Vous n'êtes pas connecté.
C'est un renard des surfaces, pas un numéro 10. Aujourd'hui on attend d'un 9 qu'il fasse tout, or on n'est que Rennes, donc impossible d'acheter un 9 qui dribble créé et marque..
En même temps les reproches allaient dans le sens de ce qu'il a fait après.
Pour ma part j'ai toujours le match d'angers en travers de la gorge.
Ne pas oublier qu'il se crée une occase tout seul et n'est pas loin de la mettre. Il se déplace bien. C'est un renard,il faut lui mettre des ballons.
4ur a écrit:Il doit jouer beaucoup plus près du but! Il faut le tenter à la place de Blas en 10
Mouais... A part essayer de frapper dans toutes les positions ce soir, il a rien fait. Il s'est comporté comme un tout droit
Je suis tout à fait d'accord, il n'a tenté aucune passe dès qu'il pouvait tirer. Il m'a énervé. Fofana a ramené de la combinaison à son entrée.
Le rouge est appréciable car c'est simplement de l'anti-jeu. Le joueur n'a aucune chance de jouer le ballon et aurait pu blesser Meïté.
Meïté est là sur le rouge, là sur le premier but et buteur sur les autres. Très belle rentrée qui fait mentir ceux - comme moi - qui ne le trouvaient pas prêt.
Première mi-temps affligeante. Le match a commencé quand on a mis en place du pressing et arrêté de subir le match. Comme contre Marseille on s'y met une fois qu'on est en difficulté. Je nous trouve malades tout de même.
Frankowski a été fantomatique. Bonne entrée d'Al Tamari qui doit abandonner l'idée de frapper.
Lepaul invisible mais au vu de son registre c'est logique, personne ne le sert.
Embolo ne semblait pas prêt, courses insuffisantes, très en retard sur tout. En forme par contre ce serait un vrai Golgoth.
Bien de gagner mais il faut commencer les matchs et dominer. Cette équipe est taillée pour presser, si elle ne le fait pas, elle perd.
Ait Boudlal était plutôt bon contre Marseille avant l'exclusion... Brassier était limité dans ses derniers matchs. Il faut se bouger pour être titulaire.
Le FC Sankt Pauli a effectivement une aura qui dépasse largement Hambourg, avec des amitiés avec de nombreux clubs. Une discorde a néanmoins éclos entre le club et des groupes de fans à l'étranger car le club aurait été plutôt dans le soutien à Israël ce qui a poussé des groupes de soutien à se dissoudre.
J'ai pourtant vu un de leurs communiqués qui appelait à arrêter de tuer de chaque côté...
Chez nous le Red Star a un peu cette aura même s'il me semble que la direction du club ne s'en réclame pas vraiment.
À propos de tous nos nazillons. Je trouve dingue qu'on dise "oui mais il faut accepter tout le monde..." (En somme hein, pas les propos exacts). C'est des néonazis. Ils n'ont rien à faire nulle part.
Moi j'ai été au RCK un an. La carte a été jetée en fin de saison car effectivement les connards aux barrières font ce qu'ils veulent avec une certaine complicité - passive - des stadiers. Ça date un peu mais après l'épisode des néonazis de Saragosse, on voit bien que rien n'a changé. L'extrême droite est un poison qui tue. Ces gens se réclament d'une idéologie raciste, au fond antisémite malgré les ripolinages.
Après le club est dirigé par des capitalistes. Ceux-là s'accommodent de ce genre de trucs bien mieux que de l'extrême gauche qui denoncerait un génocide.
Bref l'article de Basta est très intéressant, pas sûr qu'on ait dans le kop le même type de profils autant en vue pour l'extrême gauche...
Après, Alemdar ne sera jamais titulaire chez nous. Je préfère qu'on fasse monter un gardien formé au club derrière Gallon pour qu'il monte les échelons...
Je me suis mal exprimé. Quand je parle de "physique", je veux dire va-t-il retrouver son niveau d'avant blessure. C'est le problème avec les ligaments croisés...
L'interrogation reste son niveau physique. C'est sûr qu'il pèse, je me souviens qu'il est compliqué de jouer contre lui tant il est puissant.
J'espère qu'il va nous apporter...
C'est clair que c'est déprimant... Avec la piste Harder qui s'étiole... Le peu de rumeurs... Espérons qu'on travaille en sous-marin... Zéro recrue ce serait dramatique
Ça se voit qu'il sait se placer, se replacer. Et son but, c'est un but de 9. Alors la conduite de balle n'est pas extraordinaire. Mais moi je lui demande de coller des buts. S'il est mal placé ou ne se jette pas, on perd le match.
Oui et puis ses passes sont parfois très mauvaises... Il m'a inquiété. Il faut de la concurrence pour qu'il hausse son niveau de jeu...
C'est exactement ça. Je comprends la "mise à l'écart" de Beye si c'est ça son comportement. Il ne faut pas se croire arrivé après un euro espoir réussi...
Il fait une première mi-temps en dessous de tout. Rare de sa part. Mieux en seconde période. À la reprise, j'ai eu peur qu'il ne finisse pas le match...
Sa faiblesse technique dans les passes était effarante durant son entrée cet après-midi.. alors oui il est jeune, mais on ne peut pas compter sur lui pour être le complément de Lepaul qui lui joue en remise courte en une touche de balle...
On voit que le passage en 3-4-3 n'a pas été bénéfique. Le milieu a été inexistant. On s'est fait manger par Angers, on prend 4-0 par Lorient qui - à mon avis - va descendre. Je suis très inquiet. Le match contre l'OM laissait voir du pressing, une volonté de chercher haut. Plus rien depuis deux matchs.
