Vous n'êtes pas connecté.
C’est moi ou on tombe dans un despotisme total?
J’ai annoncé en début de semaine à Keepcool que je participerai, le mercato à été lancé il y a deux jours, faut peut être pas exagérer.
Je m’excuse de ne pas avoir bouclé mon mercato en 48h mais c’est un peu fort en café de se faire virer aussi vite.
Je suis partant également!
De même, je me joindrai de nouveau à vous avec grand plaisir mais aussi et surtout avec une ambition incommensurable
A priori, il serait indisponible pour 4 semaines ( https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1047315 ).
EDIT: Pourtant dans les starting blocks, je suis tout de même devancé. Mes excuses.
C'est un peu présomptueux de qualifier de génération dorée deux trois joueurs, qui ont certes fait de belles prestations en amical, mais qui n'ont aucune expérience en ligue 1 (à l'exception de Camavinga dans une certaine mesure).
Je ne demande qu'à voir cette génération ornée de gloire, mais il convient tout de même d'être prudent.
On ne peut pas se fonder exclusivement sur ces joueurs en l'état, notamment eu égard aux ambitions affichées. Ce serait un sacré coup de poker et le poker, ça ne se termine pas toujours bien.
Bonjour à tous,
Je termine actuellement mes études de droit et je suis contraint de quitter notre terre sainte (Rennes) pour me rendre à Paris.
Je souhaitais savoir si à tout hasard l'un d'entre vous:
- Avait des plans apparts
- Recherchait une colocation
- Ou aurait des suggestions diverses concernant des logements
Je vous remercie d'avance et espère également qu'il s'agit du topic approprié.
Muchas gracias.
Ps: Désolé, mon post est moins exotique que la Suède
Pas de souci, si ça peut te rassurer je serai plus réactif dans les compositions de mon équipe, tu ne croiseras pas de Rotaldo sur ta route!
Faudrait peut être se calmer un peu les gars, je m'excuse d'avoir une vie à côté de MPG. Habituellement je suis assez réactif mais comme tout le monde, il arrive d'être plus occupé à certains moments que d'autres.
C'est bouclé maintenant, j'espère que vous allez vous en remettre. Merci de respecter un peu les autres avant de tirer des conclusions hâtives.
Pour moi les feux sont au vert!
Waaaaaiiiit, je me suis inscrit pour la Liga et la L1!
Je l'ai fait hier, j'étais malade cette semaine et était en convalescence sur l'île d'Elbe!
Mince... Je n'avais pas vu ton message Luis Carlos, tant pis pour moi! Si quelqu'un veut bien m'accueillir dans une ligue je ne dirais pas non!
Yes c'est bien ça, 250 minimum sur le site officiel.
Je ne suis pas "fan" du Real mais c'est une belle occasion d'aller voir une belle équipe!
J'attendrai que Rennes les rencontre en LDC!
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je n'ai rien trouvé de plus pertinent.
Je pars à Madrid dans 3 semaines et j'aimerais aller voir le match Real-Deportivo, le problème étant le suivant: le prix des places est hallucinant sur le site officiel.
Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait un site fiable où les places sont abordables?
Merci d'avance!
Petite mise de 3 sur le score de 3-1 pour Rennes, petit gain de 140.
Merci Mubele!
Avant de s'emballer il faut surtout souligner le néant sportif de Marseille.
Certes Rennes a bien joué mais quand on voit les espaces donnés et les errements de la défense marseillaise, on nous a bien aidé.
Je demande une vraie confirmation, on ne peut pas affirmer que c'est un match référence tant l'adversité était médiocre.
Petite question toute bête, je m'en excuse d'avance.
Quel logiciel ou programme faut-il pour regarder pleine lucarne (je n'ai rien d'autre qu'un écran noir)?
Merci d'avance pour votre aide!
Ou tout simplement le club conserve le flou autour d'un éventuel pourcentage pour éviter que les clubs négociant avec le SRFC n'augmentent leur prix. Cette version me semble plutôt crédible, qui vivra verra.
Préjent!
De même cela me tente plutôt bien de jugar!
Je suis le maitre de l'En Avant Jacquouille...
Moins d'1/4 des français ont voté pour lui par conviction:
- 48 millions d'inscrits
- 34% (blanc + abstention)
- 65% en sa "faveur" dont 17% par adhésion selon France 2
En faisant le calcul on arrive à.... (roulements de tambour) ... un peu plus de 3 millions de français qui ont voté pour lui par conviction.
