Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » hier 22:14:23

j'aime beaucoup ce que dégage le joueur sur les vidéos. Il me fait penser à Pépé.

#4 Re: Joueurs et staff » [Ex] DOKU Jérémy » 15-06-2026 22:17:33

Doku, c'est souvent la même musique : une facilité à éliminer sans vis à vis et puis souvent des passes aléatoires. Il arrête très souvent le jeu, pour fixer son défenseur pour finalement faire une passe à contre-temps.

J'ai le sentiment de voir exactement le même joueur qu'à Rennes...

#5 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 15-06-2026 09:48:05

Je ne le connaissais pas mais il m'a sacrément impressionné : Johan Manzambi

Surement, hors atteinte pour Rennes mais futur très très bon !

#6 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 10-06-2026 16:06:15

Rudy Galletti n'est pas à prendre au sérieux. Il n'a aucune bonne info !

#7 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 10-06-2026 11:22:27

pourtant le Stade Rennais est un modèle où de très bons joueurs en B (barrés en pro) sont partis libres ou pour très peu alors qu'ils avaient du talent (Laurienté, Diop, Rutter, Dembélé qui a failli partir, Pablo Pagis, Abline, Isidor, Soppy...).

#9 Re: Bla bla » Que lisez-vous ? » 06-06-2026 11:49:42

je bouquine "Notre affaire - Une BD de combat et d'espoir" sur les violences faites aux femmes avec le procès Mazan comme fil conducteur.

Il y a des pages sur l'histoire de la gynéco Ghada Hatem-Gantzer qui s'est battue pour la création d'une Maison des femmes venant en aide à des femmes violées, battues....

Et quel plaisir d'apprendre, peut-être pour l'image, que ce projet qui ne partait de rien a été possible que grâce aux dons de Kering et de François-Henri Pinault !!!

Je vous conseille de lire cette BD

#10 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 02-06-2026 09:17:33

c'est vrai que c'est une sacré opportunité. Merci pour la découverte

bon il n'a pour le moment, aucune expérience pro

#12 Re: Joueurs et staff » THOMASSON Adrien » 29-05-2026 08:49:20

c'est une très bonne recrue. Pour avoir regardé plus attentivement son activité depuis les 1eres rumeurs Thomasson à Rennes, et bien, il ne va pas nous faire de mal le bonhomme.

Même si un jour, il est moins bien techniquement, il saura compensé par ses courses, ses bornes, ses grattages...Associé à Rongier, Camara, on a un milieu qui va être casse burne et sacrément mobile.

#13 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 21-05-2026 14:14:34

je sens la rumeur Bamba Dieng gros comme une maison

#14 Re: Football généraliste » Ligue 1 » 21-05-2026 09:12:04

Nice n'a eu besoin de personne cette année pour s'enfoncer : recrutement bien foireux, joueurs pas au niveau, supporteurs bêtes à souhait (menaces, agression), actionnaire qui s'en cogne de Nice,effectif sous-dimensionné pour jongler L1, Europe, Coupe de France et le pompon, huis clos total pour le match retour de barrage...

#15 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 20-05-2026 18:12:56

attention, le Lucas Chevalier de Lille pouvait regarder les yeux dans les yeux Brice Samba

#16 Re: Vie du club » Sprint Final : La Course à l'Europe » 18-05-2026 17:08:59

Je pensais que le 4e avait seulement 1 tour à passer. Mais non, c'est bien 2 A/R en plein mois d'août avec de l'incertitude sur le recrutement  jusqu'au bout...

Et bien, finalement, si Lens gagne, le 6e me va très très bien (si Lens gagne). Le staff sera fixé dès vendredi soir. et aura trois mois pour préparer l'Europe

#18 Re: Vie du club » [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ? » 18-05-2026 10:19:09

sur ce type de match, un peu "couperet", match charnière...globalement, on se troue contre les grosses équipes !!

c'est aussi le signe d'un club qui ne passe pas de cap, qui ne change pas trop. Encore une fois, nous ne terminons pas sur le podium !

#19 Re: Joueurs et staff » SILISTRIE Mathys » 18-05-2026 09:50:46

Il était plus concentré à se mater dans l'écran géant du Vélodrome...

#20 Re: Jour de match » [Ligue 1 - 34e journée] Olympique de Marseille 3-1 Stade Rennais FC » 18-05-2026 09:49:28

Que de mauvais choix hier. Ils ont totalement joué à l'envers, à contre-temps...

Je ne compte plus le nombre de fois où un mec n'a pas bien senti la passe, la bonne course...

- Camara qui part plein axe en profondeur, et le passeur ne le voit pas et retourne en arrière pour calmer
- les frappes foireuses au lieu de tenter la passe dans la surface
- les relances courtes alors qu'il fallait allonger
- les dribbles alors qu'il fallait envoyer une patate
- ...etc

Mention spéciale à Blas qui joue pour les caméras et pour se retrouver dans des mix. Il se regarde jouer. Je ne veux plus le voir jouer chez nous

#21 Re: Vie du club » Sprint Final : La Course à l'Europe » 12-05-2026 13:00:06

Auxerre joue pour sa survie en L1 ! Ils vont avoir la dalle

#22 Re: Joueurs et staff » LEPAUL Estéban » 11-05-2026 09:38:00

Il fait des appels de balle comme si sa vie en dépendait. Il est totalement accro aux buts !!

#25 Re: Joueurs et staff » LEPAUL Estéban » 09-03-2026 18:11:48

quand on pense que Terrier avec 21 buts, un jeu plus varié, plus de finesse technique...n'a pas beaucoup pesé dans les débats en 2022, alors Esteban, je n'y crois absolument pas

Pied de page

[ Généré en 0.094 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.09 KiO (Pic : 2.11 MiO) ]