Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 31-01-2007 15:01:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

[Départ] Olivier Thomert [officiel]

Connaissant le succès de SRO et des forums en général, j'ai préféré ouvir un sujet sur Thomert afin d'alléger un peu celui sur les "rumeurs de transferts".

Pour parler d'Olivier Thomert, c'est donc ici.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 31-01-2007 15:04:42

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Olivier Thomert ...Hm Hm que dire ???
Pas grand chose on attend juste de savoir si oui ou non il va signer
une fois que cela sera fait ou pas ...on aura tout le loisir de le descendre comme les autres(Briand, Cheyrou, Moreira ....)

Dernière édition de: missionnaire (31-01-2007 15:05:17)

Hors ligne

#3 31-01-2007 15:05:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je n'ai rien a ajouté
je connait tres peu ce joueur
je sais pas ce qu'il vaut
attendons il n'a toujours pas signé
et d'apres les lensois, c'est un piquionne en 2 fois plus cons (si si ca existe)
nous v'la bien


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#4 31-01-2007 15:07:37

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ouais une vrai tete de con qui aurait insulté certains supporters sang et or ...
Du genre aller tous vous faire enculer !!!
Ca donne envie de payer son billet pour aller voir jouer un mec qui te dis d aller te faire enculer ...
On verra bien ...

Hors ligne

#5 31-01-2007 15:09:13

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

l'optmisme est en option aujourd'hui...
Je crois que beaucoup ici plaçait trop d'espoir dans ce mercato, du coup l'arrivé d'un Thomert (pour etre honnete je sais même pas la geule qu'il se tape...) ça laisse sur notre faim...
Mais attendons, comme je l'ai dit sur le topic des rumeurs, c'est surement pour préparer la saison prochaine, alors faisons confiance à Dréossi


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#6 31-01-2007 15:09:20

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

sur le site sport 24 :


31/01 12h17 -
Football,

Transferts Tixier débarque à Lens Damien Tixier, latéral gauche de Leiria, s'est officiellement engagé avec le RC Lens. Le RC Lens tient son latéral gauche. Annoncé depuis quelques jours, l'arrivée de Damien Tixier est désormais officielle. Le site du club nordiste annonce que le joueur de Leiria a signé un contrat de six mois avec une option pour deux saisons supplémentaires.

Hors ligne

#7 31-01-2007 15:09:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Faut voir, attendons déga qu'il est signé pour critiquer. Pour le moment il est lensois

Hors ligne

#8 31-01-2007 15:10:55

Trézégouët
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Si le transfert se fait, cette arrivée pose quelques questions dont nous allons pouvoir débattre à loisir.

Thomert serait droitier, tout le monde serait content. On le met sur l'aile droite, pendant que Monterrubio reste à gauche, et roule ma poule.

Le souci, c'est que Thomert est gauché. Il joue donc à gauche et arrive donc sur le terrain de chasse gardée de Monterrubio et de son successeur désigné : Marveaux. Etonnant.

Autre poste possible pour Thomert, attaquant de soutien dans un 4-4-2. La encore, ca ne tient pas. On a déjà Briand, Utaka, Moreira. Ce qu'il nous faut, c'est un finisseur. Thomert n'en est pas un.

Ou ce mec peut il jouer alors ?

Peut être à droite, bien qu'il soit gaucher... Il faudrait demander aux forumistes lensois si cela lui est déjà arriver. Et si oui, a-t-il convaincu à ce poste ?

Hors ligne

#9 31-01-2007 15:15:14

istarno
Membre
Localisation: bretagne
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 149

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm … 16846.html
sa montre bien que thomert est a Rennes


Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?

Hors ligne

#10 31-01-2007 15:15:15

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Hors ligne

#11 31-01-2007 15:15:29

Trézégouët
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Dépêche sur le site de L'équipe.

Foot - Transferts : Jussiê se rend à Bordeaux
Selon les informations de L'Equipe, Jussiê, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot.

Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (8), s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive, Olivier Thomert, au Stade Rennais pour un montant estimé entre trois à quatre millions d'euros. Un remaniement important et étonnant pour une équipe qui fonctionne bien en championnat (3e en L1), mais qui pourrait servir à faire de la place à l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne, lequel serait sur le point de rejoindre le RCL sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Lens et Saint-Etienne seraient d'accord mais Piquionne préférerait aller à Monaco ou en Angleterre (Newcastle ?). Un échange avec... Jussiê aurait même été étudié.

Ce qui a été confimé en revanche côté lensois, c'est la signature de l'arrière gauche Damien Tixier, en provenance du club portugais de Leiria, pour remplacer Grégory Vignal, prêté à Kaiserslautern. L'annonce en a été faite mercredi sur le site internet du club. Une page web où on peut également lire que c'est justement «le possible départ d'Olivier Thomert pour Rennes (..) qui mobilise les énergies.» Avec G. D. et J. G. (à Saint-Etienne)

Hors ligne

#12 31-01-2007 15:15:44

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

les forumistes lensois ont plutot l'air content de le voir partir.... si ça peut t'aider déja à repondre en partie a ta question...


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#13 31-01-2007 15:16:34

Trézégouët
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Etonnant quand même. Lens ferait une énorme erreur. Ca me parait trop gros.

