Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 18-03-2012 20:04:53

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Tim Tim Timmy! a écrit:

Si toi aussi tu trouve que Danzé doit arreter le foot tape dans tes mains !

Clap,clap

Alors là tu peux faire le même jeu avec plein de joueur au stade rennais, boye et doumbia notamment.

Je trouve ça vraiment facilement de taper (Encore) sur Danze... J'ai une question : Quand il partira ce sera au tour de qui ? Peut-être qu'il serait temps de comprendre que tous nos problèmes ne viennent pas de Danze mais de l'équipe entière... C'est pareil c'est de la faute à Antonetti si les résultats sont pas là, Lacombe à fait beaucoup mieux... Pour comprendre pourquoi on y arrive pas, je pense qu'il faudrait vraiment étudier le cas du Stade Rennais et creuser assez profond... En fait non, c'est juste des joueurs qui se désintéressent totalement du club et de sa notoriété, ce qui compte c'est le chèque...

Hors ligne

#277 18-03-2012 20:06:09

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Antonetti qui se permet de dire après le match Inter-Marseille que Rennes n'est pas très loin. J'en rigole encore.

Hors ligne

#278 18-03-2012 20:06:36

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Il n'a pas déjà piqué une gueulante en mettant en doute la volonté de ses joueurs à gagner leur place sur le podium?
Y avait encore un coup à jouer ce soir mais ENCORE une fois on passe à côté.
1 point sur 6 à domicile ce n'est vraiment pas un parcours de haut de classement.
Le TFC avait la gnac pas Rennes.
Et le pôv Boukari qui ne sert décidément plus à rien chez nous. Même rentré à la 70 éme, il parait plus fatigué que PIT....C'est une escroquerie ce gars.
Pastore c'est cher mais alors le BOUK c'est hors de prix!

Hors ligne

#279 18-03-2012 20:08:53

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

On est vraiment à mourir de rire en faite, franchement ça ne me fait ni chaud ni froid d'avoir perdu, on est tellement habitué ... Dès qu'on s'est prit ce but, c'était évident que c'était finit. Pas d'caractère, et j'aime pas les gens qui ont pas d'caractère, Rennes me dégoûte de plus en plus. Idem, je songeais à me faire offrir une place à mon anniversaire pour aller voir Rennes, idée oubliée, j'aurai très certainement des choses plus utiles.


160515roa.png

Hors ligne

#280 18-03-2012 20:10:48

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011
Messages: 629

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Et Si toi aussi tu trouve que Boukari doit arreter le foot tape dans tes mains !

Clap,clap


"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

Hors ligne

#281 18-03-2012 20:12:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

On reste à 3 pts de Lille (qui joue ce soir) et Toulouse qui sont 3ème et 4èmes...

On avait deux matchs à domicile à suivre... Bilan 1 petit point alors que tout le monde en espérait 6 (comme les autres années) ou 4!

On a gagné 5 fois sur 14 à domicile! La stat qui tue!! mad

On reste sur une victoire en 5 matchs...

Même si mathématiquement rien n'est fait.Je pense que c'est fini (comme les deux précédentes saisons...).

Je suis bien curieux de savoir ce qu'ils vont nous proposer mercredi en quart de CDF à Valenciennes...

Hors ligne

#282 18-03-2012 20:13:07

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Pour marquer des buts, faut tirer au but, et je pense que seul Kembo a compris ça, c'est le seul a tenter sa chance.

J'en ai marre de cette équipe!


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#283 18-03-2012 20:14:09

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011
Messages: 91

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

J'espère que Tettey sera titulaire mercredi parce que si c'est Doumbia on jouera à 10 .....(quoique a 9,5 vu que l'homme qui vaut 30 millions sera aligné)

Hors ligne

#284 18-03-2012 20:15:23

chantaburi
Membre
Inscrit(e): 20-02-2012
Messages: 22

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

que va dire pierre au cfc  aujourd hui j en salive deja

Dernière édition de: chantaburi (18-03-2012 20:16:42)

Hors ligne

#285 18-03-2012 20:16:48

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Tim Tim Timmy! a écrit:

Et Si toi aussi tu trouve que Boukari doit arreter le foot tape dans tes mains !

