Vous n'êtes pas connecté.
Va quand même falloir régler l'agressivité parce que c'est le même geste que celui qui vaut rouge à Aït-Boudlal. Et on risque de se retrouver ciblés par les arbitres
Il est peut-être bon à l'entraînement mais il ne doit plus être titulaire quand on voit qui il y a devant et comment il s'est fait remarquer sur ses deux matchs.
On peut se réjouir de la victoire mais se dire qu’elle est aussi en trompe l’œil, car ce soir j’ai vu une bonne équipe sur le terrain qui peut prétendre à l’Europe… sauf que c’était pas nous mais bien Lyon qui a été bien meilleurs que nous pendant au moins 60 a 75 minutes. Il peut y avoir 3-0 à la 60eme sans Samba faut pas l’oublier quand même (énorme double arrêt en fin de première sur le face à face et arrêt décisif sur l’occasion de leur tchèque à la 60eme). Par ailleurs notre première mi temps est absolument horrible!
Y’a vraiment du boulot pour avoir une équipe cohérente et franchement je veux plus voir ce p… de 5-3-2 ! D’ailleurs on a commencé à mieux jouer en repassant à 4 défenseurs. Y’a intérêt à en tirer les leçons.
Bref on prend la victoire mais y’a vraiment pas de quoi s’enflammer pour autant tant c’est laborieux pour le moment.
Pour le positif on a un bon état d’esprit, on lache rien, on est affûtés physiquement, on est pas largués au classement ce qui est un petit miracle en soi vu le niveau affiché pour le moment, et les remplaçants ont vraiment apporté (Meite bien sûr mais les autres aussi) donc y’a un vrai groupe.
Très bonne analyse.
Il faut être d'une mauvaise foi immense pour placer la faute de notre mauvaise première sur... l'arbitre.
Et je crois que c'est Nomade qui le disait, il y a un très bon adversaire en face, peut-être, mais on est à domicile, Fonseca est arrivé en même temps que Beye et ils ont également été chamboulés au mercato avec bien moins de moyen pour bien remplacer que nous, il y a pas d'excuse à être autant écrasés dans le jeu.
Pensée pour Momo Toubache et ses sous-entendus nuls qui voulait faire croire qu'on cherchait à le dégager
Il a amené une envie et un rythme qui étaient inexistants en première.
Clowny a écrit:Deldoras a écrit:Le contenu du match est loin d'être mauvais. Quelques erreurs individuelles, mais c'était plutôt cohérent collectivement. On va pas avoir 15 occasions de buts contre Lyon qui n'a pas pris un but de la saison.
Je le répète mais c'est incroyable de mauvaise foi quand on a vu la première mi-temps.
Faut souffler un peu. Entre ce message et les commentaires orduriers sur certains joueurs, tu m'as l'air assez tendu. On a le droit de ne pas être d'accord sans pour autant être de mauvaise foi.
Ecoute content pour toi si ça te fait te sentir intelligent d'être plus royaliste que le roi mais Beye le reconnaît lui-même sur la première.
Il a en effet fait les bons ajustements (même si forcé selon lui par des pépins physiques). J'espère qu'il saura nous montrer qu'il peut imposer de la maîtrise dans le jeu. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
En revanche, ce qu'il parvient à faire, c'est vrai, c'est donner un mental à l'équipe.
Peut-être exagéré en effet.
(Sans doute comme le fait de nous le vendre comme l'une des meilleures recrues de l'histoire du club cela dit)
Le contenu du match est loin d'être mauvais. Quelques erreurs individuelles, mais c'était plutôt cohérent collectivement. On va pas avoir 15 occasions de buts contre Lyon qui n'a pas pris un but de la saison.
Je le répète mais c'est incroyable de mauvaise foi quand on a vu la première mi-temps.
Prestation très inquiétante.
12 ballons touchés en 102 minutes.On a joué à 10 car en plus, il ne pèse pas sur la défense adverse.
