Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 07-12-2013 23:01:00

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Yoyo, on a pas vu le même match. T'est sur que t'as pas confondu avec le match du Bayern là?

Aucune justesse technique, un nombre incalculable de passes ratées, arrivé dans les 30 derniers mètres, c'était perte de balle assurée. 60%-40% de possession pour le FCL, Chaigneau était en train de s'enliser tellement il n'avait rien à faire. Et vous osez dire que avez vu un bon match du SRFC ?

Je suis frustré, je m'emmerde littéralement devant un match du SRFC, et ce depuis le début de la saison. Y'a qu'un match que j'ai apprécié regarder, celui contre l'OM (contre l'ASSE je l'ai pas vu). Regarder un match de Rennes aujourd'hui relève du masochisme. On perd son temps, on s'ennui ferme, il n'y a plus de kop, Rennes ne fait plus rêver et vibrer comme avant.

La victoire contre Sainté n'était qu'un feu de paille. C'était vu à 300kms... En attendant de jours meilleurs, bonne soirée à vous.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#152 07-12-2013 23:02:15

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Merci pour le show Fautrel...

Rien a redire sur la prestation de l'équipe.

C'est justement ça le problème de ce club. Quand on joue bien ( mieux au choix ), on ne gagne pas forcément alors que quand on joue mal, on perd.

C'est clair que sur le comportement de ce soir y'a rien à dire mais le résultat est le même...
Allez une bonne fessée contre Paris, une victoire à Sochaux et place aux fêtes !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#153 07-12-2013 23:02:23

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Honnêtement sur le côté technique, vu les déchets des deux camps, je me demande si la pelouse quasi-gelée et humide n'a pas rendu les choses impossibles. Quand on voit les glissades qu'il y a eu... Sinon, bonne prestation de Costil qui fait encore tout ce qu'il peut pour tenter de rester dans le match, Makoun en-dedans avec pas mal de transmissions ratées et Danzé, que j'ai tendance à défendre généralement, a fait un match médiocre avec beaucoup de ballons perdus. Entrée insipide de Pitroipa qui manque encore de causer un but sur une perte de balle. Moreira assez peu visible, qui aimerait sans doute jouer un peu plus bas. Le ballon passait rarement de son côté. Emerson est toujours plus solide que M'bengue, et un Bakayoko qui a fait le boulot comme il a pu en défense centrale.
J'ai par contre du mal à comprendre le coaching de Montanier, à faire sortir Romero pour Oliveira, alors que Moreira aurait dû sortir en premier selon moi. Une association des deux "buteurs" aurait sans doute été plus constructive que le simple poste pour poste en mode vintage "Fred Antonetti".

Hors ligne

#154 07-12-2013 23:03:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 180

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

La seule bonne nouvelle c'est de ne pas voir Armand face à Paris , si tu as du mal face à Aboubakar, Diabaté ou Bruno j'imagine pas devant Ibra Cavani ,même si je ne met aucun espoir dans ce match, il est aussi lent qu'Hansonn mais n'a pas sa science du placement.
3 derbys 3 défaites j'ai quand même du mal à l'avaler.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#155 07-12-2013 23:04:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Ben non, il a raison Yoyo.
L'équipe a quand même réussi à être au-dessus de Lorient en étant en infériorité numérique. Je les ai trouvé très courageux, solidaires, plein d'entrain...

On ne saura jamais ce qui se serait passé si Armand n'avait pas déconné comme ça, mais les joueurs se sont comportés en équipe et il suffit de voir la tronche des joueurs sur le 2e but pour comprendre leur déception. Ils y croyaient. Moi aussi, j'étais persuadé qu'ils allaient revenir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#156 07-12-2013 23:07:27

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

On verra en deuxième partie de saison mais pour le moment y'a très peu de positif...

Ah si ! les 21 points...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#157 07-12-2013 23:10:38

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Bravo aux rennais qui, malgré l'expulsion, ont fait un super match !
Armand, héros malheureux ce soir, est pris à chaque fois dans la profondeur par son manque de vitesse...
La double peine (expulsion et pénalty) à la 5ème minute tue le match.
L'équipe à 10 est restée dangereuse et a montré une solidarité que l'on aimerait revoir à tous les matchs.
Rageant !

Hors ligne

#158 07-12-2013 23:10:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

21 points, soit la moitié de ce qu'il faudra pour se maintenir théoriquement (même si ça risque d'être moins).

Hors ligne

#159 07-12-2013 23:12:30

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je rejoints i have a dream dans son propos , j'ai vu plus de positif que de négatif dans ce match

@Seboost le soucis étant ... il vaut mieux Armand ou constituer une défense central sans Kana , Boye et Armand ? Perso j'ai un peu peur pour le match contre Paris si on récupére aucun DC.

Au niveau des derby c'est clair que ça fait mauvais genre ... mais y a la place pour se venger en seconde partie de championnat !

Hors ligne

#160 07-12-2013 23:16:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

@ LEC : Tu es très gentil avec Rennes.

Lorient n'est vraiment pas une grosse équipe, largement prenable, mais de notre côté, techniquement, c'était faible et niveau détermination, je ne suis pas convaincu.

Ensuite, même si l'entame du match nous plombe, je constate que nous avons continué tout le match avec une seule pointe : Romero-->Oliveira...

Quitte à perdre, autant oser, bref, pas évident pour au moins égaliser.