Clap,clap

Clap, clap!!
clap,clap

Hors ligne

#286 18-03-2012 20:17:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

RoazhonFandu35 a écrit:

J'espère que Tettey sera titulaire mercredi parce que si c'est Doumbia on jouera à 10 .....(quoique a 9,5 vu que l'homme qui vaut 30 millions sera aligné)


Oui! Mettez mon voisin... je trouve M'Villa la tête ailleurs (j'avais proposé de le faire souffler sur ces 2 matchs...) Dommage pour Pajot...

Hors ligne

#287 18-03-2012 20:17:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Wahou ! yikes Quel pied ce match ! cool

A lire certains, on est pire que tout. Pour d'autres c'est l'inverse, on peut ( facilement ) être en LDC.
A tous ces extrèmistes, je dis que nous sommes tout simplement à notre place, c'est à dire dans le 1er tiers du classement.

Je suis convaincu qu'il ne faut rien espérer avec ce club, aucune constance et ça ne date pas d'hier ce problème. On est des leurres voilà tout. On pête ( pas moi mais beaucoup ici ) plus haut que notre cul mais qu'est-ce qu'on a fait pour se croire supérieur à des équipes comme Toulouse, Sainté ou MHSC ? Rien, quedal, nada...

Il reste 10 matchs, soit 30 points à prendre. Pour être en Europa League, il faudra entre 60 et 65 pts. Autrement dit, il nous faut quasiment 20 pts. Personellement, je ne pense pas que ce soit possible même si on joue des équipes supposées plus faibles.

Sur ce bonne soirée amis SM.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#288 18-03-2012 20:18:50

RAZIEL
Membre
Inscrit(e): 15-07-2010
Messages: 42

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

quelle équipe de merde
comme d'habitude on arrive pas a profité des possibilités de bons coups
2 matchs à domicile face à 2 équipes a notre porté = 1 points, digne d'un club qui joue le maintien
faite comme moi soyer content quand ils gagnent et s'en foutre quand ils perdent ou match nul, ils méritent pas plus

Hors ligne

#289 18-03-2012 20:22:02

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Le bilan contre les clubs du haut du championnat est quand même famélique:
Toulouse : 0/6
St Etienne : 1/6
Marseille : 3/6
Lyon : 3/3
Lille : 1/6
Montpellier : 0/3
Paris : 1/3

Bilan : 9/33.... soit, si on note comme un prof, une note de 5,5/20... Bref, on ne mérite pas grand chose...

Hors ligne

#290 18-03-2012 20:22:32

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Il faut arrêter... J'argumenterai peut être un peu plus dans un ou 2 jours quand le forum sera calmé, mais toute cette hargne est complètement surdimensionnée par rapport au match. Toulouse gagne sur un but chanceux qu'on leur donne, ils étaient tout autant que nous incapable de marquer dans le jeu ! Certes, tout n'est pas positif (manque de caractère sur la seconde principalement) mais quand je lis que la saison est terminée alors qu'on reste à 3 points de la 4ème place voire de la 3ème, c'est du grand n'importe quoi
Je reste persuadé qu'on ne réitérera pas les 2 dernières fin de saison, après 5 matchs moyens (1 seule victoire), je pense qu'on est en fin de cycle négatif. J'espère qu'on va se qualifier en coupe (pas gagné) mais je crois surtout qu'on va faire un bon nul à VA samedi et avoir la victoire contre Lyon la semaine suivante et tout le monde dira ici que le Stade Rennais peut espérer la LDC....... Alors restons mesurés dans la victoire comme dans la défaite !


