Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 28-03-2013 21:43:59

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
renneslyduPO a écrit:

ca nous empechera pas de vous battre...


Comme sur nos deux dernières confrontations en ligue 1 ?   roll


en esperant qu'il n'y aura pas d'erreur d'abritrage encore comme sur les 2 autres matchs ...

Hors ligne

#427 28-03-2013 21:45:49

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est sûr, arbitrage scandaleux en faveur de Rennes sur le match retour ou la faute sur Mollo n'est pas sifflée alors que votre joueur charge bien Ruffier qui avait capté le ballon.

Bref je provoque et je suis bien d'accord que l'arbitrage vous a été défavorable sur le match aller mais faudrait voir à pas devenir des pleureuses à l'image de votre entraîneur Antonnetti parce que vous aussi avez eu droit à vos coup de pouce.

Hors ligne

#428 28-03-2013 21:46:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Enfin si c'est comme au match retour un arbitrage de merde des 2 coté encore ce serait toujours mieux qu'un arbitrage comme celui du match allé.

Hors ligne

#429 28-03-2013 21:56:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

renneslyduPO a écrit:

ca nous empechera pas de vous battre...

L'absence de Brandao ne les aurait pas empêché de nous battre. C'est pas pareil. mrgreen

Mandjana a écrit:

J'ai l'impréssion d'être un couillon parce que je suis peut etre le seul à le voir a par amant.

La vache, comment tu fais ça?

Sur Clément, c'est pas chacun son avis Mandjana, les stats te montrent qu'il fait peu de fautes donc remballe. smile


Sinon, petit message pour certains Stéphanois. On sait que vos supporters sont les meilleurs du monde, que GG est le stade le plus bruyant de l'univers et que toute l'Europe attend une finale des Verts depuis le paléolithique.

On le sait déjà, on s'en fout et si ça se trouve, les plus nombreux seront peut être bien rouges et noirs. Donc arrêtez un peu de vous palucher sur du vent. Ou allez le faire sur asse.forez avec vos copines. (A J-23, faut bien être un peu agressif hein big_smile )

George a écrit:

Bref je provoque et je suis bien d'accord que l'arbitrage vous a été défavorable sur le match aller mais faudrait voir à pas devenir des pleureuses à l'image de votre entraîneur Antonnetti parce que vous aussi avez eu droit à vos coup de pouce.

Toi, tu vas m'énerver. wink

Dernière édition de: DANOCH (28-03-2013 21:58:05)

Hors ligne

#430 28-03-2013 21:57:06

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

renneslyduPO a écrit:

George  m'a tout l'air d'etre un guignol qui ne se sent plus pisser ...

Je dirais même un guignol de compèt' !

Hors ligne

#431 28-03-2013 21:57:23

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

Ba oui 2 match evidement lol roll J'imaginais pas une seconde la ligue lui mettre trois match ou laisser la commission à sa date habituel de toute manière wink Heureusement il y a une justice (gradel), c'est moins handicapant ....


Parler de justice quand un mec se fait les croisés pour 6 mois neutral
Impressionnant.

Et t'inquiètes pas, Gradel est probablement le joueur le moins apprecié sur un terrain à Sainté, en terme de jeu il ne nous manquera certainement pas.
Monsieur je ne perd pas sous le maillot vert et je gagne la CDL chaque année sera avec nous, revanchard comme jamais, prêt à apporter toute la grinta dont il est capable.
Parfait pour nous, je redeviens optimiste.

Hors ligne

#432 28-03-2013 21:59:56

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

les verts  ici, leur reaction me fait penser a des puceaux qui ont rencard avec une belle fille ....

sauf qu'ils peuvent encore se prenre un rateau (victoire rennaise en finale)

Hors ligne

#433 28-03-2013 22:06:39

George
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 20

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Fouilla... à voir la réaction de certains de vos forumers ici on se demande qui sont les mal baisés en manque de titre... il y a plus frustrés que nous autres dans le forez. Heureusement que pas mal de gens d'ici correspondent à l'image sympathique que j'ai des bretons mais bon comme partout vous avez aussi de sacrés trous du cul.

