Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-01-2015 16:30:41

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

[Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Autant ce match, m'en fout un peu (priorité au championnat), autant il faut bien un peu de déontologie de supporter dans tout ça, et finir par en parler de ce match.

Même l'Equipe en parle avant nous c'est dire. mrgreen


EDIT : Et c'est demain à 18h40. Et comble du comble, on est sur France 4. Même pas France 3, non France 4. Entre Tchoupi et l'énième rediff d'un Gars une Fille.

Dernière édition de: BeatBoy22 (12-01-2015 16:32:39)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2 12-01-2015 16:35:24

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Merci Beatboy !!
Par contre comment peux tu t'en foutre de ce match alors que nous sommes à deux marches d'une hypothétique nouvelle finale ?
D'autant plus qu'en championnat, nous ne jouons ni l'europe ni le maintien cette année (normalement).


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#3 12-01-2015 16:36:25

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

On s'en fout d'aller en demi-finale, laissons-la aux bastiais c'est plus intéressant de rester dans le ventre mmou pour pas avoir de bonne dynamique lol

Sinon vengeons-nous du match de championnat et battons-les proprement !

Hors ligne

#4 12-01-2015 17:00:15

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Match charnière de mon point de vue.

Cette équipe a la possibilité de montrer qu'elle a du caractère, ou pas. Et le résultat rejaillira sur le reste de la saison, dans toutes les compétitions.
Soit elle se dépasse par la motivation malgré la faiblesse du système de jeu proposé, soit elle s'inscrit dans la lignée malheureuse du stade rennais.

Que Monty, qui a eu carte blanche pour refaire l'équipe et dans ses choix de recrutement, montre son plan de bataille. Sinon, il est temps de se poser la question du commandement face au manque de résultat.
Ils ont leur destin en main, qu'ils en fassent quelque chose pour une fois !

Hors ligne

#5 12-01-2015 17:10:40

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Keepcool a écrit:

Merci Beatboy !!
Par contre comment peux tu t'en foutre de ce match alors que nous sommes à deux marches d'une hypothétique nouvelle finale ?
D'autant plus qu'en championnat, nous ne jouons ni l'europe ni le maintien cette année (normalement).

Parce que les finales, cette équipe n'est pas capable de les gagner. Que la guigne la gagne quand il s'agit de foutre un pied en Seine Saint-Denis. Et puis au contraire, en championnat, on a très bien vu cette équipe faire de mauvaises comme de bonnes séries. Et qu'une bonne série comme en octobre-novembre, ça relance l'équipe dans le Top 5. Et puis parce que je m'inquiète toujours autant d'assurer ce foutu maintien rapidement.

Et puis aussi parce que c'est la Coupe de la Ligue, la coupe en carton. Et pour des raisons énoncées ailleurs, la qualif européenne qu'elle offre relève davantage du cadeau empoisonné que du bonheur.
En revanche la Coupe de France, c'est autre chose, le prestige et les bienfaits sont tout autres.

M'enfin bon, à voir ce que fera l'équipe demain.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#6 12-01-2015 17:35:00

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

MY je te trouve ou extrêmement sévère ou beaucoup trop ambitieux. Le système de jeu est en aucun cas faible, et on l'a vu puisqu'il a permis une excellente série de matchs puis de victoire dans la 1ere partie de saison. Si cela fonctionne il n'y a pas de raison de remettre en cause ce système. Les hommes qui le font marcher sont loin d'être infaillibles et on a bien vu qu'il y avait des hommes clé qui faisaient fonctionner ce système. Ensuite manque de résultat... sur quelques matchs, si on regarde à court terme, oui. Des matchs comme celui contre Reims ne devraient pas être perdu (en théorie). Après si on prend du recul et que l'on voit les résultats dans leur ensemble il est sévère de dire qu'il ne sont pas là. En revanche il y a plein de critiques qu'il est tout à fait possible d'émettre, notamment le manque de constance, le fait de passer trop souvent à complètement à côté d'un match, le niveau trop faiblard des joueurs dans certains compartiments du jeu, etc... Ton expression "dans la lignée malheureuse du stade rennais" me laisse croire que tu parles avec amertume. Je ne pense pas que le résultat de ce match aura un quelconque incident sur la suite de la saison en L1. C'est justement ce qui fait un match de coupe.

