Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-01-2013 15:00:52

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

[Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Un international aux 44 sélections ayant disputé une finale de Coupe du Monde serait chassé par le Stade Rennais selon Kiplé et Eurosport. Rien de moins que le génial et classieux Alou Diarra, nous attendons vos avis. Le rêve est-il permis ?


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2 26-01-2013 15:06:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Loeschbor a écrit:

Le rêve est-il permis ?

t2318.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3 26-01-2013 15:36:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Moi perso j'aime pas mais bon il peut apporter son expérience !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4 26-01-2013 16:39:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Loeschbor a écrit:

Un international aux 44 sélections ayant disputé une finale de Coupe du Monde

Où il avait été très très bon d'ailleurs.

(J'ai un peu de mal à assumer de faire partie du comité de soutien de Alou Diarra sur ce forum...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5 26-01-2013 17:11:40

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Un vrai 6, et on a besoin. A-t-il encore le niveau, je ne sais pas. En revanche, il serait bien précieux d'avoir un mec comme lui, qui a un sacré palmarès et une belle expérience (Allemagne, Angleterre, France, vice champion du monde quand même), pour préparer, ne serait ce que dans les têtes, la finale de la CDL.

En gros, il peut être utile au groupe et dépanner dans le jeu: je suis pour!

Hors ligne

#6 26-01-2013 17:12:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Un pret de 6 mois avec option d'achat , et une prise en charge du salaire d'au moins 50% par West Ham , c 'est peut etre jouable ?

Lille avait fait ca pour Joe Cole , l'om a fait de meme pour Barton ....

Il touchait 300 000 euros bruts à l'om , et apparement " seulement " 220 000 euros bruts en Angleterre , c'est étonnant qu'il soit moins payer la bas .

Sur une durée de 6 mois , et un an en option s'il fait du bon boulot , je pense que cela peut etre un bon coup !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7 26-01-2013 17:41:07

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Alou Diarra ne voulait plus jouer à l'OM et était prêt à tout pour partir donc c'est normal qu'il y a une baisse de salaire dans son nouveau club ... je pense smile

Hors ligne

#8 26-01-2013 17:52:33

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Mouai.. selon Dreossi rien est fait pr Diarra, au contraire c'est pas un dossier prioritaire..

Hors ligne

#9 26-01-2013 20:24:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Il n'a pas complètement démenti , je pense que c'est une piste parmi d'autres . mais le dossier n'est pas plus avancé que cela .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10 26-01-2013 22:16:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

moi Diarra ca m'irais très bien, joueur expérimenté qui connait bien la L1 et qui est revanchard, bref, je valide ce choix


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#11 26-01-2013 22:24:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

c'est jp bernes l'agent de diarra il me semble! ? rennes est sympa ,relance son joueur et en echange il arrange les negociations avec laurent blanc !!! tongue  big_smile lol


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#12 26-01-2013 22:38:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Alexandrü a écrit:

Alou Diarra ne voulait plus jouer à l'OM et était prêt à tout pour partir donc c'est normal qu'il y a une baisse de salaire dans son nouveau club ... je pense smile

Tu te trompes sur "qu'il y a", c'est "qu'il y ait". tongue
Pour être sérieux j'ai jamais aimé ce joueur, j'en veux pas.
Bon s'il était recruté, je louerais bien sûr le fait que l'on ait attiré un joueur d'expérience qui peut apporter un bon équilibre à l'équipe. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13 26-01-2013 23:11:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Un milieu d'expérience pour être associé avec Makoun,je suis plutôt pour... M'Vila est parti. Pajot est out pour au moins 6 semaines et fait bien trop de fautes cette saison. Anto a peur de lancer Doucouré et N'Gando (même à Lens avec beaucoup d'absents ou 15 min en fin de match)... il doit penser qu'ils ne sont pas prêts! roll  Konradsen est peut-être bon mais il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter.
Si West Ham paie une partie du salaire,je suis preneur pour 6 mois.
Pour la finale,il serait précieux pour préparer toute l'équipe mentalement,même si Makoun est là déjà...
Et puis ça ferait parler de Rennes un peu! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-01-2013 23:43:09)

Hors ligne

#14 26-01-2013 23:18:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

moi je suis pour un prêt de 6mois, au moins on prend pas de risque si son niveau n'est pas ce qu'on désire.
c'est peut être un coup à la makoun qu'il faut tenter

Hors ligne

#15 26-01-2013 23:30:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Un mileu d'expérience pour être associé avec Makoun,je suis plutôt pour... M'Vila est parti. Pajot est out pour au moins 6 semaines et fait bien trop de fautes cette saison. Anto a peur de lancer Doucouré et N'Gando (même à Lens avec beaucoup d'absents ou 15 min en fin de match)... il doit penser qu'ils ne sont pas prêts! roll  Konradsen est peut-être bon mais il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter.
Si West Ham paie une partie du salaire,je suis preneur pour 6 mois.
Pour la finale,il serait précieux pour préparer toute l'équipe mentalement,même si Makoun est là déjà...
Et puis ça ferait parler de Rennes un peu! big_smile

c'est clair que sur ce match , il serais drôlement utile, car les grands rendez vous, il connait ca , le Alou smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#16 27-01-2013 12:48:36

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Et bien même téléfoot parle de la possible arrivée en pret + option d'achat pr alou!! Donc Bien que dréossi à nier avoir des contacts avancés, il est en effet possible qu'il vienne faire une petite pige chez nous.
Moi j'suis d'accord pour pleins de points..: son expérience, notre déficit à l'heure actuelle en "pure" milieu défensif, il pourra nous gratifier d'un petit coup de boule sur corner qd on sera ds une mauvaise passe.. Bref, après tout on prendra aucun risque en le faisant venir. S'il est nul, on lève pas l'option d'achat et basta!!!