I just can't get henaff

Hors ligne

#291 18-03-2012 20:26:05

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Et ben dis donc t'en a pas eu assez encore ? yikes

T'aimes te faire fouetter mon salop lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#292 18-03-2012 20:27:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Match catastrophique, c'est désespérant. Jamais vu une équipe qui propose du chaud une semaine et du froid celle d'après.

On sentait que ce match (comme l'aller) allait se jouer sur un détail, bon ça tombe sur nous avec la connerie de Danzé qui nous met dedans juste avant pause...A partir de ce moment là, je ne voyais sincèrement pas comment on pouvait revenir. Kembo a eu quelques temps forts, il a tenté mais en vain. Sinon, sérieusement je ne retiens personne ce soir tellement on était à côté de notre sujet.

Pitroipa mauvais ce soir, il n'a presque rien réussit contrairement à dimanche dernier. Erding peu en vue et beaucoup de déchet ce soir, un de ses plus mauvais matchs peut-être sous ses nouvelles couleurs. Brahimi assez moyen, il n'a pas apporté le danger comme on pouvait l'espérer, on voit que c'est pas forcément le messie que beaucoup espère ici au poste de numéro 10. Il a encore beaucoup de progrès à faire.

Le coup dur, c'est aussi cette blessure de Pajot. Il se blesse souvent ces derniers temps non? Dommage, surtout que Doumbia fait un match assez mauvais. Mvila? Totalement à côté de la plaque et je ne suis pas sur qu'il faille mettre cela sur le compte de l'enchaînement des matchs mais tout simplement parce qu'il ne peut pas (pour l'instant?) faire une saison au top niveau, il a des grosses périodes mais sinon...

Défensivement, je tremble de tous mes membres quand le ballon s'approche de Boye. Je ne sais pas pourquoi mais je crains constamment la boulette ou l'erreur de sa part. Ils n'ont pas le droit de nous faire une frayeur comme celle en première période quand Costil part à la pêche. KTC pas au top non plus ce soir, Regattin lui a donné du fil à retordre, notamment en seconde période.

Bref, je pense qu'on peut dire adieu aux derniers espoirs de 3e place, on a tout simplement pas la carrure. On peut espérer une 5e ou 6e place qualificative mais j'ai franchement du mal à nous voir plus haut...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#293 18-03-2012 20:33:11

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Boye vient de sortir deux matchs assez minables en une semaine.

Hors ligne

#294 18-03-2012 20:33:54

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

J'étais au match et quelle déception... J'en reviens toujours pas qu'une équipe professionnel qui a un tel coup a joué au classement ne fasse même pas les efforts pour y arriver roll

C'est injuste de crier sur Danze sur ce match ! Il marque un joli but... Sa arrive a tous le monde, mais quand est ce que KTC enchainera les matchs a droite ? J'aime bien Danze on peut pas lui en vouloir ce soir. IL faut en vouloir a tous le monde sauf Pitroipa qui a essayé.

Boukari pourquoi vous lui criez dessus dessus ? Il rentre sur le terrain avec une équipe qui marche il l'a essayé. Moi je frappe pas dans mes mains j'aime bien Boukari en revanche Kembo m'a énervé ce soir a un point ! Il marche tous le temps sur le terrain !!!!! Il est fatigué ? bah va sur le banc bonhomme.

Brahimi j'ai toujours cru en lui en 10 mais ce soir il ne m'a pas convaincu. J'ai pu voir ce qui lui manquait pour jouer a ce poste. De l'agressivité et de l'envie.

