu'il avait touché une grosse prime à la signature, je crois.
Oui, il avait touché une prime de 2 millions d'euros.
C'est logique qu'il souhaite revaloriser son contrat, il a terminé meilleur buteur du club. Sow a un salaire moyen à Lille, qui généralement paye assez bien. Le salary cap était à 100 000 euros depuis l'arrivée de Dalmat (voir Bangoura). Mais des joueurs cadres du club (sans les citer, bien évidemment) était loin de gagner ça il y a encore quelques semaines. Mais cela reste quand même de beaux salaires, salary cap ou pas.
www.youtube.com/watch?v=3UC5gyx22gg
Pour Cyril JEUNECHAMP, regarder surtout la fin ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il nous en fait des belles, mais putain, quel joueur ce Cyril !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
La mauvaise aventure de Douchez me rappelle d'ailleurs que Fanni aussi est sur le banc.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il avait quoi Sorlin pour ne pas jouer ? Barbosa & Leroy étaient eux titulaires à Annecy. Tout comme Mbia avec l'OM, qui s'est d'ailleurs blessé à la cheville en fin de match.
Sorlin s'est blessé à Brest donc je pense qu'il est toujours convalescent
Blessé aux adducteurs, je crois
Ah, ok. Il ne devrait pas tarder à retrouver sa place de titulaire alors.
Sinon, Gilbert Manier, vainqueur de la Gambardella en 2008, a signé à la Vitréenne (CFA).
Prenons des nouvelles de nos anciens rennais recents :
- M' bia : bléssé un mois , et pas terrible depuis le debut de l'année
- Fanni : en train de perdre sa place a l' om , face a Azpi
- Briand : etait un joueur important de la L1 a Rennes ( dans le groupe france ) , il est aujourd' hui un joueur moyen de L1 , il a regressé selon moi , et ne joue que parceque Lyon regresse aussi depuis des années .
- Douchez : Il doit bien avoir les boules : il signe pour etre number one , et va regarder le Psg du banc au final . Il va partir en fin de saison je pense !
- Hansson : Il quitte Rennes pour jouer le maintien a Monaco , et se retrouve en L2 cette année .
- Leroy : a fait le bon choix avec Evian pour moi . Ils ont les moyens de se maintenir !
- Sow : Tres peu réaliste depuis le debut de l'année , il a bien vendangé hier soir .
Asa .....me plait beaucoup !
Et Edouard Cissé s'est vu proposé un contrat de 2 ans par l'AJ Auxerre.
- Pas d'accord pour Fanni, je pense que Deschamps se permet de faire un peu tourner...
- M'Bia a quand même été champion avec l'OM, son niveau il va le retrouve sans soucis.
- Briand a été remplaçant sous l'ère Puel mais je pense qu'il va retrouver plus de temps de jeu avec Garde. Ca dépend également du retour de Gourcuff. Briand sera en concurrence avec Gomis.
- Douchez, c'est pas de chance.. à part si Sirigu enchaîne les boulettes, il n'est pas prêt de jouer ! Mauvais timing pour lui.
- Hansson, je ne suis pas étonné, je l'ai toujours trouvé moyen chez nous alors que beaucoup ici aimait son fighting spirit à la manière d'un Danzé, malheureusement ça ne suffit pas.
- Leroy, s'il est titulaire, je le vois bien continuer encore une saison de plus...
- Sow, il a eu de la réussite l'année dernière, a la chance d'avoir de très bons passeurs autour de lui, une bonne animation offensive, il devrait quand même en planter une douzaine minimum cette année. Pas dit que chez nous il en aurait mis plus de 15 la saison dernière.
#ToutDonner
n'oublions pas Marveaux qui n'était pas sur la feuille de match du dernier match de Newcastle, déjà blessé ?
Hansson, il faut pas oublier que c'est avec Madame qu'il a fait le choix d'aller à Monaco et je ne pense pas qu'il regrette car finir la carrière sur le rocher, ça a du bon... Moi, ça me fait quand même mal au coeur de le voir en L2
I just can't get henaff
Sinon, Gilbert Manier, vainqueur de la Gambardella en 2008, a signé à la Vitréenne (CFA).
