Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 31-01-2013 01:38:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Tres content de l'arrivée de diarra si cela se fait. Un autre joueur d'experience qui a envie de se relancer comme makoun, très bonne mentalité et pas du tout un gros bourrin comme certains le disent. Je ne vois pas en quoi l'arrivéee de diarra differe de celle de makoun ou alors ceux qui critiquent l'arrivée probable de diarra sont ceux qui critiquaient celle de makoun.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#52 31-01-2013 01:41:57

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

A voir, je suis en total accord avec le discours d'Anto à la fin du match de Rennes-OM sur la manque d'expérience et de maturité de notre équipe. Si Alou peut nous apporte au moins ca...
Puis comme ca le jeune Anders Konradsen aura tout le temps de s'intégrer et sera encadrer par 2 milieux récupérateurs d'expériences. De même pour Pajot qui a encore beaucoup à apprendre.

Hors ligne

#53 31-01-2013 02:35:35

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 689

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Autant je conchiais Le Boulet lors de ses sélections nationales à la mords-moi l'noeud, dont Alou Diarra pouvait faire partie, autant envisager le même A.D. venir faire une pige de 4 mois au Stade Rennais me fait plaisir. Au Stade Rennais, pas à Manchester United...

Je sais que les supporters ont souvent tendance à surestimer le niveau des joueurs de leur club, mais entre un Pajot qui ne retrouvera pas son niveau moyen avant fin mars (en étant optimiste), un danzé qui joue les dépanneurs, un Makoun fragile, un hypothétique Enoh que d'aucun ont vu jouer une ou deux fois, tout comme Konradsen, et des jeunes joueurs du SRFC qui n'ont jamais fait leurs preuves en ligue 1, jamais je ne négligerai l'apport d'un joueur comme Diarra, surtout en mode rachat, type euro 2012.

Penser qu'on pourrait jouer les fiers-à-bras d'ici la fin de la saison avec l'effectif actuel au milieu de terrain, c'est encore une fois magnifier le niveau de certains joueurs et ne pas se donner les moyens de nos ambitions.

Dernière édition de: Iliev (31-01-2013 02:37:29)


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#54 31-01-2013 03:14:54

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

chris935 a écrit:

Tres content de l'arrivée de diarra si cela se fait. Un autre joueur d'experience qui a envie de se relancer comme makoun, très bonne mentalité et pas du tout un gros bourrin comme certains le disent. Je ne vois pas en quoi l'arrivéee de diarra differe de celle de makoun ou alors ceux qui critiquent l'arrivée probable de diarra sont ceux qui critiquaient celle de makoun.

chris935 a écrit:

Tres content de l'arrivée de diarra si cela se fait. Un autre joueur d'experience qui a envie de se relancer comme makoun, très bonne mentalité et pas du tout un gros bourrin comme certains le disent. Je ne vois pas en quoi l'arrivéee de diarra differe de celle de makoun ou alors ceux qui critiquent l'arrivée probable de diarra sont ceux qui critiquaient celle de makoun.



   Tu fais le lien un peu rapidement je trouve. Pour toi Diarra et Makoun c'est le meme profil hmm. Tant sur le plan humain que sportif, ils sont tous les deux completement differents.

   Makoun est un 6 qui a la capacite de monter, frapper, a une qualite de passe correcte. Fais mois signe le jour ou Diarrra arrivera a faire une montee rageuse puis centrer subtilement comme Makoun pour la reprise de volee de Erding contre Bastia mad:mad::mad:.

   Je precise, a bordeaux diarra etait bon dans son role de sentinelle, mais je ne l'ai jamais vu avoir un vrai apport offensif hormis son jeu de tete (de ce point de vue la erding, boye et theophile catherine meme makoun se debrouille tres bien).

  Pour moi ce joueur est un joueur qui joue quasi exclusivement sur son physique depuis 3 ans et qui de ce fait a completerment disparu depuis son passage a l'om (faut dire que le vestiaire marseillais et le vestiaire (bordelais ou rennais) ca doit pas etre la meme chose). Le mec ne joue plus  a west ham, je le trouvais excessivement mauvais en equipe de france (je mexplique: il se cantonnait a recuperer et faire des passes DERRIERE).

  Donc autant j'etais fan du profil de makoun qui pour moi est un joueur plaisant au profil complet et avec un etat d'esprit exemplaire. Ce mec il aime aider les jeunes, et ces interventions dans la presse sont toujours judicieuses.

