Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 13-01-2015 21:27:48

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 537

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Steven21107 a écrit:

Il est ou le sketch de la compo ?
A part Konradsen-Gelson (qui revient de blessure mais soite), je ne vois pas beaucoup d'incohérence ...
Henrique est bidon, Il mérite pas plus une titularisation que Moreira-Habibou ...

C'est vrai que vu le match de moreira et de habibou...

Hors ligne

#177 13-01-2015 21:27:52

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Gelson et doucouré en moins sur un match de coupe il est la le sketch   2 de nos meilleurs joueurs , 9 eme en championnat , je comprend pas ...


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#178 13-01-2015 21:27:56

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Et le passeur Bastais qui a droit de contrôler de la main! roll

#179 13-01-2015 21:28:05

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Bon et sinon le match pourri de Habibou pendant 90 min, on en parle?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#180 13-01-2015 21:28:28

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Humiliation...

Hors ligne

#181 13-01-2015 21:29:43

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

des arbitres!

Même si Rennes a clairement loupé sa deuxième mi-temps.

Comment analyser un match avec ENCORE autant de fautes d'arbitrage!

Dernière édition de: stefa (13-01-2015 21:30:28)

#182 13-01-2015 21:29:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Cette arbitrage ! mad Sérieux faut pas laisser passer ça ! Faut gueuler !
L'arbitre qui ne laisse pas les 3 min de temps additionnel ? Normal ... facepalm

Si tu veux te faire voler, insulter et violenter envoie Bastia au 7 12 12. biglol

Bastia & la ligue NTM wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#183 13-01-2015 21:29:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

C'est toujours un match piège de jouer dans un stade champêtre, sur un champ de patate, qui plus est à huis clos (Ah quoi ? C'était pas à huis clos ?) et on est tombé dans le piège. Dommage encore une fois de ne pas gagner un match de Coupe d'Europe (Ah quoi ? C'etait en France ?).

Concentrons nous sur le championnat maintenant, parce qu'il y a du boulot.

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Rossoneri (13-01-2015 21:35:50)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#184 13-01-2015 21:30:09

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Encore un bouffon d'arbitre qui se chie dessus et sort un premier rouge sorti de nul part alors que les bastiais ont le droit de faire des fautes sans jaunes, de contrôler des ballons de la main etc.

On est nul mais on se fait quand même baisé une fois de plus par un arbitre en corse, j'espère qu'ils vont bien se faire humilier en demi ces connards de bastiais.

Hors ligne

#185 13-01-2015 21:30:09

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

4ur a écrit:
Steven21107 a écrit:

Il est ou le sketch de la compo ?
A part Konradsen-Gelson (qui revient de blessure mais soite), je ne vois pas beaucoup d'incohérence ...
Henrique est bidon, Il mérite pas plus une titularisation que Moreira-Habibou ...

C'est vrai que vu le match de moreira et de habibou...

Vu celui de Henrique ...
J'ai d'ailleurs bien aimé le ballon plein axe, donné a un bastiais, a 35m de nos buts ....


141031074116200520.gif

Hors ligne

#186 13-01-2015 21:30:15

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Qualité du terrain : médiocre.

Atmosphère : déplorable. Ils ne cherchent qu'à pourrir la rencontre.

leca, squillacci, cahuzac, and co : pitoyables. Puant.

Arbitrage pas à la hauteur. Aucune surprise. Comme il y a 1 mois en championnat.

clément turpin, pathétique, a donné le match aux bastiais.

« contexte bastiais »...

Dernière édition de: Darren (13-01-2015 21:56:19)


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#187 13-01-2015 21:31:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

ricobreizh a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

J'ai honte

Moi j'ai arrêté d'avoir honte au mois de mai dernier smile
Je suis juste blasé

Un peu comme moi aussi wink juste minable et Montanier le 1er visé

Hors ligne

#188 13-01-2015 21:31:48

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Vivement le maintien, les années passent et se ressemblent, un jeu sale et aucune ambition, pas de caractère et aucun amour propre.

Hors ligne

#189 13-01-2015 21:31:58

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Les pisse-froid qui snobent cette coupe, laissez faire.

Ce soir, on a vu le Rennes comme on l'aime.

Parfait sparring-partner, qui s'est rendu en Corse tête baissée, en victime expiatoire, comme le laissait penser cette compo.

Peu de combativité, de duels gagnés, on se fait marcher dessus et, comme doivent le souhaiter les hautes instances du SRFC, on tend l'autre joue, on fait profil bas, on ne met aucune pression sur les arbitres...

Inutile de revenir sur le jeu et sur la valeur ajoutée apportée par Montanier.

Plus ça change, plus c'est pareil. La petite vie quoi!


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#190 13-01-2015 21:32:15

stefa
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

A croire que les joueurs ont ressenti à la mi-temps que ça allait devenir totalement pourri!

#191 13-01-2015 21:33:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

La première expulsion est juste inadmissible.

Maintenant faut pas s'étonner quand notre entraîneur et les joueurs affirment avant le match qu'il ne s'était rien passe au match aller. On a joué les petits bras et on le paie cash.

Manque de caractère encore une fois, et dire que sur un match comme ça, on laisse Gelson sur le banc.

