Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-11-2012 23:08:01

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

[12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

12ème journée de ligue 1, on ne change pas de cap au niveau des résultats ...  tongue

Dernière édition de: ranuch (09-11-2012 23:37:39)

Hors ligne

#2 03-11-2012 23:10:22

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

ranuch je t'embrasse !!! smile j'aime quand tu postes en premier smile loool au point de ne pas le faire t'as qu'à voir smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#3 03-11-2012 23:24:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Faut préciser que le match aura lieu le Vendredi 9 Novembre sur BeIn Sport 1

Nancy, sur les 5 derniers matchs, c'est 4 défaites et 1 nul.

Rennes, 4 victoires et 1 défaite.

Deux dynamiques opposées, je pense pas qu'on obtiendra plus qu'un nul là-bas. Mais si jamais on venait à l'emporter, on resterait au contact de Sainté & Toulouse, qui ont des matchs à priori abordables, qui reçoivent respectivement Troyes & Aiacciu


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#4 03-11-2012 23:27:44

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Nancy, c'est 6 buts marqués en 12 matchs... dont 2 contre nous (en coupe de la Ligue). L'esprit de Pablo Correa hante encore ce club.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#5 03-11-2012 23:29:02

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Non non c'est juste que Fernandez et Correa ont le même esprit.

Hors ligne

#6 03-11-2012 23:37:10

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

je vois bien un bon vieux match nul 0/0 ou 1/1

Hors ligne

#7 04-11-2012 00:22:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

une victoire indispensable pour rentrer dans les 5 premiers , vu notre dynamique du moment, il faut profiter de cette vague de confiance!
une défaite chez la lanterne rouge ferais très mauvais effet!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8 04-11-2012 00:35:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Oh oui pitié pas une défaite, on risquerait de voir débarquer sur ce topic tout les pessimistes et les rageux(qui sont pour le moment bien trop occupés à critiquer la victoire contre Reims). tongue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9 04-11-2012 00:58:28

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

oh oui ce serait ballot Bob ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#10 04-11-2012 01:28:44

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

cece35 a écrit:

une victoire indispensable pour rentrer dans les 5 premiers , vu notre dynamique du moment, il faut profiter de cette vague de confiance!
une défaite chez la lanterne rouge ferais très mauvais effet!

Tu me donnes le nom de ton fournisseur ? J'aimerais bien planer comme toi.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#11 04-11-2012 01:29:59

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Bob Senoussi a écrit:

Oh oui pitié pas une défaite, on risquerait de voir débarquer sur ce topic tout les pessimistes et les rageux(qui sont pour le moment bien trop occupés à critiquer la victoire contre Reims). tongue

Ciel, un oasis ... Je kiffe ;-)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#12 04-11-2012 02:16:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Il faut vraiment gagner ce match, ça serait bien d'éviter de relancer (pour ne pas dire lancer) Nancy. 4 buts marqués après 11 journées, espérons qu'ils n'aient pas un déclic dimanche prochain. Si on garde le même sérieux en défense, ça ne doit pas faire d'étincelles. Et puis, on a de bons techniciens devant, ça pourrait nous donner un petit avantage sur le synthétique. Il faut garder ce bon état d'esprit, cette combattivité et y ajouter un zeste de réalisme devant le but et ça pourrait le faire.

Arriver avec 19 points à Paris à 7 journées de la mi-saison, ça serait quand même quelque chose d'inespéré quand on repense à notre début de saison.

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#13 04-11-2012 02:19:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Nancy c'est quand meme tres faible, Pitroipa et Diallo vont marquer des buts qui leur feront du bien avec Erding pour un succès 3-0 en Lorraine.

Hors ligne

#14 04-11-2012 02:20:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Pajot sera-t-il suspendu, vu qu'il cumule les jaunes en ce moment?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#15 04-11-2012 02:36:22

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Voyons... Il a purgé sa dernière suspension pour le match de Montpellier (9e journée) et s'est pris un carton lors des 3 derniers matchs (Sainté, Arles-Avignon, Reims). Si les cartons pris en CdL se cumulent avec ceux pris en championnat (et je crois que c'est le cas), il devrait être suspendu à Nancy.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#16 04-11-2012 02:47:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Non, il sera suspendu à Paris et contre Evian puisque son sursis va sauter et qu'il a pris 4 cartons en 4 matchs (jaune à Sochaux aussi). Il n'a pas été suspendu jeudi car Erding l'a été suite à son rouge direct. Lorsqu'un joueur est en attente de suspension directe, il passe avant un joueur qui doit être suspendu suite à une accumulation de cartons ou pour révocation de sursis. La commission décide de suspendre plus tard le deuxième joueur pour ne pas trop pénaliser le club. Ce système est complexe mais existe depuis longtemps. Avec son carton de ce soir, Pajot devrait être suspendu 2 matchs en raison de son match avec sursis. Dans e cas de Pajot, si la commission se prononce jeudi sur son cas, il ne sera suspendu qu'à partir du lundi suivant car il n'a pas pris de rouge. Il sera donc disponible à Nancy.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-11-2012 02:52:28)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#17 04-11-2012 12:13:10

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Match à nouveau très important puisqu'il pourrait nous permettre de rester au contact des places européennes avant de se rendre au Parc.
Pour ma part en tout cas c'est le 1er match de Rennes auquel j'assisterai cette saison donc il serait bon de l'emporter.

