Vous n'êtes pas connecté.
Comment peut-on parler d'imposture alors qu'il n'a joué qu'un seul match !!!
Moi non plus je ne parlerais pas d'imposture!!!Il n'a joué qu'un seul match donc on peut pas vraiment jugé!!Il faut peut être qu'il s'entende mieux avec l'équipe au niveau des automatismes surtout avec edman.
Mais bon j'ai quand même été déçu de sa prestation, on dirait vraiment qu'il manque d'envie ce qui serait dommage parce que des qualités il en a!!!:oui:
Alors faut pas non plus l'enterrer tout de suite mais attendre qu'il ait eu vraiment sa chance avec des conditions normales(automatismes,...).
On verra bien ce qu'il donnera samedi, match télévisé sur canal
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et pourquoi il ne se "défonce" pas devant les caméras de Foot+ ?
Je ne fait que rapporter ce que certains lensois ont dit. C'était de l'humour!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui je saisn j'ai lu la même chose !!!!
Mais bon, il pourrait se "défoncer" devant les caméras de foot+ aussi...
c'est simple les matchs de foot+ sont vu par peu de personne, avc canal on a l'occasion de parler beaucoup de toi, impressionner les journalistes et les matchs sont beaucoup plus diffusé a l'étranger!!
de plus lors de ces grands matchs, c'est souvent la que viennent les émissaires des clubs européens!;)
J'?tais au stade samedi soir et j'ai trouv? Thomert pour le moins... nonchalent.
Il a march? pendant tout le temps qu'il a ?t? sur le terrain. Son jeu sans ballon ?tait inexistant. Il restait plant?, les mains sur les hanches, sans essayer de participer au jeu. C'?tait particuli?rement criant quand Edman cherchait ? remonter les ballons. Thomert restait statique au lieu de faire des appels, ce qui rendait la tache compliqu?e au su?dois. En bref, je l'ai trouv? vraiment peu combatif, surtout pour son premier match ! Laissons lui encore du temps mais samedi, Marveaux a ?t? beaucoup plus incisif que lui lors de sa rentr?e.
il faisait la meme chose avec Lens
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
la semaine prochaine le match est retransmit sur C+
De bonne augure pr ns lol
But de Thomert ! ? la 30? minute au moment o? les commentateurs s'enflamment
J'?tais au stade samedi soir et j'ai trouv? Thomert pour le moins... nonchalent.
Il a march? pendant tout le temps qu'il a ?t? sur le terrain. Son jeu sans ballon ?tait inexistant. Il restait plant?, les mains sur les hanches, sans essayer de participer au jeu. C'?tait particuli?rement criant quand Edman cherchait ? remonter les ballons. Thomert restait statique au lieu de faire des appels, ce qui rendait la tache compliqu?e au su?dois. En bref, je l'ai trouv? vraiment peu combatif, surtout pour son premier match ! Laissons lui encore du temps mais samedi, Marveaux a ?t? beaucoup plus incisif que lui lors de sa rentr?e.
Exactement le m?me avis. Il ne se bat pas, ne fait pas d'appels alors qu'il a une belle vitesse je pense. C'est dommage mais bon laissons lui un peu de temps pour le juger vraiment.
![Bug]
Dernière édition de: roazhon444 (12-11-2008 17:12:57)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:55:36)
rouvre du verbe rouvrer ?
Concernant Thomert , a mon avis , les propositions ne sont pas nombreuses . On va surement devoir le garder un an de plus . Comme remplacant , pourquoi pas !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour info, c'est le seul joueur que j'ai entendu se faire siffler hier soir.
Bon ce n'était pas non plus les huées du Parc des Princes, mais un petit groupe derrière le but s'est manifesté quand Thomert a raté son un contre un. Et lui il l'a entendu, ça se remarque dans des petits stades comme ça.
Sinon mon avis est qu'il a fait son temps, il a eu de très bonnes phases il ne faut pas l'oublier, mais je pense qu'il arrive en fin de cycle et que pour lui et le Stade, il serait préférable de rompre leur relation, mais une chose est sûre : sa valeur est loin d'atteindre ce que nos dirigeants espéraient à la revente. Je me rappelle qu'avant qu'il vienne à Rennes, les Anglais avaient fait une offre de 8 millions.
Je suis pas un grand fan du joueur, m'enfin le siffler en Amical c'est d'un ridicule...
Ok il a pas toujours été bon (presque jamais selon moi, enfin on va pas en redébattre...) mais il a toujours était réglo avec le club!
