Vous n'êtes pas connecté.
.. Al Tamari prend un jaune en faisant à peine faute .
Excellente celle là. Je la ressortirai au réveillon. Ça va décrisper l’ambiance.
Franchement on est sur 5 victoires en 6 matchs. Beye met depuis Toulouse ou Strasbourg quasi la même équipe a chaque fois. Même avec une confiance qui devrait être présente et des automatismes qui devraient se faire naturellement , on en est quasi au même point sur le plan du jeu. On a juste un peu plus de réussite. Il y a des gens qui paient leur place pour voir ça. Faut pas oublier. Avoir un entraîneur aussi jeune pour se farcir un football d’un autre temps, ça me rend triste. Après si ça convient a beaucoup car on est « dans les temps » au niveau comptable, grand bien leur fasse.
20 premières minutes catastrophiques, sans doute les pires de cette saison, dans lesquelles Brest peut tuer le match. 2 très gros arrêts de Samba, 1 barre et le but puis le Show Lala qui nous offre 2 buts coup sur coup. Puis s’ensuit un désastre footballistique des 2 cotés, un jeu haché avec énormément de fautes techniques de notre côté. Des CPA toujours aussi mal tirés. Des casses croûtes envoyés à nos attaquants. Une équipe qui ne prend même plus la peine de construire et quand elle essaie le nombre de passes effectuée avant que le ballon ne soit perdu n’est jamais très élevé. Et la on se dit qu’est ce que cette équipe travaille la semaine pour nous offrir chaque WE un spectacle encore plus pitoyable que celui du WE dernier. C’est dur surtout quand on voit des équipes avec des moyens moins importants développer un jeu beaucoup plus attrayant.
Ce match va sérieusement concurrencer celui face à Lens.
J’avais dis que c’était un bon joueur mais qu’il ne le savait pas. Tout le monde s’était foutu de la gueule. Tu le crois ça ?
Ce qui m’a fait marrer c’est le côté plus rien à foutre dans des situations où l’on pourrait amorcer un début d’une construction d’actions. On balance devant puis on regarde ce qui se passe. C’est triste dans un sens mais diablement divertissant.
Va analyser un match de foot après ça.
Difficile mais pas à ce point là. C’est innommable ce qu’on voit pour l’instant.
Pas un jour de fête pour Tati.
Marseille qui gagne. Greenwood qui marque. Belle soirée pour notre couple présidentiel.
seboost a écrit:Pourquoi cibler les lyonnais ? Tous les supporters sont de mauvaise foi quand il s’agit de leur équipe. Il suffit de voir les commentaires sur ce forum qui nous met en position de ne pas trop la ramener sur le bon comportement à adopter.
Ouai enfin les lyonnais chiale bien plus fort que tout le monde "c'est haut mais ça glisse" 2 mois qu'on l'entend alors qu'ils ont volé tout le monde pendant des années petite dedicace a Turpin ! Ils sont même pire que les marseillais. Les joueurs se permettent même des sorties sur les réseaux a la Tolisso.
Si tu les entends chialer sur les réseaux sociaux, c’est que tu le cherches un peu. Si je me plains des discussions trop bruyantes de mes voisins qui logent 3 étages au dessus de moi, c’est que j’ai tendu l’oreille à leur porte.
Y’a pas si longtemps ici, quelqu’un s’est plaint du nom d’un arbitre parce qu’il aurait expulsé injustement N’zonzi face à Bordeaux il y a x années. Comble du malheur, ce n’était même pas le bon arbitre. En terme de chouinage, on a aucune leçon à donner.
Je savais qu’un joueur m’avait bien plus hier mais j’avais oublié qui. C’était lui !!!!
Quoiqu’il arrive, le temps il l’a et il l’aura au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour l’instant c’est quand même très décevant ce qu’il nous propose quand d’autres entraîneurs avec moins de moyens arrivent à donner une identité à leur équipe.
Je trouve que l’expression « mettre le bus » est un peu galvaudée ou péjorative et nécessite, pour que le résultat soit positif et en vaille la peine, un travail tactique élaboré qui va au delà de la pensée qu’il s’agirait de simplement mettre ses 10 joueurs de champs dans ses 25 m et de ne pas y bouger. Par contre penser qu’on pouvait aller faire un résultat en jouant comme on l’a fait semble plus ressembler a du suicide ou peut être davantage la volonté de préférer perdre en jouant que de perdre en restant bas. La première proposition étant plus glorieuse. Au final on perd très lourdement et sans se créer beaucoup plus d’occasions qu’une équipe qui aurait mis le bus.
Pourquoi cibler les lyonnais ? Tous les supporters sont de mauvaise foi quand il s’agit de leur équipe. Il suffit de voir les commentaires sur ce forum qui nous met en position de ne pas trop la ramener sur le bon comportement à adopter.
