Vous n'êtes pas connecté.
La ligue des champions c'est toujours la même chose avec les mêmes clubs qui gagnent à la fin. L'extrême capitalisation du foot a enlevé tout suspens.
Il faut attendre le MOMENTUM les gars.
Ce championnat n'empêche... On devrait être à la ramasse mais cette année visiblement, les autres clubs veulent aider Habib.
Je pense qu'en faisant sérieusement les choses on serait devenus le nouvel OL...
On a une classe de milliardaires au pouvoir qui se fait mener en bateau par des margoulins de toute sorte.
Si ce qui est dit sur les salaires surpayés est vrai - ce ne serait pas tellement surprenant quand on voit ce qui est fait pour les joueurs - c'est grave et les Pinault passent vraiment pour des abrutis.
Ils sont incapables de remettre de l'ordre dans tout cela... Il y a pourtant tout pour faire un grand club.
La réalité est qu'on n'a toujours pas compris clairement le plan de jeu de Beye. Il met les joueurs dans des postes loufoques. Parfois, cela marche - le début de saison d'Al Tamari, Merlin latéral droit contre le PFC - et à d'autres moments cela ne laisse entrevoir que de la médiocrité.
Ses choix ne surprennent plus. Tout le monde a compris que le jordanien était un tout droit maladroit en conduite de balle et qu'il fallait le laisser se planter seul.
Merlin est décevant.
Il ne faudra pas conserver Beye. Le licencier ? Je ne sais pas, mais on peut tous convenir qu'aucun jeu n'est produit comme en atteste le manque de lien entre les milieux et les attaquants.
On a l'impression que Beye met des joueurs sur la pelouse, en tentant des "coups" pour surprendre l'adversaire. Coups qui ne marchent pas où plus. Nous sommes incapables de produire du jeu et même en contrew nous avons du mal à appuyer là où il faut.
C'est d'un décevant...
Comme beaucoup, le SRFC n'apporte aucune saveur.
En outre, c'est un club gentil où aucune pression ne semble exister.
Petite pensée pour Conrad Harder qui a joué 13 minutes sur les 8 matchs joués par Leipzig en championnat depuis son arrivée. 0 but, 0 passe décisive.
Le gars a un agent en or.
Il est effectivement très fort. Très bonne pioche.
Encore heureux qu'il lui reste des choses imparfaites sinon il serait déjà dans un top club européen. Hier, il a eu une occase, qu'il a tenté car pas d'options. Il ne va pas marquer à tous les matchs mais il est vraiment très fort. Pour ce qui est de son jeu dos au but, il y a deux attaquants pour réaliser cela à sa place.
J'ai trouvé que ça allait vers l'avant tout de même, on n'a pas mis le bus. Après c'est un match accroché face à une équipe qui a bien joué.
J'ai trouvé l'arbitre très bien. Les commentateurs, c'est avec circonspection que je les écoute parfois mais là ça jouait, c'était cool. Plus que la caméra j'aurais aimé qu'il porte un micro.
A chaque fois qu'Esteban Lepaul marque, j'ai une petite pensée pour Pierre Lecomte qu'on ne voit d'ailleurs plus trop dans pleine lucarne, lui qui réclame a corps et à cri un "buteur" depuis des années maintenant!
D'ailleurs où est le représentant de la Pierre Lecomte académie ?
Lepaul, je le dis depuis le début, clinique, il voit le jeu. Sans soucis, il mettra 20 buts.
Les yeux fermés. Blas fait un match sur 5, il n'est pas fiable, il faut abandonner. Quant à Fofana, à savoir pourquoi il n'était pas dans le groupe.
Le problème est dans la tête. La première mi-temps était plutôt agréable même si Meïté était face à un très bon défenseur (Cresswell, on ne pouvait pas le trouver celui-là ?), des difficultés à trouver Lepaul. Mais ce dernier est clinique.
Beye confirmé, en réalité on ne sait pas quoi faire, c'est criant. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Que faire ? C'est une bonne question.
Comme beaucoup, je suis lassé. On se remet en ordre de bataille pour chaque nouvelle saison et chaque automne c'est la même crise merdique. Ça donne vraiment envie de suivre une autre équipe... Je vais regarder la Copa Libertadores pour me changer les idées.
Plus de lumière après le but. Ils étaient tétanisés. Arc-boutés sur leur surface. Beye sort alors Lepaul pour Nagida qui en retard faute dans la surface. On a tellement reculé qu'on méritait de perdre. C'est dingue. Mais que se passe-t-il ? Il faut mettre en place une cellule psychologique.
Pourtant le match était plutôt bon avant ça, une très bonne première mi-temps...
Je pense que Beye va sauter...
Offensivement c'était plus intéressant, de la percussion et des combinaisons sur les côtés. Mais derrière, c'est ca-ta-strophique. Avec une défense comme ça on ne fera rien. Il faut le dire.
Oui, mieux techniquement, dans les remises, la conduite de balle. Il progresse. Qu'il est fort devant le but ! En espérant le garder longtemps !
