Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Re: Joueurs et staff » STEPHAN Julien » hier 11:36:13

Vous êtes complètement timbrés sur ce forum si vous croyez que des membres du club le lisent 😂

Ca n’intéresse personne vos petites guerres d’ego et étalage de connaissances, entre les arguments pourris, la mauvaise foi et les pseudo intellectuels, j’espère que le staff occupe mieux son temps 😂

#2 Re: Joueurs et staff » [Ex] LE FÉE Enzo » 05-09-2024 10:05:28

Sorti sur blessure musculaire contre Empoli, 2 à 3 semaines d'indisponibilité https://fr.football-italia.net/les-Roms … -blessure/

#3 Re: Joueurs et staff » GRØNBÆK Albert » 01-09-2024 20:29:53

Il a indéniablement beaucoup de talent et fait une entame encourageante. Mais il sombre ensuite et devient invisible/brouillon. En effet, peut être à cause de son positionnement.

#4 Re: Joueurs et staff » Milieux de terrain » 01-09-2024 19:32:11

Je regrette qu'on en arrive là mais un retour de Santa titulaire est absolument nécessaire ! On se fait bouffer par Reims et Strasbourg...

#5 Re: Joueurs et staff » HATEBOER Hans » 01-09-2024 19:23:35

Complètement dépassé aujourd'hui...

#6 Re: Joueurs et staff » ØSTIGÅRD Leo » 01-09-2024 19:22:33

La seule satisfaction de ce match, bien qu'il ait des lacunes de vitesse. Un défenseur qui défend. C'est loin d'être parfait mais ça change.

#7 Re: Joueurs et staff » KALIMUENDO Arnaud » 01-09-2024 19:19:11

Aucun caractère, aucune révolte, l'impression qu'il n'en a juste rien à faire... Dommage qu'il ne soit pas parti cet été.

#8 Re: Joueurs et staff » GRØNBÆK Albert » 01-09-2024 19:18:27

Complètement dépassé aujourd'hui, trop frêle et ne lève pas la tête avant de centrer. Vite sur le banc.

#9 Re: Joueurs et staff » [Ex] BOURIGEAUD Benjamin » 30-08-2024 16:49:05

Bonjour à tous, j'ai décidé en ce jour pluvieux de m'inscrire sur le forum après avoir passé des années à vous lire.

Aujourd'hui Bourige n'est plus rennais. Bien que son absence dans le groupe contre Strasbourg était de mauvaise augure, savoir officiellement qu'il ne portera plus nos couleurs est un véritable crève-coeur. Ce serait mentir que d'écrire que j'ai toujours adoré ce joueur. À vrai dire j'ai souvent pesté contre nombreux de ses corners et coup-francs ratés. Néanmoins je me sens tout drôle aujourd'hui. J'étais encore adolescent quand il a débarqué en Bretagne, avec sa coupe de kéké et son insouciance. Quand on y repense, beaucoup de choses ont changé depuis... Je suis à la fois ravi et reconnaissant d'avoir pu grandir en l'observant évoluer sous nos couleurs toutes les semaines. La fin de l'histoire avec Bourige provoque inévitablement l'émergence de tous les souvenirs qu'il a rendu possibles, de toutes les émotions véhiculées et de la fierté qu'il a généré.

Notre Bourige, arrivé au club il y a 7 saisons, ne frappera plus le blason rouge et noir d'un poing rageur, ne viendra plus haranguer la foule ou appeler à "se sortir les doigts" dans une période difficile... Bourige c'était le sacrifice de soi, l'abnegation, l'entraide, le joueur sur qui on pouvait compter, tout le temps. C'était aussi l'humain comme nous, avec des coups de mou, des périodes de doute, l'amour de ses proches, la fierté de son fils. C'est le joueur qui a révélé et incarné au plus haut degré les valeurs du club. Bourige c'est le battement de coeur qui saute, le temps qui s'arrête pendant que le ballon tourne dans les airs, la délivrance un soir d'Europe.

Nous savions déjà que cet été serait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle, mais ce départ cristallise ce moment. Bourige s'en va, emportant un morceau du coeur de chaque amoureux du Stade Rennais avec lui.

Comme beaucoup ici, je suis évidemment déçu de sa destination. Mais avec Bourige ce n'est pas sur le plan rationnel que ça se passe, alors j'éviterai de formuler des arguments confus...

Merci, et au revoir Légende

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.92 KiO (Pic : 653.71 KiO) ]