Vous n'êtes pas connecté.
le rck ne revendique rien ??? il attende quoi ?
depuis que grosicki est la, ça joue carrément mieux quel match de dembélé, montanier va t'il comprendre que le foot ce n'est pas que la défense
L'idéal ça serait une victoire ce soir avec quand même Montanier viré dès ce soir.
L'idéal ça serait une victoire ce soir avec quand même Montanier viré dès ce soir.
Y'a des moments c triste mais j'ai envie qu'on perde tellement j'en ai marre de cette mascarade de Montanier
Dembelé est notre meilleur joueur. Il a certes goinfré une grosse occasion, mais au moins, il provoque, il apporte le danger.
A noter aussi que les commentateurs de Canal+ critiquent beaucoup la stratégie défensive de Montanier.
Je suis au stade et sa compo moisie est un désastre .
Faut vraiment en finir avec lii
C'est un petit peu soûlant votre rabâchage sur Montanier, c'est bon on a compris que la compo n'était pas bonne -encore que Grosicki fait une entrée merdique pour le moment.
Mais bon y a quand même un match qui se joue, et on n'est pas si nul que ça même si ça reste tristounet. Le score est un énorme hold-up, faut quand même le dire. On a les moyens de revenir et même de l'emporter je pense, à condition effectivement que Montanier ose prendre enfin des risques en seconde période.
Je suis écoeuré. Mais à un point...
On laisse jouer un OM pourtant bien faiblard derrière. On donne le bâton pour se faire battre en leur laissant le ballon alors que c'est leur principale force : l'attaque.
Sur un malentendu, on peut espérer un contre.
Mais j'en ai marre. Marre de ce manque d'ambition, marre de cette absence de jeu. Tout repose sur Dembélé ce soir. Comme c'était le cas avec Ntep l'année dernière. Pour le même résultat.
Quel que soit le résultat ce soir, j'ai l'impression de ne pas ressentir grand chose. Aucune fierté de soutenir mon équipe. Et ça me fait pas du bien de l'admettre.
Ras le bol.
Kelenner : le problème c'est justement qu'avec le manque d'ambition, ne serait-ce que dans la composition, on n'a aucun autre espoir que de faire un petit nul. Contre une équipe qui est 13e ou 14e quand même.
Et puis ne parle pas de Grosicki. Zeffane était titulaire. Montanier fait jouer notre meilleur buteur PAR DEFAUT. C'est hallucinant, tout simplement.
Dernière édition de: Mattimeo35 (03-12-2015 22:52:46)
Franchement la relance de Moreira sur le but marseillais c'est honteux, une boite devant, sans regarder, directement dans les pieds marseillais.
Boga est hors jeu quand il se présente seul devant Mandanda ?
Dernière édition de: far_island (03-12-2015 22:51:07)
On a certes un peu plus d'opportunités que l'OM mais :
-même avec cette compo de merde, on est pas capables de défendre.
-J'ai pas vu une seule séquence de passes, la relance est horrible.
-Moreira est encore ridicule
le rck ne revendique rien ??? il attende quoi ?
Ils attendent à ce qu'on ne soit plus à 5 point du podium, genre c'est important.
Bon, on perd là, plus qu'une défaite contre Sainté et Caen et on est bon mesdames et messieurs.
Dernière édition de: Zvon (03-12-2015 22:50:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un petit peu soûlant votre rabâchage sur Montanier, c'est bon on a compris que la compo n'était pas bonne -encore que Grosicki fait une entrée merdique pour le moment.
Mais bon y a quand même un match qui se joue, et on n'est pas si nul que ça même si ça reste tristounet. Le score est un énorme hold-up, faut quand même le dire. On a les moyens de revenir et même de l'emporter je pense, à condition effectivement que Montanier ose prendre enfin des risques en seconde période.
Pff, moins soulant que la dynamique de jeu proposée depuis le début de saison par Rennes.
Dernière édition de: Anto logic (03-12-2015 22:53:25)
Je suis au stade et sa compo moisie est un désastre .
Faut vraiment en finir avec lii
Vous allez siffler pour la deuxième mi-temps?
L'OM une occasion pour un but, un maximum de réussite
encore une mi-temps pour enflammer le match, nous n'avons rien à perdre !
Dembelé va en mettre un, c'est certain !!!
c'est marrant c'était pas bien de lancer un jeune de 19 ans (au passage, qui mettre d'autre sur le côté en l'absence de N'Tep ?) titulaire devant canal +, et maintenant Dembele est notre meilleur joueur, comme quoi c'est bien aussi de cotoyer les joueurs toute la semaine.
Concernant Baal je ne pense vraiment pas que Montanier pense qu'il est moins bon que M'Bengue dans une défense à 4. Il y a une autre explication que la valeur intrinsèque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Non mais pour Baal, j'ose espérer que c'est parce qu'il revient de blessure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ceci dit j'ai pas trouvé Mbengue horrible. Sur cette première mi-temps, il vaut le Baal qu'on voit depuis le retour à 4 derrière.
Par contre Moreira, ce n'est vraiment plus possible. Il est complètement nul.
C'est un petit peu soûlant votre rabâchage sur Montanier,
Ah bon ? Le gars, match après match, se fait punir avec constance pour sa frilosité, ses compos hasardeuses et ses choix ésotériques, et il faudrait qu'on se focalise sur les seuls faits de jeu ? Montanier est une pipe qui va gicler. Peu importe le successeur, faut du changement.
Ce qu'il fait avec notre effectif s'apparente à du vandalisme.
Dernière édition de: brenn (03-12-2015 23:00:16)
Montanier s'est trompé de sport.
S'il a peur de se prendre des buts, qu'il aille entraîner un club de natation.
On veut du football au Roazhon Park bordel
Avant de changer montanier, faudrait peut être changer les leaders du rck non?! C'est parfait de chanter et mettre l'ambiance même dans les mauvais moments, et là dessus chapeau à eux! Mais le rôle du kop est aussi de mettre la pression sur la direction pour changer ce marasme...
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
J'ai l'impression que Montanier se croit intouchable, et donc persiste dans ses choix moisis....
A partir d'un moment c'est aux Ruello, Pinault et compagnie de lui mettre un peu la pression niveau resultats.
Là t'as l'impression pour Montanier c'est la croisiere s'amuse.... Pas moi en tout cas...
Toujours le même à défendre montanier Kelenner t'en à pas marre à chaque journée de le défendre, tu fait partit de ça famille ou quoi
Heureusement que Costil est là...
T'as dejà joué au foot Kelenner ? Je vais te dire moi, quand t'es un joueur de PH- DRH, que tu es meilleur buteur de ton équipe, que tu reste sur 2 buts et 1 passe dé sur les 2 derniers matchs et qu'on te met sur le banc et bien tu es dégouté, désabusé et tu sors complètement du match au niveau psycologique. Professionnel ou pas, ce sont des humains. Ce qu'a fait Montanier est une faute professionelle.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.39 KiO (Pic : 773.29 KiO) ]