Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#25951 11-06-2015 20:34:20

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Rumeurs de transferts

Evidemment, il suffit de lire leur site (je n'ai lu que la partie sur l'équipe et sur les talents) pour comprendre leurs objectifs.
Ils disent suivre Ousmane depuis 5 ans, mais ils font vraiment novices dans leur communication... en 5 ans ils auraient pu s'améliorer.

L'équipe IFA: Aucun d'eux n'a rien prouvé, et cela se voit par les qualificatifs exagérés qu'ils utilisent dans leurs CV, et dont ils n'auraient pas besoin s'ils avaient de réelles expériences/références: "parfaitement", "n'ont plus de secret"... On  croirait lire des CV de stagiaires ou tout juste sortis d'école sans la moindre expérience.

Talents IFA: Que de jeunes joueurs, la plupart en France, peu de diversité et de vrai talent, ils ont besoin d'en placer quelques-uns au moins à l'étranger, si possible dans de grands clubs, et ce, peu importe si le joueur y trouve un avantage ou pas. C'est une question de démontrer la légitimité d'IFA Talents en ayant des références (transferts et joueurs à l'étranger). Et bien sûr question d'argent également.

Leur communication: Je rejoins tout ce qui a été dit à ce sujet. Très agressive, s'appuyant sur des déclarations publiques pour les démonter alors qu'on peut imaginer que le joueur ait suffisamment de contacts privilégiés avec la direction pour ne pas rester aux déclarations publiques, excessivement dans la lutte joueur/équipe en partant du principe que l'équipe doit tout au joueur qui aurait déjà montré qu'il est un crack, que l'équipe devrait offrir des certitudes quant au temps de jeu, peu importe le comportement et la forme futurs du joueur...

Dernière édition de: FLG (11-06-2015 20:41:46)

Hors ligne

#25952 11-06-2015 20:43:17

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Pour résumer, nous avons un coach (montanier) a qui nous reprochons d'avoir recruter des  joueurs au niveau moyen (habibou, Mbengue, diagne, hosiner, zajkov, dilo) ou mal exploité  (brulls, prcic,Lenjani, toivonen) et qui refuse sur directive du président de ne pas faire passer pro un jeune talentueux (18 buts et 9 passes decisifs) ...
tout cela porte a coire que notre direction et montanier soit effectivement dans le faux...


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#25953 11-06-2015 20:43:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Mon dieu mais que t'arrive t-il Ousmane ! yikes

Tu ne peux pas partir comme ça sans un seul match en pro.
J'espère sincèrement qu'il va quitter ces connards d'agents de merde.

De tout façon il est en contrat chez nous (je crois) donc il est obligé de rester ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25954 11-06-2015 20:47:03

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Rumeurs de transferts

Il peut partir gratuitement dans un club affilie à la LFP mais si il part pour un club étranger et sachant qu'il lui reste 2 ans de contrat on touchera de l'oseille


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#25955 11-06-2015 20:51:59

ddoudd
Membre
Inscrit(e): 08-06-2015
Messages: 33

Re: Rumeurs de transferts

mais les mecs on est con!!! ya l'application Dembélé 2.0! Faudrait l'installer pour en savoir plus!! hahaha


« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Edward A. Murphy Jr.

Hors ligne

#25956 11-06-2015 21:14:12

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

JustOne a écrit:

Il peut partir gratuitement dans un club affilie à la LFP mais si il part pour un club étranger et sachant qu'il lui reste 2 ans de contrat on touchera de l'oseille

On voit ses deux abrutis d'agents parader devant les,locaux de Manchester City sur Tweeter, c'est dire le professionnalisme et le sérieux des gars.

Ils engagent des négociations avec des clubs étrangers alors que juridiquement ça tient pas.

J'aimerais bien savoir les sanctions pour les clubs qui font ça.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#25957 11-06-2015 21:22:03

Flake
Membre
Inscrit(e): 04-03-2012
Messages: 8

Re: Rumeurs de transferts

Les Dembélé, Lusamba, Napol ont une application OS / Android dédiée... Il est évident que ces agents profitent ouvertement de la naïveté de ces jeunes talents qui ont encore tout à prouver. Le communiqué de presse, les messages sur twitter et les applications smartphone maintenant.

On croit rêver tant leur attitude est caricaturale... Finalement leur communication permet de prendre conscience d'un problème qui gangrène la formation des jeunes talents. Il pourrait être intéressant d'écrire à une rédaction telle que So Foot en mesure de diffuser des articles de fonds sur des sujets aussi importants pour les clubs formateurs.

