Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-02-2011 00:21:38

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bonjour à tous !

Avant tout, je remercie le staff du forum, qui me permet de parler de notre projet. Etant donné que je supporte Rennes, c'est un double plaisir !

Sharkfoot ? Quézaco ? Un délire édenté ou lubrique ? Non, loin de là les jeunes ! C'est un Web Magazine Football, mensuel, téléchargeable gratuitement au format pdf. Son objectif ? Etre créatif, décalé et ne pas faire comme les grands médias. Bien sur, nous n'avons pas la vanité de nous ériger en modèle. Nous sommes juste des passionnés (10 en comptant notre designer) qui écrivent sur ce sport enivrant.

Notre ligne directrice ? Privlégier la Belgique, la France et la Suisse, sans négliger les amateurs et l'étranger. Allez, tout de suite le programme du premier numéro


- Interview de Fleury Di Nallo

- Etat des lieux du football français : l'attaque de l'OM, l'ASM et ses coulisses

- Des histoires belges à la pelle : réforme du championnat, terrain virant au forfait, joueur perdu dans la nature...

- Des contes suisses : les rougets, Lausanne Sports, ainsi qu'une interview de Cédric de la Loma, milieu du Stade Nyonnais

- Dossier sur Liverpool et son retour dans le rang, avec le onze improbable et témoignage

- Focus sur Cannes, sa création, sa gloire et son renouveau présent

- Et bien d'autres articles : Les promus dépensiers en Espagne, Catania et Maxi Lopez, Souleymane Bamba et sa drôle de trajectoire, le stade Ali Sami Yen....

80 pages donc et un boulot monstre (vous pouvez me croire!). D'ailleurs, l'interview de "La Fleur" est très instructive et change des propos calfeutrés habituels. Comme ceux de Jérôme Sonnerat, l'excellent défenseur de Lausanne, qui aime vraiment le football.



Notre magazine : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag
Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot … 309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag



PS : Un ancien rennais sera à l'honneur au prochain numéro. Et pour toutes suggestions, questions ou autres, n'hésitez pas !

Dernière édition de: Leynz (09-06-2011 12:20:26)

Hors ligne

#2 10-02-2011 00:48:57

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Quand l'OL avait quinze points d'avance, on disait « eux, ils peuvent se confronter en Europe ». Maintenant, si c'est Lille, ils auront peut-être du mal l'année prochaine, si c'est Rennes, n'en parlons pas.
Rennes, ce n'est pas marrant à voir jouer

"La Fleur", comme tu dis, n'est pas tendre avec Rennes... et tu croyais nous appâter avec un numéro qui dénigre notre belle équipe rennaise dès son premier tirage ?

Non, blague à part, félicitations pour ce premier numéro et bonne continuation. J'ai lu quelques passages, cela mérite de s'y attarder.

Pourquoi ce nom, Sharkfoot ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3 10-02-2011 01:00:08

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Il a pris Rennes comme il aurait pu prendre un autre exemple, on en a parlé après smile

Pourquoi Sharkfoot ? Car le site dépend de Sharknews, un site d'actualité. Le nom ne sonnait pas trop mal, donc why not ?!

Sinon, le concept est d'avoir un magazine de football en version web, ce qui implique une certaine longueur. Comme un mag papier, on peut le lire en plusieurs fois (c'est même mieux, car le lire d'une traite, c'est long!). Je te remercie de tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir !

Hors ligne

#4 10-02-2011 03:54:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Tu fais bien de préciser que tu blagues, Chaffouin, car je le trouve au contraire plutôt flatteur ce Di Nallo.

Il dit bien que 7 équipes peuvent finir champion dont Rennes et précise ensuite qu'il sera dur pour Lyon et Marseille de finir dans les trois premiers après avoir mentionné Rennes et Lille. Et puis même s'il tacle un peu Rennes ensuite dans le passage sur M'vila en disant que ce n'est pas marrant à voir jouer.. ben sur le premier tiers de championnat, c'est quand-même vrai.
Mais il reconnait que M'vila a du talent et qu'il est encore en progression... Après je pense qu'il a pas dû voir tous nos matchs et s'il a surtout vu celui contre Bordeaux, il s'est sûrement ennuyé ferme smile


Bon sinon, bel ensemble Leynz.