Achetez nous un milieu technique pour le servir et on fait un Frei-Monterrubio !
Faut arrêter les âneries, Beye parle bien mais que veut-on faire au niveau du jeu ? Quelqu'un a compris quelque chose ? Il enfume avec des thèses foireuses "momentum", "système hybride"... Je croyais que l'effectif était construit pour presser et se projeter vite vers l'avant. Ce n'est pas du grand jeu mais on n'a même pas ça ! Au delà de cela, les joueurs semblent effectivement perdus, ne pas savoir quoi faire. Il n'y a pas de plan à suivre. Ils sont tellement perdus qu'ils font de grosses fautes. L'année dernière la défense semblait un point fort, on se disait enfin avoir une valeur sûre et là ils ont la tête complètement à l'envers.
Où veut-il en venir ?
Je suis inquiet. On est incapables de faire un match en entier. On se fait bouffer par des équipes qui devraient nous être inférieures. Beye a beau jeu de parler de "scénario cruel", la deuxième mi-temps est d'une nullité...
Je vois un gros point positif : Lepaul.
Le reste m'a semblé techniquement très fragile. Certains joueurs ont clairement la tête à l'envers (Jacquet, Cissé) d'autres ne sont pas au niveau attendu (Camara, Frankowski). Même ceux qui semblent corrects font de grosses fautes techniques (Seidu, Samba).
Qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement ?
Certains auraient voué Inzaghi aux gémonies.
Sans que je ne le compare au 9 italien, Lepaul est un authentique renard des surfaces. Il se crée trois occases tout seul dont une qui méritait un but, une autre sur le poteau et une dernière loupée.
Le problème n'est pas Lepaul. C'est qu'il n'y a personne pour distribuer des passes. Il fait les appels. Oui, techniquement c'est juste mais devant le but, il est clinique.
Embolo n'est pour l'instant pas prêt. Il manque de la création, c'est tout.
Oui mais il n'y a aucun contenu. Finalement on gagne contre Lyon et Marseille par caractère. Contre Angers, Lens et Nantes (deuxième mi-temps) on ne montre rien. Pour moi, il n'y a aucun plan de jeu. On ne peut même pas dire qu'on presse plus que ça...
Peut-être qu'on est en "crise" parce qu'on a l'habitude et on voit où ça va.
Déçu par les sifflets du stade. Le club n’est pas en crise, il y a 0-0, et on oublie un peu vite que le RC Lens joue très bien cette saison. Alors oui, on est en supériorité numérique, mais c’est difficile.
Maintenant, d’un point de vue football. Je sens une équipe crispée. Comme si elle était sous pression et qu’elle perdait ses moyens.
Blas (plutôt bon ce soir), a bien résumé, niveau technique vraiment pas bon et manque de rythme sur le terrain.
Samba et Rouault toujours au top. Satisfaction Seidu. Fofana et Blas entreprenant. Le reste, faut élever le niveau. Allez. Encore 45 minutes, ça va être serré mais on peut le faire.
Faut peut-être penser aux mecs qui payent leurs abonnements depuis des années et se tapent de la merde depuis deux ans et voient de la daube contre une équipe qui joue à dix...
Kastoua2La a écrit:pronorennois a écrit:Je suis un peu persuadé du contraire
Pourquoi ça ?
Pour l'instant on a pas du tout l'impression de voir une équipe en infériorité. Les lensois mériteraient déjà de mener à 10
A 11 contre 11, les lensois semblaient visiblement chercher à s'installer dans notre camp. Que Fofana se retrouve en un contre un juste après la ligne médiane le montre. On aurait eu bien plus de possibilités de contre-attaquer et marquer.
Là, depuis la 2eme minute, on ne sait absolument pas quoi faire de cette supériorité numérique, évidemment pas préparée. A l'image de Lorient contre nous, qui a pris le bouillon à 11 contre 9 jusqu'à notre première erreur défensive.ça reste une opinion, on aurait peut-être absolument rien fait de plus à 11 contre 11 que ce qu'on fait actuellement.
On peut tirer des conclusions en 48 secondes ?
C'est clair. Lepaul pour moi peut largement mettre 15 buts, il est intelligent. Mais là y a que dalle.
C'est lamentable ce qui est proposé. Lens a un niveau d'européen... Pas nous. Y a rien. On perd tous nos ballons. Les joueurs ont autant compris les plans de Beye que nous.
C'est un bon communiquant mais ça commence à me faire peur. Pas sûr que ça dure des années avec ce coach.
C'est un renard des surfaces, pas un numéro 10. Aujourd'hui on attend d'un 9 qu'il fasse tout, or on n'est que Rennes, donc impossible d'acheter un 9 qui dribble créé et marque..
En même temps les reproches allaient dans le sens de ce qu'il a fait après.
Pour ma part j'ai toujours le match d'angers en travers de la gorge.
[ Généré en 0.021 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.02 KiO (Pic : 791.44 KiO) ]