Vous n'êtes pas connecté.
De tels propos en haut de page c'est dommage. ^^
Un peu excessif la pendaison, enfin comme une célébration de Pippo (faut dire qu'il marque plus beaucoup ).
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Je penserais à toi ce soir, quand il écrasera le Real à lui seul.
Sinon j'ai pas mal observé Sow à Gerland dimanche, surtout en première mi-temps ou il jouait de mon côté, et c'était vraiment le Sow qu'on voyait sous Lacombe. C'est à dire, un peu maladroit c'est vrai, mais très généreux. Mais rien à voir avec le touriste qu'il était sous Antonetti, ça c'est clair.
Topher va s'étrangler, mais sa réussite ne m'étonne qu'à moitié. Après je demande à voir sur la durée, si son talent est désormais certain, je reste hyper-sceptique sur son état d'esprit...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
S'étrangler ou t'étrangler ?
(Led-Zep, je tente de relancer ton topic)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Ba je lui concède quand même un certain talent! ^^ Après sa saison dernière, c'était loin d'être acquis. Et si il a pas été bon la saison dernière (la je pense qu'on sera tous d'accord) c'est parce que mentalement il a pas été assez fort et non pas parce qu'il était mauvais. Il le montre en ce bon début de saison.
Je peux pas faire plus! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (19-10-2010 17:17:59)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Pour toi Danoch, 5ieme but de la saison pour Moussaaaaa. Retourné de batard
Gné ! Enfoiré !
J'ai dit l'année dernière que c'était un petit con qui demandait la lune sans avoir confirmé au haut niveau. Bon bah il confirme sous d'autres cieux, on l'a encore dans le cul, que voulez vous que je vous dise...
Mais, ça reste un petit connard qui n'avait aucun respect et aucun amour envers le club qui l'a formé. Moussa, je ne t'aime toujours pas.
Hors ligne
Oh je ne crois pas qu'il s'agisse d'un mauvais bougre, à mon avis il a plutôt été mal conseillé. Parce qu'au final avec les qualités qu'il montre à Lille, il aura perdu un an à Rennes et ça a été dommage pour tout le monde.
Sans compter que lui n'ayant pas la tête ici, son influence sur ses collègues n'a pas du être bien géniale.
Pour moi les torts sont partagés entre le club et lui et, pour la partie qui lui incombe, entre lui et son entourage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Bocanegra out vingt jours
Victime d'une entorse cervicale contre Nice dimanche dernier, Carlos Bocanegra sera indisponible vingt jours.
Mis KO après un choc à la tête avec Eric Mouloungui dimanche dernier contre Nice, Carlos Bocanegra souffre d'une entorse cervicale. L'AS Saint-Etienne indique que son défenseur sera de ce fait indisponible vingt jours.
Hors ligne
Simon Pouplin, le gardien français du SC Fribourg, a subi mardi une opération de la cheville droite à Bâle (Suisse). L'ancien Rennais, qui a pris part à quatre rencontres de Bundesliga cette saison, sera absent huit semaines, soit jusqu'à la trêve hivernale. Son retour pourrait donc intervenir le 15 janvier prochain, sur la pelouse de Sankt Pauli (18e j.).
francefoot.fr
Hors ligne
Mythique ce Stéphane M'Bia :
«Vous savez, c'est l'entraîneur qui est le seul maître. C'est le patron. C'est lui qui décide. Je réponds présent là où le coach me met, là où je peux apporter un plus à l'équipe. On ne va pas polémiquer là-dessus. Cette fois, le coach m'a aligné comme milieu de terrain. C'était pour donner de l'impact physique. Cela fait du bien aux coéquipiers. Le coach, je l'adore. Lui aussi m'adore ! »
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hors ligne
de l'impact pour étriller l'adversaire 1-0
Hors ligne
Etincelants ce mardi face à Benfica (2-0) lors de la 3e journée du groupe B de Ligue des champions, Jimmy Briand et Anthony Réveillère, les deux internationaux lyonnais, rayonnent sur leur flanc droit et contribuent largement au regain de forme du club rhodanien.
Pour Jimmy Briand, le challenge était compliqué. Recruté l'été dernier, l'ancien Rennais devait remplacer à l'Olympique Lyonnais l'icône Sidney Govou, parti zigzaguer - et pas seulement sur les terrains - du côté d'Athènes (Panathinaïkos), après une décennie d'arabesques lyonnaises et de titres en tous genres. Compliqué. Mais Briand s'est accroché. Après des débuts timides, où il sabotait le plus souvent ses bonnes intentions par une grande maladresse dans le dernier geste, l'attaquant de 25 ans a réglé la mire et s'impose aujourd'hui comme un digne successeur de Govou.
A Nancy (2-3, 8e j. de L1), lors de son match précédent (il était suspendu contre Lille : 3-2, 9e j. de L1), il avait déjà planté deux buts et donné une passe décisive. Face à Benfica, il a ouvert le score et son compteur personnel en Ligue des champions d'une tête sur un centre de Bastos avant d'offrir le deuxième but à Lisandro, après un joli une-deux avec le... poteau. «Quand l'équipe domine et se crée des occasions, je suis forcément plus en vue», dit-il humblement.
