Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 29-09-2013 21:12:19

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 321

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Ce troisième but est juste bien gerbant mine de rien.

Oser poursuivre l'action car le mec fait un mètre en direction du ballon en dépit un hors jeu ÉVIDENT pour dire dans la seconde qui suit les bras en l'air "non je la joue pas" et laisser le coéquipier continuer finalement derrière sans stopper le jeu, c'est juste un foutage de gueule flagrant, de plus quand l'assistant lève le drapeau.

Perdre 2 - 1  je dis ok, avec le péno  3 - 1  d'accord, mais ce dernier but c'est une bonne grosse quenelle quand même.

Que dire sinon, ba que Pitroipa peut déjà préparer son bon de sortie car il ne nous manquera clairement pas.

Les bon point de satisfaction sont un Houtondj assez impérial sur certaines actions et des centres de Danzé intéressant tout comme Alessandrini pour accélérer le jeu. Quand à Feret va falloir se remettre sérieusement en question face a Gwengamp.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#452 29-09-2013 21:29:22

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Zvon n'a pas tord : on s'est fait dézinguer dans tous les domaines (terrain + tribunes), point final. Le seul "problème" c'est la sécurité au Stade. Comment est ce que des gens peuvent s'introduire la veille d'un match dans un stade sans le moindre soucis ?? C'est pas la peine d'être sponsorisé par Samsic...

Au final cette histoire, c'est ce qui fait le charme d'un derby (même si du point du vue du RCK, ça fait mal de voir son boulot saccagé...).

Si on a un peu d'amour propre, au match retour essayons d'être présent en masse là-bas.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#453 29-09-2013 21:39:25

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Qui vole une bache vole un oeuf euh non c'est le contraire qui vole un oeuf vole une bache !!! ^^


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#454 29-09-2013 21:47:47

charlot
Membre
Localisation: Boulogne billancourt
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 134
Site Web

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Samsic a la base, c'est du ménage.
Pas de la sécurité

Hors ligne

#455 29-09-2013 21:52:23

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Ils font de la sécurité.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#456 29-09-2013 22:04:12

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Put**n elle fait mal celle là...

Hallucinant que nos gars n'aient pas eu cette envie de tout donner, je comprends pas. sad

La semaine va être d'autant plus longue quand on se rend compte que la prochaine étape se déroulera chez nos bourreaux Guingampais... yikes

Allez les gars courage, c'est maintenant qu'il va falloir faire rejaillir une vraie âme à cette équipe! On a tous les moyens sous la main pour y parvenir, on veut voir de la volonté dans la récupération de balle, et un milieu qui arrête de se faire bouffer, sans oublier de l'animation autour du pauvre Nelson!

Au passage, c'est bien la première fois depuis des années, que je sent que notre 9 lors d'un face à face ne peux pas se rater, (coucou Totor et Mev' mrgreen) trop serein le gars!


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#457 29-09-2013 22:06:11

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Slt amis rennois .

Et bien c'est avec un grand plaisir que je viens m'inscrire sur votre fofo  .

Je lis ici beaucoup de bêtises et aussi beaucoup de choses vraies .

Par exemple le vrai  forum FCN ( et non FCNA comme certains l'écrivent ici ) , c'est celui çi  http://forums.fcnantes.com/ .

Ensuite , pour parler du vol des supporters nantais , éffectivement c'est triste de leur part . Je lisais également ici qu'un papa s'était fait insulter avec ses enfants par des nantais , vraiment triste également .

Nantes est entrain de se créer un nouveau public  , ils sont chauds en Loire , très chaud même  , soutiennent notre équipe comme jamais , mais malheureusement certains abrutis débordent . Sinon cette saison  , l'ambiance y est terrible ( vous avez eu un aperçu cet aprém , on a entendu que les nantais ) .

Pour le match , beaucoup ici reconnaissent la supériorité nantaise , nous sommes sur une bonne dynamique , je crois que nos joueurs prenaient très a cœur ce derby , plus que les votre .
Mais les joueurs nantais se mettent tranquillement au niveau L1 et c'est un plaisir de voir cette équipe qui ne lache rien !!!
Nous avons peut être mangé un peu notre pain noir , même si avec l'interdiction de recruter qui plane au dessus du club risque de nous plomber complet avec des joueurs qui pourraient demander des salaires plus élevés pour accepter de rester .

