Vous n'êtes pas connecté.
Abdelli, je l'ai dans mon équipe MPG, en plus il marque des buts, très bon joueur. Il lui reste 1 an et demi de contrat, mais Marseille est dessus.
Sampaoli à un système qui change selon si c'est une phase offensive ou défensive 4/3/3 en attaque ou 3/5/2 en défense, ça marcherai, à condition que les pistons veuillent bien faire le replis défensif, ce qui n'est pas le cas.
En jouant comme çà Rennes pourrai devenir le club le plus riche de ligue 2.
Si Sampaoli arrive à Rennes, vu le mercato pourri de l'équipe dirigeante, il va bien falloir être tolèrent au début , car il part de très loin avec l'effectif que l'on a, pour avoir des résultats tout de suite.
Sampaoli, parle un petit peu Français. Il a été interviewé par Nasri, quand il était à Marseille.
Le club de Santos Au Brésil s'intéresse aussi à Sampaoli, si c'est pour 2025, comme le dit Neymar, peut être avons nous une chance de l'avoir pour aller jusqu'à la fin de saison.
Nasri, c'est zéro expérience en gestion d'équipe, il n'a jamais rien fait d'autre que jouer au football et être consultant pour Canal + , donc totalement inutile pour nous. le staf de Sampaoli est bien plus utile, surtout que son adjoint parle très bien le français.
Sampaoli va retrouver Mandanda, ils étaient ensemble à Marseille, notre goal va devoir se bouger un peu plus. C'est pour les autres aussi que ça va se compliquer, fini le club mèd. il va falloir courir, faire du pressing, réfléchir avant de faire une passe. Si Sampaoli vient vraiment, il a dù regarder nos matchs pourri, il a du pain sur la planche.
Eric Roy sera en fin de contrat en 2025, je pense qu'il ne restera pas à Brest avec 70 000 euros/mois. les offres vont tomber. Rennes a une carte à jouer pour le faire venir, il aime bien la Bretagne. Pour les joueurs en fin de contrat, Brest va se faire piller, s' il ne se qualifie pas pour l'Europe en fin de saison.
Reste à trouver un entraineur, il est possible que Stephan soit sur le banc contre Toulouse et en cas de grosse victoire, avoir un sursis supplémentaire. Sinon avec la trêve internationale , l'occasion sera belle pour le faire partir. Qui dit trêve, dit départ de nombreux joueurs en sélection, c'est là que sa va se compliquer, pour le futur entraineur.
Jorge Sampaoli, parle un peu le français, suffisamment pour se faire comprendre de tout le monde.
Jorge Sampaoli, c'est une très très mauvaise idée, surtout pour les joueurs, imaginer bien que sur le terrain, il va les faire courir comme jamais. ça va être terrible pour eux, ceux qui traineront un peu de la savate ( et il y en a ) vont se faire hurler dessus comme ils n'ont jamais imaginé.
Pour nous, le spectacle sera que mieux, sur la pelouse et sur la zone technique.
Conceicao, c'est trop cher, Rudi Garcia c'est 250/300k mensuel, c'est dans notre budget. Les autres, c'est pas mieux que Stephan, pour Kovac il ne parle pas Français, çà n'aide pas à la communication. Le choix est plus compliqué qu'il n'y parait.
Massara, pour le mercato été 2024, à acheté 7 joueurs avec le même agent qui est proche de lui. Cela pose questions sur l'intégrité du DS. Il n'a acheté aucun joueur qui venait de la ligue 1, le résultat est un retard à l'adaptation de tout ce petit monde, qui est loin des standards de la ligue 1. Le mercato est loin pour faire des changements en profondeur. Le prochain coatch, aura l'avantage de pas être responsable de cette accumulation de joueurs incompétents, si il n'a pas des résultats immédiats.
Rudi Garcia, ça tourne prés de 2X le salaire de Stephan, mais oui j'aime bien. Mais casser ça tirelire maintenant c'est un peu tard.
C'est pas si simple de virer Julien Stephan, le chèque sur la table doit être de 20 mois de salaire soit 3.6 millions d'euros
Les salaires des entraineurs cité plus haut, tourne entre 200 000 à 400 000 mensuel. C'est très chère.
Eric Roy est en fin de contrat en 2025, avec Brest, il touche 70 000 euros environ, mais c'est un peu tard pour nous. Le besoin est maintenant.
Au prix du chèque de stéphan, autant le garder à Rennes, on lui trouvera bien un petit boulot, c'est pas les idées qui manquent, ex. à la sécurité, porte 3 ou 4 de la tribune Mordelle, histoire de faire coucou au groupe RCK, tondre la pelouse en fin de match etc... ( vous avez bien des idées ? )
Trêve de plaisanterie, il est possible de le voir contre Toulouse, je n'ose imaginer l'ambiance, quand Stephan et ces joueurs vont rentrer sur le terrain.
tu as peut être raison, sindbadboy c'est possible d'un début de desangagement des pinault avec les ventes qu'ils ont fait, ils récupèrent leurs billes.
Le plus gros problème, c'est les choix de Massara.
Je pense que le chèque est sur le bureau de Stephan, mais le remplacer par qui ? l'audit en cours n'est pas terminé, mais le constat est là, l'entraineur et Massara sont à l'origine du mercato de 11 joueurs nouveaux, sans expérience de la ligue 1
Matusiwa ; jota ; kalimuedo; kamara ; ostigard ; truffert , sont à l'ouest, à j'oubliai, Mandanda . Il reste plus grand monde à faire du jeu
grosse erreur, de truffert, sur le deuxième but, il ne suit pas son défenseur. par contre le gardien en touche pas une non plus !
re erreur défensive. donc but
erreur de matusiwa qui redonne le ballon a l'aja, but
https://footdirect.ru/ ( sous réserve )
Je suis d'accord, il y a un minimum de combinaisons à prévoir à l'entrainement. Mais Julien Stephan doit s'adapter au joueurs qu'il a à disposition et non le contraire. Il n'arrête pas de changer de schéma de jeu, depuis le début du championnat, les joueurs sont perdus.
La méthode Julien Stephan est visible avec les propos qu'il a tenu en conférence de presse vendredi dernier " je crois davantage à la création de combinaisons et de repères collectifs forts. Dans un deuxième temps, quand on aura passé cette phase là qu’on est loin d’avoir aboutie, on peut davantage laisser un peu plus de libertés"
Cela montre le peu d'initiatives individuelles que les joueurs peuvent avoir sur le terrain, ils sont dans un carcan, des combinaisons toutes faites que les joueurs doivent appliquer. Je suis pas sur que tout le vestiaire adhère à cette façon de jouer. Les joueurs sont ils tous en phase avec leur entraineur ?
Contre Auxerre, ça sera un test, à savoir, si on a passé un pallier ou non. L'audit en cours, en cas de défaite, vas accélérer des mouvements radicaux dans le staff. L'équipe doit montrer autre chose dans le jeu, pas comme contre Le Havre,,s'il veulent obtenir un résultat chez les bourguignons. Un match nul serai déjà bien.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.07 KiO (Pic : 753.86 KiO) ]