Dernière édition de: warrom (13-01-2015 21:35:03)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

En ligne

#192 13-01-2015 21:33:42

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Cahuzac je l'aime car ce mec a réussi à faire flipper tous les arbitres de france quand il joue à Bastia et rien que pour ça je dis bravo... Quand tu sais que tu as un connard comme ça dans ton équipe, tu sais que tu vas avoir du mal à perdre à domicile! C'est triste mais c'est ce qui se passe.
Quand j'en écoute certains, Bastia est une équipe de merde, soit, mais Bastia est une équipe qui nous bat deux fois de suite. Donc pour équipe de merde, j'aimerai bien être à sa place ce soir!

Hors ligne

#193 13-01-2015 21:33:47

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Les bastiais et l'arbitre ont clairement pourri le match mais bordel on a pas de mental c'est pas possible...
J'ai clairement la rage que cette équipe soit en demi alors qu'ils savent clairement pas jouer. Mais j'ai aussi la rage de voir des rennais tomber dans le panneau sérieux...

J'espère une grosse gueulante de Montanier et/ou Ruello sur l'arbitrage parce que c'est juste pas possible de se faire avoir chaque week end...

Hors ligne

#194 13-01-2015 21:34:09

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

J'ai hâte d'entendre le "gentil" Montanier en conférence de presse.

Bref on va laisser encore du temps à Montanier comme on en a laissé à Antonetti mais j'ai bien peur qu'en dépit d'une meilleure comm le résultat ne soit pas franchement meillieur.

Hors ligne

#195 13-01-2015 21:34:33

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Au delà du contexte bastiais et de son arbitre qui ressemble au premier couillon de la classe, il y a de gros motif de déception.

Hormis notre nouvelle recrue fait une erreur de débutant avec son excès d'engagement mais que dire de:

- Monty et son coaching assez dégueulasse qui se ressemble en terme de déroulé du match et des changement
- Moreire qui peut aller retourner en CFA2
- Capitaine couille molle Danzé qui ouvre son compteur de la meilleure des manière qui soit

Les dieux du foot ne sont pas à Rennes et encore moins quand on joue à Bastiais. Et le pire c'est qu'on peut gagner face à Sainté, remember la première partie de saison. Sauf que Monty n'aura peut être pas la chance de faire la même.

Dernière édition de: Eidle (13-01-2015 21:35:44)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#196 13-01-2015 21:34:48

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 559

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Si le club se maintient à la fin de l'année, ça sera déjà très beau ! smile

C'est bien simple : Montanier est le pire entraîneur que Rennes ait connu depuis fort longtemps.

Hors ligne

#197 13-01-2015 21:34:49

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je n'avais plus vu de match depuis un moment et me contentait des commentaires d'ici. Je me suis dis, un match de coupe, y a un enjeu donc ce peut être intéressant..... Et puis M....de!!!!! quoi

On perd le match en première mi-temps qui se joue sans rythme mais qu'on domine et ou on est pas mis en danger. Comment on ne peut pas essayer à ce moment de mettre un deuxième????

Alors certes la pelouse était pourri et l'arbitre pas très bon mais pour moi on perd ce match par manque d'engagement, d'envie et de conviction soit un mal rennais profond.

Hors ligne

#198 13-01-2015 21:34:51

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Puis35 : On est ok sur le match, mais y'a encore deux poids, deux mesures. Prouve moi qu'on a été arbitré de la même façon, Cahuzac et Vincent c'était attentat sur attentat.


Par contre dire qu'on a perdu a cause de l'arbitre c'est faux, dire que l'arbitre nous a pas facilité la tache c'est vrai. Konradsen doit jamais prendre rouge, Costil est quand même bien géné, mais on a été mauvais en 2eme MT ca c'est clair.

M'enfin j'ai aimé les prestations de André et Prcic. Je pense que Gelson - André - Prcic doit être notre milieu. Doucouré n'apporte rien et Konradsen lol.

Hors ligne

#199 13-01-2015 21:36:16

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Iliev a écrit:

Les pisse-froid qui snobent cette coupe, laissez faire.

Ce soir, on a vu le Rennes comme on l'aime.

Parfait sparring-partner, qui s'est rendu en Corse tête baissée, en victime expiatoire, comme le laissait penser cette compo.

Peu de combativité, de duels gagnés, on se fait marcher dessus et, comme doivent le souhaiter les hautes instances du SRFC, on tend l'autre joue, on fait profil bas, on ne met aucune pression sur les arbitres...

Inutile de revenir sur le jeu et sur la valeur ajoutée apportée par Montanier.

Plus ça change, plus c'est pareil. La petite vie quoi!

J'aurais pas mieux dit. On gagnera jamais rien. Rendez-vous dans 10 ans, ou on dira encore tous pareil.


Twitter

Hors ligne

#200 13-01-2015 21:36:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Mon analyse : Bastia est un gros club de merde que je conchie bien profondément. Une seule envie : les voir en Ligue 2.

Après un bon début de match, on s'est éteints, pour ne pas changer. Alors oui, on a pas été bon, mais ce n'est pas une raison pour se faire enfiler à chaque fois, il y en a ras le bol sérieux. Cahuzac découpe Prcic comme c'est pas permis en première période mais on termine à 9 le match. Alors oui, le rouge de Lenjani est logique (Konradsen moins...) mais à quand une cohérence chez les arbitres? Comme à l'aller avec Palmieri/Diagne, ça serait bien d'être un peu plus juste dans les décisions.

Plus rien à jouer, Reims va nous battre en CDF, j'hésite même à y aller tellement c'est écrit. On remballe, dès janvier cette fois. Au top.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.02 KiO (Pic : 760.91 KiO) ]