Hors ligne

#18 04-11-2012 14:34:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Je me suis attardé sur le peu de buts marqués par Nancy et il faudra travailler la défense sur les CPA cette semaine. Nancy n'a marqué que 4 buts en 11 journées dont 3 sur CPA, tous tirés par Mollo (un coup-franc et deux corners). Le seul but qu'ils ont marqué dans le jeu, c'est le beau tir des 25 mètres de Bakar à Lille. Difficile d'être optimiste au niveau du maintien pour eux avec de telles stats. Mais méfiance car je ne nous trouve pas toujours rassurant sur la défense des CPA justement.

Et n'oublions pas que Nancy nous avait mis deux buts en CDL chez nous, dont un sur corner il me semble. Ca serait vraiment con de lancer leur saison alors qu'on est en forme malgré le faux pas dans le Chaudron.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#19 04-11-2012 15:53:36

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Clecle-Rennais a écrit:

Je me suis attardé sur le peu de buts marqués par Nancy et il faudra travailler la défense sur les CPA cette semaine. Nancy n'a marqué que 4 buts en 11 journées dont 3 sur CPA, tous tirés par Mollo (un coup-franc et deux corners). Le seul but qu'ils ont marqué dans le jeu, c'est le beau tir des 25 mètres de Bakar à Lille. Difficile d'être optimiste au niveau du maintien pour eux avec de telles stats. Mais méfiance car je ne nous trouve pas toujours rassurant sur la défense des CPA justement.

Et n'oublions pas que Nancy nous avait mis deux buts en CDL chez nous, dont un sur corner il me semble. Ca serait vraiment con de lancer leur saison alors qu'on est en forme malgré le faux pas dans le Chaudron.

CPA : Coup de Pied Arrêté ?
CDL : Coupe De la Ligue ?
Ok ? Ok vient de la guerre 14-18 : Ok veut dire Zéro Kill.


Edit Modo : On ne cite pas le message précédent surtout pour ça.

Dernière édition de: pe_ti_ber (04-11-2012 15:55:37)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#20 04-11-2012 16:32:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Evidemment que Nancy a un besoin de points rapidement (5 pts après 11 matchs...).

Pour confirmer notre bonne passe (avec des progrès dans le jeu en attente) il faut s'imposer là-bas! Y aller en patron et marquer un but de plus qu'eux!

Effectivement attention aux coups-francs.

Il faudra faire un match sérieux comme à Sochaux et ça devrait passer...

Hors ligne

#21 04-11-2012 18:44:39

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

SRFC Da Viken a écrit:

Non, il sera suspendu à Paris et contre Evian puisque son sursis va sauter et qu'il a pris 4 cartons en 4 matchs (jaune à Sochaux aussi). Il n'a pas été suspendu jeudi car Erding l'a été suite à son rouge direct. Lorsqu'un joueur est en attente de suspension directe, il passe avant un joueur qui doit être suspendu suite à une accumulation de cartons ou pour révocation de sursis. La commission décide de suspendre plus tard le deuxième joueur pour ne pas trop pénaliser le club. Ce système est complexe mais existe depuis longtemps. Avec son carton de ce soir, Pajot devrait être suspendu 2 matchs en raison de son match avec sursis. Dans e cas de Pajot, si la commission se prononce jeudi sur son cas, il ne sera suspendu qu'à partir du lundi suivant car il n'a pas pris de rouge. Il sera donc disponible à Nancy.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la commission a révoqué son sursis le 11 octobre.(cf décision de la commission) Il aurait donc dû être suspendu contre Montpellier pour purger son premier match de suspension, et à St-Etienne, pour purger son second...Or il a joué à St-Etienne....

Hors ligne

#22 04-11-2012 19:03:23

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Mandjana a écrit:

Nancy c'est quand meme tres faible, Pitroipa et Diallo vont marquer des buts qui leur feront du bien avec Erding pour un succès 3-0 en Lorraine.

trop  cool de lire de belles histoires un dimanche gris d'automne,,  ça met du soleil dans le coeur.
il manque plus qu'un héros, un Pokou moderne, pour devenir star et décrocher le légitime écho du travail bien fait.
j'adore les belles histoires, et la réalité, qui génère des scénario riche et haletant, depasse toujours les meilleurs fictions.
aller Rennes

Dernière édition de: Véloce (04-11-2012 19:13:46)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#23 04-11-2012 20:28:25

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

des scenarii riches et haletants, oui, enfin, bon, je ne crois pas à la victoire.

Pour l'instant, c'est un seul match gagné à l'extérieur, à Sochaux effectivement, mais je pense Rennes trop fragile pour faire le parcours sans faute.

Nancy va bien prendre des points à un moment.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#24 04-11-2012 20:58:50

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

???


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#25 04-11-2012 23:11:31

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [12 ème journée] AS Nancy Lorraine-Stade Rennais 1-3

Rousselot a déjà répondu à ce truc : il ne cherche pas spécialement à vendre, mais il cherche un riche investisseur qui voudrait faire de l'AS Nancy Lorrain de demain le PSG d'aujourd'hui.
Bizarrement, personne ne l'a contacté, à l'heure actuelle.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.07 KiO (Pic : 783.97 KiO) ]