  Diarra je suis presque sur qu'il ne peut pas en faire autant et il faut bien dire je n'aime pas mais alors pas du tout son profil, sportivement il n'apportera pas plus qu ' un doucoure ( meme moins, oui je le pense vraiment), il ne joue plus du tout a west ham etais mauvais la derniere saison a marseille. Si il vient,il doit la gagner sa place de titulaire).
 
  Si il vient , j'espere qu'anto en aura assez pour le mettre sur le banc si il avraiment perdu le niveau qu'il avait a bordeaux. (si pour vous avoir de l'experience c'est explose pendant deux saison avec bordeaux, et puis plus rien, je ne peux qu'exprimer mon desaccord!!!! roll)

L'Experience de makoun et celle de diarra n'est... pas..COMPARABLE.


  Donc, j'aurais prefere un enoh ou rien. J'ose esperer que si il vient c'est parce que dreo et anto o nde solides raisons de croire qu'il a le niveau et qu'il vient avec le bon etat d'esprit.

Si au contraire il n'a ete recruter que pour le nom (pour faire joli) et parce qu'il est grand je trouverais ca moche.



Petite note positive si il vient: il a ete mis aux oubliettes a westham, si il vient avec un esprit revanchard et qu'il accepte de ne pas etre tout le temps titulaire passe encore (moi pajot makoun ca me va tres bien).

J'en remets une petite couche pour la route, si il vient avec l'assurance d'etre titulaire sad, qu'il ne se rapproche pas de son niveau d'il ya trois ans et qu'il tire la tronche pour tout le reste de la saison parce qu'il passe sur le banc je vous dis pas le resultat.

Merde on a pajot makoun qui marche super bien (doucoure a lance et konradsen) et meme seulement avec makoun, l'equipe a fait un bon match contre l'OM. Moi la necessite de prendre ce type de joueur, je ne la vois pas.


J'espere me tromper mais etant assez imbu de moi meme j'en doute tongue lol.

 
  Sinon on peut lancer une nouvelle mascotte Diarra Erminig ( la ca me va).

- Illiev je suis desole mais MAkoun a beaucoup plus d'experience que Diarra, tu parle de Enoh que personne n'aurait vu joue (pour ceux qui l'on suivi en ligue des champions avec l'Ajax, il a un profil des plus interessant) ou Konradsen

Petite question: il remonte a QUAND le dernier bon match de Diarra (que tu as vue)???

Entre une mauvaise saison a l'om/ pas de saison du tout a west ham et des matches corrects mais ennuyeux a mourrir en equipe de france, je te trouve bien sur de toi sur son niveau actuel. Pour ma part comme vous l'aurez compris, je suis plus que sceptique (grosse incertitude sur son niveau).


Meme si west ham prend en charge une grosse partie du salaire, pour moi Alou Diarra restera toujous un jambon big_smile.
(... )




Edit:  Bon si il vient gratos et qu'il nous fait 6 mois de feu je serais le premier content.

Dernière édition de: Luffy35 (31-01-2013 04:57:48)


SRFC from Japan

Hors ligne

#55 31-01-2013 04:57:37

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Luffy35 a écrit:

L'Experience de makoun et celle de diarra n'est... pas..COMPARABLE.

308 matches de Ligue 1, 26 matches de C1 et 44 sélections en équipe de France pour Diarra, 255 matches de Ligue 1, 34 matches de C1 et 55 sélections en équipe du Cameroun pour Makoun.

Diarra : Champion de France 2007 (Lyon), 2009 (Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2012 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde 2006 (FRANCE)

Makoun :Champion de Grèce 2012 (Olympiakos)
Vainqueur de la Coupe de Grèce 2012 (Olympiakos)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 (CAMEROUN)

C'est pas comparable non.

Luffy35 a écrit:

Merde on a pajot makoun qui marche super bien (doucoure a lance et konradsen) et meme seulement avec makoun, l'equipe a fait un bon match contre l'OM.

Pajot est out un mois et risque de mettre du temps à se remettre à niveau.

Luffy35 a écrit:

Illiev je suis desole mais MAkoun a beaucoup plus d'experience que Diarra

Mouarf.

Hors ligne

#56 31-01-2013 06:27:15

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Grig a écrit:

308 matches de Ligue 1, 26 matches de C1 et 44 sélections en équipe de France pour Diarra, 255 matches de Ligue 1, 34 matches de C1 et 55 sélections en équipe du Cameroun pour Makoun.