Moi je viens ici pour défendre notre bifteak tout en restant courtois histoire d'échanger un peu avant le match mais vu l'agressivité de certain de vos membres je me permets d'être moins sympa et de vous annoncer cash que je viendrai sérieusement me pignoler ici quand on vous aura humilié en direct devant tout la France du foot.

Amusez-vous bien les losers, une petite saison de plus à finir huitième sans aucun titre ça vous changera pas tellement.

Dernière édition de: George (28-03-2013 22:07:43)

Hors ligne

#434 28-03-2013 22:08:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
Mandjana a écrit:

Ba oui 2 match evidement lol roll J'imaginais pas une seconde la ligue lui mettre trois match ou laisser la commission à sa date habituel de toute manière wink Heureusement il y a une justice (gradel), c'est moins handicapant ....


Parler de justice quand un mec se fait les croisés pour 6 mois neutral
Impressionnant.

Et t'inquiètes pas, Gradel est probablement le joueur le moins apprecié sur un terrain à Sainté, en terme de jeu il ne nous manquera certainement pas.
Monsieur je ne perd pas sous le maillot vert et je gagne la CDL chaque année sera avec nous, revanchard comme jamais, prêt à apporter toute la grinta dont il est capable.
Parfait pour nous, je redeviens optimiste.


J'était sur que "justice" ça allait faire réagir ^^ Tout simplement, j'ai vu le tacle et il aurait pu se prend 5 match vu qu'il aurait pu le blesser comme Clement, la ligue décide de vous le laisser pour la finale soyez heureux, maintenant qu'on me dise plus que sainté n'est pas avantagé cette année. mad

Il y a interet qu'on la remporte cette coupe, on est un peu les gentils dans l'histoire smile Sans arret lésé par l'arbitrage avec des medias qui parle jamais de nous (t'en mieux). Qu'on leur ferme leur bouche, les Riolo, Rouyer et compagnie !!!! Allez Rennes je me vois déja dans le stade big_smile

George dégage dans ton forum moisis, l'année prochaine sans aubameyang (absent ou pas en forme) vous serez ce que vous etiez il y a 2 ans.... du niveau de Valenciennes.

Dernière édition de: Mandjana (28-03-2013 22:17:57)

Hors ligne

#435 28-03-2013 22:10:33

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Nan mais sérieux, tu peux nous prédir n'importe quel fin de saison (Même la rélégation) on s'y attends tu sais. Donc bon, je partage l'avis de mes camarades, j'en peux plus de voir de voir des stéphanois prétendre nous écraser au niveau de l'ambiance ... Mais j'ai envie de dire tant mieux pour vous ! Gagner la "bataille" de l'ambiance et nous on gagne le match.

Hors ligne

#436 28-03-2013 22:13:01

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si c'est Kalt l'arbitre, c'est un scandale.

Au moins Saint-Etienne (du Forez, pas de Montluc, ouais je sais, moyenne celle-là) ne marquera pas un but entâché d'une main de Gradel, et le but de Boye qui vient frapper le ballon au dessus des gants de Ruffier, sans toucher ce gardien, sera validé.

De notre côté, retrouvons Féret, Erding et Pitroipa en forme et, selon moi, ce sera dans la poche, leur défense va craquer.

#437 28-03-2013 22:15:38

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ca serais pas mal que les verts subissent la loi des bretons la meme semaine (lorient en 1/4 CDF et rennes en finale CDL)

Hors ligne

#438 28-03-2013 22:15:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pauvre petit chat, les Rennais ils sont pas gentils avec toi... Hè Guy George, tu débarques ici avec tes gros sabots et tu te plains de prendre des quenelles en retour?

