Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 27-01-2013 17:51:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Nico22 a écrit:

Van Persie,Falcao,Rooney,Gomez,Higuain,Drogba,Lewandowski,Huntelaar,El Shaarawy....

En tout cas ils sont plus nombreux que les posts pertinents de Nico 22, qui se comptent eux sur les doigts d'une main d'un manchot.

Dernière édition de: Bob Senoussi (27-01-2013 17:52:55)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#402 27-01-2013 17:57:14

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

belis35 a écrit:

Vous voulez un buteur qui vendange pas?
Ah mais ça existe les gars : ils s'appellent Zlatann, Ronaldo, Messi, vous en voulez d'autres ?

Dans le système d'Anto les attaquants sont les premiers défenseurs et doivent fournir d'énormes efforts pour récupérer la balle et gêner la première relance. Alors si parfois ils manquent un peu de lucidité devant le but, faut changer de système et d'entraîneur.

Tu caricatures complètement... là on parle d'un mec qui n'a rien réussi dans son match (contrôles à 2m, déviations ratées, son dribble "feinte à gauche je vais à droite" ne passe jamais, et que dire de ses duels face au goal..)

Pour 8M ça fait reuch. Je ne lui reproche pas son investissement, son état d'esprit de guerrier est bon, mais merde c'est un 9 qui ne sait pas faire le bon geste devant le but, ya un problème quand même..


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#403 27-01-2013 18:06:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Bob Senoussi a écrit:
Nico22 a écrit:

Van Persie,Falcao,Rooney,Gomez,Higuain,Drogba,Lewandowski,Huntelaar,El Shaarawy....

En tout cas ils sont plus nombreux que les posts pertinents de Nico 22, qui se comptent eux sur les doigts d'une main d'un manchot.

Nico22 après PSG-SRFC a écrit:

Je crois que je vais croire en Dieu à partir d'aujourd'hui!

Celui-là, il était cool, non ? cool


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#404 27-01-2013 18:14:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Hier soir, on a d'un coté Erding pas du tout dans son match et Antonetti incapable de le sortir à la mi-temps alors qu'il avait RIEN montré. Sané aurait du jouer 45 minutes et non 5.

Sinon autre mauvais coaching qui s'est révélé et que je sentait, c'est Foulquier AD alors qu'on a les freres Ayew qui permutent en face, pas le meilleur test face à 2 fusée en contre. Un Danze meme lent ne se serait pas fait mangé sur chaque contre comme Foulquier meme si apportait offensivement.

Hors ligne

#405 27-01-2013 18:20:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

nico22, après Toulouse-Rennes a écrit:

Trop c'est trop!Pour moi le stade rennais c'est fini!Vive En Avant!

Je préférais celui-là Utakad. tongue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#406 27-01-2013 19:21:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Erding a vendangé hier, c'est pas une raison pour vouloir le vendre, ses stats parlent pour lui quand même. Maintenant, c'est vrai que ça a été rageant de le voir si mauvais dans le dernier geste hier, c'est dommage. Depuis l'affaire des Espoirs, je trouve Mavinga impressionnant, un peu cramé et donc moins lucide en fin de match mais il a fait son boulot défensivement, amateur de superbes tacles glissés et il se projette bien vers l'avant, il me semble d'ailleurs que c'est lui qui lancer Erding pour son premier face à face.

Globalement, on a fait un bon match mais on a pas su profiter de nos temps forts en début de match et de la 45e à la 70e où on a clairement bouffé Marseille qui a toujours beaucoup de réussite et d'efficacité mais en effet, c'est pas super à voir jouer. Féret a le droit de passer à côté d'un match, ça arrive à tout le monde et c'est surtout pas la première fois que ça lui arrive mais ça se ressent. Par contre, je commence à m'impatienter pour Diallo, il fait quelques bons trucs mais je le trouve parfois trop emprunté, lent dans ses décisions.

Déçu de ne pas avoir pu voir Doucouré ou N'Gando. J'ai trouvé compréhensible le fait de ne pas faire de changement trop tôt étant donné qu'on était bien en place et qu'on les bouffaient mais un changement de plus pour les dix dernières minutes aurait pu nous aider, je ne sais pas. N'Gando a failli rentrer pour une petite minute mais le match se terminait.