Bref je suis vraiment dépité ce soir même si la semaine prochaine on peut se relancer dans la course....

ps: Ah oui quand j'ai vu nos remplacant s'échauffer comme des gamins avant le match je me suis dit au putin c'est mal barré...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#295 18-03-2012 20:36:45

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

arnanto a écrit:

Et ben dis donc t'en a pas eu assez encore ? yikes

T'aimes te faire fouetter mon salop lol

Non, c'est simplement que je suis probablement l'un des seuls ici à ne pas rêver de titre à chaque victoire et penser au maintien à chaque défaite.... Il faut voir les choses dans leur ensemble, on a prit des bons points à Lyon et Marseille par exemple, on a eu des contre performances contre des "petites équipes" (comme tout le monde) et dans l'ensemble les bonnes perfs s'équilibrent avec les contre-perfs et je pense qu'on peut encore espérer choper la 4ème place d'ici la fin de saison, voire la 3ème si on a de la réussite... Tout comme on peut finir 8ème ! Mais surtout il faut arrêter l'enflammade à chaque match dans un sens ou dans l'autre !


I just can't get henaff

Hors ligne

#296 18-03-2012 20:42:41

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Franchement, qu'est-ce qu'on peut espérer avec une équipe aussi imprévisible ? Il faut arrêter de parler d'Europe maintenant ( même si on est qu'à 3 pts de Toulouse ), on verra dans 5 matchs où on en sera mais pour le moment, un des matchs les plus importants de la saison nous attends mercredi...

On est passé à travers sur ce match. C'est pas comme si c'était le 6ème ou 7ème lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#297 18-03-2012 20:45:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

The_Bad_Seedn'a pas tort.

Mais ce soir, quelle purge... que de mauvaises passes rendues aux Toulousains et que de frappes cadrées dans les gants du Goal adverse.
C'était sans doute l'un des matchs les plus immondes que j'ai vu au Stade de la route de Lorient.

On a été nul tout simplement, Erding mal utilisé et j'ai l'impression que Pitoipa, Brahimi et Kembo ont été mal positionnés dans leur jeu.
Soit, La défense Toulousaine a été solide ... mais Nous ... on a été minable.

Dernière édition de: Loïckrrr (18-03-2012 20:46:08)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#298 18-03-2012 20:46:51

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

et ça n'arrive jamais à Lille, Marseille, Lyon, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux de passer à travers ???
Bien sur que si, sinon nous ne serions pas à la même hauteur ! Il faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs... Regardez les parcours de ces équipes et vous verrez qu'ils ont aussi perdu des matchs contre les petites équipes Auxerre, Sochaux, Ajaccio, Nice etc...

edit : je répondais à arnanto

Dernière édition de: The_Bad_Seed (18-03-2012 20:47:43)


I just can't get henaff

Hors ligne

#299 18-03-2012 20:50:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 171

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

The_Bad_Seed a écrit:

et ça n'arrive jamais à Lille, Marseille, Lyon, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux de passer à travers ???

oui mais jamais 40 années de suite


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#300 18-03-2012 20:51:58

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Défaite plus que méritée, à croire que les joueurs n'avaient pas envie de jouer ce match. Une fois dit que Toulouse a une équipe solide il faut analyser la performance de notre équipe. Au niveau offensif, les ailiers n'ont rien apporté alors que c'était à eux d'amener le danger devant le but d'Ahamada (qui m'a saoulé à se coucher 5 secondes a chaque ballon qu'il reçevait). Au milieu, M'Vila n'a pas été bon, Doumbia a été mi figue-mi raisin, il joue trop vers l'arrière alors qu'il a les qualités pour se projeter vers l'avant.

Au niveau défensif, que dire de la performance du merveilleux capitaine du SRFC, comment peut-il défendre comme ca ? Ce n'est pas la première fois de la saison qu'il coûte des buts (face à Sainté ici où il est pris de vitesse pas Lemoine quand même, face à l'OM ici, etc). Quand on a eu Rod Fanni et avant Melchiot, on est tombé bien bas mais vu qu'il est breton, il aime le club et blabla il a le droit à une immunité. Je ne comprend pas pourquoi Foulquier ne joue alors qu'il a un Danzé dans chaque jambe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.68 KiO (Pic : 831.58 KiO) ]