Vous n'êtes pas connecté.
Oui il a fait d'énormes erreurs mais il a un vrai potentiel. Il doit être acccompagné et le staff doit faire du travail individuel avec lui. A la différence de Faye, il n'est pas nonchalant, il sait faire des efforts et a une propension naturelle à vouloir centrer ce qui est rare dans notre effectif.
https://www.youtube.com/watch?v=2v2Ai-y … .-Officiel
Le résumé de la victoire de la N3 à EAG. Quel coup franc de Mvodo !
On a déjà un attaquant dont la principale qualité est de savoir jouer avec son corps en la personne de Meité. Oui la morphologie n'est pas la même mais ce qu'on a besoin c'est d'un attaquant avec un vrai bagage technique, une vraie technicité, pas d'un Gnagnon version attaquant.
J'ai pris l'abo sur le site Ligue1+ mais j'ai j'ai une télévision Panasonic et l'appli n'est pas disponible dessus...Je suppose qu'il y a pas d'autres options que de "caster" via un téléphone ?
Joueur que je trouve surcôté. Oui il a du volume, il se bat sur le terrain mais ce dont on a besoin c'est d'un vrai créateur, un joueur avec un bagage technique et une vision du jeu bien supérieur. Pas d'un énième Santamaria.
0-0 à la MT. Au vu des photos sur ce compte, hateboer et Cissé sont titulaires :
J'étais à Ploufragan pour voir les u14 et les u15 gagner leur Coupe de Bretagne. Victoire 6-2 des plus jeunes face à la TA Rennes avec un triplé de Mtoubani. Je ne veux pas en faire trop sur lui mais si les petits cochons ne le mangent pas on a un futur grand du centre dans nos rangs. Il joue ailier gauche mais faux pied à priori avec une technique digne d'un Dembélé.
Victoire 4-3 des u15 face à Concarneau. Triplé de l'avant-centre Annin, puissant et rapide, en avance physiquement pour son âge. A suivre. Le 8 Camara a aussi été très bon.
Victoires complètement logiques, meilleurs techniquement et physiquement, les u15 n'auraient jamais du prendre 3 buts. Le début de quelque chose pour eux, c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter. Il y a quelques années j'avais vu Camavinga remporter la Coupe de Bretagne u15...
Le match complet des U15 est dispo :
https://www.lobservateur.fr/joakim-akal … ccess=true
Joakim Akale rejoint le CDF.
Le match complet des U14 :
Oui enfin son but il est dans la surface à 6 mètres du but.... et c'est Montpellier en face. Je le trouve surcôté par les "puristes" du foot. Le Gameiro du pauvre en sachant que j'ai jamais aimé Gameiro.
Chebbi en grosse difficulté sur son côté droit.
Au vu de l'adversaire, 1ère MT décevante je trouve. Pas de constance dans l'intensité, ça manque de mouvements et de créativité.
le stade rennais c'est l'emblème, la marque la plus connu a travers la ville et même ailleurs... c'est la meilleur publicité pour la ville donc les infrastructure du club sont bien plus important qu'une simple question de politique local
Faux, faux et archi faux. En termes de publicité pour la ville, avant son club de foot, il y a :
-La qualité de vie
-Les transports en commun
-Le marché de l'emploi
-Les formations universitaires
-La région
-La sécurité
-L'offre culturelle....
Tu peux pas être sérieux en disant ça.... tu as eu l'occasion de voyager dans d'autres villes que Rennes ou pas ?
La qualité de vie se détériore année après année. *
Ok pour les transports en communs
Le marché de l'emploi est loin d'être incroyable : à Rennes, dans beaucoup de secteurs d'activité, obtenir un CDI c'est le graal pour les jeunes; dans certaines villes françaises, ces même jeunes se font contacter par des chasseurs de têtes régulièrement et le CDI n'est qu'une formalité
Ok pour les formations universitaires et la région
La sécurité, c'est une blague ?? La violence est devenue une norme; tu n'es à l'abri nul part de te faire agresser, suriner pour te dépouiller d'un téléphone ou d'une carte bleue. Il y a 20/25 ans, l'insécurité était concentrée sur le trio magique villejean/maurepas/zup sud; aujourd'hui, partout ou ils ont construit des logements sociaux, la violence est apparue (Beauregard, Saint-Jacques, La courrouze, saint martin, la bellangerais). Et on pourrait parler aussi des dégradations, insalubrités, les antifas au Colombier etc...mais on en aurait pour des heures...