Les sifflets comme ça, quitte à les utiliser autant les réserver aux mecs qui crachent sur le club, ce qui n'est pas le cas de Thomert pour le coup!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A Carnac aussi, il s'était fait sifflé par un groupe de supporters légèrement bourrés. Je suis pour son départ, mais de là à le siffler...
Il n'a plus qu'une année de contrat et ses performances sont en baisse. Si on pouvait le vendre 3-4M, ce serait déjà pas mal.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
aucun club en france ne mettra 3 ou 4 millions sur thomert et en angleterre j ' ai aussi des doutes : il ne lui reste qu 'un an de contrat , le club ne compte plus trop sur lui , lui veut partir...En plus en toute objectivité il ne vaut pas 4 millions ,si le club entouche 2 ,cela sera deja bien .
Qu'on me rafraîchisse la mémoire, c'est bien parce qu'il avait mal supporté les critiques suite à la finale de la coupe de France qu'il s'était fait porter "officiellement malade" (ou blessé je ne me rappelle plus) ?
rouvre du verbe rouvrer ?
"rouvre" du verbe rouvrir.
Dernière édition de: Kimks (23-07-2009 15:50:10)
Perso, le départ en lui-même de Thomert ne m'intéresse pas des masses.
Il a annoncé vouloir partir, Rennes ne semble pas parti pour le retenir. Tant mieux, tant pis, on le saura plus tard dans la saison.
La confirmation du futur divorce Thomert-SRFC, c'est surtout pour moi une remise en cause intéressante du système rennais qui devrait être mis en place cette saison.
Je craignais que Thomert soit reconduit à gauche un peu faute de mieux, à la façon d'un Govou à Lyon ou en EdF... que nenni et ça c'est chouette.
Ça ouvre une sacrée porte à Kembo et Marveaux, selon que l'on joue en 4-3-3 ou en 4-4-2 et perso, c'est pas pour me déplaire.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Si il part ça sera a la fin du mercato ou tout le monde achète n'importe qui.
LE 31 aout : je veux un gaucher puissant : Poum !! Thomert à Grenoble pour 2M !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Moi je l'aime bien Thomert...
Je ne trouve pas qu'il ait tant raté son aventure rennaise...
Ses débuts ont été difficiles la première saison, mais ensuite les deux suivantes ont été honorables je trouve, il a quand même marqué 9 buts en une quarantaine de matches au poste de milieu gauche.
Par contre il n'a pas été gâté par les blessures et par sa titularisation en pointe quand Briand s'est blessé la saison dernière.
Je trouve aussi qu'on ne lui a pas assez fait confiance pour tirer les coups francs directs, car à mon avis c'est l'un des meilleurs de l'équipe à cet exercice (après Marveaux).
Ca ne me dérangerait pas qu'il reste cette saison, pour apporter de la concurrence aux 2 ailiers titulaires (si on joue en 433). 3 postes en attaque ça ferait Thomert, Ekoko, Gyan, Sow, Bangoura, Pagis (je vois plus Marveaux comme meneur, et j'ai plus confiance en Thomert qu'en Camara et Badiane).
Mais bon je comprends qu'il puisse ne pas plaire, il a un style particulier, tout en puissance, avec des illères, mais j'aime bien moi !
Rennes, je t'aime !!!
Moi je l'aime bien Thomert...
Je ne trouve pas qu'il ait tant raté son aventure rennaise...
Ses débuts ont été difficiles la première saison, mais ensuite les deux suivantes ont été honorables je trouve, il a quand même marqué 9 buts en une quarantaine de matches au poste de milieu gauche.
Par contre il n'a pas été gâté par les blessures et par sa titularisation en pointe quand Briand s'est blessé la saison dernière.
Je trouve aussi qu'on ne lui a pas assez fait confiance pour tirer les coups francs directs, car à mon avis c'est l'un des meilleurs de l'équipe à cet exercice (après Marveaux).
Ca ne me dérangerait pas qu'il reste cette saison, pour apporter de la concurrence aux 2 ailiers titulaires (si on joue en 433). 3 postes en attaque ça ferait Thomert, Ekoko, Gyan, Sow, Bangoura, Pagis (je vois plus Marveaux comme meneur, et j'ai plus confiance en Thomert qu'en Camara et Badiane).
Mais bon je comprends qu'il puisse ne pas plaire, il a un style particulier, tout en puissance, avec des illères, mais j'aime bien moi !
nan faut pas déconner il a pas été souvent MILIEU gauche.
D'un certain côté si.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.78 KiO (Pic : 751.31 KiO) ]