Tu peux venir ici le 20 au soir si on perd, tu seras pas le premier à venir te foutre de notre gueule. On t'insultera allègrement mais on t'aura déjà oublié le 21. Donc si t'as pas mieux à faire alors viens, je serais ton hôtesse d'accueil. wink

Dernière édition de: DANOCH (28-03-2013 22:18:49)

Hors ligne

#439 28-03-2013 22:16:22

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:
kev-asse42 a écrit:
Mandjana a écrit:

Ba oui 2 match evidement lol roll J'imaginais pas une seconde la ligue lui mettre trois match ou laisser la commission à sa date habituel de toute manière wink Heureusement il y a une justice (gradel), c'est moins handicapant ....


Parler de justice quand un mec se fait les croisés pour 6 mois neutral
Impressionnant.

Et t'inquiètes pas, Gradel est probablement le joueur le moins apprecié sur un terrain à Sainté, en terme de jeu il ne nous manquera certainement pas.
Monsieur je ne perd pas sous le maillot vert et je gagne la CDL chaque année sera avec nous, revanchard comme jamais, prêt à apporter toute la grinta dont il est capable.
Parfait pour nous, je redeviens optimiste.


J'était sur que "justice" ça allait faire réagir ^^ Tout simplement, j'ai vu le tacle et il aurait pu se prend 5 match vu qu'il aurait pu le blesser comme Clement, la ligue décide de vous le laisser pour la finale soyez heureux, maintenant qu'on me dise plus que sainté n'est pas avantagé cette année. mad


Je répète ce que j'ai déjà dit: Si c'est Aubame et sa bonne bouille qui fait le même geste au milieu de terrain contre Reims, même pas ils le convoquent.
Tout a pris de l'importance parce que c'est le QSG, parce qu'on touche à sa majesté Thiago Silva, parce qu'il y a but derrière, parce que Brandao est une cible facile, et parce qu'on est faible dans les hautes sphères du foot français en terme d'influence.

Et quand on regarde notre bilan depuis la remontée en terme d'arbitrage, t'inquiètes pas qu'on c'est un paquet de fois fait enfumé.

Quant à l'autre individu qui nous compare à de jeunes puceaux et eux une belle demoiselle, c'est une blague ?
Qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans ?
Qui a le second palmarès de France ? Qui a une étoile sur son maillot ? Qui est devant l'autre au classement ? Qui a le meilleur bilan sur nos deux confrontations de l'année ?

Qui se distingue plus par sa capacité à stagner et à rater les occasions en or d'obtenir un trophée que vous ?

Alors un peu d'humilité stp. J'hallucine.

Dernière édition de: kev-asse42 (28-03-2013 22:17:44)

Hors ligne

#440 28-03-2013 22:16:31

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon... On peut continuer la discussion tout en restant cordial ?

Je préviens avant que la température ne commence à trop monter.


Je n'ai pas envie que ce topic se transforme en un champ d'irrespect.


DONC POUR INFO SI ÇA DÉRAPE, ÇA SERA DEHORS SANS AVERTISSEMENT.


Merci d'en tenir compte !

Hors ligne

#441 28-03-2013 22:22:48

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi j'arrête patron, promis. tongue

Par contre, faut qu'ils arrêtent d'écrire n'importe quoi les Stéphanois. C'est ban ça, non?

kev-asse42 a écrit:

Si c'est Aubame et sa bonne bouille qui fait le même geste au milieu de terrain contre Reims, même pas ils le convoquent.

(Kev, je plaisante hein. smile George un peu moins mais t'as du répondant donc je t'aime bien quand même. Je vous fais un bisou à tous les deux)

Dernière édition de: DANOCH (28-03-2013 22:23:06)

Hors ligne

#442 28-03-2013 22:26:08

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
Mandjana a écrit:
kev-asse42 a écrit:

Parler de justice quand un mec se fait les croisés pour 6 mois neutral
Impressionnant.

Et t'inquiètes pas, Gradel est probablement le joueur le moins apprecié sur un terrain à Sainté, en terme de jeu il ne nous manquera certainement pas.
Monsieur je ne perd pas sous le maillot vert et je gagne la CDL chaque année sera avec nous, revanchard comme jamais, prêt à apporter toute la grinta dont il est capable.
Parfait pour nous, je redeviens optimiste.


