Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6001 25-05-2013 22:42:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: Rumeurs de transferts

Là, tu t'enflamme quand même. Il est bon mais pas encore au niveau de ceux que nous ont apporté ces joueurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6002 25-05-2013 23:10:22

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts

Reyel a écrit:

L'idée du concret ne réside pas dans le fait qu'il soit évalué à 12M€ ou 11.735.476€ par un site Internet mais bien dans le fait qu'il n'ait pas la valeur d'un joueur moyen de L1. Ce qu'en gros Rennes peut prétendre à se payer.


Peut-être faire plus concret en rappelant quels clubs il intéresse selon les articles qui tombent à son sujet depuis 1 an 1/2 ?

OL, OM, Arsenal, Barça, Tottenham, Atletico Madrid, Valence, Juventus, Man U... ou bien encore Rennes.


Qu'irait-il foutre dans un club du ventre mou de L1 ?

Peut-être qu'il ne serait pas titulaire à Man U, au Barça ou à la Juve mais dans tous les autres il pourrait y prétendre.

Quant aux arguments "il serait titulaire" et "Montanier saurait comment l'utiliser", j'imagine mal Simeone ou Valverde ne pas savoir comment faire jouer un mec qu'ils voient jouer tous les week-end en Espagne et je conçois mal l'idée que Griezmann puisse se dire "il vaut mieux être titulaire à Rennes plutôt que dans un club qui vise et qui joue l'Europe".

Ferguson est bien incapable de sublimer un joueur aussi talentueux que Kagawa wink


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6003 26-05-2013 02:33:49

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rumeurs de transferts

Non mais il ne sera jamais vendu, no stress... Il a lui même affirmé qu'il resterait à Rennes. Et qu'est-ce que j'ai hâte de le voir rejouer ! Son come-back va nous faire du bien...

En plus de ca, il n'a pas encore fait de saison complète en L1, l'année prochaine il nous fera une saison de malade mentale, avec en prime une sélection pour le mondial et il marquera le but de la victoire en finale de coupe du monde contre le Brésil d'une magnifique reprise de volée aux 30m big_smile, tellement il se sera plus à Rennes avec Montanier, il voudra rester une année de plus au minimum pour jouer la ligue des champions en attendant que l'OM remonte en Ligue 1 smile

Dernière édition de: HugO (26-05-2013 02:36:12)

Hors ligne

#6004 26-05-2013 05:10:54

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Huran a écrit:
Reyel a écrit:

L'idée du concret ne réside pas dans le fait qu'il soit évalué à 12M€ ou 11.735.476€ par un site Internet mais bien dans le fait qu'il n'ait pas la valeur d'un joueur moyen de L1. Ce qu'en gros Rennes peut prétendre à se payer.


Peut-être faire plus concret en rappelant quels clubs il intéresse selon les articles qui tombent à son sujet depuis 1 an 1/2 ?

OL, OM, Arsenal, Barça, Tottenham, Atletico Madrid, Valence, Juventus, Man U... ou bien encore Rennes.


Qu'irait-il foutre dans un club du ventre mou de L1 ?

Peut-être qu'il ne serait pas titulaire à Man U, au Barça ou à la Juve mais dans tous les autres il pourrait y prétendre.

Quant aux arguments "il serait titulaire" et "Montanier saurait comment l'utiliser", j'imagine mal Simeone ou Valverde ne pas savoir comment faire jouer un mec qu'ils voient jouer tous les week-end en Espagne et je conçois mal l'idée que Griezmann puisse se dire "il vaut mieux être titulaire à Rennes plutôt que dans un club qui vise et qui joue l'Europe".

Ferguson est bien incapable de sublimer un joueur aussi talentueux que Kagawa wink


Ce n'est pas comme si rooney jouait à son poste....

