Vous n'êtes pas connecté.
Vous avez compris le fonctionnement des barrages ?
Je comprends qu'on serait (si on se qualifie dimanche prochain...) dans la voie des non champions, donc à priori avec les qualifiés Conférence League des grands championnats.
En affrontant le 7eme anglais ou allemand, ça ferait un match sympa mais très compliqué.
A priori il faudrait Canal +, et Canal + Sport.
Les matchs du dimanche 15h seraient disponibles si la chaine Canal + Sport est dans sa formule (via des cannaux dédiés)
Je susi bien d'accord.
Si André sent pas le joueur arrivé, il se fait découper, en beauté.
Ce tacle n'est pas beaucoup moins sale que celui de Mangane, qui lui avait valu 10 matchs de suspension en 2009. Seules les conséquences sont différentes.
Je pensais qu'il prendrait au moins trois matchs.
Danzé avait bien pris deux fermes l'an dernier pour son ceinturage imaginaire contre Nice en coupe.
Je vais donc arrêter d'essayer de comprendre.
Ndoye suspendu 1 match ferme, plus un avec sursis
Je trouve ça vraiment très léger...
Bizarre que Ribelin n'ait pas été convoqué.
De nouveau blessé ?
Sur son but, Sio fait la frappe parfaite, avec un peu d'effet, permettant d'éviter tous les joueurs devant lui.
Je trouve cependant qu'il aurait été bien plus judicieux de la mettre de l'autre coté ou il n'y avait personne. Il aurait largement pu se faire contrer en frappant comme il l'a fait.
"LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s'applique quand un joueur pro, sans limite d'âge, est transféré d'un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans."
Désolé pour le double post
les 10 % à la formation Rennes les aurait eu sur n'importe quel transfert vu que c'est automatiquement reversé sur chaque transfert donc faut pas l'inclure !
Les indemnités de formation sont calculés en fonction du nombre d'années de formation effectuées dans le club.
En aucun cas cela atteint 10%...
Je n'ai pas les règles exactes, mais c'est beaucoup moins j'en suis persuadé.
J'évoque bien les indemnités de formation, pas un éventuel pourcentage négocié entre Rennes et le BVB.
Michel Audrain et Gourcuff ont collaboré ensembles à Lorient, lorsque l'ancien adjoint de Fournier était en charge de la formation à Lorient.
Version coupe de l'UEFA il y a quelques saisons
Je déteste également ce S.
avec en bonus la défaite du dauphin Granville !
Quintero n'avait jamais été prêté jusque là.
Il n'avait pas de double casquette consultant radio à l'époque.
J'ai l'impression qu'il est à l'antenne que pour des évènements concernant l'équipe de France et la coupe d'Europe, ce n'est donc pas vraiment une activité quotidienne.
Je suis d'accord que l'entraineur de l'équipe première se doit d'assister au match des réserves quand son emploi du temps en lien avec l'équipe une le permet.
Pour l'excuser ce weekend, il vient d'arriver et a sûrement beaucoup à faire.
Sur un RMC hier, dans l'émission les Grandes Gueules du Sport, un auditeur rennais est intervenu; un guignol malheureusement.
Ce dernier a chargé Ruello, et a inventé que les malouins n'avaient pas choisi de jouer au Roazhon Park car le président rennais réclamait 30 000 euros.
Bon point pour l'émission, le directeur sportif de Saint-Malo a été invité à l'antenne 5 minutes plus tard pour démentir ces informations, et confirmé que Guingamp et Rennes avaient proposé de mettre à disposition leurs installations gratuitement.
Bah c'est bien ce que je dis tu peux éventuellement siffler faute de Sio sur Filippi dans le duel mais c'est tout. Mais bon on va pas nous meme gueuler sur l'arbitrage sur ce coup la ^^
Non ce n'est pas ce que tu dis.
Je ne parle pas de la faute qui est un autre débat.