Si l'on perd la défaite sera amer pour les raisons que l'on connaît (en plus de perdre une occasion de gagner un trophée) sauf pour ceux qui ne voient que peu d'intérêt à la coupe de la ligue (ça reste tout de même une compétition à gagner, m'enfin...).

J'espère comme tous voir une équipe conquérante et efficace. Les bastiais se voient tellement beaux que le karma va vite leur retomber sur le paletot et j'adorerais que ce soit contre nous.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7 12-01-2015 18:27:55

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Pajot et Ntep out pour demain ! Une très mauvaise nouvelle pour l'un, une préjudiciable pour le 2nd dans l'optique de faire tourner.

Ce qui est drôle c'est que Konradsen est absent de la liste donnée par Ouest france. Après c'est peut être juste un oubli vu que je n'ai compté rapidement que 17 joueurs convoqués.


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#8 12-01-2015 18:48:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Déjà qu'avec PG, ça allait être difficile mais alors là, je vois pas comment. A moins que PH nous fasse un super match.

Surtout qu'on va jouer avec Habib et certains sseront ravis puisque apparemment Ola est une brêle.

Je me remets toujours pas de ce transfert et pendant ce temps là, Hosiner va se barrer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9 12-01-2015 18:49:24

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

On s'en tape que ce soit la coupe à toto, faut trouver un moyen de mettre fin à la disette.
Faut surtout en mettre une bonne à Bastia.

Hors ligne

#10 12-01-2015 18:49:39

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Peut être as tu raison sur ma vision même si, malgré tous ses revers et non titres, je continue à suivre et à rester ouvert à l'idée de m'enthousiasmer pour mon club de cœur depuis 3 10aines d'années (je compte pas les années en dessous de l'âge de raison wink ). Mieux, j'espère de tout cœur qu'un jour il (le stade) me fera mentir en allant au bout de quelque chose.

Après, je n'ai pas le sentiment de manquer de recul. J'ai apprécié l'homme et la communication sous l'ère Antonetti mais force est de constater que son manque de coaching et le jeu mis en place a conduit les supporters à déserter la route de Lorient, dans la continuité de ce qu'avait initié Lacombe. Afin de sauver Willy (comprendre le stade rennais et son affluence), qu'a t'il été proposé ? Montanier, ses résultats avec la Réal Sociedad, son parcours d'entraineur amoureux du jeu et formateur/lanceur sur orbite de jeunes.

Après 1 an et demi, quel est le résultat ? Rien. Une finale obtenue par hasard (significatif de l'esprit coupe me diras tu peut-être ?) et perdue de façon lamentable. La main mise sur le recrutement; sur les "forces obscures" et la formation et ... rien. Les pseudo séries actuelles sont les mêmes qu'auparavant. Le seul jeune lancé a été vendu à Monaco et, au niveau du jeu, on se réfugie derrière 3, voire 4 individualités (Mexer-Fernandes-Ntep-Toivonen) pour justifier des résultats d'une équipe pourtant remanier à hauteur de 11 (bientôt plus) joueurs ?

Pourquoi faire venir Pric, Brüls, Henrique ou André si c'est pour mal ou pas les utiliser ? Confirmer Konradsen quand Makou était titulaire la saison dernière ? Mettre Diagne en bouche trou alors que la CAN pour M'Bengue était connue ?

Du coup, oui, je considère le système de jeu faible parce que, à travers les joueurs titularisés à des postes qui ne sont pas les leurs, j'ai le sentiment que l'entraineur compose contre ses idéaux et, que ce soit sur les résultats ou la manière, y compris dans la série que tu décris, je ne vois pas matière à être positif (Rien que le match de Nice a montré ses limites), et encore moins la maitrise tactique. Je ne parle même plus de l'implication et du caractère des joueurs, ces pseudos sportifs professionnels me font plus honte qu'autre chose, sans mention particulière pour le stade rennais d'ailleurs.

