Vous n'êtes pas connecté.
Là, tu t'enflamme quand même. Il est bon mais pas encore au niveau de ceux que nous ont apporté ces joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
L'idée du concret ne réside pas dans le fait qu'il soit évalué à 12M ou 11.735.476 par un site Internet mais bien dans le fait qu'il n'ait pas la valeur d'un joueur moyen de L1. Ce qu'en gros Rennes peut prétendre à se payer.
Peut-être faire plus concret en rappelant quels clubs il intéresse selon les articles qui tombent à son sujet depuis 1 an 1/2 ?
OL, OM, Arsenal, Barça, Tottenham, Atletico Madrid, Valence, Juventus, Man U... ou bien encore Rennes.
Qu'irait-il foutre dans un club du ventre mou de L1 ?
Peut-être qu'il ne serait pas titulaire à Man U, au Barça ou à la Juve mais dans tous les autres il pourrait y prétendre.
Quant aux arguments "il serait titulaire" et "Montanier saurait comment l'utiliser", j'imagine mal Simeone ou Valverde ne pas savoir comment faire jouer un mec qu'ils voient jouer tous les week-end en Espagne et je conçois mal l'idée que Griezmann puisse se dire "il vaut mieux être titulaire à Rennes plutôt que dans un club qui vise et qui joue l'Europe".
Ferguson est bien incapable de sublimer un joueur aussi talentueux que Kagawa
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non mais il ne sera jamais vendu, no stress... Il a lui même affirmé qu'il resterait à Rennes. Et qu'est-ce que j'ai hâte de le voir rejouer ! Son come-back va nous faire du bien...
En plus de ca, il n'a pas encore fait de saison complète en L1, l'année prochaine il nous fera une saison de malade mentale, avec en prime une sélection pour le mondial et il marquera le but de la victoire en finale de coupe du monde contre le Brésil d'une magnifique reprise de volée aux 30m , tellement il se sera plus à Rennes avec Montanier, il voudra rester une année de plus au minimum pour jouer la ligue des champions en attendant que l'OM remonte en Ligue 1
Dernière édition de: HugO (26-05-2013 02:36:12)
Reyel a écrit:L'idée du concret ne réside pas dans le fait qu'il soit évalué à 12M ou 11.735.476 par un site Internet mais bien dans le fait qu'il n'ait pas la valeur d'un joueur moyen de L1. Ce qu'en gros Rennes peut prétendre à se payer.
Peut-être faire plus concret en rappelant quels clubs il intéresse selon les articles qui tombent à son sujet depuis 1 an 1/2 ?
OL, OM, Arsenal, Barça, Tottenham, Atletico Madrid, Valence, Juventus, Man U... ou bien encore Rennes.
Qu'irait-il foutre dans un club du ventre mou de L1 ?
Peut-être qu'il ne serait pas titulaire à Man U, au Barça ou à la Juve mais dans tous les autres il pourrait y prétendre.
Quant aux arguments "il serait titulaire" et "Montanier saurait comment l'utiliser", j'imagine mal Simeone ou Valverde ne pas savoir comment faire jouer un mec qu'ils voient jouer tous les week-end en Espagne et je conçois mal l'idée que Griezmann puisse se dire "il vaut mieux être titulaire à Rennes plutôt que dans un club qui vise et qui joue l'Europe".
Ferguson est bien incapable de sublimer un joueur aussi talentueux que Kagawa
Ce n'est pas comme si rooney jouait à son poste....
Non mais il ne sera jamais vendu, no stress... Il a lui même affirmé qu'il resterait à Rennes. Et qu'est-ce que j'ai hâte de le voir rejouer ! Son come-back va nous faire du bien...
En plus de ca, il n'a pas encore fait de saison complète en L1, l'année prochaine il nous fera une saison de malade mentale, avec en prime une sélection pour le mondial et il marquera le but de la victoire en finale de coupe du monde contre le Brésil d'une magnifique reprise de volée aux 30m , tellement il se sera plus à Rennes avec Montanier, il voudra rester une année de plus au minimum pour jouer la ligue des champions en attendant que l'OM remonte en Ligue 1
Je signe
Je m'attendais à trouver des infos suite au commentaire ce matin d'un journaliste sur le championnat russe qui annonçait que Mehdi Carcela de l'Anzhi parlait avec le Stade Rennais, suis-je le seul à tomber par inadvertance là-dessus ?
