Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-02-2012 21:29:51

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

[SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab pour l'itw d'avant match. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum en espèrant que certains passeront nous voir à bientôt et bon match.



Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?





Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?





Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?






Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?





Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?





Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?






Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?





Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Hors ligne

#2 06-02-2012 22:11:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Je n'ai pas suivit celui de Sochaux, si ce n'est le départ d'Anin, un très probable futur Rennais.
Sinon, on a recruter Erding que l'on voulait depuis 2ans et demi. Je pense qu'il nous apportera beaucoup, mais que le problème du Stade Rennais n'est pas tant que ça sur ce poste de n°9. Sinon, Mandjeck est parti. J'ai quelques regrets, mais ce joueur n'aurait probablement jamais pu percer au SRFC.



Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

Je ne pense pas que l'on a un peu plus de mal. On sort d'une défaite contre un OM assez impressionnant en ce-moment, et d'un match nul à Nancy sur un terrain gelé. On a juste moins de réussite, mais dans le jeu, on est pas forcément moins bien. On a quelques manques dans le jeu, mais ça ne date pas de ces deux dernières semaines...

Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Il n'est pas en confiance, il va lui falloir un peu de temps pour revenir mais je suis très fièr de ce recrutement. Les dirigeants mettent enfin les moyens pour faire quelque chose de bien cette saison, donc c'est bien. Techniquement, il est au dessus de ce qu'on a à Rennes et puis il est très intelligent dans le jeu, c'est vraiment l'attaquant qu'il nous faut, même si il va falloir être indulgent avec lui au début.


Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

On a récupéré Pitroipa et Mangane, nos deux plus gros absents, la semaine dernière. Mais Mangane risque bien d'avoir du mal à regagner sa place. Sinon, Hadji est également revenu mais il est blessé et de toute façon, il n'a peut-être plus sa place dans le groupe, si celui-çi est au complet. Il reste John Boye et Cheick Diarra mais ce ne sont pas des absences très préjudiciables.


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

Kembo, même si il a une légère baisse sur ces deux derniers matchs, il reste très dangeureux et notre homme fort du moment. Sinon, Brahimi commence à bien revenir et a retrouver son très bon niveau. Costil est lui toujours en forme et Apam monte en puissance petit à petit.


Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Comme je l'ai dis, Boye et Diarra sont à la CAN. Hadji et Boukari sont blessés et devraient être absents. Sinon, je crois que c'est tout...

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

On joue très souvent en 4-2-3-1, mais Antonetti peut parfois faire passer l'équipe en 4-3-3.
Au top de leur forme, je mettrais cette équipe : Costil-Danzé, Kana-Biyik, Apam, Théophile-M'Vila, Pajot-Kembo, Brahimi, Pitroipa-Erding.
Cette équipe a clairement moyen de jouer le podium en tout cas, si elle est bien dirigé et bien huilé.. Si l'adversaire est plus fort, j'échangerai juste Pajot avec Doumbia pour apporter plus d'impact physique. Sinon, ce choix peut surprendre mais je trouve Julien Féret trop inconstant et entre un Féret en forme, et un Brahimi en forme, je choisis ce dernier.


Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Je nous vois gagner, sans trop de soucis. Sochaux, ça me parait trp faible cette année. Je serai présent biensur.

Hors ligne

#3 06-02-2012 22:14:57

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Lors du mercato hivernal, seul Mevlüt Erding et Sadio Diallo (accord conclu avec Bastia pour un transfert l'été prochain) sont arrivés. Du côté des départs, on trouve Georges Mandjeck, parti à Auxerre. Je trouve ce mercato satisfaisant, Mandjeck étant barré en défense centrale et en milieu défensif. Mais surtout, c'est l'arrivée d'Erding qu'il faut retenir. L'arrivée de Diallo l'été prochain serait plutôt pour remplacer Dalmat, qui ne fait plus partie du groupe.
Du côté de Sochaux, j'ai vu les arrivées de Thierry Doubai en provenance de l'Udinese, de King Osanga, de Yaya Banana et le retour de Charlie Davies. Je ne connaît pas trop ces joueurs, je ne vais pas me permettre de les jugés, mais je pense que ce sont de bonnes recrues compte tenu de la situation dans laquelle Sochaux se trouve.


Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

On ne peut pas encore dire qu'on est sur une série noire, car la défaite contre l'OM est en grande partie liée à la malchance (Costil suspendu pour ce match, un CSC très surprenant et une faute de main du jeune Diallo). En revanche, le nul face à Nancy est une prestation bien plus médiocre, très peu d'occases, prestation liée au bon match et à l'envie des nancéens ( et aussi au manque de combativité des rennais sur un terrain difficile).


Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Pour le moment, il n'a pas pu s'exprimer sur le terrain. Il n'a pas participé à la compétition depuis longtemps, il doit retrouver son rythme et s'adapter à ses partenaires, mais beaucoup de supporters (dont moi) pensent que c'est le buteur qu'il nous fallait.




Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Nous avons déjà récupéré Pitroipa, Hadji et Mangane. d'ici là, il ne devrait pas y avoir de retour.


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

Kembo, qui est en train d'éclore cette saison. Apam revient en forme suite à sa longue blessure.


Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

blessés : Hadji ? Boukari.



Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

nous évoluons souvent en 4-2-3-1.

Personnelement, mon équipe type actuelle :
            Costil
Danzé KB Apam Théophile
       Pajot   M'vila
Kembo  Féret   Pitroipa
            Erding

remplacants : Diallo, Mavinga, Montano, Brahimi, Doumbia, Mangane, Tettey


Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Je ne serai pas présent au stade, mais mon pronostic serait 2-0 en faveur des rennais, Féret et Erding. Même si je n'exclus pas la possibilité de changer mon prono selon le résultat face à Evian ! Bon match.

Dernière édition de: ForzaRennes (06-02-2012 23:20:57)

Hors ligne

#4 06-02-2012 22:16:35

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez-vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez-vous suivi celui de Sochaux ?

Il n'y a pas eu beaucoup de mouvements durant ce marché hivernal. Nous perdons Mandjeck qui, pourtant, avait semblé prendre une nouvelle dimension en tant que défenseur central mais, son altercation avec Antonetti lui a été fatal. Pour ce qui est de la seule arrivée d'Erding, je dois dire que, personnellement, je n'étais pas pour son arrivée, notamment en raison du fait qu'il n'est pas beaucoup joué cette saison et qu'il devait sûrement être démotivé. En dehors de ça, c'est un joueur que j'apprécie et qui s'est révélé comme être un bon attaquant du championnat de France. Désormais, c'est à lui de prouver ce qu'il vaut !
Du côté de Sochaux, j'ai vu que vous avez décidé de faire confiance à des jeunes africains. C'est une initiative intéressante, surtout que ces jeunes joueurs jouaient dans des clubs assez réputés en Afrique et en Italie. Il faut voir ce que ça donne. Rennes a déniché des Moukandjo, aujourd'hui à Nancy, ou des Échiéjilé, aujourd'hui à Braga, donc, pourquoi pas ?

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment, malgré un classement dans les premières places. À quoi est-ce du selon-vous ?

Cette baisse de régime peut s'expliquer par plusieurs points. Le premier, c'est le départ de joueurs importants pour la coupe d'Afrique des Nations comme Mangane ou Pitroipa. Ce sont des joueurs majeurs et leurs absences, notamment celle de Pitroipa, est visible sur la ligne d'attaque. Ensuite, toujours sur cette ligne d'attaque, il y a plusieurs difficultés. Kembo-Ékoko est le joueur qui, actuellement, porte les offensives rennaises à lui tout seul. Brahimi vient de revenir de blessure et commence à retrouver son meilleur niveau. Enfin, Montaño n'est pas en réussite devant le but, malgré une volonté sans failles et Erding vient tout juste d'arriver. Il faut juste le temps que la mayonnaise prenne, en espérant qu'elle prenne au plus vite...

Mevlüt Erding est arrivé chez vous, que pensez-vous de l'ex-sochalien ?

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai eu un peu peur quand il est arrivé. Cependant, il a l'air d'avoir une volonté de fer malgré quelques lacunes physiques qui lui restent après des longs mois sans jouer. Il a prouvé, à Sochaux comme à Paris, que c'était un bon attaquant du championnat français. Ensuite, je pense qu'il peut apporter un plus à notre panel offensif. Il a des appels de balle qui lui sont quasiment uniques et j'espère qu'avec la vivacité de Brahimi, Kembo-Ékoko ou Pitroipa, les soirées au stade ou devant la télévision seront pleines de buts !

