Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 12-11-2012 13:09:28

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Loïckrrr a écrit:

Oui, c'est vrai parce que effectivement il peut exploser d'un coup et faire une action extraordinaire à tout moment.
Par contre... Oulala, qu'est ce qu'il prend comme coups!
Mais lui, tranquille il se relève et fait tout le match.
Il est fait en quoi exactement Pitroipa, je veux dire corporellement?
De tissu humain ou de latex... parce qu'il impacte parfaitement les coups et galope comme sur des pneus de course.
wink
Pit, je l'aime bien.

En gros l'opposé de Montano qui cherche la faute  dès qu'il est déventé par une mouche.
Apporter le danger sur une faute pour palier à ses faiblesses de niveau.


Concernant Boye, vu le boulot qu'il fait, il n'est pas lucide 90mns. P-e qu'il ose pas, au contraire de Mangane, gueuler sur KB quand ce dernier est dans la lune.

+1 Pour Feret, trop discret et trop de déchet pour une plaque tournante de l'attaque. Danzé pourrait même lui faire de l'ombre avec plus d'XP à ce poste.

Dernière édition de: lyonel (12-11-2012 13:14:11)

Hors ligne

#252 12-11-2012 15:25:47

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Le problème majeur avec Boye, c'est que les autres équipes vont commencer à le connaître et que ça risque de jouer à fond sur lui dans la surface. Tu lui fais un ou deux passements de jambes et il panique le John.


.

Hors ligne

#253 12-11-2012 21:33:46

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Bon c'est pas le bon topic pour en parler mais concernant Boye je persiste à dire que je vous trouve un peu sévère.

Il a quand même fait un bon match vendredi soir. En début de match son intervention est désicive et de la tête il a était imprenable.

Alors oui c'est vrai que même moi il ne me rassure pas à 100% et qu'au niveau de la relance il doit encore progresser mais ses tacles sont souvent désicifs et il ne commet pas tant de faute que ça. De plus dans le domaine aérien il est bien meilleur que Kana-Biyik et qu'Apam.

On parle beaucoup des boulettes de Boye mais on oublie qu'Apam nous à couté pas mal de point aussi la saison dernière. On oublie aussi sa faute grossière sur Utaka contre Montpellier qui nous coute un pénaltie qui les relancent dans ce match alors qu'on doit géré tranquilement. (et la faute qu'il fait est encore plus bête que celle de Boye vendredi).

Ok Apam à cause de ses blessures n'enchaîne pas les matchs et donc il n'est pas à son meilleur niveau c'est vrai. Ok il reste meilleur que Boye au niveau de la relance. Mais personnelement depuis le début de cette saison, je reste plus rassuré avec Boye dérrière qu'Apam.

Dernière édition de: asa-55 (12-11-2012 21:35:55)

Hors ligne

#254 12-11-2012 22:16:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Apam je crois que tout les forumeur sont d'accord pour dire que la plupart de ses match il fait une ou deux boulettes comme Boye.

J'ais aussi bien observé le boulot de Boye vendredi, et c'est vrai que de la tête il est très fort, et qu'il tient sa place globalement.....sauf qu'une boulette qui vaut un but ou un penalty par match c'est beaucoup et on en retiendra que cela à la fin, c'est humain.

Le bonhomme, lorsqu'il était en forme c'était un très bon défenseur à tout les niveaux mais là je pense qu'il serait meilleur avec plus de concurence à son poste donc j'espère bien que Dreossi va nous dénicher un bon DC, pas international africain d'un pays qualifié de préférence.

Hors ligne

#255 13-11-2012 09:47:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

oui on rigole un peu sur le cas de Boye mais il est pas si nul. Le problème c'est qu'une boulette "décisive" par match c'est trop pour un défenseur. Autant on peut pardonner une occas' énorme ratée par un attaquant, autant une boulette défensive qui occasionne un but, ça passe moins.

C'est ingrat, comme poste, défenseur (et gardien), on a pas le droit à l'erreur si on veut faire carrièRe.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#256 13-11-2012 21:27:03

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Oui je suis d'accord avec vous deux. wink

Ce que je voulais dire à travers mon message c'est que beaucoup rabaissent Boye et encensent Apam alors que ce derniers même si il n'a pas beaucoup joué n'a pas été si supérieur à Boye et qu'il a aussi fait des erreurs.

Et depuis le début de la saison les prestations de Boye sont très satisfaisantes, malgrès c'est vrai quelques boulettes mais ce n'est que trop peu souligner. Il est quand même en net progrès par rapport à la saison dernière.

D'ailleurs si Boye était si nul que ça il n'aurait pas joué autant de match et Théophile-Catherine serait passé de l'axe depuis un moment je pense surtout qu'Antonetti fait de plus en plus confiance à Mavinga au poste de latéral gauche.

Dernière édition de: asa-55 (13-11-2012 21:30:57)

Hors ligne

#257 14-11-2012 02:07:02

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Apam et Boye c'est pareil cette saison;à cette différence près qu'Apam joue sur une jambe! big_smile

C'est pour ça qu'un DC de plus est le bienvenu (Mensah ou le Bosnien... Dupovak ou un truc du genre).
En attendant je mettrai KTC avec KB dans l'axe;selon moi c'est les plus solides!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.66 KiO (Pic : 649.2 KiO) ]