Diarra : Champion de France 2007 (Lyon), 2009 (Bordeaux)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2012 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde 2006 (FRANCE)

Makoun :Champion de Grèce 2012 (Olympiakos)
Vainqueur de la Coupe de Grèce 2012 (Olympiakos)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 (CAMEROUN)

C'est pas comparable non.


  Le palmares n'est pas seul synonyme d'experience.

   La capacite a repeter de bonnes saisons compte egalement. Alou Diarra a joue  3 matchs en premiere league en plus d'une moitie de saison (et a fait une saison moyenne avec marseille l'annee de la coupe de la ligue). 

  D'ailleurs, j'en profite pour dposer la question, pourquoi ne joue-t-il pas avec west ham: probleme de niveau, ou manque de confiance de l'entaaineur?

  Ensuite, concernant les 44 matchs avec l'equipe de France, a part un match de la coupe du monde 2006 je ne considere pas que c'etait une equipe internationale mais plutot une equipe en carton. Moi quand Alou Diarra et d'autre sont titulaires en equipe de France, ca donne le ton du match
(ennuyeux a mourir)

  Il faut dissocier ce qu'il a fait et son niveau actuel (au niveau selection nationale: martin/payet n'ont pas le niveau et pourtant ils sont systematiquement appele.

  J'ai peut etre un peu exagere sur la difference d'experience, mais reste que son profil ne correspond pas au jeu actuel de rennes (alou diarra n'est pas un mvila loin de la).


   Je narrive pas a le voir au stade rennais ce joueur.



   Edit: bon il semblerait qu'il n'est pas eu de chace poru west ham, leur milieu est deja bien fourni et il c'est fait une dechirure en arrrivant dans son nouveau club (incapacite de joeur: deux mois). Donc je fais mon meaculpa, si les conditions du pret sont avantageuses. Ca peut etre un bon coup mais je reste tres dubitatif.

Dernière édition de: Luffy35 (31-01-2013 06:39:08)


SRFC from Japan

Hors ligne

#57 31-01-2013 07:59:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

http://www.mercato365.com/etranger/angl … 2417.shtml

Visite médicale jeudi selon mercato365.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#58 31-01-2013 08:32:50

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Même s'il n'est plus au top, il va obligatoirement apporter beaucoup à la stabilisation de l'entre jeu. Pour moi c'est donc une très bonne pioche pour terminer la saison en beauté.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#59 31-01-2013 10:05:55

podsa
Membre
Localisation: Royal Leamington spa
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 61

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Hors ligne

#60 31-01-2013 10:14:09

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Ouest France ce matin indique la même chose : Alou Diarra prêté jusqu'à la fin de la saison.

Bien que je ne suis pas un fan de Diarra ,que je trouve dur ,faisant beaucoup de fautes inutiles je pense que c'est un bon renfort pour notre équipe si on veut gagner la coupe de la Ligue et terminer européen.

Hors ligne

#61 31-01-2013 10:17:27

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Iliev a écrit:

Autant je conchiais Le Boulet lors de ses sélections nationales à la mords-moi l'noeud, dont Alou Diarra pouvait faire partie, autant envisager le même A.D. venir faire une pige de 4 mois au Stade Rennais me fait plaisir. Au Stade Rennais, pas à Manchester United...

Je sais que les supporters ont souvent tendance à surestimer le niveau des joueurs de leur club, mais entre un Pajot qui ne retrouvera pas son niveau moyen avant fin mars (en étant optimiste), un danzé qui joue les dépanneurs, un Makoun fragile, un hypothétique Enoh que d'aucun ont vu jouer une ou deux fois, tout comme Konradsen, et des jeunes joueurs du SRFC qui n'ont jamais fait leurs preuves en ligue 1, jamais je ne négligerai l'apport d'un joueur comme Diarra, surtout en mode rachat, type euro 2012.

Penser qu'on pourrait jouer les fiers-à-bras d'ici la fin de la saison avec l'effectif actuel au milieu de terrain, c'est encore une fois magnifier le niveau de certains joueurs et ne pas se donner les moyens de nos ambitions.