Soit 5 de plus que Furuhashi contre Strasbourg mais son match fait malheureusement penser à lui
Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Mouais... A part essayer de frapper dans toutes les positions ce soir, il a rien fait. Il s'est comporté comme un tout droit
J'ai trouvé qu'il avait beaucoup marché, pas fait d'appels, des mauvais choix et qu'il avait été mou plusieurs fois avec le ballon (une fois avec une possibilité de décalage et il se la fait chiper, une fois dans la surface où il tarde à frapper pour être obligé de la remettre derrière)
Clowny a écrit:Ah vraiment de quoi jubiler tiens
Bah oui, y a de quoi. Cette négativité permanente est insupportable. Avant même le but égalisateur, on marchait sur les lyonnais en seconde période. Oui, tout n'était pas parfait, oui, il y avait du déchet technique, mais putain, ce scénario tu aurais pu le voir venir si tu sentais un peu plus le foot au lieu de toujours te focaliser sur le négatif. On affrontait une équipe qui avait gagné ses trois premiers matchs sans concéder le moindre but, tu t'attendais à quoi ? Une démonstration sur 90 minutes ? En première c'était pas terrible, Beye a rectifié le tir en changeant de système et en faisant rentrer des mecs qui ont fait la différence, on peut saluer ses choix ainsi que l'état d'esprit des joueurs, au lieu de chouiner sur la passe ratée d'Untel et la frappe contrée de Bidule ? Au final on s'arrache comme des morts de faim pour aller chercher la win, avec de la réussite et un arbitrage favorable, mais ça nous change quand même de l'équipe de zombies de l'année dernière, non ? Alors savourez !!!
On ne marchait pas sur les Lyonnais, on a eu une occasion : la touche rapidement jouée grâce à l'intelligence de Méïté. C'était pas seulement du déchet technique c'était du manque de courses, du pressing mou et un collectif défaillant. Alors oui, le changement de schéma est bon et ça souligne, je le redis, à quel point la première était mauvaise. Donc on peut se faire plaisir avec des "Alors les grincheux ?!" mais dans le football, ça ne rend pas plus honnête cette ultra-clémence de certains. Et même en étant mieux en 2e, il a fallu le rouge et la double entrée de Méïté et Fofana pour enfin voir des choses. Parce qu'avec Embolo, Lepaul et Cissé, on aurait pu attendre longtemps. Mais très content de ces deux-là et très content de l'état d'esprit. Ca n'empêchera pas d'être inquiet sur le jeu.
Match incroyable de suffisance et de médiocrité
Très très bonne entrée. Je sais pas pourquoi il était sur le banc
Bon les grincheux….un commentaire peut être !
La fin de match souligne en contraste à quelle point notre première était mauvaise. Mais le score ne rend pas notre match parfait
Quel contraste par rapport à Embolo, une des plus belles entrées de l'histoire du club
MEITE !
C'est autre chose que la bouillie de première période
Méïté donne une leçon d'intensité à nos autres joueurs
Je jubile pas. Je suis triste mais je vais pas chialer non plus.
C'est pas à toi que je répondais
Ah vraiment de quoi jubiler tiens
La deuxième mi-temps est bonne, arrêtez vos conneries. Manque juste un but.
On a une occasion en étant menés, non c'est pas bon.
Mais on ne sent pas l'envie de leur faire mal avec le ballon et on presse toujours aussi mollement
Clowny a écrit:On ne voit pas le même match Deldoras.
Pas trop mal dans quoi ?
On a eu une seule situation de frappe intéressante ? Une seule séquence où on a défendu de manière cohérente ? Une seule belle séquence de possession ?
Moi, j'ai vu quelques belles séquences qui mènent à des centres, quelques belles sorties de pressing. Ca manque de précision dans la dernière passe, mais c'est pas si mal, si on compare au match contre Angers où c'était quasiment le néant.
C'est faux. On n'a pas eu le ballon, on a touché au maximum deux ou trois fois le ballon dans la surface, défensivement on n'est bons ni dans le pressing ni bloc bas, on n'a pas vu les deux devant, on est dominés au milieu et on n'a pas une seule belle séquence de possession.
Quel positif ? Je veux bien que certains soient dans la posture mais il faut pas trop se moquer des gens non plus
[ Généré en 0.180 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 905.02 KiO (Pic : 4.17 MiO) ]