Effectivement, je suis peut-être trop ambitieux. Je demande juste que, pendant 90 mn, 11 bonhommes en rouge et noir montre une esprit sportif conquérant, sans ménager leurs efforts et, accessoirement, en justifiant un salaire indécent par leur capacité à faire 1, puis, par voie de conséquence, une séquence de passes justes.
C'est tout con, mais je crois que là débute le jeu.

Et, ce qui est encore plus con, c'est que cela fait un moment que je ne l'observe que rarement sur un terrain de football occupé par des professionnels, et particulièrement au stade rennais.

Hors ligne

#11 12-01-2015 19:06:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Faudra montrer le l'envie et de la détermination, les bastiais eux seront à 100%.

Hors ligne

#12 12-01-2015 19:47:07

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

MY, Ravi que tu espères encore t'enthousiasmer pour les rouge & noir smile
J'aimerai également te montrer comme on peut voir les mêmes choses autrement sans pour autant être dans le faux, du moins j'ose l'espérer.

MY a écrit:

Après 1 an et demi, quel est le résultat ? Rien. Une finale obtenue par hasard (significatif de l'esprit coupe me diras tu peut-être ?) et perdue de façon lamentable. La main mise sur le recrutement; sur les "forces obscures" et la formation et ... rien. Les pseudo séries actuelles sont les mêmes qu'auparavant. Le seul jeune lancé a été vendu à Monaco et, au niveau du jeu, on se réfugie derrière 3, voire 4 individualités (Mexer-Fernandes-Ntep-Toivonen) pour justifier des résultats d'une équipe pourtant remanier à hauteur de 11 (bientôt plus) joueurs ?

Moi je dirais une équipe "justement" remaniée à hauteur de 12 hommes. Comparé à la taille du chantier, cette nouvelle équipe a eu des résultats supérieurs à ce que nous aurions normalement dût espérer. Il est clair et évident qu'au départ d'une saison avec un tel mouvement on ne peut que viser le maintient, et avec sans aucun doute beaucoup de mal. Et là non! On peut dire ce que l'on veut, que ce soit les joueurs voulus par le coach, que ce soit les pouvoirs qui lui soient attribués, que ce soit ceci ou cela, dans tous les cas on attaque la saison avec un chantier à la place de l'équipe. Exercice extrêmement périlleux. Nous vouloir mieux que ce que l'on est actuellement est, à mon avis, un manque de jugement de la situation. Du coup, je ne pense pas que nos petites séries sont les mêmes qu'auparavant. Elles en ont le même aspect mais pas le même goût. Enfin, tu dresses un bilan après 1 an et demi alors qu'il n'est pas prévu de dresser un bilan maintenant. La fin de saison sera une clé. On est pas l'abri d'un râté c'est certain, mais ça me semble bien parti pour non-seulement une réussite de l'objectif mais en plus une bonne surprise.

MY a écrit:

Pourquoi faire venir Pric, Brüls, Henrique ou André si c'est pour mal ou pas les utiliser ? Confirmer Konradsen quand Makou était titulaire la saison dernière ? Mettre Diagne en bouche trou alors que la CAN pour M'Bengue était connue ?

Concernant ceux qui jouent "pas à leur place" : Pourquoi ne faire jouer un joueur qu'à un poste? Les profils recrutés peuvent jouer à plusieurs postes. Brüls peut aussi bien jouer sur une aile qu'en meneur de jeu, Prcic peut aussi bien jouer à la récupération qu'à l'animation offensive, André a l'agressivité d'un milieu récupérateur et la vivacité et la technique d'un joueur de couloir. Etc... C'est extrêmement précieux et je pense que dire qu'ils ne jouent pas "à leur poste" est une attaque facile. Ils ne jouent pas toujours bien, tout simplement. Makoun est à mon avis cramé (= fini). Pour M'Bengue il était prévu qu'il soit suppléé par Moreira. Mauvais choix, Moreira n'apporte pas satisfaction pour ce rôle. Ce point est pour toi.

