Vous n'êtes pas connecté.
Offensivement c'était plus intéressant, de la percussion et des combinaisons sur les côtés. Mais derrière, c'est ca-ta-strophique. Avec une défense comme ça on ne fera rien. Il faut le dire.
Oui, mieux techniquement, dans les remises, la conduite de balle. Il progresse. Qu'il est fort devant le but ! En espérant le garder longtemps !
Achetez nous un milieu technique pour le servir et on fait un Frei-Monterrubio !
Faut arrêter les âneries, Beye parle bien mais que veut-on faire au niveau du jeu ? Quelqu'un a compris quelque chose ? Il enfume avec des thèses foireuses "momentum", "système hybride"... Je croyais que l'effectif était construit pour presser et se projeter vite vers l'avant. Ce n'est pas du grand jeu mais on n'a même pas ça ! Au delà de cela, les joueurs semblent effectivement perdus, ne pas savoir quoi faire. Il n'y a pas de plan à suivre. Ils sont tellement perdus qu'ils font de grosses fautes. L'année dernière la défense semblait un point fort, on se disait enfin avoir une valeur sûre et là ils ont la tête complètement à l'envers.
Où veut-il en venir ?
Je suis inquiet. On est incapables de faire un match en entier. On se fait bouffer par des équipes qui devraient nous être inférieures. Beye a beau jeu de parler de "scénario cruel", la deuxième mi-temps est d'une nullité...
Je vois un gros point positif : Lepaul.
Le reste m'a semblé techniquement très fragile. Certains joueurs ont clairement la tête à l'envers (Jacquet, Cissé) d'autres ne sont pas au niveau attendu (Camara, Frankowski). Même ceux qui semblent corrects font de grosses fautes techniques (Seidu, Samba).
Qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement ?
Certains auraient voué Inzaghi aux gémonies.
Sans que je ne le compare au 9 italien, Lepaul est un authentique renard des surfaces. Il se crée trois occases tout seul dont une qui méritait un but, une autre sur le poteau et une dernière loupée.
Le problème n'est pas Lepaul. C'est qu'il n'y a personne pour distribuer des passes. Il fait les appels. Oui, techniquement c'est juste mais devant le but, il est clinique.
Embolo n'est pour l'instant pas prêt. Il manque de la création, c'est tout.
Oui mais il n'y a aucun contenu. Finalement on gagne contre Lyon et Marseille par caractère. Contre Angers, Lens et Nantes (deuxième mi-temps) on ne montre rien. Pour moi, il n'y a aucun plan de jeu. On ne peut même pas dire qu'on presse plus que ça...
Peut-être qu'on est en "crise" parce qu'on a l'habitude et on voit où ça va.
Déçu par les sifflets du stade. Le club n’est pas en crise, il y a 0-0, et on oublie un peu vite que le RC Lens joue très bien cette saison. Alors oui, on est en supériorité numérique, mais c’est difficile.
Maintenant, d’un point de vue football. Je sens une équipe crispée. Comme si elle était sous pression et qu’elle perdait ses moyens.
Blas (plutôt bon ce soir), a bien résumé, niveau technique vraiment pas bon et manque de rythme sur le terrain.
Samba et Rouault toujours au top. Satisfaction Seidu. Fofana et Blas entreprenant. Le reste, faut élever le niveau. Allez. Encore 45 minutes, ça va être serré mais on peut le faire.
Faut peut-être penser aux mecs qui payent leurs abonnements depuis des années et se tapent de la merde depuis deux ans et voient de la daube contre une équipe qui joue à dix...
Kastoua2La a écrit:pronorennois a écrit:Je suis un peu persuadé du contraire
Pourquoi ça ?
Pour l'instant on a pas du tout l'impression de voir une équipe en infériorité. Les lensois mériteraient déjà de mener à 10
A 11 contre 11, les lensois semblaient visiblement chercher à s'installer dans notre camp. Que Fofana se retrouve en un contre un juste après la ligne médiane le montre. On aurait eu bien plus de possibilités de contre-attaquer et marquer.
Là, depuis la 2eme minute, on ne sait absolument pas quoi faire de cette supériorité numérique, évidemment pas préparée. A l'image de Lorient contre nous, qui a pris le bouillon à 11 contre 9 jusqu'à notre première erreur défensive.ça reste une opinion, on aurait peut-être absolument rien fait de plus à 11 contre 11 que ce qu'on fait actuellement.
On peut tirer des conclusions en 48 secondes ?
C'est clair. Lepaul pour moi peut largement mettre 15 buts, il est intelligent. Mais là y a que dalle.
C'est lamentable ce qui est proposé. Lens a un niveau d'européen... Pas nous. Y a rien. On perd tous nos ballons. Les joueurs ont autant compris les plans de Beye que nous.
C'est un bon communiquant mais ça commence à me faire peur. Pas sûr que ça dure des années avec ce coach.