Le volet sur le football Belge est passionnant.
J'ai plutôt survolé le reste pour l'instant pour me jeter sur l'article sur le mythique stade Ali Sami Yen, puisque j'ai eu la chance d'y voir un match un jour.
Et c'est une expérience aussi unique que ce qu'a pu en dire Gerets, un vrai temple du football.

Mais j'ai relevé quelques petits manques, tous ne sont pas importants, mais j'aime chipoter :

1° C'est bien dommage de ne pas avoir précisé que ce dernier match avait eu lieu en coupe contre un très modeste club d'Ankara qui évolue au 3° échelon turc. Une fin bien terne pour un stade d'un tel prestige.

2° (et 3°) Le stade Ali Sami Yen était effectivement réputé pour de la pyrotechnie mais il est bien plus connu là-bas pour ses chants (notamment pour les tribunes qui se répondent) que pour les tifos. Tout comme l'Inönü Stadyumu de Besiktas est réputé pour son bruit (record mondial), ses fumigènes et le fanatisme exacerbé des çar$i, groupe de supporters à tendance plus hooligane que les Ultraslans.

4° C'est un petit peu dommage aussi de ne pas plus insister sur les changements profonds que ce nouveau stade impose. Le stade Ali Sami Yen était au coeur de la ville, sur les extérieurs de la vieille ville mais malgré tout dans le centre névralgique d'Istanbul. Le nouveau est à l'extérieur du dernier cercle autoroutier entourant cette gigantesque mégapole. Un peu comme si l'OM passait du Vélodrôme à un stade qui soit quasiment à Aix-en-Provence ou Toulon. L'accès est bien plus long pour de nombreux supporters, et les tarifs en sont évidemment modifiés. Le stade est maintenant tout proche des quartiers financiers et des grands centres commerciaux ultra-luxueux de la ville.

5° (promis c'est le dernier) Tous vos lecteurs ne sont peut-être pas bien au courant que l'ennemi juré c'est Fenerbahçe, or il est juste écrit Cette arène, rachitique à comparé du Sükrü Saraçoglu (55 200) appartenant au rival honni, a vécu. Cela aurait été bien de mentionner Fener à nouveau pour plus de clarté.

Bon donc, il n'y a que ce dernier point qui soit un peu gênant pour tout lecteur peu familier du football turc, pour le reste cela reste un très bel article.
Bravo donc à son auteur et à tous tes autres collègues, ainsi qu'à toi-même, c'est un beau magazine au contenu de fort belle qualité.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5 10-02-2011 12:08:18

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Déjà, merci pour ta belle et longue analyse Lauig wink Ainsi que pour tes encouragements !

J'ai moi-même écrit l'article sur "Ali Sami Yen" et je vais être honnête, j'en ai parlé avec un fan du Galatasaray, pour ne pas être trop ridicule sur le sujet. Je connaissais simplement le personnage historique, pour le reste, j'étais un peu "blanc-bec".
Pour les manques, surtout pour la situation géographique du nouveau stade, je plaide coupable, car c'est super intéressant à mes yeux. En tout cas, je te remercie pour ces précisions, qui me sont bénéfiques à titre personnel. Je regrette juste de ne pas avoir mentionné au moins-celui ci :'(

C'est toujours un plaisir de dialoguer avec "ses lecteurs" (comment qu'il se la pète le Leynz, "ses lecteurs"), sachez le smile

Hors ligne

#6 13-02-2011 22:12:36

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Je vous annonce le programme du numéro 2, basé sur le JEU, qu'il soit beau ou exécrable. On parlera donc tactique (disparition du 4-4-2, Mourinho est-il "anti-football"), histoire et d'un sujet assez épineux, où les médias jouent la sourdine : le cliché sur les joueurs africains et leur côté "bourrin", tout pour le physique. Avec des intervenants of course ! smile

Mais également :
- Interview d'un joueur de D1 Belge, au parcours rocambolesque
- Interview d'Aurélien Montaroup, premier Français de Biélorussie et ancien Rennais. On parlera de sa carrière, sa formation, de son championnat...
- Zooms sur les clubs joueurs de chaque pays, ou les casseurs de service (qui a parlé de Stoke City?)
- Dossier sur Sankt Pauli
- Ouverture d'une rubrique AFRIQUE, avec un reportage sur les centres de formation et un autre sur les sélectionneurs étrangers et locaux

Sortie prévu le 5 mars smile



PS : Si certaines âmes rédactrices veulent se joindre à nous, notamment pour développer notre site internet (qui va être remis à neuf), n'hésitez pas à me contacter !