Je m'attendais à trouver des infos suite au commentaire ce matin d'un journaliste sur le championnat russe qui annonçait que Mehdi Carcela de l'Anzhi parlait avec le Stade Rennais, suis-je le seul à tomber par inadvertance là-dessus ?
Apparemment oui. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info dont tu parles. C'était d'un journaliste de quel media ?
Il me semble déjà avoir entendu parler de contacts entre Mehdi Carcela et Rennes l'été dernier. La cellule de recrutement n'aurait donc pas laissé tomber sa piste !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un milieu de terrain, international marocain qui porte les couleurs de l'Anzhi Makhatchkala. Lorsqu'il jouait à Liège, son club précédent, Mavinga (qui jouait alors à Genk) lui a mis un des high kick les plus violents de l'histoire du football ! Il a eu plusieurs dents cassées et quelques fractures au visage...
Dernière édition de: ForzaRennes (26-05-2013 13:18:00)
c'était pendant le match Kuban - Anzhi Makhachkala sur Ma Chaîne Sport en cette fin de matinée, ils commentaient d'ailleurs le fait qu'acheté 9 millions par l'Anzhi à Liège son prix devait baisser pour, à moins qu'il y a un prêt avec option d'achat ce qui serait gagnant pour les 3 parties ...
Concernant Aless, c'est quand même étrange que le club autorise l'OM à discuter avec lui. Si les marseillais sont prêts à verser une grosse somme, ça m'étonnerait qu'il reste.
Et puis on a déjà été surpris plusieurs fois ces dernières années... (Bangoura, Gyan) Tout est possible même si Aless confirme qu'il sera là l'année prochaine.
#ToutDonner
c'était pendant le match Kuban - Anzhi Makhachkala sur Ma Chaîne Sport en cette fin de matinée, ils commentaient d'ailleurs le fait qu'acheté 9 millions par l'Anzhi à Liège son prix devait baisser pour, à moins qu'il y a un prêt avec option d'achat ce qui serait gagnant pour les 3 parties ...
D'après sport365, 2 clubs de ligue 1 seraient en discussion avec Carcela : http://www.mercato365.com/ligue-1/anzhi … 7311.shtml
Il pourrait donc bien y avoir Rennes dans les 2. En plus ça irait dans le sens d'un départ de Pitroipa.
Son poste de prédilection est milieu droit , ou joue ........ Pitroipa ! Il évolue sous les ordres d' Hiddink , avec Lass Diarra , Zhirkov , Etoo........ et doit avoir un salaire de malade . Il ne ferme pas la porte à un retour en belgique ( Anderlech) ou à un autre pays ( il souhaiterait évoluer dans un championnat plus technique ) . Sa valeur marchande est entre 3 et 5M .
j'en reviens donc à la question : un mec passé par l'anzhi à part Monaco et Paris qui peut payer son salaire en L1 ?
Asa .....me plait beaucoup !
Dans téléfoot ce matin, l'agent du joueur a confirmé les contacts d'alessandrini avec Marseille.
Il disait que des gros clubs étaient dessus en janvier (arsenal, Dortmund...) et que sa blessure permettait a Marseille de pouvoir se l'offrir, chose qui n'était pas possible avant.
Et qu'il avait passé sa convalescence avec sa famille a Marseille et avait très envie d'y rester car c'est aussi le club de son cur........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tant qu'il n'aura pas retrouvé la forme et que Marseille n'aura pas vendu Mandanda ou Ayew, Alessandrini n'ira pas là-bas. Ce n'est pas avec Amalfitano et Cheyrou, que l'indemnité va être suffisante...
Dans téléfoot ce matin, l'agent du joueur a confirmé les contacts d'alessandrini avec Marseille.
Il disait que des gros clubs étaient dessus en janvier (arsenal, Dortmund...) et que sa blessure permettait a Marseille de pouvoir se l'offrir, chose qui n'était pas possible avant.
Et qu'il avait passé sa convalescence avec sa famille a Marseille et avait très envie d'y rester car c'est aussi le club de son cur........