MY a écrit:

Du coup, oui, je considère le système de jeu faible parce que, à travers les joueurs titularisés à des postes qui ne sont pas les leurs, j'ai le sentiment que l'entraineur compose contre ses idéaux et, que ce soit sur les résultats ou la manière, y compris dans la série que tu décris, je ne vois pas matière à être positif (Rien que le match de Nice a montré ses limites), et encore moins la maitrise tactique. Je ne parle même plus de l'implication et du caractère des joueurs, ces pseudos sportifs professionnels me font plus honte qu'autre chose, sans mention particulière pour le stade rennais d'ailleurs.

Le match de Nice est d'un niveau assez mauvais je suis d'accord avec toi. Il annonce d'ailleurs la fin de la série (j'irai même jusqu'à dire qu'il ne fait pas partie de la série car je préfère voir la série de prestations plutôt que la série de résultats). Il y a pourtant matière à être positif sur beaucoup de match, tu dis le contraire et je sans une légère pointe de mauvaise foi (à moins que tu espères un niveau de jeu européen...). Sur la dernière phrase je passerai car je n'ai pas vraiment compris ce que ça faisait là.

MY a écrit:

Effectivement, je suis peut-être trop ambitieux. Je demande juste que, pendant 90 mn, 11 bonhommes en rouge et noir montre une esprit sportif conquérant, sans ménager leurs efforts et, accessoirement, en justifiant un salaire indécent par leur capacité à faire 1, puis, par voie de conséquence, une séquence de passes justes.
C'est tout con, mais je crois que là débute le jeu.

Là je suis d'accord de bout en bout avec toi et pourtant depuis le début de la saison je prend plaisir à regarder mon équipe favorite, plaisir que je n'avais pas eu depuis plusieurs saisons.

MY a écrit:

Et, ce qui est encore plus con, c'est que cela fait un moment que je ne l'observe que rarement sur un terrain de football occupé par des professionnels, et particulièrement au stade rennais.

Si Montanier arrive à ses fins avec ce qui est en train de se mettre en place, cela va venir assez vite. Alors ce sera pas le grand Barça non plus. Mais ce serait bien plus plaisant que St Etienne ou Bordeaux (je trouve même que ça l'est presque déjà).


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#13 12-01-2015 20:17:25

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Les rennais vont etre surmotivés vu le contexte ...
Comme à Nantes la saison dernière on va leur marcher dessus à ces bouchers.

Hors ligne

#14 12-01-2015 21:11:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 489

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Blessure diplomatique...franchement si c'est le cas, c'est encore donner raison et victoire à la vermine... bref, on y va sans grand espoir vu ce que ce qui se passe sur ce terrain est tout sauf du football. Ces "quelques" (car ne pas généraliser comme d'hab) supporters écervelés au langage barbare (courant en ces temps)  et ces bouchers impunis vont pouvoir se targuer d'avoir gagner... ça me fait chier le foot comme ça, mais c'est tellement sociétal au fond..

Bref, je ne m'attends à rien qu'à une parodie, une de plus, tout autre résultat qu'une défaite ferait de nos rennais des héros et ils ne sont pas sur la bonne dynamique et trop dépendant d' N'Tep au fond le Psg est bien dépendant d'Ibra..

On va se souhaiter un match sans un arbitre trop c.. avec des c....... , sans cri de singe ni insulte... wouaouh quel programme!!!.

Bonne chance quoi...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#15 12-01-2015 22:24:24

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Aligner Ntep sur ce match, c'était aussi prendre le risque qu'il dégoupille et prenne une suspension.

Montanier doit pas le sentir assez maitre de ses émotions. Ou bien il est vraiment blessé, ce serait une grosse coïncidence pour un mec qui n'a quasimment pas eu de pépins physiques pour le moment.

Ca va donner sa chance à Henrique, et vu le tempérament de chien fou, ce match de coupe, c'est peut-être un match pour lui. Curieux de voir la composition que va nous concoter Montanier, surtout en attaque.