Toujours aussi insupportable de vivre un Rennes-Marseille au stade avec tout ces footix que j'ai envie de tarter. Mais c'est toujours aussi bon de les chambrer quand on marque ces gros footix.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#407 27-01-2013 22:06:37

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

je reviens sur mon match au stade après un weekend chargé. Quelle émotion quand même après avoir été menés 2 fois au score. Je pense que le nul était mérité. On a pu s'apercevoir de l'intelligence des supporters marseillais encore une fois, qui dès que l'on a marquer nous faisait signes avec leur doigt étant dans le virage juste à coté. Le 2eme but m'a donner une de ces joies rien que pour les faire taire.
Sinon sur le point comptable on fait pas une si mauvaise affaire que sa et comme ça a été dit plus haut ils cont devoir se déplacer chez tous les gros et leur chance va peut être enfin tourner...

Ménes encore insupportable avec costil au cfc j'ai trouver même si c'est pas une surprise

Hors ligne

#408 27-01-2013 22:43:52

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

L'intelligence des supporters marseillais ? Je n'aime pas Marseile, mais quand le kop chante "Marseille ! Marseille ! On t'encule !", je crois qu'on peux rien dire. j'ai même trouvé la tribune visiteurs chambreur quand ils ont chanté "Et quand le kop se met à chanter".

Je retiens Théophile, Mavinga, Diallo, Alessandrini et Sané pour le coaching gagnant.

Pour Erding, il a vendangé, et il n'a pas été au mieux, mais je trouve que c'est un très bon point d'ancrage dans le camp adverse. Et il prend énormément de balle de la tête, c'est assez fort.
Je retiens surtout Féret qui était en-dedans ce soir.
La 2ème mi-temps est peut-être une des meilleures mi-temps ddu Stade cette saison.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#409 28-01-2013 00:03:07

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ouai enfin quand leurs "supporters" commencent a la presentation des joueurs par crier des benoit... Enculé, romain... En... Ainsi de suite sur 11 joueurs sa montre une grande intelligence wink

Hors ligne

#410 28-01-2013 00:12:20

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Le KOP a pas apprécié les kékés  jogging marseillais qui s'étaient mis a cote d'eux et bien sur on premier but marseillais c'est partit en cacahuète .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#411 28-01-2013 01:42:51

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Kissifrott a écrit:

L'intelligence des supporters marseillais ? Je n'aime pas Marseile, mais quand le kop chante "Marseille ! Marseille ! On t'encule !", je crois qu'on peux rien dire. j'ai même trouvé la tribune visiteurs chambreur quand ils ont chanté "Et quand le kop se met à chanter".

Je retiens Théophile, Mavinga, Diallo, Alessandrini et Sané pour le coaching gagnant.

Pour Erding, il a vendangé, et il n'a pas été au mieux, mais je trouve que c'est un très bon point d'ancrage dans le camp adverse. Et il prend énormément de balle de la tête, c'est assez fort.
Je retiens surtout Féret qui était en-dedans ce soir.
La 2ème mi-temps est peut-être une des meilleures mi-temps ddu Stade cette saison.

Ça fait partie de la mode ultra, rien de choquant. Ce qui me gêne, ce sont les insultes sur les rennais (et non sur le club) alors qu'il y avait beaucoup de rennais dans le parcage.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#412 28-01-2013 09:22:38

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Okay, j'avais loupé la présentation avec les bouchons. Et j'avais bien vu échauffourée après le premier but marseillais, mais je n'avais pas vu le point de départ. Bref, it's the past. Explosons Lorient maintenant.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#413 28-01-2013 12:25:10

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

La déception est le sentiment après ce match.
Y avait largement la place de remporter ce match. Mais comme dit dans un autre sujet, la faute en revient à nos dirigeants.
Les seuls qui jouent petits bras sont Messieurs Pinault et Dréossi.
Faut-il rappeler que F.Pinault est classé dans les 100 plus grosses fortunes du monde. Il est plus riche qu'Abramovich. Oui plus riche.
Et pourtant FP n'a investi que 20 millions dans le stade depuis 15 ans. Alors certes, merci à lui de l'avoir fait et d'avoir installer ce club durablement en L1 mais il faut avoir un peu d'ambition.
Si une coupe de la ligue suffit à son bonheur lui qui annonçait vouloir voir Rennes champion de France dans les 10 ans avec une vraie identité bretonne alors continuons à gérer le club petitement.
Cette gestion lasse le publique pourtant super tolérant. On est raillé par tous les médias.
Alors qu'avec juste 10 millions par an de budget supplémentaire on pourrait garder nos meilleurs éléments. On n'aurait pas laissé partir Frei, Gourcuff, Gyan ou M'vila.
Au lieu de ça, on joue avec à peine 16 joueurs valides samedi pour disputer une place sur le podium.
Même avec un effectif aussi dénudé on joue le haut du classement.
Je vous laisse imaginer ce que l'on pourrait faire avec juste un tout petit peu plus d'argent.
En lâchant 1o millions par an, la famille Pinault peut voir venir pour les 1000 prochaines années.