Mais d'où sa blessure change quelque chose. Ils sont cons les dirigeant ou quoi. On fixe le prix à 15 et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Son poste de prédilection est milieu droit , ou joue ........ Pitroipa ! Il évolue sous les ordres d' Hiddink , avec Lass Diarra , Zhirkov , Etoo........ et doit avoir un salaire de malade . Il ne ferme pas la porte à un retour en belgique ( Anderlech) ou à un autre pays ( il souhaiterait évoluer dans un championnat plus technique ) . Sa valeur marchande est entre 3 et 5M .
j'en reviens donc à la question : un mec passé par l'anzhi à part Monaco et Paris qui peut payer son salaire en L1 ?
Ils envisagent un prêt avec option d'achat d'après ce que j'ai compris donc pas de problème immédiat pour le salaire
Marseille est très contradictoire. Dreyffus annonce une rigueur budgétaire, Anigo annonce que tout le monde va rester même Mandanda et Gignac ... Donc ils vont les trouver ou les 10 millions minimum ?
J'aimerais bien savoir qui est son agent d'ailleurs.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Mec tout les joueurs d'Anzhi n'ont pas des salaires de ouf, seul les grosses stars en ont les autres on des salaires normaux.
Succulent, comme à son habitude.
L'info pour Medhi Carcela est relayée là: http://europe-mercato.com/mehdi-carcela … de-rennes/
Bon après c'est peut être un site un peu bidon (je ne connais pas du tout), mais le joueur y est rapproché directement du Stade.
« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.
C'est quoi son profil ?!
Wait and see, Allez Rennes !
Il semblerait qu'il joue ailier droit, au poste de Pit donc, sur Youtube il y a quelques vidéos, il a l'air rapide, doué techniquement et bon en contre.
http://www.youtube.com/watch?v=Icpi4t78RNE
http://www.youtube.com/watch?v=l0aEJcdLbwc
Bon après on sait tous qu'on ne peut pas juger un joueur sur Youtube mais on peut se faire une première idée quand même.
Dernière édition de: Shy (26-05-2013 15:44:54)
Et Nani dans tout ça?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
J'ai un peu recherché là, 23 ans, plutôt petit gabarit (1m76 pour 67kg), 10 ou ailier, formé au Standard de Liège et passé par toutes les équipes de jeunes de Belgique avant de choisir de jouer pour le Maroc, pour lequel il n'a que 5 sélections, donc ça doit être plutôt un remplaçant.
Après niveau stat j'ai trouvé une saison à 37matchs/13buts en 2010/2011 pour le Standard, et cette saison 19 matchs en championnat russe (11 comme titulaire, 1 buts 6 passes dé), et 12 d'Europa League (1 but et 1 passe dé).
Perso je trouve le profil assez intéressant, peut être une sorte de Brahimi (avec les défauts du tout-droit en moins espérons), justement vu qu'il reste à Grenade, il sembre recrutable pour entre 3.5 et 5 M. Il a l'avantage d'avoir été titulaire pendant plus ou moins toute la campagne en C3 de l'Anzhi (qui s'arrête en 1/8e, 1/4e?) et de jouer dans un championnat pas dégueu, avec quelques gros joueurs dans son club notamment en attaque.
Quelqu'un en saurait plus? Aurait vu des matchs de ce gars?
C'est p'tetre pas un crack, mais ça ne me parait pas dégueu du tout. Vous en pensez quoi?
« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.
Il jouait effectivement milieu droit au Standart.
Mais, si je ne m'abuse, il est gaucher ! Ce serait donc plutôt une option pour remplacer Alessandrini, non ?
Je pense qu'en cas de départ de Pitroipa, ça pourrait être un choix correct. Ses stats ne cassent pas des briques mais il est encore jeune et il a joué pas mal de matchs avec l'Anzhi, malgré la concurrence de Boussoufa à son poste, il me semble.
Rennes était déjà intéressé l'été dernier.
Dernière édition de: ForzaRennes (26-05-2013 15:55:50)
Je pense qu'en cas de départ de Pitroipa, ça pourrait être un choix correct. Ses stats ne cassent pas des briques mais il est encore jeune et il a joué pas mal de matchs avec l'Anzhi, malgré la concurrence de Boussoufa à son poste, il me semble.
Ben oui, ils cherchaient déjà un milieu gauche à l'époque...
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.36 KiO (Pic : 764.26 KiO) ]