Mais ça les médias ne le soulignent pas, encore moins le fait que l'abstention soit historique depuis 69 (et encore à l'époque ce n'était pas un duel contre des méchants fascistes).
La démocratie est morte vive la démocratie.
Petite question: C'est quoi la définition du front républicain?
Je trouve ça affolant d'utiliser un terme fourre tout, c'est synonyme de "bon citoyen", "vote contre le fascisme"? J'ai un peu de mal avec cette expression qui veut tout et rien dire.
Si cela vise à lutter contre le racisme, la xénophobie et tout ce qui va avec je le conçois, mais une chose me vient à l'esprit, si le FN était réellement un parti fasciste néo nazi (et autres superlatifs) pensez vous réellement qu'il serait autorisé à concourir?
Je ne cautionne pas les idées du FN mais je trouve ça choquant de voir la majorité politique former un front contre un autre parti, après tout cela revient à dire que 16% des français inscrits sont des "mauvais citoyens fascistes", je ne l'accepte pas et ça me choque au regard d'un présumé système démocratique.
Ps: Pour éviter toute confusion je tiens à préciser que j'ai voté Lassale au 1er tour (sans conviction politique mais par volonté de soutenir les petits partis qui bien heureusement existent), ça fait un moment que je suis dépolitisé malgré mon jeune âge.
@Creach'
Entièrement d'accord avec toi, c'est la démocratie telle que définie ou tout du moins imposée aujourd'hui et c'est à mon sens regrettable. Je ne remets pas en cause la démocratie, ce n'est d'ailleurs pas à mon humble avis un système mais un mode de fonctionnement d'un régime.
Rassure toi, je ne confonds pas référendum et élection, je les rassemble juste en tant que mode d'expression démocratique (dont le degré est certainement variable).
Tu pointes le problème qui est aussi selon moi la clé du débat: Quel régime est le plus adapté?
Après tout la Vème République n'est peut être pas si mauvaise, c'est son instrumentalisation qui peut l'être (selon la répartition des pouvoirs toussa qui au final peut fortement varier). Mais on peut aussi se demander si un autre régime ne serait pas plus viable, le problème étant le suivant: Un candidat proposant une telle réflexion sera immédiatement pointé du doigt, on ne nous pousse pas à réfléchir mais à subir, pourtant c'est selon moi un élément indispensable à une réussite (ou non) commune. Mélanchon a eu le mérite de le faire dans une certaine mesure, Hamon aussi mais cela n'est malheureusement pas suffisant...
Enfin bref, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela et c'est rassurant pour l'avenir!
@Keepcool
C'est gentil de faire référence à Dupont-Aignan mais manque de bol ça doit être le candidat que j'exécrais le plus, c'est dommage d'étiqueter quelqu'un en fonction d'un propos qui change de ceux qui sont classiques.
@Creach', je t'invite vivement à revoir la définition de la démocratie prônée par les fondateurs de la Vème République, dont essentiellement de Gaulle. Pour rappel, il a quitté sa fonction en 69 suite à un référendum qui était défavorable à une de ses réformes.
Ici il s'agit certes d'une sorte de plébiscite mais cette réaction illustre la vision de la démocratie de de Gaulle: moins de 50% des français ont décidé d'être favorables à mon projet, je quitte le navire. A cette époque, lors de la 1ère élection au suffrage universel (1965) il me semble que de Gaulle avait eu une majorité flagrante (45% au 1er tour, au temps pour moi, ça reste tout de même non comparable avec aujourd'hui) avec une faible abstention, il y a fort à parier qu'avec le même contexte qu'à l'heure actuelle il aurait refusé une telle prise de pouvoir.
Je ne fais pas ici l'apologie de ce Président, je dis juste que le fondateur de notre actuelle Constitution (en collaboration avec Debré) doit se retourner dans sa tombe au regard de notre "démocratie" actuelle. Ce que je vois aujourd'hui, ce sont des rats qui se battent pour le pouvoir dont la légitimité est quasi inexistante (puisque faible base électorale).
Tu vas quand même pas me dire que c'est ça la démocratie?
Pour rappel il y a la lettre de la loi et l'esprit de la loi, là tu fais une application littérale, je ne suis absolument pas d'accord mais je respecte ton avis!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.7 KiO (Pic : 798.49 KiO) ]