Hors ligne

#414 28-01-2013 13:08:02

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012
Messages: 136

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Clecle-Rennais a écrit:

Toujours aussi insupportable de vivre un Rennes-Marseille au stade avec tout ces footix que j'ai envie de tarter. Mais c'est toujours aussi bon de les chambrer quand on marque ces gros footix.

C'est bien pour ça que je boycott ce match.

Et je me demande si pour Paris je vais pas faire pareil, refiler ma place. Je sens à venir à 3km tous les petits lynx.

Hors ligne

#415 28-01-2013 13:11:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Oh oui le rennes paris va être horrible !
Mais il peut être tellement excitant si on le gagne ! Et la je me ferais un vrai plaisir d'envoyer chier certains faux supporters !
Comme là contre Marseille à l'egalisation du 2 a 2
Bien jouissif !

Hors ligne

#416 28-01-2013 13:19:53

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Pitre Cech a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Toujours aussi insupportable de vivre un Rennes-Marseille au stade avec tout ces footix que j'ai envie de tarter. Mais c'est toujours aussi bon de les chambrer quand on marque ces gros footix.

C'est bien pour ça que je boycott ce match.

Et je me demande si pour Paris je vais pas faire pareil, refiler ma place. Je sens à venir à 3km tous les petits lynx.


Oui enfin imagine que tous les rennais se disent ça, il ne restera plus grand monde à encourager les rouges et noirs neutral Ça devrait inciter à y aller pour montrer qu'on est "chez nous" plutôt que déserter le stade...

Hors ligne

#417 28-01-2013 14:07:24

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Oui c'est complétement idiot ton raisonnement pitre cech hmm

#418 28-01-2013 14:47:59

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Bien j'y vais de mon ti commentaire tongue

J'ai regardé trankilou le match dimanche matin en rediffusion et dans l'ensemble je trouve que les joueurs ont fait un bon match !

Les Points à corriger ou à améliorer:

Foulquier est encore un peu limite dans les tâches défensives mais j'apprécie son apport offensif.

Féret ... je pense qu'il manque de sommeil ?... non je sais pas ... il a loupé une belle occasion de but mais étant à bout de course ça s'est joué de peu pour qu'il marque ! Sinon il a quasi été inexistant.

Alessandrini heureusement il se rattrape en fin de match suite à l'erreur de Mandanda sinon il a fait preuve par 2 fois (20ème & 52ème miniute de jeu) d'un excès d'individualisme car sur la première s'il fait la passe à Erding
seul au point de Penalty il y a but (et pour ceux qui critiquent Erding bah oui on ne lui file que trop peu souvent les bonnes occasions de but wink et lors de sa seconde action il y a joueur seul à sa droite et il tire au dessus du but comme un Boeuf. Je ne remets pas en cause son jeu, ce joueur je l'adore mais s'il faisait preuve d'un peu moins d'individualisme on marquerait sûrement plus de buts !

Erding, pour moi il loupe également 2 belles occasions de but mais je pense qu'il manque encore de confiance, ce joueur a besoin de marquer régulièrement sinon il tergiverse trop ! Il fait régulièrement les bons appels de balle mais comme dit plus haut si personne ne lui fait la passe décisive ...

Sadio Diallo, est en nette amélioration, il ne lui manque plus qu'1 but pour se lancer !

Pour ma part, le meilleur joueur côté Marseillais était clairement A.Ayew sans lui c'est sûr on aurait gagné, pour ce qui est du hors jeu évident au ralenti, le plus triste c'est pas le but c'est que les journalistes et même les commentateurs font style de rien mdr du classique vu que c'est Marseille pufff

Dernière édition de: MarcellusWallas (28-01-2013 21:10:23)


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#419 28-01-2013 17:50:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Pour le hors jeu j'étais persuadé qu'il y était largement, mais en fait hier soir au CFC l'image montrée laissait plutôt voir Ayew sur la même ligne que Amalfitano au moment du centre... Il a peut-être une moitié de bras devant, mais le corps est sur la même ligne. Après Amalfitano est devant toute la défense de Rennes, ca c'est un fait, mais du coup, je me pose la question du HJ sur ce but.

Hors ligne

#420 28-01-2013 18:22:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

si Ayew est sur la meme ligne que le ballon au moment de la passe, il ne peut y avoir HJ, quelque soit la position des défenseurs

Dernière édition de: belis (28-01-2013 18:23:24)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#421 28-01-2013 19:20:32

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

lol Merci pour la précision big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.99 KiO (Pic : 755.52 KiO) ]