Télécharger Sharkfoot n°1
Notre page Facebook

Hors ligne

#7 26-02-2011 13:14:45

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Hello à tous !


Je vous annonce que notre site a été totalement refait


Nous recherchons également une personne capable d'assurer une partie du design du Mag. Si certains sont intéressés, MP moi !


Le numéro 2 sort la semaine prochaine, avec beaucoup de surprises et d'améliorations smile

Hors ligne

#8 05-03-2011 12:43:21

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Pour le message dans les forums

"Mesdames et Messieurs, la deuxième monture de Sharkfoot est arrivée ! Optimisé graphiquement, avec le concours d'un photographe helvétique notamment, nous sommes fiers de vous présenter ce numéro spécial jeu, avec la devise : We ALL Love Football !


Télécharger Sharkfoot n°2


mag2coverfinalep.jpg


Au programme :

- Interviews d'Aurélien Montaroup, ancien Rennais, et d'Ibrahim Bohari. Ce dernier révèle notamment des affaires louches en Belgique et cite des noms !

- Spécial jeu : Mourinho est-il anti-football ?

- Les joueurs noirs sont-ils bourrins ?

- Sankt Pauli, club anticonformiste

- Retour sur Brésil-Italie 1982

- Lorient - Sochaux : enfin du jeu ?

- Afrique : reportage sur les centres de formation

- Suisse : Sion, pour la stabilité on repassera

- Et bien d'autres articles : des bourrins en Stoke, Bologne, les naturalisations en Belgique, Villas Boas ou les nouveaux Lausannois"


Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous.

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot … 309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag

Dernière édition de: Leynz (12-03-2011 12:07:39)

Hors ligne

#9 06-03-2011 13:32:38

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Tres sympa cette 2eme edition, super interview de Montaroup, j'ai beaucoup aimé l'article sur Sant Pauli aussi.

Continuez comme ca big_smile

Hors ligne

#10 07-03-2011 00:27:21

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Merci à toi smile

Montaroup est vraiment quelqu'un de super sympa, il mérite ce qu'il lui arrive. Puis il aime vraiment son club formateur, ça fait plaisir mine de rien

Hors ligne

#11 07-03-2011 11:12:16

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

J'aime pas lire les magazines sur l'écran mais là j'ai fait un effort sur certains articles. Il y a vraiment de la qualité, bien plus que dans de nombreux médias classiques...

J'aime bien le retour sur Italie-Brésil 1982, c'est très fouillé et je suppose que cela a du prendre un certain temps à être rédiger.

Vous faites ça dans quel cadre ?


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#12 07-03-2011 12:27:47

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Merci de ton effort déjà smile

Pour Brésil-Italie, c'est notre historien spécial, qui, en effet, a mis beaucoup de temps à écrire ce papier.
Pour le reste, nous sommes une bande d'amateurs, cherchant à créer quelque chose. C'est un vrai plaisir d'écrire et de former ce magazine, surtout que nous avons une super ambiance de groupe ("le vestiaire vit bien" big_smile)

Nous verrons bien jusqu'à où cela nous mènera, mais nous sommes motivés, le numéro trois a déjà débuté et nous commençons à avoir des petits contacts, ça fait toujours plaisir smile

Hors ligne

#13 07-03-2011 14:05:20

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

J'aime beaucoup le principe de votre magazine, je n'ai pas encore parcouru en détail les articles, mais une petite remarque quand même concernant la mise en page. C'est un peu lourd je trouve et pour un magazine lu sur écran c'est assez pénible.

Hors ligne

#14 07-03-2011 14:43:13

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

On a déjà bien amélioré, mais c'est clair que ce n'est pas le top du top encore. On travaille dessus pour sortir un numéro 3 de toute beauté graphiquement, mais c'est bien compliqué car nous n'avons pas une énorme expérience de ce côté-ci.