Hors ligne

#16 12-01-2015 23:03:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 148

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je rappelle que N'tep est sorti 20 mn, avant la fin d'un match dont on avait encore la possibilité de gagner.
Si il y avait blessure diplomatique, elle aurait pu être décrétée après que le joueur ait disputé l'intégralité du match.
Et puis même si N'tep ne voulait pas disputer ce match, Montanier ne l'aligne pas et le laisse sur le banc. Pour un match de coupe de la ligue , ça n'aurait choqué personne.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#17 12-01-2015 23:13:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 489

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

rien à dire... démonstration parfaite... débat clos!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#18 13-01-2015 01:54:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

BeatBoy22 a écrit:

Autant ce match, m'en fout un peu (priorité au championnat), autant il faut bien un peu de déontologie de supporter dans tout ça, et finir par en parler de ce match.

Même l'Equipe en parle avant nous c'est dire. mrgreen


EDIT : Et c'est demain à 18h40. Et comble du comble, on est sur France 4. Même pas France 3, non France 4. Entre Tchoupi et l'énième rediff d'un Gars une Fille.

lol

La pauvre présentation du match.

Je croyais ne pas voir le match, ça va France 4 à 18h30, il y a pire.

Tu nous portes pas le mauvais œil TeubiBoy ? Un infiltré guingampais sur SRO. yikes


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#19 13-01-2015 10:22:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

En plus il écrit des bêtises :

BeatBoy22 a écrit:

EDIT : Et c'est demain à 18h40

Ben non, c'est aujourd'hui. cool

Les Rennais vont poutrer les Bastiais, c'est sûr. C'est facile de marquer 4 buts quand la défense en face est composée de 2 rigolos, mais quand c'est Mexer et Armand, ça va être autre chose.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#20 13-01-2015 10:29:37

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Le groupe rennais :

Costil, Sorin - Armand, Mexer, Moreira, André, Diagne, Danzé, Lenjani - G. Fernandes, Doucouré, Brüls, Konradsen, Prcic - Habibou, Henrique, Toivonen, Hosiner.

Il y aura bien Konradsen, m'enfin peu importe.

Sans Ntep, je sens que ça va être dur dur de planter un but à moins qu'Ola retrouve la réussite si il joue ; j'espère me tromper mais je ne nous vois pas gagner.

A noter que du côté de Bastia il y aura pas mal de changement suite aux départs à la CAN de Kamano & Tallo, mais vu lors dernières prestations ils seront en confiance.

Le groupe bastiais :

Vincensini, Leca - Cioni, Squillaci, Modesto, Palmieri, Marange, Achilli, Ab. Keita, Djiku, Romaric - Gillet, Vincent, Cahuzac, Boudebouz - Maboulou, Cissé, Famoussa Koné.


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#21 13-01-2015 11:23:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 227

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

D'après L'Equipe, même avec Grosicki et PG blessés, PH ne serait même pas forcément titulaire et en balance avec Lenjani sur le flanc gauche de l'attaque, Brüls toujours titulaire à droite...

Et d'après OF, Habibou sera ailier droit...

Hors ligne

#22 13-01-2015 11:27:26

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

D'après vous on nous blesse combien de joueurs ce soir et l'arbitre leur donne combien de pénos ?

#23 13-01-2015 11:49:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Si on joue sérieusement, on peut largement passer. Bastia n'a que sa gnac et sa roublardise. Je suis assez confiant. On va pas se faire enf(i)ler 2 fois d'affilée.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#24 13-01-2015 12:21:19

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Je pense plutôt comme OF qu'Habibou sera aligné à droite avec certainement Brüls à gauche.

Le contexte ne pourra pas être le même qu'au match aller grâce à cet antécédent. Ce sera soit tranquille soit pire. Dans les deux cas cela peut jouer en notre faveur si les joueurs restent concentrés sur le match. Les joueurs sont plus que prévenus, il serait irresponsable de sortir de ses gonds en y étant préparé.

J'ai bon espoir. Je sens bien cette rencontre. Mais j'ai pas un super flaire.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#25 13-01-2015 12:30:42

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Coupe de la Ligue, Quarts] SC Bastia - Stade Rennais FC

Si PH n'est pas titulaire à gauche (son meilleur poste et de loin) après plusieurs matchs sur le banc, c'est à rien n'y comprendre.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.8 KiO (Pic : 835.7 KiO) ]