Vous n'êtes pas connecté.
j'aime beaucoup ce que dégage le joueur sur les vidéos. Il me fait penser à Pépé.
outch Foot sur 7, pas ça
ça s'accélère pour Gonzalo Oliveira
Doku, c'est souvent la même musique : une facilité à éliminer sans vis à vis et puis souvent des passes aléatoires. Il arrête très souvent le jeu, pour fixer son défenseur pour finalement faire une passe à contre-temps.
J'ai le sentiment de voir exactement le même joueur qu'à Rennes...
Je ne le connaissais pas mais il m'a sacrément impressionné : Johan Manzambi
Surement, hors atteinte pour Rennes mais futur très très bon !
Rudy Galletti n'est pas à prendre au sérieux. Il n'a aucune bonne info !
pourtant le Stade Rennais est un modèle où de très bons joueurs en B (barrés en pro) sont partis libres ou pour très peu alors qu'ils avaient du talent (Laurienté, Diop, Rutter, Dembélé qui a failli partir, Pablo Pagis, Abline, Isidor, Soppy...).
j'ai bien aimé le petit Shea Charles
je bouquine "Notre affaire - Une BD de combat et d'espoir" sur les violences faites aux femmes avec le procès Mazan comme fil conducteur.
Il y a des pages sur l'histoire de la gynéco Ghada Hatem-Gantzer qui s'est battue pour la création d'une Maison des femmes venant en aide à des femmes violées, battues....
Et quel plaisir d'apprendre, peut-être pour l'image, que ce projet qui ne partait de rien a été possible que grâce aux dons de Kering et de François-Henri Pinault !!!
Je vous conseille de lire cette BD
c'est vrai que c'est une sacré opportunité. Merci pour la découverte
bon il n'a pour le moment, aucune expérience pro
Benjamin Quarez, ça part souvent de lui aussi
c'est une très bonne recrue. Pour avoir regardé plus attentivement son activité depuis les 1eres rumeurs Thomasson à Rennes, et bien, il ne va pas nous faire de mal le bonhomme.
Même si un jour, il est moins bien techniquement, il saura compensé par ses courses, ses bornes, ses grattages...Associé à Rongier, Camara, on a un milieu qui va être casse burne et sacrément mobile.
je sens la rumeur Bamba Dieng gros comme une maison
Nice n'a eu besoin de personne cette année pour s'enfoncer : recrutement bien foireux, joueurs pas au niveau, supporteurs bêtes à souhait (menaces, agression), actionnaire qui s'en cogne de Nice,effectif sous-dimensionné pour jongler L1, Europe, Coupe de France et le pompon, huis clos total pour le match retour de barrage...
attention, le Lucas Chevalier de Lille pouvait regarder les yeux dans les yeux Brice Samba
Je pensais que le 4e avait seulement 1 tour à passer. Mais non, c'est bien 2 A/R en plein mois d'août avec de l'incertitude sur le recrutement jusqu'au bout...
Et bien, finalement, si Lens gagne, le 6e me va très très bien (si Lens gagne). Le staff sera fixé dès vendredi soir. et aura trois mois pour préparer l'Europe
non pas assez mobile sans ballon...
sur ce type de match, un peu "couperet", match charnière...globalement, on se troue contre les grosses équipes !!
c'est aussi le signe d'un club qui ne passe pas de cap, qui ne change pas trop. Encore une fois, nous ne terminons pas sur le podium !
Il était plus concentré à se mater dans l'écran géant du Vélodrome...
Que de mauvais choix hier. Ils ont totalement joué à l'envers, à contre-temps...
Je ne compte plus le nombre de fois où un mec n'a pas bien senti la passe, la bonne course...
- Camara qui part plein axe en profondeur, et le passeur ne le voit pas et retourne en arrière pour calmer
- les frappes foireuses au lieu de tenter la passe dans la surface
- les relances courtes alors qu'il fallait allonger
- les dribbles alors qu'il fallait envoyer une patate
- ...etc
Mention spéciale à Blas qui joue pour les caméras et pour se retrouver dans des mix. Il se regarde jouer. Je ne veux plus le voir jouer chez nous
Auxerre joue pour sa survie en L1 ! Ils vont avoir la dalle
Il fait des appels de balle comme si sa vie en dépendait. Il est totalement accro aux buts !!
oui, Pagis doit être une priorité du board
je l'ai saigné ce CD !!
quand on pense que Terrier avec 21 buts, un jeu plus varié, plus de finesse technique...n'a pas beaucoup pesé dans les débats en 2022, alors Esteban, je n'y crois absolument pas
[ Généré en 0.094 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.09 KiO (Pic : 2.11 MiO) ]