L'offre culturelle est loin d'être pléthorique. Il y a des villes bretonnes biens plus petites que Rennes et bien plus riche sur ces aspects là.
Trop peu efficace, trop de déchêt et des prestations copier/coller match après match avec les même maux. Un petit tour sur le banc lui ferait pas de mal.
Notre système tactique est tout de même beaucoup trop défensif. Si les joueurs ne font pas les effort ou ne mettent pas de l'intensité comme en 1ère MT, on ne fait qu'attendre de se faire punir.
Si quelqu'un a la règle sur la tolérance accordée pour jouer un coup-franc à plusieurs mètres de la faute initiale, je suis preneur.
Il y avait pas eu un cas similaire lors d'un derby à Nantes juste avant un but de Ntep ?
Si ils cherchent un nouvel emplacement en dehors de la ville, ils devraient cibler une commune avec à minima une gare/halte SNCF pour pouvoir y accéder en TER. Sinon sur Rennes, je me suis toujours interrogé sur la ZI sud-est : la zone est immense, il doit bien y avoir dans le lot 2/3 entrepôts qui peuvent être rachetés pour construire un stade.
Au delà du jeu, c'est le manque d'intensité (Beye l'a tellement mis en avant dans son discours depuis son arrivée) qui m'a frappé sur ce match.
Portait de Mathieu Le Brun, responsable des U12 :
On a vu ce soir les limites du système Beye. Oui l'intensité c'est important (j'ai tout de même trouvé qu'on avait baissé de niveau par rapport aux 2 précédents matchs) mais le jeu/créativité l'est tout autant. On a besoin de plus de variété au milieu.
Magnifique conduite de balle...
Médaille d'or, number 1 au Panthéon : Romain Danzé.
Protégé par les forces obscures durant une grosse partie de sa carrière et vénéré par une partie des supporters au nom de sa région de naissance, il est la définition même de la discrimination positive. Théophile-Catherine, Foulquier, Moreira, voir même André (qui avait été recruté pour jouer à son poste) ont subi les conséquences de son statut privilégié.
Jamais vu un arrière latéral en Ligue 1 aussi lent que lui, un bagage technique affligeant et une perte de ses moyens au moindre pressing. Sa carrière se superpose avec la période de désespoir entre l'époque Boloni (avec notre duo magique Frei/Monterrubio) et notre victoire en Coupe de France. Durant cette période, il est le dénominateur commun de TOUTES nos humiliations (Guigamp*2, Sainté, Quevilly, Bourg-Péronnas). Comment as t-il pu obtenir le statut de capitaine avec un charisme proche du néant (et je spécule que c'est la même pour son niveau de testostérone), je me le demande encore.
Je doute pas que c'est surement un mec très sympa et a priori un bon investisseur (le BDS est à lui je crois), mais ce type ne méritait pas sa place de titulaire dans une équipe de L1 au poste spécifique d'arrière latéral.
Je garderais toujours en mémoire le match de Quevilly où après le but encaissé, il tourne le dos à Costil et regarde ses pieds sans aucune réaction, aucune tentative de révolte, pas un regard vers ses coéquipiers.....avec évidemment le brassard de capitaine sur le bras.
Si ma mémoire est bonne, il était surnommé Pastore au CDF.
Certes c'est Sainté en face mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir du jeu
Rapide ? Faut pas pousser tout de même. Perso je vois une pâle copie de Gouiri : c'est pas un ailier, peut être un peu plus de fibres du 9 mais sans plus. Des passes trop souvent dans les pieds, lorsqu'il essaye des passes dans la course le dosage est souvent approximatif. Montpellier est lanterne rouge du classement, si le mec avait 2 classes d'écart avec ses coéquipiers je pourrais comprendre qu'on s'intéresse à lui mais c'est pas le cas.
Transfert incompréhensible.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 811.64 KiO (Pic : 909.32 KiO) ]