Je suis content de voir que le mag' est lu et apprécié ici. Je supporte Rennes en France, donc, petite satisfaction perso cool
D'ailleurs, je pense qu'on va écrire sur les Rouges et Noirs le mois prochain (sauf imprévu)

Hors ligne

#15 10-03-2011 02:47:04

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot, c'est aussi un site. D'ailleurs, si quelqu'un aimerait relater les matches des Rennais, qu'il n'hésite pas à me contacter !  smile


Tottenham éliminé Milan à l'Italienne

Les notes de Tottenham - AC Milan (0-0)

Schalke tient son quart (avec les notes)

Hors ligne

#16 12-03-2011 12:22:58

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Nous avons changé de lien : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag

Par la même occasion, voilà le résumé et les notes du match d'hier : L'OM est loin d'être mort

Hors ligne

#17 14-03-2011 13:46:41

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Hors ligne

#18 18-03-2011 12:58:51

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°3 - Sortie le 4 avril
Alerte au complot !

La fameuse théorie, qui fait disjoncter les acteurs du football

Entretien avec Vincent Duluc
Analyse de la situation en Belgique et en Suisse

Interview d'Alain Courtois, n°1 de la candidature belge pour la Coupe du Monde 2018, ancien secrétaire général de l'Union belge, consultant radio, sénateur
Délémont s'en va-t-en guerre contre le football business : "les bureaucrates veulent tuer le football suisse ?"
Zoom sur le controversé Luciano Moggi et l'énigmatique Svan-Göran Eriksson
Interview d'Alexandre Hauw, formé à l'OL et exilé à Naval
Dossier spécial sur l'Impact Montréal et sa colonie de frenchies

Sans oublier un retour sur le championnat d'Europe des nations 1976, Villarreal, Lugano, les sélectionneurs en Afrique...


Pour les retardataires, n'oubliez pas de télécharger Sharkfoot n°2

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot/169867513058309
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag

Hors ligne

#19 04-04-2011 17:16:54

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

La théorie du complot...
Chaque journée, les acteurs du football dénouent les équipes dérangeantes, les arbitres qui en veulent à certains clubs et l'avantage donné aux autres. A Sharkfoot, nous en avons marre de cette solution facile. Nous avons étudié la question : est-ce que cette théorie existe ? Vincent Duluc répond également à cette question et à l'actualité du football. Autant le dire, le grand reporter de l'Equipe s'est livré avec franchise et ne ménage pas certaines personnalités...Un avant goût de 90 pages concoctées avec bonheur par notre équipe.


Téléchargez Sharkfoot n°3


mag3cover.jpg

Sommaire du numéro 3
Entretien avec Vincent Duluc : "on va en conférence de presse comme on va à l'abattoir !"
- Les flops de L1
- Rennes ne connaît pas ses limites
- Interview d'Alain Courtois, numéro 1 de la candidature Belge et des Pays Bas au mondial 2018
- Delémont s'en va-t-en guerre contre le football business
- Dossier sur Sven-Göran Eriksson et Luciano Moggi, deux personnages controversés
- Interview d'Alexandre Hauw, formé à l'OL et exilé à Naval
- Zoom sur l'Impact Montréal et la sélection chilienne

Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous.

Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot … 309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/Sharkfootmag
Notre site : http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag

Hors ligne

#20 18-04-2011 22:31:08

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Travaillant d'arrache-pied, l'équipe de Sharkfoot se décarcasse pour vous offrir son plus beau magazine. Notre talon d'Achille, le graphisme, a été totalement revu avec l'arrivée d'un hurluberlu suisse. Quelques détails seront encore à régler, mais le gros de la maquette est ici. Retrouvez un aperçu ICI


En attendant, voici le programme de notre numéro 4 :

-          Cahier spécial Derby : zoom sur une vingtaine de derbys locaux et régionaux, ainsi que sur quelques chocs. Actualité, anecdote, histoire, témoignage  et destinations originales (Madère, Prague, Russie…) sont au programme.

-          Interview de Gilbert Brisbois, le présentateur vedette de l'After Foot sur RMC

-          Equipe des révélations de L1

-          Portrait de Nicolas Rabuel, défenseur de Boulogne (D2)

-          Comment gâcher sa saison en cinq leçons par Lausanne et le Servette

-          Interview de Martin Douillard, formé au Mans et joueur d'Yverdon (D2 Suisse)

-          Focus sur Braga, Levante, Munich 1860 et Palerme

Sans oublier nos parties africaines, un zoom sur le Japon et bien d'autres choses !