Hors ligne

#6005 26-05-2013 12:21:34

lvabreizh
Membre
Localisation: saint malo
Inscrit(e): 28-02-2012
Messages: 84
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

HugO a écrit:

Non mais il ne sera jamais vendu, no stress... Il a lui même affirmé qu'il resterait à Rennes. Et qu'est-ce que j'ai hâte de le voir rejouer ! Son come-back va nous faire du bien...

En plus de ca, il n'a pas encore fait de saison complète en L1, l'année prochaine il nous fera une saison de malade mentale, avec en prime une sélection pour le mondial et il marquera le but de la victoire en finale de coupe du monde contre le Brésil d'une magnifique reprise de volée aux 30m big_smile, tellement il se sera plus à Rennes avec Montanier, il voudra rester une année de plus au minimum pour jouer la ligue des champions en attendant que l'OM remonte en Ligue 1 smile

Je signe wink

Hors ligne

#6006 26-05-2013 13:06:18

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts

Je m'attendais à trouver des infos suite au commentaire ce matin d'un journaliste sur le championnat russe qui annonçait que Mehdi Carcela de l'Anzhi parlait avec le Stade Rennais, suis-je le seul à tomber par inadvertance là-dessus ?

Hors ligne

#6007 26-05-2013 13:11:32

Fred
Membre
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

plgspirit a écrit:

Je m'attendais à trouver des infos suite au commentaire ce matin d'un journaliste sur le championnat russe qui annonçait que Mehdi Carcela de l'Anzhi parlait avec le Stade Rennais, suis-je le seul à tomber par inadvertance là-dessus ?

Apparemment oui. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info dont tu parles. C'était d'un journaliste de quel media ?

Hors ligne

#6008 26-05-2013 13:15:28

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Il me semble déjà avoir entendu parler de contacts entre Mehdi Carcela et Rennes l'été dernier. La cellule de recrutement n'aurait donc pas laissé tomber sa piste !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un milieu de terrain, international marocain qui porte les couleurs de l'Anzhi Makhatchkala. Lorsqu'il jouait à Liège, son club précédent, Mavinga (qui jouait alors à Genk) lui a mis un des high kick les plus violents de l'histoire du football ! Il a eu plusieurs dents cassées et quelques fractures au visage...

Dernière édition de: ForzaRennes (26-05-2013 13:18:00)

Hors ligne

#6009 26-05-2013 13:19:08

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: Rumeurs de transferts

c'était pendant le match Kuban - Anzhi Makhachkala sur Ma Chaîne Sport en cette fin de matinée, ils commentaient d'ailleurs le fait qu'acheté 9 millions par l'Anzhi à Liège son prix devait baisser pour, à moins qu'il y a un prêt avec option d'achat ce qui serait gagnant pour les 3 parties ...

Hors ligne

#6010 26-05-2013 13:23:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 220

Re: Rumeurs de transferts

Concernant Aless, c'est quand même étrange que le club autorise l'OM à discuter avec lui. Si les marseillais sont prêts à verser une grosse somme, ça m'étonnerait qu'il reste.

Et puis on a déjà été surpris plusieurs fois ces dernières années... (Bangoura, Gyan) Tout est possible même si Aless confirme qu'il sera là l'année prochaine.


#ToutDonner

Hors ligne

#6011 26-05-2013 13:41:08

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

plgspirit a écrit:

c'était pendant le match Kuban - Anzhi Makhachkala sur Ma Chaîne Sport en cette fin de matinée, ils commentaient d'ailleurs le fait qu'acheté 9 millions par l'Anzhi à Liège son prix devait baisser pour, à moins qu'il y a un prêt avec option d'achat ce qui serait gagnant pour les 3 parties ...

D'après sport365, 2 clubs de ligue 1 seraient en discussion avec Carcela : http://www.mercato365.com/ligue-1/anzhi … 7311.shtml
Il pourrait donc bien y avoir Rennes dans les 2. En plus ça irait dans le sens d'un départ de Pitroipa.