Hors ligne

#25958 11-06-2015 21:29:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts

JustOne a écrit:

Il peut partir gratuitement dans un club affilie à la LFP

Non, ils disent qu'il y a eu rencontre en mai et donc proposition faite au joueur d'intégrer le groupe pro, cela ne peut avoir été le cas sans proposition de prolongation de 2 ans du contrat stagiaire qui le liait au club pour une première année (puisque signée à l'intersaison 2014) et qui doit impérativement être formulée par le club avant une date butoir qui est, a priori, fixée au 30 avril, en conséquence de quoi le joueur, s'il refuse la proposition du club ne peut signer nulle-part en FRANCE (donc championnats FFF + LFP) sans autorisation du club.

Pour l'étranger j'ai pas épluché les textes FIFA mais il me semble en effet que le club étranger devra payer des indemnités de formation puis éventuellement des frais de revente ultérieure.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25959 11-06-2015 21:32:04

ddoudd
Membre
Inscrit(e): 08-06-2015
Messages: 33

Re: Rumeurs de transferts

Flake a écrit:

Les Dembélé, Lusamba, Napol ont une application OS / Android dédiée... Il est évident que ces agents profitent ouvertement de la naïveté de ces jeunes talents qui ont encore tout à prouver. Le communiqué de presse, les messages sur twitter et les applications smartphone maintenant.

On croit rêver tant leur attitude est caricaturale... Finalement leur communication permet de prendre conscience d'un problème qui gangrène la formation des jeunes talents. Il pourrait être intéressant d'écrire à une rédaction telle que So Foot en mesure de diffuser des articles de fonds sur des sujets aussi importants pour les clubs formateurs.

Je suis d'accord car franchement là ça me donne envie de gerber. Ils ont même carrément eu les couilles de venir ici en se faisant passer pour un type qui prend leur parti... Les abrutis quoi...

Dernière édition de: ddoudd (11-06-2015 21:32:31)


« Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. »

Edward A. Murphy Jr.

Hors ligne

#25960 11-06-2015 21:50:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 503

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Mon dieu mais que t'arrive t-il Ousmane ! yikes

Tu ne peux pas partir comme ça sans un seul match en pro.
J'espère sincèrement qu'il va quitter ces connards d'agents de merde.

De tout façon il est en contrat chez nous (je crois) donc il est obligé de rester ?

Et pourquoi on le garderait ce petit c** ?

Qu'il dégage. J'en peux plus des gosses qui n'ont rien prouvé et qui jouent au star mais putain, fait des preuves avant d'ouvrir ta gueule. Je trouve ça hallucinant de voir ça.

Dernière édition de: Zvon (11-06-2015 21:51:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#25961 11-06-2015 21:56:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Ouai je suis plus ou moins d'accord. wink

Retour de la rumeur Carrillo big_smile
André Carrillo Rennes ?

Très bon joueur mais pour 15M € faut pas déconner.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25962 11-06-2015 21:57:45

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Et pourquoi on le garderait ce petit c** ?

Qu'il dégage. J'en peux plus des gosses qui n'ont rien prouvé et qui jouent au star mais putain, fait des preuves avant d'ouvrir ta gueule. Je trouve ça hallucinant de voir ça.

Zvon peux-tu citer Dembele s'il te plait?

J'ai pas vu l'article (ou l'interview?) dans lequel il joue a la star ou au petit con.

Il a ouvert quand sa gueule?

Merci d'avance

Edit: quote

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (11-06-2015 22:00:14)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#25963 11-06-2015 21:58:01

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts

Un peu de mesure les garçons. C'est un peu agaçant, mais le foot depuis des décennies fabrique des choses comme ça. Le petit a au moins la chance ( dans son malheur) de pas être parti d'Afrique avec des pseudos agents véreux.
Occupons nous du sportif et de ce qui nous anime: le goût du jeu et de ce sport.

Hors ligne

#25964 11-06-2015 22:02:30

taktik
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 152

Re: Rumeurs de transferts

André Carrillo je dis fortement oui. J'adorerai qu'il vienne. Il va vite, c'est un dribbleur qui présente cependant un profil différent à PG Ntep. Carrillo peut jouer à droite comme à gauche (il joue le plus souvent à droite) donc pourrait être associer à PGN.