Tout pareil !
Très content de ce recrutement. Cela fait du nombre, et mine de rien, de la qualité.
Je l'ai vu jouer très dernièrement lors d'un West Ham - MU en coupe de la Ligue où il faisait son retour et avait joué dans un milieu à 2 récupérateurs. je l'avais trouvé en jambes et m'étais fait cette réfléxion. West Ham avait accroché MU (en se faisant même égaliser à la 90ème) et le milieu de terrain avait été très performant.
Donc ceux qui disent que son dernier bon match est de 2009, j'appelle ça de la pure mauvaise foi.

Hors ligne

#62 31-01-2013 10:48:32

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

on nous le prête, donc on prend aucun risque si il déçoit lors de ses futur match...
apparemment il souhaite retrouver l'EDF donc il si il joue il voudra bien se montrer, pour moi c'est encore une bonne pioche de la part de dréo

Hors ligne

#63 31-01-2013 11:18:27

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

J'aime pas le style du joueur c'est clair. Il correspond pour moi à la mauvaise période de l'équipe de France.

Mais son expérience est loin d'être négligeable pour un groupe comme le nôtre, c'est un guerrier qui entrainera sûrement les autres dans son sillage, enfin espérons le.

Il peut nous apporter de la tête défensivement, et pourquoi pas nous mettre un ou deux pions sur corner!

Voilà, je ne suis pas très enthousiaste par rapport à sa venue, mais il va tout de même nous apporter et sera peut être décisif le 20 avril qui sait!

De plus faut pas oublier qu'Anto se barre potentiellement à la fin de la saison, là on se renforce sans dépenser un rond dans un transfert sec, et on garde un peu de tréso pour que le successeur (éventuel) d'Anto puisse faire des emplettes cet été. D'ailleurs cette stratégie court-terme en dit peut être long sur le futur d'Anto à la tête du SRFC non?


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#64 31-01-2013 11:39:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Du coup, je le sent beaucoup mieux pour cette fin de saison, lui, il sait gérer les matchs charnières et les finales de coupes...

Comme je l'ai dis avant, je ne suis pas fan de son style de jeu, mais c'est efficace, ça muscle le milieu de terrain. Il sait faire les fautes intelligentes quand il faut, et à un très bon jeu de tête.

Hors ligne

#65 31-01-2013 11:40:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Accordons à nos dirigeants d'avoir pris le taureau par les cornes en remplaçant M'vila par Diarra.

Je lui souhaite la bienvenue, et il n'est pas si fini que ça... de la tête, il sera super précieux, et son expérience, son CV vont être bénéfique pour les jeunes qui sont au club...44 sélections nationales, des gros clubs, des titres, ça apporte du respect.

Autre chose, c'est Rennes que Diarra a choisi...c'est classe dans l'idée.

Espérons qu'il soit bien intégré dans notre entrejeu.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#66 31-01-2013 11:51:18

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

J'espere surtout que Dreossi veut pas nous endormir en prenant un deuxieme mdc en pret on vient de perdre M'vila et si les 2 joueurs pretes partent on se retrouve avec konradsen qui vient d'arriver, Pajot et des jeunes dont on ignore le niveau, ca fait light.

Hors ligne

#67 31-01-2013 11:56:26

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

force est de constater que même si les joueurs pris cet hiver me font pas rêver de facon intrinsèque, et bien en tout cas je félicite (et même si ca finit en échec) les dirigeants pour ce mercato réussi. nous nous somme renforcé dans chaque ligne avec des joueur ayant un vécu hors du commun

je vais suivre de façon attentive et avec beaucoup d'excitation cette fin de saison

point a faire remarquer, avec st étienne et dans une moindre mesure marseille je trouve que nous somme l'équipe a s'etre le mieux renforcé a ce mercato d'hiver

Hors ligne

#68 31-01-2013 12:05:04

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Même si je ne suis pas fan de son profil, il a l'expérience nécessaire pour encadrer les jeunes et les faire progresser, même à l'entrainement.