Je ne suis pas d'accord avec beaucoup sur l'arbitrage  : Déjà la main de Danzé , même  si c'est vrai involontaire aurait été sifflée par les 3/4 des arbitres , je pense que ce dernier siffle si a ce moment le score est de 0-0 .  Ce qui me marque le + ici , c'est que quasi -personne ne parle d 'Armand , celui -çi aurait du se faire expulser sur son geste sur Touré  , l'arbitre de touche comme la plupart des arbitres de touche n'a pas pris ses responsabilités et a fermer les yeux .

Pour le 3 éme but nantais , cette nouvelle régle est un peu stupide , oui il y a hors jeu .

J'ai vu aussi et je l'ai appris ici que Djordjevic avait faillit être blessé par un supporter , c'est vraiment minable de la part DU supporter rennais   .
Un petit mot sur Armand , son cœur est nantais , ne l'oubliez jamais , son salaire est payé par les rennais mais je répete son cœur est nantais .

Pour finir , je vous souhaite une bonne saison , vous êtes passés devant nous depuis quelques saisons  , aussi bien au niveau de l'équipe pro que du centre de formation , seulement nous revenons tout doucement dans la course avec un grand malade a la tête de notre club , du coup ce n'est pas simple pour nous   . Seulement amis Rennois , comprenez bien une chose  , vous ne serez JAMAIS une ville de foot comme la notre  , nous avons une histoire avec des C1 C2 C3 , des coupes , des titres de champions  , des internationaux en puissance  , etc etc ....    et si un jour vous comblez ce retard , personne ici sur ce forum ne le verra tellement cela prendra du temps  .

Hors ligne

#458 29-09-2013 22:10:19

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Quelqu'un aurait un extincteur pour calmer l'enflamade nantaise??


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#459 29-09-2013 22:11:58

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 003

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

C'est pas bien méchant, et presque tout est vrai, si ce n'est tout...Donc bon. Chacun voit le match avec son oeil de supporter...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#460 29-09-2013 22:14:08

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Il est plutôt sympa et réaliste le Nantais, toujours ce petit complexe de supériorité propre aux jaunes et verts.

On refait le point dans deux ans, vu que Nantes est une ville de foot contrairement a nous, ils seront sûrement en C1 et avec une nouvelle ligne a leur palmarès.

Dernière édition de: warrom (29-09-2013 22:15:16)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#461 29-09-2013 22:14:44

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Surtout qu'on finira devant à la fin de la saison!


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#462 29-09-2013 22:15:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Pierre Menés ... comment te dire ... Ta gueule c'est tout serieux !
Il à quoi avec nous sans déconner, le mec nous juge sur 8 matchs alors qu'on est en pleine reconstruction et il veut deja qu'on joue comme le Barça WTF ?
Bref ce monsieur m'agaçe


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#463 29-09-2013 22:15:53

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Eusebio a écrit:

C'est pas bien méchant, et presque tout est vrai, si ce n'est tout...Donc bon. Chacun voit le match avec son oeil de supporter...

Merci Eusebio ,

Oui il me semble que tout est vrai , enfin je peux me tromper quand même wink

Hors ligne

#464 29-09-2013 22:16:52

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Il y a quelque chose de bien avec les mots, c'est qu'on peut les ignorer...

#465 29-09-2013 22:17:53

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

@ Djilobodji
Dommage que tu ne sois pas venu commenter il y a un an... C'est très "opportuniste" de ta part!

Dernière édition de: lycos_9 (29-09-2013 22:18:40)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#466 29-09-2013 22:18:12

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Djilobodji ... La mauvaise foi pour touré. C'est lui qui frappe Armand et se met au sol au moment ou Armand s'énerve . Il y a l'autre con de djordjevic qui va faire sa balance au 4ème arbitre qui sert a rien.
Si il y a bien un joueur qui devait pas finir le match c'est vizcarrondo. Jaune obligé à la 2ème minute en plein centre puis tellement de faute sur oliveira. Alors ne parlez même pas de ça

Hors ligne

#467 29-09-2013 22:19:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Lynchons pas le nantais plus que de raison. Il n'est même pas agressif.

edit : Antoine35400 par contre Oliveira, les 3/4 des fautes sont inexistantes le portuguais persiste à faire sa pleureuse et plonge à chaque occasion qu'il peut, il n'a que ce qu'il mérite. J'attends beaucoup de lui sachant qu'il a de meilleurs atouts à mettre en valeur, il gâche ses qualités en faisant ça. Tu m'étonnes que les arbitres ne vont plus siffler les fautes avec lui.