J'était sur que "justice" ça allait faire réagir ^^ Tout simplement, j'ai vu le tacle et il aurait pu se prend 5 match vu qu'il aurait pu le blesser comme Clement, la ligue décide de vous le laisser pour la finale soyez heureux, maintenant qu'on me dise plus que sainté n'est pas avantagé cette année. mad


Je répète ce que j'ai déjà dit: Si c'est Aubame et sa bonne bouille qui fait le même geste au milieu de terrain contre Reims, même pas ils le convoquent.
Tout a pris de l'importance parce que c'est le QSG, parce qu'on touche à sa majesté Thiago Silva, parce qu'il y a but derrière, parce que Brandao est une cible facile, et parce qu'on est faible dans les hautes sphères du foot français en terme d'influence.

Et quand on regarde notre bilan depuis la remontée en terme d'arbitrage, t'inquiètes pas qu'on c'est un paquet de fois fait enfumé.

Quant à l'autre individu qui nous compare à de jeunes puceaux et eux une belle demoiselle, c'est une blague ?
Qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans ?
Qui a le second palmarès de France ? Qui a une étoile sur son maillot ? Qui est devant l'autre au classement ? Qui a le meilleur bilan sur nos deux confrontations de l'année ?

Qui se distingue plus par sa capacité à stagner et à rater les occasions en or d'obtenir un trophée que vous ?

Alors un peu d'humilité stp. J'hallucine.

On te dit et te répète que Doumbia chez nous a pris 4 matchs pour n'avoir pas blessé Plasil, quand Bordeaux était champion de france en titre.
Brandao va jouer, c'est bien t'es content, maintenant essaye de faire profil bas, au lieu de rabacher que c'est sévère, et que Aubameyang n'aurait lui pas pris cette suspension. (Tu deviens lourd, si je peux me permettre de te tutoyer big_smile )

Pour le palmarès, t'étais pas né, alors ça ne compte pas, tu n'en a pas plus que nous.

#443 28-03-2013 22:26:13

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Alors un peu d'humilité stp. J'hallucine.

quand je vous compare a des puceaux ayant RDV avec une belle fille , la belle fille, c'est la finale de coupe...

c'etait une metaphore.

depuis 2 mois on lis ici ou la, "les verts c'est le meilleur public blabla, le stade de france sera vert, il y aura une vague verte au SDF blabla...

beaucoup de tete ont gonflé, beaucoup de mépris envers l'adversaire, envers le public rennais...

Niveau ambiance, je pense que la finale 2009 sera mieux car plus fraternel avec les guingampais, la bretagne a la fete. la, on aura des melonites vertes en face ...

En 2009 face a guingamp ( village de 6000 habitants...) jamais on a penser ou dit qu'il y aurais plus de 80% du SDF rennais...

respect de l'adversaire, du public adverse... ca, vous ne l'avez pas a travers vos forum. on a l'impression que vous etes seuls au monde...

Rien qu'a voir les stephanois supris et blasé de pas avoir de place ce matin via les reseau d'achats ....

mais nous, ca on sait que c'est galere. on a connu ca en 2009. pas une surprise.

perso, je sens les supporter rennais mieux préparé pour la finale car ayant deja un vécu il y a 4 ans. ( je parle pas du resultat de la finale mais de la préparation)

Hors ligne

#444 28-03-2013 22:28:25

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:
Mandjana a écrit:
kev-asse42 a écrit:

Parler de justice quand un mec se fait les croisés pour 6 mois neutral
Impressionnant.

Et t'inquiètes pas, Gradel est probablement le joueur le moins apprecié sur un terrain à Sainté, en terme de jeu il ne nous manquera certainement pas.
Monsieur je ne perd pas sous le maillot vert et je gagne la CDL chaque année sera avec nous, revanchard comme jamais, prêt à apporter toute la grinta dont il est capable.
Parfait pour nous, je redeviens optimiste.


