Vous n'êtes pas connecté.
C'est chat GPT effectivement, on le voit avec les emojis.
Il faut que ce soit pour les deux. S'ils pensent faire un stade uniquement pour le Téfécé, ils se fourrent le doigt dans l'œil.
Encore une fois, ils mettent la charrue avant les boeufs. Remplissent-ils le stadium ?
Ils vont s'endetter alors qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir les résultats permettant de rembourser les coûts.
Encore un club qui s'apprête à faire n'importe quoi.
C'est très vague tout ça...
L'équipe titrait en phase de poule que maresca cherchait sa formule car il changeait de compo à chaque match. En gros il faisait une rotation.
Une rotation qui a existé durant la saison où les meilleurs joueurs n'ont pas été inscrit lors de la poule de l'elc.
Les matchs précédents, chelsea a eu plaitore d'actions et auraient dû gagner bien plus largement ces matchs.
Que Paris fasse un 2/3 face au bayern real et Chelsea est très honorable.@valles rien à voir avec om-va quand il s'agit de perdre son propre match pour gagner une mise.
@seboost et s'il y a un gain perdre, il est là. Se savoir incapable d'aller chercher la gagne car en manque de force et miser sur sa défaite. Il y avait pour Paris environ 30m à gagner en cas de victoire donc ça demande quand même au moins 10m de mise pour se couvrir. Loin d'être impossible pour un cercle de milliardaires qataris.
Ce n'est pas exactement le même déroulé, merci, je ne suis pas neuneu. Mais tu penses que dans le monde du foot d'aujourd'hui, si tu acceptes de perdre un match contre de l'argent, tu t'en sors tranquille ? Pas de rétrogradation, ni de prison ? Surtout qu'avec le PSG et le Qatar, les juges et procureurs seraient ravis de taper fort. C'est en ce sens que je faisais le parallèle avec l'affaire VA-OM avec un club champion d'Europe qui subit de lourdes sanctions et même une rétrogradation.
Bref, je crois que certains devraient arrêter de sniffer des chocapics.
En plus de tout ce qui a été dit, Paris aurait tellement à perdre en truquant un match. Souvenez-vous de l'affaire OM-VA... Le club prendrait tellement cher.
Je ne comprends pas d'où vient ce complotisme soudain...
Taitinho a écrit:Effectivement beaucoup de joueurs sont à vendre et ça n’aide pas
Juste sur la déclaration de BEYE « je veux prendre mon temps pour découvrir les retours de prêts etc »
Je pense à Bertug / Salah / Hateboer / Santamaria / Gomez
Autant les mettre dans le loft aussitôt c’est tout sauf être ambitieux de faire ça
Eux profitent du stage de cohésion et de la préparation alors que les futures recrues non..
Qu'est ce que viennent faire Hateboer et Gomez dans la liste des retours de prêt ?! Mais c'est pas le sujet.
En ce qui concerne le "loft", il a été expliqué que d'un commun accord, certains joueurs ne reprendraient pas avec le groupe. Si on lit entre les lignes, les joueurs qui n'étaient pas d'accord sont donc là même si Beye ne compte pas sur eux.
Sur la déclaration de Beye, perso, je trouve ça très bien. Ces joueurs font partie du club. Ce n'est pas du bétail.
J'adore la période de mercato mais il y a un truc que je déteste, c'est que beaucoup ont l'air de considérer que le recrutement est le seul moyen de faire progresser une équipe.
Tout à fait d'accord. Et on voit bien que ces histoires de loft peuvent ensuite amener - de manière tout à fait légitime - aux prud'hommes. Ils restent des salariés, surpayés, cela est vrai. Mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi avec eux. En outre, si je suis acheteur, qu'un joueur est dans un "loft" je ne vais pas y aller tout de suite mais attendre au contraire le dernier moment pour tirer le prix au plus bas possible.
Et puis qui sait, peut-être qu'un de ces joueurs peut retrouver une place de titulaire - pourquoi pas un Santamaria par exemple.
Certains aimeraient qu'on traite les joueurs d'une manière qu'ils considéreraient insupportable pour eux. Ces hauts salaires sont le fait du capitalisme et les joueurs sont comme tout le monde, aliénés par ce système dont ils profitent par ailleurs.
Lien vers le profil du joueur
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … =8584.html
S'il avait été excellent, s'il avait joué tous les matchs en étant indiscutable, si nous étions qualifiés en Coupe d'Europe, oui, ce montant serait ridicule.
Le problème étant que certains veulent le beurre, l'argent du beurre, le derrière de la crémière tout en se prenant pour les meilleurs vendeurs.