C'est un renard des surfaces, pas un numéro 10. Aujourd'hui on attend d'un 9 qu'il fasse tout, or on n'est que Rennes, donc impossible d'acheter un 9 qui dribble créé et marque..
En même temps les reproches allaient dans le sens de ce qu'il a fait après.
Pour ma part j'ai toujours le match d'angers en travers de la gorge.
Ne pas oublier qu'il se crée une occase tout seul et n'est pas loin de la mettre. Il se déplace bien. C'est un renard,il faut lui mettre des ballons.
4ur a écrit:Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Mouais... A part essayer de frapper dans toutes les positions ce soir, il a rien fait. Il s'est comporté comme un tout droit
Je suis tout à fait d'accord, il n'a tenté aucune passe dès qu'il pouvait tirer. Il m'a énervé. Fofana a ramené de la combinaison à son entrée.
Le rouge est appréciable car c'est simplement de l'anti-jeu. Le joueur n'a aucune chance de jouer le ballon et aurait pu blesser Meïté.
Meïté est là sur le rouge, là sur le premier but et buteur sur les autres. Très belle rentrée qui fait mentir ceux - comme moi - qui ne le trouvaient pas prêt.
Première mi-temps affligeante. Le match a commencé quand on a mis en place du pressing et arrêté de subir le match. Comme contre Marseille on s'y met une fois qu'on est en difficulté. Je nous trouve malades tout de même.
Frankowski a été fantomatique. Bonne entrée d'Al Tamari qui doit abandonner l'idée de frapper.
Lepaul invisible mais au vu de son registre c'est logique, personne ne le sert.
Embolo ne semblait pas prêt, courses insuffisantes, très en retard sur tout. En forme par contre ce serait un vrai Golgoth.
Bien de gagner mais il faut commencer les matchs et dominer. Cette équipe est taillée pour presser, si elle ne le fait pas, elle perd.
Ait Boudlal était plutôt bon contre Marseille avant l'exclusion... Brassier était limité dans ses derniers matchs. Il faut se bouger pour être titulaire.
Le FC Sankt Pauli a effectivement une aura qui dépasse largement Hambourg, avec des amitiés avec de nombreux clubs. Une discorde a néanmoins éclos entre le club et des groupes de fans à l'étranger car le club aurait été plutôt dans le soutien à Israël ce qui a poussé des groupes de soutien à se dissoudre.
J'ai pourtant vu un de leurs communiqués qui appelait à arrêter de tuer de chaque côté...
Chez nous le Red Star a un peu cette aura même s'il me semble que la direction du club ne s'en réclame pas vraiment.
À propos de tous nos nazillons. Je trouve dingue qu'on dise "oui mais il faut accepter tout le monde..." (En somme hein, pas les propos exacts). C'est des néonazis. Ils n'ont rien à faire nulle part.
Moi j'ai été au RCK un an. La carte a été jetée en fin de saison car effectivement les connards aux barrières font ce qu'ils veulent avec une certaine complicité - passive - des stadiers. Ça date un peu mais après l'épisode des néonazis de Saragosse, on voit bien que rien n'a changé. L'extrême droite est un poison qui tue. Ces gens se réclament d'une idéologie raciste, au fond antisémite malgré les ripolinages.
Après le club est dirigé par des capitalistes. Ceux-là s'accommodent de ce genre de trucs bien mieux que de l'extrême gauche qui denoncerait un génocide.
Bref l'article de Basta est très intéressant, pas sûr qu'on ait dans le kop le même type de profils autant en vue pour l'extrême gauche...
Après, Alemdar ne sera jamais titulaire chez nous. Je préfère qu'on fasse monter un gardien formé au club derrière Gallon pour qu'il monte les échelons...
Je me suis mal exprimé. Quand je parle de "physique", je veux dire va-t-il retrouver son niveau d'avant blessure. C'est le problème avec les ligaments croisés...
L'interrogation reste son niveau physique. C'est sûr qu'il pèse, je me souviens qu'il est compliqué de jouer contre lui tant il est puissant.
J'espère qu'il va nous apporter...
C'est clair que c'est déprimant... Avec la piste Harder qui s'étiole... Le peu de rumeurs... Espérons qu'on travaille en sous-marin... Zéro recrue ce serait dramatique
Ça se voit qu'il sait se placer, se replacer. Et son but, c'est un but de 9. Alors la conduite de balle n'est pas extraordinaire. Mais moi je lui demande de coller des buts. S'il est mal placé ou ne se jette pas, on perd le match.
Oui et puis ses passes sont parfois très mauvaises... Il m'a inquiété. Il faut de la concurrence pour qu'il hausse son niveau de jeu...
C'est exactement ça. Je comprends la "mise à l'écart" de Beye si c'est ça son comportement. Il ne faut pas se croire arrivé après un euro espoir réussi...
Il fait une première mi-temps en dessous de tout. Rare de sa part. Mieux en seconde période. À la reprise, j'ai eu peur qu'il ne finisse pas le match...
[ Généré en 0.027 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.56 KiO (Pic : 825.98 KiO) ]