Hors ligne

#14 31-01-2007 15:20:26

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Trézégouët a écrit:

Etonnant quand même. Lens ferait une énorme erreur. Ca me parait trop gros.

?? comprend pas  ...

c'est un boulet on te dit, elle est où l'erreur ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#15 31-01-2007 15:23:33

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je viens de voir la rumeur Thomert à l'instant et ça m'étonne beaucoup.
Qu'est-ce qu'il viendrait faire ici. Je ne remet pas endoute son talent mais on a déjà Rubio et Marveaux côté gauche. Alors même si on l'éxhange avec Rubio comme je vient le voir sur certain site, je ne voit vraiment pas l'interêt. Autant garder Rubio, qui est notre capitaine et même s'il est dans une mauvaise passe, est au moins aussi fort que Thomert.
Après peut-être que c'est Rubio qui a demandé à partir...


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#16 31-01-2007 15:24:05

Nalbi
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 16

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bonjour amis rennais,

Je parcourais votre forum et voyant que vous vous posiez beaucoup de questions sur Thomert, j'ai décidé de m'inscrire.

Première chose, Thomert n'a jamais, et à mon avis ne jouera jamais à droite. Il a souvent joué à gauche mais son poste de prédilection est sans conteste la pointe de l'attaque....

Dernière édition de: Nalbi (31-01-2007 15:24:44)


logonewmexicocolorwt3.png

Hors ligne

#17 31-01-2007 15:24:39

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Perso, je suis pas trop chaud pour l'acceuillir. Si il fallait un ailier, je pense que notre souci est à droite . Monterrubio est peut-être dans une mauvaise passe et j'espère qu'il va vite remonter la pente.


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#18 31-01-2007 15:25:32

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Chaises musicales à Lens ? Le milieu offensif brésilien Jussiê pourrait signer à Bordeaux. Des négociations sont en cours, même si l'idée d'un "échange " avec le stéphanois Frédéric Piquionne a aussi été évoquée. Ce dernier pourrait venir en prêt payant avec option d'achat si Olivier Thomert s'en va bien à Rennes comme prévu. Seule signature avérée : l'arrière gauche Damien Tixier, en provenance de Leiria. source: l'équipe.fr
la rumeur est donc officiel, ça on le savait de toute façon. Mais ça montre bien qu'il n'a toujours pas signé et que du côté Lensois  il y a juste Tixier d'officiel

Dernière édition de: lorenzo (31-01-2007 15:29:04)


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#19 31-01-2007 15:27:27

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ca peut marcher

exemple==


                                                       Briand
                             
            Monterrubio                         Moreira(ou Thomert)                       Thomert(ou Moreira)



                                       Cheyrou                              Didot



Ceci n'est qu'une proposition, et biensur cette équipe ne peut marcher qu'avec des joueurs qui font des effeorts et une équipe qui tourne, car Danzé Marveaux ou encore M'bia ne mérite pas trop le banc!


PS= je ne crois pas que un gaucher à droite ce soit si génant!!

Dernière édition de: roazhon444 (31-01-2007 15:29:34)

Hors ligne

#20 31-01-2007 15:29:16

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

curse, oui on a deja rubio et marveaux mais crois tu que rubio va rester un an de plus chez nous finir sa carriere et ne jamais connaitre l'europe??

il va tenter autre chose ailleurs

donc thomert cest de la prépa 2007-2008

Hors ligne

#21 31-01-2007 15:31:11

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Mais c'est quoi ce délire??? Vous commencer déjà à lui lancer des pierres, alors qu'on ne l'a même pas vu jouer... Et puis on risque pas grand choses, il peut pas être pire que Utaka...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#22 31-01-2007 15:34:19

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il doit être très cher Moâ !! C'est ça aussi qui pourrait être génant.

Hors ligne

#23 31-01-2007 15:34:55

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Frédéric Piquionne a eu beau s'entraîner de nouveau avec le groupe stéphanois mardi, il semblerait que son avenir en Vert soit définitivement scellé. Selon L'Equipe de ce mercredi, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne devrait être prêté en Artois pour le restant de la saison pour la somme d'1 million d'euros, avec au bout une option d'achat de 5 millions d'euros. Toutefois, cette arrivée est conditionnée par le départ d'Olivier Thomert à Rennes. Le milieu de terrain lensois était en Bretagne mardi pour discuter d'un transfert avec les dirigeants rennais, qui se situerait aux alentours de 3 à 4 millions d'euros. On apprend également que l'attaquant brésilien Jussiê devrait rejoindre les Girondins de Bordeaux, avec lesquels il est actuellement en pourparlers selon le quotidien sportif. On devrait donc assister à du changement du côté des Sang et Or. Une situation qui devrait se décanter dans les prochaines heures.

Danijel Pranjic, joueur croate qui porte les couleurs d’Heereven. Souvent supervisé par Pierre Dreossi, il pourrait être une recrue de dernière minute pour les rennais.

Hors ligne

#24 31-01-2007 15:35:47

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi aussi, j'ai un peu de mal aussi à comprendre pourquoi Thomert vient à Rennes surtout si il ne veut pas jouer à droite. hmm

Hors ligne

#25 31-01-2007 15:35:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quand on pense que des clubs anglais étaient prêt à l'acheter pour trois fois plus la saison dernière


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]