Qu'un gars comme Montano simule et tombe, ça peut passer vu son esprit "guerrier" et sa limite technique. Mais Oliveira est bien meilleur que ça, faut qu'il revoit son comportement, déjà que la semaine dernière il ne devait pas finir le match avec son agressivité très excessive et maladroite.

Dernière édition de: Kaliayev (29-09-2013 22:24:26)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#468 29-09-2013 22:19:20

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Mais on s'en fout... regrdons notre club, les autres ne doivent pas nous intéresser pour le moment. Que Nantes fasse son chemin de son côté ce n'est pas important.

#469 29-09-2013 22:21:52

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

warrom a écrit:

Il est plutôt sympa et réaliste le Nantais, toujours ce petit complexe de supériorité propre aux jaunes et verts.

On refait le point dans deux ans, vu que Nantes est une ville de foot contrairement a nous, ils seront sûrement en C1 et avec une nouvelle ligne a leur palmarès.


Non on ne sera pas en ligue des champions dans 2 ans  , on a pas de ronds !!

Le top dans 2 ans serait que   nous ayons + de joueurs du centre dans l'équipe  .  Que Kita soit parti .  Que quelques anciens reviennent , par exemple au poste de directeur spôrtif ( Ouedec ??? par exemple )

Ce que nous avons fait il y a 15 ans avec Suaudeau ( 1/2 finale champions league , hein  wink) avec des joueurs du centre  , c'est terminé ça . Maintenant le foot a changé , si un joueur casse tout en L1 , il se barre , il ne reste pas 3 ou 4 ans comme Ouedec  ,Pedros ou Loko .  Ce n'est plus la même époque .

Oui je pense que Rennes finira devant nous ,  et OUI Nantes  est + une ville de foot que Rennes  , c'est dur a reconnaitre ça ?

Dernière édition de: Djilobodji (29-09-2013 22:27:17)

Hors ligne

#470 29-09-2013 22:22:55

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Non vous êtes une ville de foot on a compris.

#471 29-09-2013 22:24:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

On est déjà pas  un pays de foot alors a moins que  Nantes soit le village gaulois du foot ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#472 29-09-2013 22:24:27

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

antoine35400 a écrit:

Djilobodji ... La mauvaise foi pour touré. C'est lui qui frappe Armand et se met au sol au moment ou Armand s'énerve . Il y a l'autre con de djordjevic qui va faire sa balance au 4ème arbitre qui sert a rien.
Si il y a bien un joueur qui devait pas finir le match c'est vizcarrondo. Jaune obligé à la 2ème minute en plein centre puis tellement de faute sur oliveira. Alors ne parlez même pas de ça


Et bien pour le coup , mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut : Touré mérite le jaune pour son geste non maitrisé et Armand le rouge pour son geste d'énervement .

Oui Visca doit avoir un jaune sur ce match ( dés le début ), pas le rouge quand même !

Hors ligne

#473 29-09-2013 22:27:07

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Occupons nous de notre club il y a suffisament à dire et à faire.

#474 29-09-2013 22:27:31

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Armand fait pas un seul mauvais geste. Mais bon je m'en fou. C'est fait. C'est juste un match d'un niveau hyper faible. Juste mauvais des 2 côtés

Hors ligne

#475 29-09-2013 22:27:51

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 003

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

C'est vraiment dommage que votre Kop ait été "bas du front" sur certains chants qui n'avaient pas lieu d'être. Sans quoi, c'était le sans fautes. J'étais en tribune CMB près du virage, j'en ai eu plein les oreilles. Surtout dommage pour les gamins.

Il faut savoir reconnaitre que cette après-midi, au niveau du jeu, il n'y avait pas photo, malgré le fait que vous n'ayez pas recruté beaucoup...et même si je ne suis pas un fan de Djorjevic dans l'attitude un peu "fouille merde", il nous a bien fait chié et a fait le taf d'un attaquant.

Autre petit chose, appréciable dans l'envie affiché par nos équipes respectives, les joueurs Nantais qui exhortent le Kop à pousser et donner de la voix, qui va remercier, etc...

Malheureusement pas vu chez nous.

J'espère que la revanche sonnera au match retour.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.62 KiO (Pic : 778.52 KiO) ]