Hors ligne

#17 27-01-2013 12:50:11

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Oui, en effet ! Telefoot indique même que Antonetti a eu Alou Diarra au téléphone. ça serait un prêt avec option d'achat de 6 mois.

Hors ligne

#18 27-01-2013 12:56:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Pourquoi pas mais bon... il se cantonnera à un rôle défensif car il n'est pas réputé pour son jeu vers l'avant.

Je ne suis pas du tout fan du joueur mais ce serait toujours mieux que Pajot. Par contre nos petits jeunes ne sont pas prêts de jouer...

Après je doute fortement qu'il serait acheté car son salaire est 3x supérieur au salary cap. Ce sera déjà dur d'enrôler Makoun.


#ToutDonner

Hors ligne

#19 27-01-2013 13:04:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Nos jeunes ne joueront pas de toute façon !
Il n'y a qu'à voir hier ... Diallo et Feret sont cramés. On ne voit pas le ballon pendant 10 minutes, le stade entier sait qu'on va s'en prendre un, même Anto doit le savoir et pourtant à part gueuler il ne fait rien... Donc Doucouré et N'gando ont très peu de chances d'être lancés en L1 cette saison à moins d'une épidémie de peste ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#20 27-01-2013 13:10:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Cette arrivée pourrait permettre à Makoun de jouer plus haut , en relayeur , il est capable de faire la dernière passe , et de marquer .

Alou Diarra apporterait dans le domaine aérien , et serait une sentinelle devant la défense qui protège des contre adverses , comme sur les deux buts marseillais hier .

Un pret de 6 mois avec une grosse prise en charge du salaire par les anglais , pour moi on est gagnant . S'il est bon , on le fait jouer et on le garde . Dans le cas contraire , il retourne chez les jambons de l'ouest !  big_smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#21 27-01-2013 14:43:02

staderennais56
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 107

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Moi je suis pour! Je vois beaucoup de critiques mais je trouve qu'au milieu de terrain c'est quand même un sacré client. Un grand machin comme lui associé à notre petit Jean II je trouverai ça plutôt complémentaire!

Après chacun son avis, mais pour moi, il a fait pas mal de piges en EdF, il à l'expérience du très haut niveau, c'est un bon milieu récupérateur, dur sur l'homme, solide dans les duels, une sangsue. Jean II lui grappille plus de petits ballon, et est meilleur à la relance, pour moi ça pourrait fonctionner en les associant!

Et puis pour un prêt, c'est quand même un bon coup, comme Jean II! Pour moi, c'est une valeur sûre, avec très très peu de risque. Il suffit juste de s'arranger entre les 2 clubs pour le salaire!

Au juste, qu'est ce que vous avez contre lui à part qu'il a de grandes jambes?^^

PS: c'est vraiment dommage que Rennes adopte une politique salariale restreinte car on arrive à attirer de bon joueurs comme Makoun et p-e A.Diarra. Le hic c'est que même Jean II on va avoir du mal à le garder... Cependant, une politique comme celle de Rennes permet de garder les finances du club à flot pendant que des clubs comme l'Om ou l'OL voient leur effectifs fondre... C'est sans doute pas le SRFC qui se rapprochent de L'OM mais l'OM qui se rapproche du SRFC....

Hors ligne

#22 27-01-2013 16:00:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Moi je dis que ça peut être sympa!
Ils nous faut des battants, des mecs avec du mental qui sont habitués des grands rendez vous.
Très clairement, l'objectif de la saison c'est la finale du 20 avril.
Et pour ce type de rendez vous, Diarra est l'homme du match!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#23 27-01-2013 16:15:52

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

staderennais56 a écrit:

Au juste, qu'est ce que vous avez contre lui à part qu'il a de grandes jambes?^^

Peut-être le fait que son ratio bons matchs/matchs joués est assez faible depuis 3 ans ? Son transfert à Marseille a été considéré comme un flop, son passage à West Ham est encore pire. A sa décharge, il lui arrive de se bouger pour les grands matchs. Mais la plupart de supporters marseillais se plaignaient qu'il en faisait le minimum dans des matchs peu exposés médiatiquement contre des clubs de la deuxième moitié de tableau. Et à priori, en terme de salaire, il n'est pas donné. Bref, l'engager juste pour compter sur lui pour une poignée de matchs (en premier lieu la finale), ben bof, quoi...

ça vaut ce ça vaut, mais il était nominé pour le ballon de plomb les 2 dernières années en finissant à chaque fois à la 5ème place...

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (27-01-2013 16:29:40)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#24 27-01-2013 17:45:38

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Je préfère largement avoir doucouré qui sera super motivé de jouer en ligue 1.

Hors ligne

#25 27-01-2013 18:18:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Alou Diarra [Officiel]

Alou j'arrive pas a le voir avec le maillot de rennes je sais pas pourquoi. Enoh j'aimerais bien si vraiment il a fait beaucoup de match avant sa blessure.

Dernière édition de: Mandjana (27-01-2013 18:19:03)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.92 KiO (Pic : 783.82 KiO) ]