Je me dégoûte de savoir qu’entre Habib Beye et Pierre Sage, j’aurais également choisi le premier.
Si j’ai précisé « depuis plusieurs mois » c’était justement parce-que je ne parlais pas que de cette saison sinon j’aurais dit « cette saison ». Depuis le début de l’année, on a perdu à Lille, Lens, Monaco . On s’en ait pris 4 à Lyon qui était considéré un peu comme notre maison. On s’en prend 4 à Marseille alors qu’avant certes on y perdait souvent mais jamais avec autant de buts pris. Sur nos deux derniers matchs face au PSG, On se prend un vilain 9-1 alors qu’on était considéré comme leur bête noire.
En tout cas l’effort que tu as fais pour me rappeler qu’on avait disputé aucun gros à l’extérieur était tout à fait savoureuses et me rappelle les raisons pour lesquelles je suis très pessimiste sur la phase retour sachant que malgré le fait de n’avoir rencontré aucun gros, nôtre bilan hors de nos bases avec seulement 2 victoires (très moches) n’est pas des plus glorieux.
Et puis l’excuse de l’équipe qui doit encore apprendre à se connaître, on va la ressortir encore pendant combien de temps ?
Oui le problème de Rennes et surtout hier c’était Blas. Ridicule.
Le problème c’est que sur une année civile on reste sur pas mal de défaites avec au moins 4 buts de pris sachant que pendant des années, il était extrêmement rare de connaître ce genre de mésaventures. Même Angers, Le Havre ou Auxerre s’en sont mieux sorti que nous au parc. On a fait le match qu’un promu aurait eu honte de faire. Perdre au parc, pas de problème c’était prévu !!! mais 5-0 avec pas mal d’absents en face, c’est quand même pas très glorieux surtout pour un club qui est sensé vouloir finir européen. Et il y aussi le fait qu’on est depuis plusieurs mois incapable de faire un résultat chez un gros quand des équipes comme Angers ou Toulouse ou le PFC arrive quelque fois à y grappiller quelques points. Stéphan avait des défauts mais on savait que ses équipes étaient capables de prendre des points à Lille, Lyon ou Paris parce qu’il avait des qualités tactiques indéniables. Bien loin ce temps là.
Un peu lourd sur le premier but. Même en plongeant il semblait à être des kilomètres de pouvoir la sortir. Match à oublier même s’il a fait quelques arrêts.
J’ai arrêté le massacre à 3-0 mais j’imagine qu’en infériorité numérique et avec 2 buts supplémentaires, le reste du match ne devait pas être également bien reluisant. Je ne sais pas quoi dire du match à part que le pauvre Samba s’est fait fusillé tout le match. Je ne sais pas avec combien de tirs le PSG et d’occasions a fini le match mais ça doit être assez impressionnant. Nous 2-3 belles sorties de balles et 2 occasions de buts sur des frappes de loin et ça contente pas mal de monde. Je m’emmerde à regarder cette equipe les 3/4 du temps quand elle gagne, quand elle perd. Sur quelques dizaines de minutes par ci par là, on se met à noter des progrès et puis on se rend compte qu’on part de tellement loin que les quelques phases de jeu interessantes c’est juste le strict minimum demandé à une équipe de l1.
Ce n’est pas la défaite qu’on craint mais la branlée. Perdre c’est quasiment acquis mais si on se prend des vagues aussi fortes que celles prises face à Metz ou l’autre Paris, vu la différence de qualités de joueurs, ça peut faire très mal. C’est le PSG qui sera maître de notre destinée. Encore Heureux que Hakimi et Mendes ne soient pas là, on souffrira moins sur les côtés. Un match qui va nous donner une indication sur les qualités tactiques de Beye sur un match à l’extérieur ou notre adversaire est beaucoup plus fort que nous. Si il nous sort une masterclass, je serai, comme le PSG, dans l’obligation de m’incliner.
j'aimerai que la rubrique "jour de match" rajoute match européen ou coupe d'europe à "tous les matchs".
ça m'agasse à chaque fois.
Hein ????
Poupoune a raison. Si le site avait fait l’effort d’écrire un message en soutien de ce journaliste, il serait libre à l’heure qu’il est. De même, si tous les supporters de ce forum faisaient l’effort de montrer un peu d’optimisme vis à vis de notre équipe, elle marcherait sur la l1. On le sait tout ça.
En effet, aucune raison que les joueurs stressent sur ce match. Le seul joueur à qui j’autorise de jouer avec la mâchoire bien serré, c’est celui qui occupera le couloir de Lucas Hernandez.
[ Généré en 0.069 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.2 KiO (Pic : 1.56 MiO) ]