Hors ligne

#69 31-01-2013 12:07:27

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

selkin a écrit:

force est de constater que même si les joueurs pris cet hiver me font pas rêver de facon intrinsèque, et bien en tout cas je félicite (et même si ca finit en échec) les dirigeants pour ce mercato réussi. nous nous somme renforcé dans chaque ligne avec des joueur ayant un vécu hors du commun
je vais suivre de façon attentive et avec beaucoup d'excitation cette fin de saison
point a faire remarquer, avec st étienne et dans une moindre mesure marseille je trouve que nous somme l'équipe a s'etre le mieux renforcé a ce mercato d'hiver

D'accord avec toi, ce mercato est réussi. Un prêt pour un milieu def, international français, qui a de l'expérience, le transfert d'un jeune norvégien prometteur au même poste et enfin la vente, qui était nécessaire, de M'Vila. En défense, prêt d'un élément assez prometteur (Jebbour), remplacé numériquement par Ilunga, et Mensah, qui signe libre comme Hérita, afin de renforcer numériquement et qualitativement notre défense. Peut être Uzoenyi ? Pas de folies financières, mais des transferts intéressants dont nous avions besoin ! Tout y est.

Dernière édition de: ForzaRennes (31-01-2013 14:51:34)

Hors ligne

#70 31-01-2013 12:21:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Ça serait fait pour Diarra.

Édit- J'ai un train de retard !  big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (31-01-2013 12:22:43)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 31-01-2013 12:54:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#72 31-01-2013 13:17:29

-tof-
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 67

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Bonjour,

un point positif qui n'a pas été évoqué sur l'arrivée éventuelle de Diarra

C'est que ça enlèvera de la pression sur Konradsen

Il arrive un peu avec le statut de celui qui doit remplacer Yann.
Si ses premières prestations ne sont que moyennes on sait que nombre de supporter lui tomberont dessus (et sur dréo)

Là si on a Diarra en plus, déjà les médias (et les supporters) s'occuperont beaucoup moins de Konradsen (et du reste de l'équipe)

Hors ligne

#73 31-01-2013 13:27:21

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Remplacer un international français par un autre international français c'est quand même plutôt classe. Même si en l'occurrence M'vila est suspendu 1 an et demi et que Diarra n'est plus sélectionner. On voit que Rennes arrive à convaincre des joueurs avec un certain vécu et une certaine notoriété (même si ce n'est que Diarra), c'est bon signe. Esperons que ca va continuer ainsi !

Message optimiste du jour.

Hors ligne

#74 31-01-2013 13:43:39

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

On pd pas un grand risque avec Diarra...il nous est juste prêter donc je ne cpd pas les sceptiques.
Pour une fois, les dirigeants apprennent de leurs erreurs en effet Rennes est une équipe talentueuse mais de gamins. Je rappelle toutes les éliminations en coupe de ses dernières années dues essentiellement à un manque d'expérience (Le mans, Reims, Guimgant 2fois, Quevilly, Le havre, Lens, ...)
Avec ce recrutement du mercato Diarra, Mensah, Illunga on prend du vieux, avec de l'expérience et plutôt une mentalité correcte tout cela à un prix dérisoire.

L'OBJECTIF EST CETTE FINALE AU STADE DE FRANCE !!!! Il reste un match à gagner d'ici la fin de la saison et les dirigeants la veulent (ça me rassure)!!!!! Une mec comme Diarra au milieu qui connait bien le stade de France et qui a vécu une finale de coupe du monde va pouvoir préparer nos ptits jeunes non pas à jouer cette finale mais à la GAGNER !!!

Je pense que cette finale se jouera dans les têtes car ces deux clubs n'ont rien gagné depuis si longtemps, la pression sera énorme (même pour une coupe de la ligue) Donc oui pour Diarra...je ne m'attends pas monde et merveille de ce joueur, mais juste un taulier au milieu de terrain le soir du 20 avril 2013 afin de lever cette putain de coupe !!!!!!!!!!!!!

J'y crois !!!!!!!!!!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#75 31-01-2013 13:57:32

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Joueur disponible de suite pour palier l'indisponibilité de Pajot (voir plus si affinité), alternative physique que nous n'avions plus, en prêt donc ne prend pas place durable dans l'effectif et n'empêche en rien la levée d'option de Makoun cet été, et surplus de crédibilité bienvenu pour le srfc, je vois pas la coquille moi...
S'il es pas bon, Anto le fera pas jouer, je le vois pas mettre en péril le recent équilibre offensif qu'i la mis tant de temps à trouver, et s'il est bon, ben ça le fera, je me rappelle pas qu' à Bordeaux, Gourcuff est eu à pâtir de son rendement, et il a plus jamais eu de créatif compétent autour de lui après...là il aura Féret devant lui !

Et sera utile pour contrer Beckham lors de la prochaine réception du PSG, je veux voir ça !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.69 KiO (Pic : 833.59 KiO) ]