Mais je ne me fais pas d'illusion, d'une parce qu'on à pas les 15 millions demandés et de deux parce que la concurrence est trop forte pour nous (je pense à Valence notamment)..

Gourcuff en meneur de jeu avec Ntep et Carrillo sur les côtés je signe tout de suite !

Hors ligne

#25965 11-06-2015 22:05:40

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Rumeurs de transferts

ça ressemble étrangement à une PIATTI;;;sauf si Pinault chope une Bettencourt !

Hors ligne

#25966 11-06-2015 22:23:28

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Valence et des clubs de Premier League sur le coup... Même pas en rêve pour nous... Next...

Hors ligne

#25967 11-06-2015 22:33:29

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Rumeurs de transferts

Si on vend M'Bengue et Habibou 10-15m chacun, on peut espérer vendre Doucouré plus cher et acheter Carillo?
Mais si les clubs de PL peuvent nous acheter des joueurs assez chers étant donné les droits TV et nous aider à la revente, ce sera plus difficile sur les achats en concurrence avec eux.

Hors ligne

#25968 11-06-2015 22:35:42

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

10-15M pour M'Bengue & Habib? Tu as fumé FLG?? c'est 3/4 pour M'Bengue grand grand max et pas plus de 1.5/2M pour Habibou

& encore, je trouve ca tres tres cher:


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#25969 11-06-2015 22:37:50

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

35-40 Millions pour Doucoure/Habibou/Mbengue??

FLG si cela se fait j'te paye une galette saucisse

Cela em semble totalement impossible mais disons... Je vois tres mal le club acheter un joueur 15Millions, meme avec des recettes...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#25970 11-06-2015 22:42:40

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas l'info qui a été sortie sur ce sujet ou un autre aujourd'hui?
Mais bien sûr je n'y crois pas une seconde.

Par contre si tu livres la galette saucisse à Mexico ce serait top, ca fait un moment que je n'en ai pas mangé...

Dernière édition de: FLG (11-06-2015 22:44:27)

Hors ligne

#25971 11-06-2015 23:11:16

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Rumeurs de transferts

http://www.espoirsdufootball.com/exclu- … mbele-2015

Assez intéressant parce qu'on y apprend qu'il n'y a pas eu de contrat pro proposé à Dembélé (donc on ne peut pas parler de demande de salaire mirobolant...) et qu'il avait déjà eu (et décliné) des offres étrangères l'année dernière avant de signer son contrat stagiaire.

Hors ligne

#25972 11-06-2015 23:18:53

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Rumeurs de transferts

Tu n'y apprends rien tu peux lire ce qu'ils répètent bêtement, par contre le joueur (ses agents) souhaite un contrat et un statut démesuré par rapport à son âge et son parcours...

Dernière édition de: fabius (11-06-2015 23:19:28)

Hors ligne

#25973 11-06-2015 23:20:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts

Edit : Grillé, merci Fabius, ça brûle ^_^

Purée tu confonds tout.

Le contrat pro ça se propose à la fin du contrat stagiaire global, plus précisément, à la fin de la prolongation de 2 ans du contrat stagiaire initial (cf N'TEP). Cela se signe donc au bout de 3 ans, Dembélé n'en a effectué qu'un seul. 1/3.

Donc EVIDEMMENT qu'il n'a pas été proposé de contrat pro à Dembélé puisque, tout simplement, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.


Le cas du 0 contrat pro proposé que tous les médias citent bêtement comme si cela avait un quelconque rapport, cela ne concerne pas les jeunes surclassés de la génération de Dembélé (1997) mais plus les quelques stagiaires des générations précédentes (95 - 96).

Dernière édition de: lauig (11-06-2015 23:29:44)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25974 11-06-2015 23:25:26

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Carrillo 15 millions, alors qu'il est en fin de contrat en 2016. Soyons sérieux !

Hors ligne

#25975 11-06-2015 23:32:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

En fait, ce qui serait bien comme le dit roy keane sur twitter, c'est qu'on puisse entendre le Dembélé. On entend que ses agents et sa société, par contre lui ne semble pas avoir d'avis, c'est un jouet le gamin quoi...Pathétique. J'espère que le club va répondre fermement à ce cirque, et je suis désolé pour lui, mais j'espère juste qu'il se plantera s'il s'en va, si ça peut être un exemple supplémentaire aux futurs jeunes qui seront entourés de la même façon...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.343 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.02 KiO (Pic : 761.92 KiO) ]