Juste faire action de jeu alors qu'il est en position de hors jeu. Donc sanctionnable
Bon mieux vaut arrêter là, car ce n'est absolument pas le sujet du topic.
La règle n'est pas aussi binaire.
Ce qu'il se passe entre le départ et l'arrivée est bien évidemment à prendre en considération.
Si l'on prend la loi 11 du jeu.
Sio peut être sanctionné car il "interfère avec un adversaire (en l'empêchant de jouer ou de voir le jeu, ou en lui disputant le ballon)"
Il est par exemple envisageable que si Sio ne gêne pas Fillipi, ce dernier a plus d'avance et peut dégager le ballon à un autre endroit que le ras du poteau de son propre but.
Sur le moment c'est très dur de le signaler, mais à tête reposé après avoir revu les images, je ne serais pas surpris que l'arbitre se soit dit qu'il aurait pu le signaler.
Edit : @brevetRoazhon
Je m'arrête là car j'ai l'impression de parler dans le vide.
On juge le hors-jeu a l'arrivé du ballon et Grosicki est bien celui qui recoit le ballon, Sio ca reste un hors-jeu passif et c'est tout le problème pour les défenseurs et les nouvelles règles ! (on se souvient des buts de Zlatan hors-jeu au départ de l'action et pourtant buteur a l'arrivée).
On juge un hors jeu au départ du ballon.
Si Sio ne gênait pas Filippi, aucune raison de signaler la position de hors jeu (passive de Sio).
Sa position peut être pénalisée si l'on considère que sa position a une influence sur l'action.
C'est une question d'interprétation, ça ne m'aurait pas choqué que l'arbitre considère qu'il gène Filippi et donc de sanctionner sa position (Car Fillipi est par la suite au coeur de l'action avec Grosicki).
Il n'empêche qu'il gène Fillipi dans son repli, alors qu'il est dans une position légèrement hors jeu.
Le but aurait pu éventuellement être refusé, il n'y a pas de mal à le reconnaitre.
Si Sio avait été hors jeu, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a pas d'influence sur l'action sachant qu'il est au duel avec Filippi...
Edit : d'ailleurs Sio est bel et bien hors jeu.
Le 12 devait être Moreira, qui le porte aussi en championnat.
C'est le joueur du mois !
Edit : ah non en effet il portait le 13 !
Franchement la relance de Moreira sur le but marseillais c'est honteux, une boite devant, sans regarder, directement dans les pieds marseillais.
Boga est hors jeu quand il se présente seul devant Mandanda ?
Vu l'incertitude qu'il peut avoir quant à son avenir, je comprend que la motivation pour apprendre le français ne soit plus aussi forte.
En même temps le fait de ne toujours pas parler français après 18 mois au club pourrait aussi démontrer des limites dans sa volonté d'intégration.
ritoninho a écrit:Dup's a écrit:Un bonus a 100/150k tout de même, mais bon, ce n'est pas mes sous apres tout
En comptant les abonnements supplémentaires et les entrées payantes occasionnelles supplémentaires, les diffusions tv supplémentaires, les maillots+flocages de maillots supplémentaires, yoann gourcuff à moins de 150 000/mois, c'est cadeau même s'il se trouve handicapé par quelques petites blessures ici ou là.
Et s'il est totalement épargné par les blessures, qu'il revient à un très bon niveau et hisse à lui tout seul le collectif rennais vers le haut du tableau, gourcuff à rennes pour moins de 150 000/ mois, ce n'est plus cadeau, c'est le jackpot pour le stade rennais (attribution des droits tv liée au classement final + éventuelle qualification européenne).
ma fois c'est bien vrai.. Le tranfert de CR7 pour 91M avait été rentabilisé par la vente de maillot au bout de 3 jours alors bon (apres ya pas le même engouement au SRC non plus bien entendu)
91M rentabilisé en 3 jours par des ventes de maillot...Impossible.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]