À titre personnel, je trouve que le montant n'est pas déconnant et qu'il libère de la masse salariale. À partir de là, il faut prendre. La priorité est le dégraissage.
3 buts en 370 minutes pour un ailier. La précision est importante.
Dont deux buts contre Le Havre.
Après, ça oui fait une moyenne de 21 minutes par match si on prend ses stats rouge mémoire.
Donc oui, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Oui, s'adapter au championnats européens n'est pas facile surtout que la Ligue 1 n'est pas aussi facile que certains aimeraient le croire.
Ma conviction profonde reste néanmoins que ce joueur est trop faible pour une équipe qui doit prétendre à être européenne.
Effectivement, dix millions sur un mec qui ne serait que dans la rotation, ça fait très cher.
Pour terminer, savez-vous quel est l'entraîneur qui l'a fait jouer le plus souvent ?
En même temps, toute stratégie peut être louable ou critiquable.
En achetant vite, on fait participer les joueurs à la préparation mais on peut se précipiter et acheter trop cher à cause de la concurrence.
En prenant notre temps, on bosse peut-être mieux les dossiers en ciblant vraiment ce dont l'équipe a besoin au risque que des joueurs signent ailleurs.
Cette période est toujours semblable : on est sur le qui-vive parce qu'on s'ennuie en attendant la reprise du championnat. Ça ne va jamais assez vite et les recrues ne sont jamais assez bonnes....
On a acheté des joueurs n'ayant pas le niveau - je parle plus de Gómez que de Matusiwa. À partir de là, penser qu'on va les revendre avec une plus-value ou au même prix alors que les joueurs n'ont pas été au-dessus du lot et que le club a fait une saison chaotique, ce serait assez tiré par les cheveux...
Pour le sud-américain, il n'a clairement pas le niveau de la Ligue 1. Ça renforce ce que je pensais sur le niveau de la MLS. On voit que des deuxièmes couteaux voire troisième ou quatrième surperforment là-bas.
Sébastien Le Toux était une attraction du championnat et Steven Moreira est le meilleur défenseur du championnat américain. Alors d'accord, ils sont formés dans notre club donc sont forcément exceptionnels ( ). Mais aller chercher des joueurs là-bas reste hasardeux. On ne tombe pas sur Miguel Almiron tous les jours...
Je retiens le début de match exceptionnel de Chelsea dans l'intensité, le positionnement. Évidemment, ils sont cramés les parisiens. Les journalistes parisiens en ont fait des caisses, se voyaient déjà arrivés. Chelsea a observé les matchs de Paris c'est criant.
On peut retenir que pour réussir c'est pressing et engagement.
Et Cucurella est une belle petite ... Enfin un muscadin quoi, un vilain chenapan. Il met un gros coup d'épaule et se roule par terre pour trois cheuveux tirés. Tout ce qu'on n'aime pas dans le foot.
C'est mal barré, ils se font bouffer par Chelsea.
Quand je vois tous ceux qui disaient que ce PSG était peut-être la meilleure équipe de tous les temps... La traditionnelle enflammade des journalistes français. Ils ne voient pas le jour et Palmer est monstrueux.
Que d'espaces dans les couloirs droit comme gauche...
Je vais m'abonner à cette nouvelle chaîne. La différence est que nous aurons accès à tous les matchs, le 9e étant accessible en replay. Fini les moments où ton Stade Rennais fait trois fois de suite l'affiche du weekend, où tu te fais b**** et ne peut pas voir le match...
On verra ce que ça donne, j'espère qu'on ne pas devoir changer tous les ans, qu'on n'aura plus différents diffuseurs comme par le passé.
Je ne m'étais pas abonné à DAZN pour les raisons que tout le monde connaît.
En espérant que ça marche et que ce soit pérenne sans être trop gourmand.
Dembelé jouait plus simple là où Doué se perdait dans des grigris. Il a bien retenu la leçon et progresse vraiment.
J'avais bien aimé son replacement en relayeur contre Nantes, il avait fait quelques belles remontées de balles.
Le match contre Saint-Brieuc ne sera pas diffusé au contraire des suivants. Le twitter du Stade Rennais l'a indiqué ce matin...
Cette compétition est malheureusement tout ce qu'on pouvait redouter : elle ne fait que valider la supériorité des européens. Par ailleurs, Chelsea en finale - qui n'a pas démérité - semble étrange au vu de leurs dernières saisons. Le PSG est au dessus du lot cette année, joue en équipe. Belle leçon de foot même si elle est bâtie à coups de milliards...