Encore un match à oublier.  hmm

Dernière édition de: Nicopicolo (07-12-2013 23:19:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#161 07-12-2013 23:20:50

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Très bon match de nos rennais
Juste dommage
On méritait beaucoup mieux
Ce qui m'énerve c'est que l'effectif tourne trop
Emerson arg titulaire maintenant
Konradsen a été très intéressant
Les points négatifs sont bien sur Armand et hunou assez moyen je trouve
KANA-BIYIK - HOUNTONDJI en défense centrale ça me va très bien maintenant
Et la il y a au moins de la vitesse

Hors ligne

#162 07-12-2013 23:21:58

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Pour ceux qui m'ont vu, j'ai pas fais le déplacement pour rien.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#163 07-12-2013 23:23:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

@Nicopicolo : ben y'a des défaites vraiment crados, où l'équipe n'arrive à rien pendant 90 minutes et où il n'y a rien de positif à retirer. C'était le cas à Bastia et à Monaco.

Là, y'a encore défaite, mais j'ai vu un beau match. On sait tous que cette année, Rennes ne gagnera rien, puisqu'il faut reconstruire un truc. Partant de là, autant que les matchs soient plaisants et que les Rennais se déchirent sur le terrain. J'ai trouvé que c'était le cas, ce soir.

C'est chiant quand même de perdre, encore plus contre Lorient, mais bon... le point positif, c'est que Rennes vient d'enchaîner deux matchs aboutis consécutifs. Ce n'était pas encore arrivé cette saison.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-12-2013 23:24:07)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#164 07-12-2013 23:27:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Bah allez, moi après avoir lu vos superbes analyses, je vais aller me saouler la gueule tiens.
cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#165 07-12-2013 23:27:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 180

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Je suis relativement d'accord avec toi, je me suis même dit pendant la rencontre qu'on faisait un de nos meilleurs matchs dans le jeu à proprement dit.
La défaite ternit quand même un peu le tout et c'est dommage que c'est soi disant le joueur le plus expérimenté qui nous mette dans le caca.
On verra si on est capable d'embêter le PSG.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#166 07-12-2013 23:37:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

@ LEC : Oui, mais je ne suis pas totalement d'accord et notamment sur le coaching.

Konradssen ne m'a pas convaincu, mais pour Feret, cela me semble compromis et cela m'attriste. Pitroipa a fait une assez bonne entrée de jeu (à  mes yeux).

Pourquoi rester avec une seule pointe, Romero, puis Oliveira se sont cassés les dents.

Le plus triste dans l'histoire, c'est que Rennes ne mértait pas de perdre ce match.  sad

Au final, nous sommes les choux en BZH...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#167 07-12-2013 23:41:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

je suis assez fier de la prestation des joueurs ce soir, il ne faut rien lâcher. Les derby je les attends de pied ferme lors des matches retour !

Dit-il d'un air émerveillé.
Dostoïesky a inventé l'idiot... et l'idiot inventa.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#168 07-12-2013 23:46:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Loïckrrr a écrit:

Bah allez, moi après avoir lu vos superbes analyses, je vais aller me saouler la gueule tiens.
cool

Ouaiiiis, je vais suivre les préceptes des grands grands sages !  wink

Sinon, totalement en phase avec vous Maître Fedor.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (07-12-2013 23:48:07)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#169 07-12-2013 23:55:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Le Grand sage te dit "stay in peace with yourself"


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#170 08-12-2013 00:29:40

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Le pénalty carton rouge fait tres mal . J ai rien à reprocher aux joueurs . Sur ce terrain difficile l' équipe qui marquait le premier but allait sans doute gagner .

Depuis Monaco les cartes ont été redistribuées et c' est une tres bonne nouvelle !!  On se rend compte que certains joueurs qui étaient sur le banc sont vraiment pas mal smile 

Je suis beaucoup plus optimiste qu' apres le match contre Monaco . Houtondji ,  Emerson , Romero , Moreira  sont devenus des candidats crédibles à une place dans le 11 .

Je suis persuadé que l' équipe va faire une deuxième partie de saison tres bonne .  Montanier vient d' arriver dans le club et il a été tres prudent pour le moment , il a pas voulu bousculer la hiérarchie . Il a été tres patient avec certains joueurs qui ont beaucoup affaiblit l' équipe .

La composition d' équipe qu' il a fait ce soir montre qu' il a pris conscience de ça . Les places vont etre chers pour revenir dans l' équipe . On sera performant pour affronter le PSG .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#171 08-12-2013 00:53:04

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

3 derby, 3 défaites... Putin les gars vous jouez à quoi? ... Je suis trop énervé pour analyser ce match mais certains devraient arrêter de trouver des excuses pour expliquer nos piètres performances (arbitres, terrain...)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#172 08-12-2013 01:10:25

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Montanier démission!

Hors ligne

#173 08-12-2013 01:15:01

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Sérieusement si vous vous inscrivez pour écrire ce genre d'ineptie allez embêter votre famille ou votre chien...Destiné entre autres au message juste au-dessus.

#174 08-12-2013 01:19:16

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Peu importe ce que tu penses, vivement l'éviction de Montanier. C'est une imposture qui est en train de nous mener à la L2.
Libre à toi de te faire embobiner par les discours stériles à base de "projet de jeu", "jeu vers l'avant" etc etc. En attendant notre club coule.

Hors ligne

#175 08-12-2013 01:19:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [17e journée] FC Lorient - Stade Rennais FC

Antipasti a écrit:

Montanier démission!

lol

Ironie, j'espère.

Sinon, lâche l'affaire...

EDIT- Non, en fait, tu n'es même pas rigolo.

Mais pourquoi je me fais chier à répondre ?  roll

Dernière édition de: Nicopicolo (08-12-2013 01:23:54)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]