Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 31-07-2012 11:56:12

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Jeux Olympiques

Personne ne t'obliges à les regarder tu sais...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#377 31-07-2012 12:13:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Jeux Olympiques

Le football reste mon sport favori, et le SRFC mon club de coeur...

Après les joueurs qui composent l'équipe, c'est un autre débat.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#378 31-07-2012 12:53:38

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 905

Re: Jeux Olympiques

2 remarques sur les JO, d'abord le journaliste de France 2 hier en natation: "Agnel est un garçon atypique, il apprend le Russe et lit Nabokov..." euh...pour moi ça c'est un type normal. Le gars atypique c'est plutôt celui qui joue à la PS à 25 ans et qui s'achète des bagnoles au prix de 2 maisons, ça pour moi c'est un gars atypique, mais pas Agnel non, lui il est normal et ça fait du bien.

2ème remarque, les Espagnols, ils font les JO ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#379 31-07-2012 13:14:27

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Jeux Olympiques

Ceci dit il y a vrai problème pour le football lié à la mentalité des pros actuels...

Moi aussi, je reste "fan" du sport. Mais aujourd'hui, je n'irais pas inscrire mon enfant au football. Parce que les valeurs transmise par ce sport et par ces représentants ne sont pas bonnes.

On a l'impression que c'est le seul sport ou intelligence ne rime pas avec performance. Effectivement, quels plaisirs d'entendre les judokas, les nageurs, les tennismens et autres après avoir bouffé du M'Vila, du Nasri, du Ben Arfa et du Ribéry...

Si le tir n'est pas rectifié, on peut imaginer une perte de vitesse du nombre de licenciés dans les clubs...

En gros d'accord avec Roddick pourquoi les footballeurs ne sont pas des gens normaux. Et qu'on me dise pas que c'est l'argent. Des gens bien qui gagne de l'argent il en existe plein.

Hors ligne

#380 31-07-2012 13:17:04

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Jeux Olympiques

Les comparaisons Foot/Autres sports sont d'un ridicule...

On dirait du second degré tellement c'est cliché.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#381 31-07-2012 13:32:57

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Jeux Olympiques

Le_Banquier a écrit:

Ceci dit il y a vrai problème pour le football lié à la mentalité des pros actuels...

Moi aussi, je reste "fan" du sport. Mais aujourd'hui, je n'irais pas inscrire mon enfant au football. Parce que les valeurs transmise par ce sport et par ces représentants ne sont pas bonnes.

Tu mélanges tout là. Le football amateur n'a strictement rien à voir avec les gros clubs remplis de starlettes capricieuses. Ton enfant il sera avec d'autres enfants comme lui, pas avec M'vila ou Ribéry...


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#382 31-07-2012 13:33:42

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux Olympiques

Pour ceux qui veulent pouvoir voir ce que bon leur semble, il existe un streaming officiel sur 12 canaux (en gros vous pouvez choisir de voir l'épreuve que vous voulez, sans les commentaires de France TV ni exclusivement les athlètes francais)

C'est ici, et géolocalisé...sur toute l'Europe!
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html

Et pour le programme par canal, par jour et par discipline, c'est là:
http://www.eurovisionsports.tv/london20 … index.html

Voilà, pour ceux qui veulent mater tous les matchs de le Dream Team de basket, toutes les régates de toutes les classes, toutes les vautres des chevaux en équitation ou tous les culs des beach-volleyballeuses.

Ou même tout ca à la fois, vu qu'on peut ouvrir ca dans plusieurs fenêtres et suivre plusieurs épreuves en même temps.

Et tout ca au boulot, aussi.

Et d'une excellente qualité car stream officiel avec du gros matos derrière.

Et sans Nelson Montfort ni Gérard Holz.



Allez-y, vous pouvez m'embrasser.

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (31-07-2012 13:36:54)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#383 31-07-2012 13:36:07

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Jeux Olympiques

Que d'émotions hier soir ! smile

Piava et Legrand en judo ont assuré, leurs médailles de bronze ne sont pas volées, et avant de voir Riner à l'oeuvre, ça fait plaisir.