Hors ligne

#6012 26-05-2013 14:08:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Rumeurs de transferts

Son poste de prédilection est milieu droit , ou joue ........ Pitroipa ! Il évolue sous les ordres d' Hiddink , avec Lass Diarra , Zhirkov , Etoo........ et doit avoir un salaire de malade . Il ne ferme pas la porte à un retour en belgique ( Anderlech) ou à un autre pays ( il souhaiterait évoluer dans un championnat plus technique ) . Sa valeur marchande est entre 3 et 5M  .

j'en reviens donc à la question : un mec passé par l'anzhi à part Monaco et Paris qui peut payer son salaire en L1 ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6013 26-05-2013 15:01:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Rumeurs de transferts

Dans téléfoot ce matin, l'agent du joueur a confirmé les contacts d'alessandrini avec Marseille.
Il disait que des gros clubs étaient dessus en janvier (arsenal, Dortmund...) et que sa blessure permettait a Marseille de pouvoir se l'offrir, chose qui n'était pas possible avant.
Et qu'il avait passé sa convalescence avec sa famille a Marseille et avait très envie d'y rester car c'est aussi le club de son cœur........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6014 26-05-2013 15:05:29

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Tant qu'il n'aura pas retrouvé la forme et que Marseille n'aura pas vendu Mandanda ou Ayew, Alessandrini n'ira pas là-bas. Ce n'est pas avec Amalfitano et Cheyrou, que l'indemnité va être suffisante...

#6015 26-05-2013 15:16:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

wil35 a écrit:

Dans téléfoot ce matin, l'agent du joueur a confirmé les contacts d'alessandrini avec Marseille.
Il disait que des gros clubs étaient dessus en janvier (arsenal, Dortmund...) et que sa blessure permettait a Marseille de pouvoir se l'offrir, chose qui n'était pas possible avant.
Et qu'il avait passé sa convalescence avec sa famille a Marseille et avait très envie d'y rester car c'est aussi le club de son cœur........

Mais d'où sa blessure change quelque chose. Ils sont cons les dirigeant ou quoi. On fixe le prix à 15 et basta.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6016 26-05-2013 15:16:28

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Rumeurs de transferts

aficionado srfc a écrit:

Son poste de prédilection est milieu droit , ou joue ........ Pitroipa ! Il évolue sous les ordres d' Hiddink , avec Lass Diarra , Zhirkov , Etoo........ et doit avoir un salaire de malade . Il ne ferme pas la porte à un retour en belgique ( Anderlech) ou à un autre pays ( il souhaiterait évoluer dans un championnat plus technique ) . Sa valeur marchande est entre 3 et 5M  .

j'en reviens donc à la question : un mec passé par l'anzhi à part Monaco et Paris qui peut payer son salaire en L1 ?

Ils envisagent un prêt avec option d'achat d'après ce que j'ai compris donc pas de problème immédiat pour le salaire wink

Marseille est très contradictoire. Dreyffus annonce une rigueur budgétaire, Anigo annonce que tout le monde va rester même Mandanda et Gignac ... Donc ils vont les trouver ou les 10 millions minimum ? roll
J'aimerais bien savoir qui est son agent d'ailleurs.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#6017 26-05-2013 15:21:49

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

aficionado srfc a écrit:

Son poste de prédilection est milieu droit , ou joue ........ Pitroipa ! Il évolue sous les ordres d' Hiddink , avec Lass Diarra , Zhirkov , Etoo........ et doit avoir un salaire de malade . Il ne ferme pas la porte à un retour en belgique ( Anderlech) ou à un autre pays ( il souhaiterait évoluer dans un championnat plus technique ) . Sa valeur marchande est entre 3 et 5M  .

j'en reviens donc à la question : un mec passé par l'anzhi à part Monaco et Paris qui peut payer son salaire en L1 ?



Mec tout les joueurs d'Anzhi n'ont pas des salaires de ouf, seul les grosses stars en ont les autres on des salaires normaux.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#6018 26-05-2013 15:23:15

BenChmark
Membre
Inscrit(e): 26-05-2013
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

L'info pour Medhi Carcela est relayée là: http://europe-mercato.com/mehdi-carcela … de-rennes/
Bon après c'est peut être un site un peu bidon (je ne connais pas du tout), mais le joueur y est rapproché directement du Stade.


« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.

Hors ligne

#6019 26-05-2013 15:26:29

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

C'est quoi son profil ?!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#6020 26-05-2013 15:37:58

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: Rumeurs de transferts

Il semblerait qu'il joue ailier droit, au poste de Pit donc, sur Youtube il y a quelques vidéos, il a l'air rapide, doué techniquement et bon en contre.

http://www.youtube.com/watch?v=Icpi4t78RNE

http://www.youtube.com/watch?v=l0aEJcdLbwc

Bon après on sait tous qu'on ne peut pas juger un joueur sur Youtube mais on peut se faire une première idée quand même.

Dernière édition de: Shy (26-05-2013 15:44:54)

Hors ligne

#6021 26-05-2013 15:45:43

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Et Nani dans tout ça?


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#6022 26-05-2013 15:46:29

BenChmark
Membre
Inscrit(e): 26-05-2013
Messages: 10

Re: Rumeurs de transferts

J'ai un peu recherché là, 23 ans, plutôt petit gabarit (1m76 pour 67kg), 10 ou ailier, formé au Standard de Liège et passé par toutes les équipes de jeunes de Belgique avant de choisir de jouer pour le Maroc, pour lequel il n'a que 5 sélections, donc ça doit être plutôt un remplaçant.
Après niveau stat j'ai trouvé une saison à 37matchs/13buts en 2010/2011 pour le Standard, et cette saison 19 matchs en championnat russe (11 comme titulaire, 1 buts 6 passes dé), et 12 d'Europa League (1 but et 1 passe dé).
Perso je trouve le profil assez intéressant, peut être une sorte de Brahimi (avec les défauts du tout-droit en moins espérons), justement vu qu'il reste à Grenade, il sembre recrutable pour entre 3.5 et 5 M€. Il a l'avantage d'avoir été titulaire pendant plus ou moins toute la campagne en C3 de l'Anzhi (qui s'arrête en 1/8e, 1/4e?) et de jouer dans un championnat pas dégueu, avec quelques gros joueurs dans son club notamment en attaque.

Quelqu'un en saurait plus? Aurait vu des matchs de ce gars?
C'est p'tetre pas un crack, mais ça ne me parait pas dégueu du tout. Vous en pensez quoi?


« Tout le monde parle de la fin de carrière de Beckham ! Et Arnaud Le Lan alors !! Ça c'est un joueur !! Et je suis très sérieux » Etienne Didot.

Hors ligne

#6023 26-05-2013 15:52:54

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: Rumeurs de transferts

Il jouait effectivement milieu droit au Standart.

Mais, si je ne m'abuse, il est gaucher ! Ce serait donc plutôt une option pour remplacer Alessandrini, non ?

Hors ligne

#6024 26-05-2013 15:53:19

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Je pense qu'en cas de départ de Pitroipa, ça pourrait être un choix correct. Ses stats ne cassent pas des briques mais il est encore jeune et il a joué pas mal de matchs avec l'Anzhi, malgré la concurrence de Boussoufa à son poste, il me semble.

Rennes était déjà intéressé l'été dernier.

Dernière édition de: ForzaRennes (26-05-2013 15:55:50)

Hors ligne

#6025 26-05-2013 15:58:57

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: Rumeurs de transferts

ForzaRennes a écrit:

Je pense qu'en cas de départ de Pitroipa, ça pourrait être un choix correct. Ses stats ne cassent pas des briques mais il est encore jeune et il a joué pas mal de matchs avec l'Anzhi, malgré la concurrence de Boussoufa à son poste, il me semble.

Rennes était déjà intéressé l'été dernier.


Ben oui, ils cherchaient déjà un milieu gauche à l'époque...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] Barkrowler (4),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.321 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.78 KiO (Pic : 762.68 KiO) ]