Par contre, filez le ballon d'or à Dembelé, tout le monde sera content à Rennes et à Paris.
L'année dernière les matchs étaient diffusés sur le site du club. J'imagine que ce sera de nouveau le cas cette année.
Le pire c'est que certains vont aimer...
Bonsoir à tous,
Je dois dire que je suis assez dubitatif quant à cette décision. Je n'ai pas compris si l'OL avait réussi à fournir les gages demandés. Le communiqué de la DNCG étant extrêmement laconique ...
Cela donne le sentiment d'une justice à la tête du client. Ils sont tout de même sanctionnés avec l'encadrement de la masse salariale qui induit de nombreuses ventes mais, tout de même.
Quand on pense à Luzenac envers qui la loi était sans pitié...
L'OL peut avoir des dettes dans tous les sens, faire des transferts et des prêts plus que limites dans le cadre de leur multipropriété, et rien au résultat.
Pour les supporters lyonnais je ne souhaitais évidemment pas un tel denouement, à savoir Ligue 2 puis probable disparition du club.
Pour le football français en revanche, j'espérais une lourde sanction qui fasse réaliser aux clubs qu'ils font n'importe quoi et que tout le monde peut prendre.
Et en plus ils peuvent jouer la coupe d'Europe. C'est vraiment un gros sentiment d'incompréhension qui domine. Tout le monde les disait foutus et les voici remis sur les rails.
Suis-je le seul à ne rien y comprendre ?
Je me suis amusé à consulter le tableau provisoire des transferts https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 … transferts
La liste des départs vers l'étranger est énorme, j'ai arrêté de compter à 50. Par contre, la moitié environ concerne d'obscurs joueurs qui étaient en prêt a l'instar de Ahamada chez nous.
Mais ce n'est pas fini, je crois que le nombre de départs atteindra un sommet historique. Pour l'instant les médias n'en font pas les gros titres mais la tendance est pourtant nette.
Il y a quelques années, je regardais souvent ce tableau. Il y avait bien moins de fin de contrats et de prêts. On voit bien qu'on est entrés dans le dur ces dernières années, les clubs sont beaucoup passés par les prêts.
Par ailleurs, on a surpayé des joueurs très moyens d'où les fins de contrat. On laisse les joueurs se barrer parce qu'ils coûtent trop cher. Les clubs ont vécu au dessus de leurs moyens. Chaque qualification européenne a été l'occasion de cramer toute sa thune.
De toute manière, on prend tout par le mauvais bout : on construit des stades pour construire un grand club alors qu'il faudrait déjà remplir les stades précédents ...
La Ligue 1 va faire le dos rond. Le SRFC qui est plutôt sérieux par rapport aux autres doit en profiter.
Le fait qu'on mise sur le centre de formation semble plutôt indiquer un repli sur soi, une volonté de moins claquer sur des mecs moyens. On a pris l'habitude de balancer 15M sur des mecs nuls et de les revendre 30M aux anglais. Tout ça n'est pas sain.
C'est clair aussi que les 6 autres joueurs de champ ont fait de la merde dans l'utilisation du ballon sur cette fin de match.
Peut-être que c'est là qu'il faut chercher le truc qui manque à cette équipe?
Sur le premier but, il faut aussi pointer que la passe est incroyable. Ce genre de passe qui réussit est assez exceptionnel... Maintenant, si on cherche une responsabilité, pour moi c'est l'arrière droit qui doit être plus proche et se jeter sur la trajectoire...
Le vrai problème a été souligné dans PL, il faut surtout arrêter de reculer de la sorte, c'est là qu'on se met en difficulté...
Réussir en championnat passe par arrêter d'avoir d'aussi mauvaises séries chaque année. À chaque fois, il faut que l'on fasse une remontada de tous les diables. Chaque automne-hiver c'est pareil on lâche une énorme quantité de points et on doit faire une remontada pour diminuer la crise...
Il nous manque des joueurs de niveau supérieur à des postes clés, on les connait tous : un neuf, un défenseur central de haut niveau.
Sans cela on est condamnés à vivre la même chose. L'équipe dirigeante doit prendre conscience de ça si l'objectif est de progresser.
Depuis quelques années les cartes sont remaniées, la place est ouverte pour finir sur le podium. C'est une chance unique. Le risque c'est qu'on soit dans le creux et que l'on rebascule vers le ventre mou. Il ne faut rien prendre pour acquis et une année sans coupe d'Europe sera peut-être un plus, peut être également un gros frein...
[ Généré en 0.026 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750 KiO (Pic : 794.79 KiO) ]