Les handballeuses m'ont fait avoir quelques "lueurs chaudes"* également. Quelle fin de match face aux Espagnoles ! Et l'égalisation à 7 secondes de la fin en apothéose, c'était beau. Mais les Bleues ne sont guère convaincantes depuis le début de ces JO.

Et puis Agnel a fait du Agnel. C'est la révélation de ces Jeux. Presque 2 secondes d'avance quand même, c'est un truc de dingue.

[sub]* Copyright Chris Mavinga.[/sub]


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#384 31-07-2012 13:40:57

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: Jeux Olympiques

Anmor a écrit:

Tu mélanges tout là. Le football amateur n'a strictement rien à voir avec les gros clubs remplis de starlettes capricieuses. Ton enfant il sera avec d'autres enfants comme lui, pas avec M'vila ou Ribéry...

J'ai joué un an au foot en 4ème division de district avec un coach qui à la mi-temps disait si il faut tacler au genou pour pas que ça passe, on le fait. Avec tout les week-end des joueurs qui hurlait sur les arbitres.
Je vais aussi de temps en temps voir des matchs de jeunes ou je vois un comportement déplorables d'éducateurs ou de parents...

Donc non j'ai pas l'impression de tout mélanger....

Hors ligne

#385 31-07-2012 14:50:33

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Jeux Olympiques

Je me suis trompé, c'est le seul temps de la finale de Canöé qui compte et non le cumulé avec la demi.
Peut-être dommage car Estanguet a bien géré.

Hors ligne

#386 31-07-2012 15:15:44

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Jeux Olympiques

Mazheo a écrit:

Mais les Bleues ne sont guère convaincantes depuis le début de ces JO.

Et la victoire contre la Norvège, championne olympique en titre, championne du monde en titre, qui a gagné tous les championnats d'Europe depuis 2004, c'est pas convaincant?

Hors ligne

#387 31-07-2012 15:25:52

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: Jeux Olympiques

Le_Banquier a écrit:

Ceci dit il y a vrai problème pour le football lié à la mentalité des pros actuels...

Moi aussi, je reste "fan" du sport. Mais aujourd'hui, je n'irais pas inscrire mon enfant au football. Parce que les valeurs transmise par ce sport et par ces représentants ne sont pas bonnes.

On a l'impression que c'est le seul sport ou intelligence ne rime pas avec performance. Effectivement, quels plaisirs d'entendre les judokas, les nageurs, les tennismens et autres après avoir bouffé du M'Vila, du Nasri, du Ben Arfa et du Ribéry...

Si le tir n'est pas rectifié, on peut imaginer une perte de vitesse du nombre de licenciés dans les clubs...

En gros d'accord avec Roddick pourquoi les footballeurs ne sont pas des gens normaux. Et qu'on me dise pas que c'est l'argent. Des gens bien qui gagne de l'argent il en existe plein.


C'est à toi de transmettre des valeurs à ton enfant.

Hors ligne

#388 31-07-2012 15:35:33

T'as Roazhon
Invité

Re: Jeux Olympiques

Le_Banquier a écrit:

J'ai joué un an au foot en 4ème division de district

Whaouah ! La vache ! LA BILLE !!! big_smile

#389 31-07-2012 15:36:01

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Jeux Olympiques

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Pour ceux qui veulent pouvoir voir ce que bon leur semble, il existe un streaming officiel sur 12 canaux (en gros vous pouvez choisir de voir l'épreuve que vous voulez, sans les commentaires de France TV ni exclusivement les athlètes francais)

C'est ici, et géolocalisé...sur toute l'Europe!
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html


Et tout ca au boulot, aussi.



Allez-y, vous pouvez m'embrasser.


T´auras pas de bisous, le site est bloqué par le réseau de la boîte dans laquelle je fais mon stage !!

