Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
FlaIron a écrit:Offensivement, c'est moins le cas. Sur certains matchs, on a retrouvé l'absence de créativité et l'impuissance observées sur la première moitié de saison.
C'est de là que vient la défiance d'après moi.
Du coup si on retrouve le même manque que la 1 ère partie de saison ou 2 entraîneurs ce sont succédé est ce vraiment qu un problème d entraîneur?
Espérons qu'un attaquant caché se révèle
Alors pardon, et je risque encore de me faire bannir pour ce qui suit, mais sur quoi tu t’appuies Jack pour balancer autant de fausses infos sur le sujet ?
Ça me dépasse vraiment…
Effectivement, ne rien comprendre à l'immobilier amène à des remarques gratuites et ridicules. "Un terrain inconstructible ne vaut rien" drôle de remarque au regard de l'emplacement. Quant à la ville de Rennes, vouloir conserver ce stade a ses raisons. Mais pour ceux qui ne rêvent pas, ne voyagent pas et ne vont pas voir des clubs mythiques, tout va bien avec ce stade. De l'alliance Arena au Macarena en passant par l'Estadio da Luz , des stades superbes permettent d'obtenir des ambiances loin de l'ambiance de Rennes , même lorsque les spectateurs sont déchainés. Tout en restant sur une base de 50 000 places. Même Nice Lyon Lille possèdent des stades dignes d'un standing européen. Mais bien évidemment, la thèse du complot lorsque l'on évoque les entreprises sélectionnées pour les travaux, permet de clore tout débat. Pour le stade ou le reste à Rennes.
Des moyens financiers perso devaient nous permettre d'avoir enfin un stade digne du stade rennais. Le Roazhon Park déplacé devait être une vitrine de notre époque et de notre ville; Un stade digne de figurer parmi les plus beaux et adapté à ce qu'il envisage de devenir. Malheureusement, le financement sans impact sur les rennais, ne pouvait pas plaire à nos élus qui , étrangement et pour d'obscures raisons , veulent gérer la partie financière . Un tel don est aujourd'hui incroyable. Faire payer un riche qui se propose pour un stade de rêve semble impensable à nos élus ? Mieux vaut taper dans les poches des rennais qui en sont encore à payer les intérêts des prêts précédents. Il n'y a rien d'autre à faire à Rennes avec notre argent ? Trouvez l'erreur.
Bonjour à tous,
Et donc l'obsession du milieu et de la défense nous amène à ne plus rien avoir en attaque . Depuis les ventes de nos attaquants, qui a t on aujourd'hui pour marquer ? Nous allons peut être maitriser le ballon , mais sans espoir de le voir finir au fond des buts adverses ? Depuis janvier, effectivement, beaucoup de victoires ....contre des équipes de fin de tableau (sauf une)
Oui je me suis fait la même réflexion que toi, il semble oublier que l’effectif a été un chouïa modifié et que le match contre Lyon fut mauvais dans tous les domaines.
" Quand on est arrivé, cette équipe était 16ᵉ avec une moyenne de points qui ne lui permettait pas de rester en Ligue 1. Il y avait un objectif très clair : garder le club en Ligue 1. Mais on est allé plus loin que ce qu’on pouvait faire. Ma clause est claire, vous la connaissez : si le club est en Ligue 1, j’ai un an de contrat automatique. Oui, c’est officiel. Je suis l’entraîneur de Rennes contractuellement, sauf si demain le club en décide autrement. Je vous ai dit que j’étais très content d’être à Rennes, on ne va pas se poser la question "
Je trouve cette déclaration hallucinante au regard du tableau qui a été le sien. Tous les derniers du classement, même Srasbourg rencontré le lendemain de son arrivée.
Rennes a battu le 18 e montpellier 17 e asse 16 e le hac 15 e angers 14 e nantes 13 reims. Rien d'autre ? Ah si Effectif un chouia modifié comme tu dis Donc oui , l'année prochaine est en envisageable
Il faut récupérer Bourige Doku Doué Dembélé Camavinga et peut être acheter Mbappe Messi Platini Ah non
Vous êtes sidérant !!! Que direz vous quand nous finrons 4 eme l'année prochaine avec habib ? Qu'il a écouté vos conseils ? Sidérant....
Tes réponses amusantes sont préférables à ton aggressivité habituelle. Mais ? 4 eme avec quels attaquants ? Quel entraineur ? Pour l'instant tout est conforme à notre évaluation.
Face à une véritable équipe, nous perdons. Et de quelle manière. Heureusement nous allons battre Toulouse , dans la même logique que nous venons de battre tous les seconds couteaux
ce qui permettra à quelques journalistes d'admirer la remontada de Rennes vers le ventre mou de la L1;
Son discours et ses entraînements prennent forme sur le terrain avec l'aval des joueurs, il n'y a qu'à voir les buts collectifs suite à de très belles remontées de balle à Angers, au Havre et contre Nantes. Le jeu qui part de derrière est déjà bien assimilé. Samba ne fait plus de fautes de relances, l'entente est trouvée à ce niveau.
Reste la connexion milieu attaque avec la finalisation face à une équipe regroupée mais pour ça c'est surtout le manque de talent qui pointe nos difficultés actuelles. Un gros joueur technique plus un vrai avant-centre la saison prochaine devraient suffire pour voir tout ce que Beye a en tête pour nous emmener là où on veut être.
Bonjour,
bien vu Tabasco, il manque juste ces deux la pour avoir à nouveau une équipe de haut de classement
Atlantide35780 a écrit:J ose espérer que tous les pros du foot ont raison concernant HABIB BEYE; mais à regarder nos 11 avec nos attaquants perdus, je n'y crois pas.
La presse nous explique que le stade Rennais sous sa coupe s'est relevé . Malheureusement trop facile constat.Alors je te pose la question, est ce que le stade Renais s'est relevé depuis son arrivée ?
Oui, heureusement le stade rennais va mieux. Mais il a un niveau de ventre mou du classement. Au regard des sommes investies en défenseurs et milieux. Il manque juste des remplaçants à nos attaquants partis.
Nous verrons vite , au regard des 4 prochains matchs, ou se situe notre équipe.
J ose espérer que tous les pros du foot ont raison concernant HABIB BEYE; mais à regarder nos 11 avec nos attaquants perdus, je n'y crois pas.
La presse nous explique que le stade Rennais sous sa coupe s'est relevé . Malheureusement trop facile constat. Il a battu ASSE Montpellier Reims Angers Le HAC et.... 10 nantais de justesse
Que des derniers.
Nous allons maintenant voir la réalité des choses face a des clubs moyens nons. Espérons que monétude est fausse mais sans attaque véritable.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.02 KiO (Pic : 678.45 KiO) ]