N'oubliez pas de rejoindre nos pages facebook et twitter, ainsi que de téléchargez notre troisième numéro

Hors ligne

#21 06-05-2011 14:38:30

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°4 - 76 pages

Télécharger le Magazine

designim1p.jpg designim2p.jpg

Au programme
Cahier spécial derby : 18 duels à travers le monde sont passés au crible

Interview de Gilbert Brisbois, présentateur vedette de l'After Foot

Révélations de Ligue 1

Vincent Pajot, prêté par Rennes, et quelques anciens rennais prêtés en L2

La formation Belge et les buteurs belges en voie de disparition

Interview de Martin Douillard, formé au Mans, aujourd'hui en D2 Suisse, à Yverdon

Dossier sur le bazar à Chelsea

Seydou Keita et son rôle barcelonais

Découverte de Braga, club en plein essor

Zoom sur le football japonais, à travers l'histoire d'un jeune garçon

Mais aussi des articles sur la Juventus, Toulouse, la Coupe de Suisse, Levante....


Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter

Hors ligne

#22 25-05-2011 12:28:04

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°5 – Sortie Lundi 06 Juin
Spécial Bilan/Transferts


Dossier spécial sur tous les clubs de L1, Jupiler League et les équipes romandes (Super League et Challenge League) : Qu'est-ce qui a marché ? Où faut-il s'améliorer ? Comment ?

Longue interview d'Arnaud Degreef, formé à Anderlecht et aujourd'hui à Westerlo.

Vaduz, éjecté du championnat suisse ?

Portrait d'Andy Laugeois (Yverdon)

Entretien décalé avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes et depuis décembre 1999 au Royaume-Uni.

Zoom sur le Rayo Vallecano, qui retrouve la Liga.

Coup de cœur/coup de grisou de l'année en Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Portugal.

Focus sur le football en Inde.

Guide du Mondial féminin 2011 en Allemagne.

Et bien d'autres choses !


Pour les retardataires  smile
Téléchargez Sharkfoot n°4, spécial Derby
Rejoignez notre page Facebook
Rejoignez notre page Twitter
Et notre site internet

Dernière édition de: Leynz (25-05-2011 12:29:01)

Hors ligne

#23 09-06-2011 12:22:04

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°5 - 103 pages

Téléchargez le magazine

coveroy.jpg  marseillel.jpg


Au programme :
Dossier spécial bilan/transferts de chaque club de L1, des promus, de Jupiler League, des promus et des clubs romands de Super League et Challenge League

Bastia de retour

Entretien avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes qui se livre complètement sur sa carrière et les spécificités du football anglais qu'il a fréquenté pendant dix ans, de D3 à D7

Guide complet sur le Mondial féminin en Allemagne cet été

Kerala of India, des drames et de la vie

Focus sur Giggs, Soldado, Rayo Vallecano, Walter Mazzarri, Roberto, Vaduz...

Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter

Enjoy ! smile

Hors ligne

#24 09-06-2011 13:59:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bravo de tenir bon. En particulier, le dossier sur le foot féminin vaut le coup d'oeil.

Par contre, la page dédiée à Rennes me laisse perplexe, notamment ces annonces :
- Mangane sera libéré contre au moins 8 millions
- Rennes ne veut pas mettre plus de 3 millions sur un gardien
- Doumbia et Mandjeck ne seront pas retenus

Pour le coup, à moins que vous n'ayez des informations hyper pointues venant du club, ce sont des éléments qui n'ont jamais filtré par ailleurs et cela me chafouine quelque peu. Puis-je me permettre de te demander, Leynz, si tes sources sont fiables ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#25 09-06-2011 14:05:46

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Déjà, merci des compliments smile

Sinon, je vais pouvoir te répondre aisément vu que j'ai écris l'article. On a quelques infos "exclusives" sur certains clubs, dont Rennes. C'est blindé et garanti là-dessus car je (nous) n'en avons pas qu'une sur ces dossiers ci notamment.

La vérité du jour n'est pas forcement celle du lendemain (pour le gardien notamment) mais, je te (vous) rassure, on a énormément bossé pour ne pas se faire "enfler" et rendre le meilleur boulot possible avec le maximum d'honnêteté smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 818.51 KiO (Pic : 875.41 KiO) ]