Je me contenterai donc du bon vieux live pourri d´Eurosport big_smile


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#390 31-07-2012 16:30:11

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Jeux Olympiques

Course extraordinaire de Tony Estanguet ! Et 4ème médaille d'or française de ces JO ! Bravo bonhomme. cool


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#391 31-07-2012 16:32:43

Madgik
Membre
Localisation: Gwikomm
Inscrit(e): 13-06-2012
Messages: 105

Re: Jeux Olympiques

Merci Tony .... c'est énorme. big_smile
Bon allez je vais bosser


Le fair-play n'a jamais fait gagner un match tongue

Hors ligne

#392 31-07-2012 16:37:25

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Jeux Olympiques

Pour les employés qui ont accès au streaming, je ne suis pas sur que leur productivité soit au maximum durant ces JO !
Ce qui aurait été mon cas si ce n'était pas les vacances big_smile

Hors ligne

#393 31-07-2012 17:02:31

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Jeux Olympiques

Le bronze pour Gévrise Emane, voilà la 9ème médaille française ! smile

Hors ligne

#394 31-07-2012 17:33:15

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Jeux Olympiques

Bien pour elle mais que ses combats étaient chiants à regarder. Pas un seul point marqué sur attaque. Bonne défense mais le bronze est le max possible au vu des combats.

Hors ligne

#395 31-07-2012 18:02:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Jeux Olympiques

Ouais, tout le contraire d'Automne Pavia hier...Enfin une médaille, c'est une médaille! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#396 31-07-2012 22:24:53

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 985

Re: Jeux Olympiques

MONSIEUR PHELPS tout simplement, rien à dire. (et bravo aux nageurs français, ils ont assuré)

Hors ligne

#397 31-07-2012 22:45:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux Olympiques

Belle victoire de la france façe à l'argentine en basket avec un grand Parker et Batum, côté argentin Ginobilli et Scola ont fait un bon match mais n'ont pas empeché la défaite de leur équipe !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#398 31-07-2012 22:59:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Jeux Olympiques

El Manu quoi. Un des + beaux joueurs de l'histoire du basket à voir jouer.

Kirilenko 31 ans, Manu 35 ans. Putin je prend un coup de vieux. Mes idoles sont sur la fin. neutral

Dernière édition de: Pius35 (31-07-2012 22:59:16)


Twitter

Hors ligne

#399 31-07-2012 23:00:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux Olympiques

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Pour ceux qui veulent pouvoir voir ce que bon leur semble, il existe un streaming officiel sur 12 canaux (en gros vous pouvez choisir de voir l'épreuve que vous voulez, sans les commentaires de France TV ni exclusivement les athlètes francais)

C'est ici, et géolocalisé...sur toute l'Europe!
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/index.html

Et pour le programme par canal, par jour et par discipline, c'est là:
http://www.eurovisionsports.tv/london20 … index.html

Voilà, pour ceux qui veulent mater tous les matchs de le Dream Team de basket, toutes les régates de toutes les classes, toutes les vautres des chevaux en équitation ou tous les culs des beach-volleyballeuses.

Ou même tout ca à la fois, vu qu'on peut ouvrir ca dans plusieurs fenêtres et suivre plusieurs épreuves en même temps.

Et tout ca au boulot, aussi.

Et d'une excellente qualité car stream officiel avec du gros matos derrière.

Et sans Nelson Montfort ni Gérard Holz.



Allez-y, vous pouvez m'embrasser.

smac


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#400 31-07-2012 23:35:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Jeux Olympiques

Même si la victoire a été lente à se dessiner, je pensais pas que les bleus allaient passer l'obstacle argentin si "facilement". Je donnais pas très cher de leur peau après une préparation chaotique, des matchs de préparation décevant et un mauvais match contre les américaines, mais je suis plus confiant ce soir.

Je sais que le basket est un sport collectif, je sais qu'il y a plein de bons joueurs dans cette équipe, mais on ne réussira quelque chose que si on a un bon Tony Parker, parce que ce joueur est énorme, parce que "la" star a un rôle primordiale dans une équipe de basket. Et sur la fin de match, je l'ai senti mieux. smile

Wait and see.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.8 KiO (Pic : 780.7 KiO) ]