Manier, N'diaye, Barru... Levacher l'an dernier. Une sorte de succursale du SRFC, La Vitréenne.
Guillaume Heinry et Yoan Pivaty évoluait encore l'an dernier à La Vitréenne. Le premier est parti à Compiègne (CFA), l'autre à Viry-Châtillon (CFA).
Dans la région, c'est le club amateur qui offre un projet sportif séduisant avec l'AS Vitré. La Vitréenne a aussi eu des relations privilégiées avec le Stade Rennais il y a quelques années. Certains jeunes furent prêtés à un moment donné pour qu'ils s'y aguerissent.
Antoine56 a écrit:Sinon, Gilbert Manier, vainqueur de la Gambardella en 2008, a signé à la Vitréenne (CFA).
Manier, N'diaye, Barru... Levacher l'an dernier. Une sorte de succursale du SRFC, La Vitréenne.
Aussi bien dans leur équipe première que dans leur équipe réserve
FF aujourd'hui :
Embêté ces trois dernières semaines par une entorse de la cheville droite, Nicolas Douchez va beaucoup mieux. Le gardien de but du Paris Saint-Germain, arrivé libre cet été, s'est entraîné normalement, ce lundi, au Camp des Loges.
Par conséquent, il postule pour une place de titulaire, jeudi, en Ligue Europa face aux Luxembourgeois de Differdange. Toutefois, pour le moment, Antoine Kombouaré devrait continuer de faire confiance à Salvatore Sirigu, excellent contre Rennes, samedi dernier (1-1).
La presse Italienne l'annonce sur le départ et qu'il sera à l'écoute de toute offre pouvant arrivé avant la fin du mercato.
Il ne sera certainement pas titulaire jeudi, Sirigu sauf grosse contre performance à venir à pris les devant.
Longue interview d'Ousmane DABO.
http://www.football365.fr/etranger/ital … rds-.shtml
et
http://www.sport365.fr/article_546217_e … zio-.shtml
... Dalmat ? C'est d'abord un excellent joueur mais aussi quelqu'un de vraiment bien. Un mec super dont je ne peux parler qu'en bien. Je ne l'ai pas tous les jours au téléphone mais je l'estime énormément.
Il ne sera certainement pas titulaire jeudi, Sirigu sauf grosse contre performance à venir à pris les devant.
Nan mais il devrait se casser car Sirigu, c'est du louuuurd !
Djimi Traoré pourrait s'engager avec l'OM en tant que doublure de Morel
E.Cissé quitte l'OM, contrat résilié à l'amiable.
topher a écrit:Il ne sera certainement pas titulaire jeudi, Sirigu sauf grosse contre performance à venir à pris les devant.
Nan mais il devrait se casser car Sirigu, c'est du louuuurd !
Va falloir attendre avant de s'enflammer sur Sirigu. On ne l'a pas vu faire une sortie aerienne (ou une sortie tout court) contre Rennes, et il ne sortira pas toutes les semaines des parades comme contre Boukari (La frappe puis la tete) si il n'est pas capable d'anticiper en faisant des sorties potables ....
Douchez n'est pas encore sorti du jeu...
Le petit Milou s'enflamme pas moi
Moi je dis juste que pour l'instant il a pris les devants, mais il n'y a eu que deux matchs. Il peut ce passer beaucoup de choses encore. Les bruits qui cours sur un possible départ de Douchez j'y crois pas trop, pas tout de suite. Il va tout faire jusqu'au mercato d'hiver pour montrer ce dont il est capable et si il voit que quoi qu'il arrive c'est mort, là il partira. Pas avant.
Sinon Nouafal Raji signe à Kenitra au Maroc.
Sinon Nouafal Raji signe à Kenitra au Maroc.
Il y a deux semaines, il me disait qu'il avait signé en Arabie Saoudite.
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.12 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]