J'était sur que "justice" ça allait faire réagir ^^ Tout simplement, j'ai vu le tacle et il aurait pu se prend 5 match vu qu'il aurait pu le blesser comme Clement, la ligue décide de vous le laisser pour la finale soyez heureux, maintenant qu'on me dise plus que sainté n'est pas avantagé cette année. mad


Je répète ce que j'ai déjà dit: Si c'est Aubame et sa bonne bouille qui fait le même geste au milieu de terrain contre Reims, même pas ils le convoquent.
Tout a pris de l'importance parce que c'est le QSG, parce qu'on touche à sa majesté Thiago Silva, parce qu'il y a but derrière, parce que Brandao est une cible facile, et parce qu'on est faible dans les hautes sphères du foot français en terme d'influence.

Et quand on regarde notre bilan depuis la remontée en terme d'arbitrage, t'inquiètes pas qu'on c'est un paquet de fois fait enfumé.

Quant à l'autre individu qui nous compare à de jeunes puceaux et eux une belle demoiselle, c'est une blague ?
Qui n'a rien gagné depuis plus de 40 ans ?
Qui a le second palmarès de France ? Qui a une étoile sur son maillot ? Qui est devant l'autre au classement ? Qui a le meilleur bilan sur nos deux confrontations de l'année ?

Qui se distingue plus par sa capacité à stagner et à rater les occasions en or d'obtenir un trophée que vous ?

Alors un peu d'humilité stp. J'hallucine.

QSG pas QSG on s'en fout la faute est bien réel !! Tu dit que Brandao est une cible facile gna gna gna ..... mais tu sais très bien qu'il est remonté à vitesse grand V dans les médias depuis qu'il est chez vous roll Sa aurais été un rennais il aurait pris 5 match, et non lui il prend 2 match alors que si la jambe avait été cassé il aurait pris aussi cher qu'Esseyric  + La ligue qui accepte de décalé sa commission (c'est rare) pour vous mettre bien, Quelque chose me dit que c'est pour vous donner plus de chances de prendre la coupe. wink

Je ne lirait pas l'écriture en noir que je trouve ridicule et déplacé surtout sur notre forum... on s'en balance de ton palmares meme si tu voulais répondre à l'autre gars.

Dernière édition de: Mandjana (28-03-2013 22:28:55)

Hors ligne

#445 28-03-2013 22:29:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pour moi pareil, une caisse de Kro comme prépa !    cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#446 28-03-2013 22:42:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

George a écrit:

mais bon comme partout vous avez aussi de sacrés trous du cul.

Et bien, prévois la vaseline "franck"! ^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#447 28-03-2013 22:52:55

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bon, et bien plus que 4 matchs avant la finale pour nous, 3 pour vous.
On peut rester invaincus contre Troyes, ETG et Valenciennes.
Contre Lorient, surtout si on fait tourner, ça risque d'être plus dûr.
Vous il me semble que vous allez recevoir le PSG la semaine prochaine c'est ça ?

Hors ligne

#448 28-03-2013 22:57:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 327

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le fait que la commission ait décalé le passage en commission de Brandao est proprement scandaleux. La LFP cède aux demandes du club stéphanois et permet donc au Brésilien de bien jouer la finale en violant ses règles. C'est assez incroyable.
La LFP a-t-elle choisi son camp ? Où est l'éthique là-dedans ?
Soit c'est du copinage soit c'est de la corruption.

Hors ligne

#449 28-03-2013 23:01:32

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tout le monde (sauf nous) souhaite voir saint etienne gagner dans une espèce de nostalgie puante. Comme de voir le PSG et l'OM en haut.

#450 28-03-2013 23:17:40

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

Tout le monde (sauf nous) souhaite voir saint etienne gagner dans une espèce de nostalgie puante. Comme de voir le PSG et l'OM en haut.


Ça serait bien la première fois que Thiriez, cousin à aulas et fils à Leonardo, accède à nos demandes.
Rien qu'à voir le traitement de nos supporters, et ceux de Lyon pour comparer, on peut bien voir où va la préférence...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.07 KiO (Pic : 807.97 KiO) ]