Réveillère, plus connu en Corée du Sud qu'en France
Briand dispose aussi en Anthony Réveillère, son compère de derrière, du partenaire idéal pour multiplier les saignées sur le flanc droit. Réveillère, lui, n'est pas nouveau. En revanche, ce qu'il montre depuis le début de la saison, à l'image de ses deux prestations convaincantes avec les Bleus face à la Roumanie (2-0) et contre le Luxembourg (2-0), l'est beaucoup plus. Il n'y a pas si longtemps encore, le latéral droit de l'OL était ce joueur presque plus connu en Corée du Sud (où il est le seul à avoir participé à trois Coupes de la Paix d'affilée avec son club) qu'en France où il multipliait les sorties inodores.«Réveillère ? Il n'est jamais franchement mauvais, jamais franchement bon», entendait-on ici ou là. Cette époque-là semble révolue. Contre Benfica, «Anto» a encore crevé l'écran. Intraitable en défense, il s'est régulièrement engagé dans son couloir, au point de mettre au supplice son vis-à-vis Coentrao et de distiller deux ou trois centres en retrait qui, sans la maladresse de ses partenaires, auraient pu et dû se transformer en passes décisives. Il fut un temps où, influencé par le talent de la paire Abidal-Malouda, le jeu lyonnais portait à gauche. Ce temps-là n'a jamais semblé aussi lointain qu'aujourd'hui.
Hors ligne
Je crois que je l'aime.
L'homme le plus drôle de tout Marseille.
Une pensée pour Pierre Dréossi qui n'est apparemment plus le second papa de Stéphane.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
C'est vrai que contre le Benfica hier soir, nos anciens rennais titulaires ont tous été excellent (peut être un peu moins Kallstrom qu'on a aussi moins vu) mais Réveillère est de nouveau le mailleur latéral droit du championnat, Gourcuff monte en puissance et Briand a été le meilleur lyonnais pour moi hier soir, toujours disponible sur les côtés, buteur puis passeur. Très bon match.
Hors ligne
Briand points to Lyon's winning formula
"Doing the simple things well again" is paying dividends for Olympique Lyonnais according to Jimmy Briand, the star of Wednesday's 2-0 defeat of SL Benfica.
...Jimmy Briand, en effet, est certainement un des tous meilleurs lyonnais de ce début de saison. Il n'a pas eu de temps d'adaptation. Il a montré sa polyvalence en occupant les trois postes de l'attaque. Il mouille en permanence le maillot avec cette capacité à répéter les efforts. Et puis il y a les chiffres
Le numéro 7 lyonnais a joué 11 des 12 matchs en tant que titulaire. Il était suspendu pour la venue du LOSC. Il a joué 968 minutes des 990 possibles en ayant juste quitté la pelouse avant ses partenaires contre VA et ASSE. En temps de jeu, il vient immédiatement derrière Hugo Lloris qui en est à 1 080 sur 1 080.
Il a frappé 28 fois vers les cages adverses dont 8 têtes: 21 tirs dans la surface et 7 en dehors ; 10 frappes cadrées. 3 buts et 13 occasions de but dont 2 poteaux. Il est le Lyonnais qui a le plus tenté.
3 buts (Nancy 2, Benfica) dont deux de la tête.
Il a délivré 4 passes décisives en championnat (Caen, Brest, VA et Nancy). Il est le meilleur passeur du club.
Il a délivré 1 passe décisive en LDC (Benfica).
Il est à l'origine du but contre Schalke 04 en délivrant une transversale à Bastos et du penalty transformé par Bastos à l'Hapoël.
En sa présence, l'OL a inscrit 13 buts. Son implication directe ? Elle est sur 10 buts soit 76%.
Jimmy a pris 4 cartons jaunes. Il a fait 15 fautes sanctionnées. Il en a subi 33.
Dernière édition de: T'as Roazhon (21-10-2010 17:21:50)
La saga Mbia continue! (Et faudrait songer à lui dédier un topic)
DD : « Je pense qu'il est capable de beaucoup beaucoup mieux faire et il le sait. Ses relances fantasques, ça ne me fait pas rire. Et si j'avais joué avec lui sur le terrain, ça ne m'aurait pas fait rire non plus. Après il y a les origines, des habitudes
mais plus on est simple, plus on est efficace ».
Steph : « Je suis à 95% »
à titre d'anecdote, il y a 4 vairelles à gueugnon, certainement de la même famille que notre ami Tony!
Hors ligne
Briand buteur !
3 ème but en L1 pour lui cette année
Hors ligne
Sow must go on ou pas. Vraiment pas terrible ce soir.
Hors ligne
Inexistant.
Luis Fabiano a mis un doublé pour le FC Séville, dont un magnifique lob, alors qu'Escudé ne jouait pas.
Hors ligne
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ici ou sur le site (si c'est le cas, au temps pour moi) mais Romuald Marie s'est engagé avec le Red Star FC, en CFA (Le Red Star qui est premier de son groupe d'ailleurs).
ITW ici.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Gyan nominé au ballon d'or
Hors ligne
Pas mal de voir le nom de Gyan au milieu des Messi, Ronaldo & autre Sneijder
Hors ligne
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.04 KiO (Pic : 774.94 KiO) ]