La défense a fait un mauvais match, il faut le dire. Frankowski a fait de grosses erreurs de relances, de même que Brassier qui se fait en plus systématiquement prendre dans le dos. Jacquet était complètement à côté de ses pompes en première période. Fofana s'est projeté - un peu - sans être vraiment dangereux.
On a donné l'impression de ne chercher que des passes faciles, donc latérales ou en retrait. Pour jouer l'Europe, il faudra monter sacrément d'un cran.
Deux points positifs : Lepaul est un 9, il se jette et joue en remise en une touche de balle, Merlin pèse offensivement et est bon je trouve.
L'entrée de Meïté a pour moi montré ses limites, techniquement c'est très faible.
Au bout d'un moment, l'agent va se faire tricard. Personne ne voudra négocier ses joueurs. Balader tout le monde à ce point là c'est du jamais vu.
Au vu de toutes ses blessures ces dernières années, on ne peut être sûr de son niveau. Ça ressemble à notre Panic Buy pour le coup. À deux jours de la fin du mercato, un joueur qui a subit une lourde blessure et qui ne reviendra peut-être pas à son meilleur niveau.
Après, il met la pression à son adversaire, quand on a joué contre lui, je le trouvais enquiquinant sans pour autant qu'il marque beaucoup...
Je préfère Stassin à Embolo qui est souvent blessé paraît-il...
Pour la complémentarité, je rappelle qu'on a Meïté aussi...
Il a l'air très content sur sa photo avec le maillot. Les dernières semaines ont dû être longues
Comment ne pas aimer un parcours comme le sien, j'ai hâte de le découvrir vu que je n'ai pas suivi la seconde partie de saison dernière. J'espère qu'il réussira chez nous.
Je crois que tu voulais poster pour Lepaul
wil35 a écrit:Et bien tu me rassures alors. Laisné doit aussi être un imposteur hein Marion?
Etonnament, je doute qu'il parle comme tu le fais, tu as peut-être des soucis de mémoire, laisse moi te rappeler tes sources sures :
wil35 a écrit:Et pour ceux qui rêvent encore de Harder + Lepaul, bah arrêtez de rêver, ce ne sera pas le cas.
wil35 a écrit:Harder + 1 polyvalent.
Sauf si ça capote avec Harder, ce sera Lepaul + 1 polyvalent.
wil35 a écrit:Peut être il y a 10 fois, mais certains continuent à y croire quand même. Je te certifie que non.
Peut être il y aura un 2eme mais ça ne sera ni Lepaul qui est là en cas d’échec dernière minute, ni le hollandais dont la piste est totalement abandonnée.
Ce n’est pas un point de vue, c’est la réalité.
wil35 a écrit:Confirmation à l’instant. Les positions sont très proches pour Harder, ça parle de 2 millions de différence.
Lepaul est clairement en embuscade en cas d’échec.
Impossible que les 2 se fassent!
wil35 a écrit:Je ne sais pas s’il y aura 1 ou 2 arrivées en attaque.
Mais encore une fois, de source sûr, un seul signera entre Harder, Lepaul et Brobbey sur et certain.
Des que l’un des 3 aura signé, vous pourrez clôturer les 2 autres topics.
wil35 a écrit:Et pourtant ce sera un seul des 3 sur et certain.
wil35 a écrit:De source sur, ce n’était qu’une simple prise de renseignement, impossible qu’il vienne.
Par contre, entre Harder, Lepaul et Brobbey, un des 3 viendra sur et certain!
Voilà voilà. 😇
Pardon mais là tu en rajoutes pour rien. On sait tous que wil35 a dit ça... D'ailleurs, tu peux chercher mes messages j'ai dit la même chose en m'appuyant sur ce que disait Guillaume Lainé.
Ça a été dit par d'autres, le mercato donne un côté changeant aux choses et mêmes les mieux informés ont dit la même chose...
On clôt là, c'est une gue-guerre qui ne va nulle part.
Assez cocasse de lire ce revirement de discours de wil35 qui annonçait avec certitude que ne serait jamais Harder et Le Paul ... maintenant que tous les médias indiquent que ça semble pourtant se diriger vers ce schéma, il change de discours.
Et il annonçait avec certitude également que ce serait un attaquant polyvalent qui pourrait venir ... et pourtant l'autre piste semble être Stassin. Bref, si certains sont assez naïfs pour croire tout ça ... 😅
Pour le coup Guillaume Lainé a passé tout le mois d'août à dire exactement cela. Je l'ai suivi très (trop) fréquemment sur Twitter et c'était exactement le même discours que wil35. À partir de là, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher s'il dit la même chose que le journaliste le mieux informé sur le mercato du SRFC...
Edit : M*rde, je n'avais pas lu la page 31, veuillez m'excuser mon message est extrêmement redondant parce qu'il a été dit en substance et nourrit le HS.
Hyper heureux s'il vient, je le sens également complémentaire avec Harder. On peut être injouables cette saison si :
- on met du pressing en réussissant à ouvrir le score ;
- sans trop de blessure derrière ;
- si on ne prend pas de carton rouge à chaque match ;-)
Arns a écrit:L'Inter Milan joue dans un système similaire avec Marcus Thuram et Lautaro Martinez devant.
Ce ne sont pas des dribbleurs ou ailiers. Ça ne semble pas obligatoire dans ce système.100% d'accord.
Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas aligner deux avant-centres. Dans le temps c'était le cas. On a des pistons et des milieux qui se projettent. Ça nous fixe dans un système mais ça peut-être du lourd en maintenant un pressing haut...
Il ne faut pas attendre. On ne peut pas rester sur des "si". Par ailleurs, imaginez le joueur chez nous avec un agent comme ça. Au bout de quelques mois, il cherchera à faire partir le môme ailleurs...
[ Généré en 0.105 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 912.63 KiO (Pic : 953.05 KiO) ]