Rennes va-t-il récupérer des joueurs arrivant de la coupe d'Afrique des Nations pour ce match ?

Hadji, Mangane et Pitroipa sont déjà revenus puisqu'ils ont participé au match du week-end dernier, face à Nancy. Boye et le jeune Diarra sont encore en course pour la victoire !

Le ou les hommes en forme en ce moment ?

La charnière centrale Apam - Kana-Biyik est en grande forme en ce moment, c'est notre point fort . M'Vila reste assez constant et Doumbia commence à se révéler au milieu de terrain. Pour le reste, tout dépend de la forme du joueur, il y a des joueurs avec et des joueurs sans...

Avez-vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Boukari et Hadji sont blessés tandis que Dalmat ne fait plus partie des plans d'Antonetti. Ce ne sont pas des titulaires en puissance donc, je ne pense pas que cela aura une véritable influence sur la rencontre mais, on ne sait jamais...

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (4-4-2, 4-3-3,...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais, il me semble que le système utilisé est un 4-3-3 avec un milieu offensif. Concernant la composition de l'équipe, je verrais bien ça :

Costil

Théophile-Catherine - Apam - Kana-Biyik - Mavinga

Doumbia - M'Vila

Brahimi

Kembo-Ékoko - - - - - - - - - - - - - Pitroipa

Erding

Un pronostic pour ce match ? Serez-vous présent ?

Je ne serais pas au stade pour ce match. Je vois bien un 2-0 pour Rennes !


Bon match à vous wink

Hors ligne

#5 06-02-2012 22:55:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

On a vu partir Georges Mandjeck à Auxerre. Il se trouve que le courant ne passait certainement plus avec le coach (cf altercation), on s'attendait à ce qu'il s'en aille. Il se trouve qu'il avait été repositionné en défense centrale, où il s'est montré plus utile qu'en milieu défensif où il y a trop de concurrence à Rennes pour lui.
Et bien sur, l'arrivée du tant attendu Erding (vous le connaissez) pour renforcer le poste de numéro 9. Vu que Montano reste, je considère que c'est vraiment une bonne opération. On a du monde devant, on a des solutions, ça va nous aider. Puis, Erding est plus à l'aise techniquement (notamment dans ses contrôles) que VHM, avec de la confiance, je suis certain qu'il peut nous planter des buts.
J'ai suivi de loin celui de Sochaux, je sais qu'Anin est parti à Nice, je sais que Maiga a foiré son transfert à Newcastle. Et j'ai entendu parler d'un certain Banana (?), aucune idée de qui c'est. Sinon, j'en sais pas plus.

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

On reste sur deux matchs sans victoires alors qu'on était bien reparti. On a manqué de réussite contre l'OM qu'on a dominé (selon moi) en première période, on aurait pu faire le break mais le CSC d'Apam nous a fait mal mentalement. Et il se trouve que dans la tête, cette équipe du Marseille est forte, il y a plus de caractère que chez nous et c'est peut-être ce que je peux reprocher à l'équipe en ce moment: on manque un peu d'envie, de volonté, de caractère.
A Nancy, il faut dire que le synthétique était une vraie patinoire. Résultat: un match médiocre, très médiocre de notre part avec peu d'occasions à se mettre sous la dent et un Costil qui a répondu présent quand il le fallait. A nous de repartir du bon pied!

Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Comme je l'ai dit plus haut, je le considère comme un renfort. Il peut donner un nouveau souffle à notre attaque, avec une confiance retrouvée (nouveau club, nouveau coach, nouveaux coéquipiers), il peut faire mal avec nos Pitroipa, Féret, Brahimi ou Kembo. Il faut juste lui laisser le temps et ne pas lui en demander trop dès maintenant, mais j'attend impatiemment son premier but sous nos couleurs. Si ce n'est pas demain, peut-être que ça sera ce week-end contre vous!

Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Pitroipa, Mangane, Hadji sont déjà de retour depuis le match contre Nancy. Mais Hadji est revenu légèrement blessé donc sera surement incertain. Sinon, Boye et le jeune Diarra seront surement encore là bas, et puis vu le choc thermique, il faut laisser les africains revenant de la CAN se remettre dans le bain.

Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

Hum. On a eu un Kembo qui marche sur l'eau, je ne vais pas dire que c'est terminé, mais il est moins bien en ce moment, il est plus nerveux. Mais il peut toujours nous sortir la frappe qui fait mal. Brahimi commence à retrouver ses jambes. Notre Tongo Doumbia, métamorphosé, est en grande forme, il abat un beau boulot aux côtés de Mvila et m'impressionne de plus en plus. Il faudra bien sur se méfier de notre feu-follet Pitroipa qui n'a pas fait mal à Nancy mais qui peut donner le tournis à toutes les défenses!

Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Boye et Diarra (peu utilisés) sont à la CAN, Hadji sera peut-être blessé. Sinon, Dalmat est toujours mis sur la touche (vous le connaissez aussi) et on va voir si on ne perd personne demain soir...

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

Le 433 classique d'Antonetti, qu'on peut détailler en un 4231. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner avec deux pointes de temps en temps mais on a peut-être pas non plus les joueurs pour un tel dispositif...
La compo? Pour samedi, je mettrais: Costil - Danzé, Mangane, KanaB, Théophile - Mvila, Pajot, Brahimi - Kembo, Erding, Pitroipa. A prendre avec des pincettes bien sur, j'hésite un peu entre Pajot et Doumbia, on peut faire entrer ce dernier pour plus d'impact physique. Et puis, j'hésite également entre Féret et Brahimi mais le second en grande forme pourrait faire du bien en meneur, surtout que Féret n'est pas au mieux en ce moment...

Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Si on joue sérieusement, avec envie, je nous vois l'emporter (2-0), ça ferait du bien. Je serais présent, comme d'habitude! Bon match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6 06-02-2012 23:18:55

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?
_ Mercato hivernal : la perte de Mandjeck, compréhensible pour la suite de la carrière du joueur, barré au milieu voire en défense chez nous mais dommageable à mon avis. Mais c'est surtout l'arrivée tant "attendu" d'Erding qui est à souligner. Il n'a pas encore eu vraiment l'occasion de s'exprimer complètement mais je pense qu'il peut faire de belles choses d'ici peu avec le Stade, on attend beaucoup de lui.
_ Je n'ai pas trop suivi le mercato sochalien, juste entendu parler de l'histoire d'Âne-in et des états d'âme de Maiga.



Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?
_ A Nancy, je serai tenter de mettre tout sur le dos de la pelouse, de ce temps pourri et de la LFP. Contre Marseille, il aurait fallu expliquer aux joueurs que le football c'est 2 mi temps. Plus généralement, la CAN ne nous fait pas de bien et notre poète régional pêche sévèrement dans la finition. Ca va passer, je ne me fais pas de soucis.



Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?
_ D'abord qu'il était un peu girouette, obstiné voire trop intéressé par les $, en manque de temps de jeu et donc de rythme. Maintenant qu'il est rennais, je suis simplement impatient de le découvrir, je ne pars avec aucun à priori à son propos. Je me souviens juste d'un très bon attaquant à l'époque sochalienne, qui a continué sur sa lancée à Paris avant de quelque peu sombrer.




Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?
_ Eh bien oui puisque, hormis Johnny Boye toujours en lice pour la victoire finale et Cheick Diarra, un petit jeunot oscillant entre l'équie 1 et la réserve, qualifié avec le Mali, Pitroipa, Mangane, Hadji sont de retour depuis quelques jours déjà et seront donc totalement disponibles samedi soir.



Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?
_ Ben Costil. Toujours, toujours présent. C'est un gardien excellentissime qui nous a souvent sauvé et ça n'a pas raté face à Nancy où il a sorti la parade décisive. En défense, Kana est souvent impérial et rarement pris à défaut. Doumbia est en forme, il a inscrit son premier but face à l'OM, avec M'vila ils proposent un milieu très costaud, dans le pressing notamment ainsi que dans l'impact physique, et ce dernier nous gratifie régulièrement de superbes passes dans l'animation offensive. Kembo enfile les buts, il est très fort par moment.



Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?
_ Pas de titulaire en puissance absent. (Boukari, Hadji et Dalmat)




Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?
_ Anto aime le 433 et moi avec. On peut également le considérer en 4231.

                    Costil

Danzé - Apam(Mangane) - Kana - KTC
             
            M'vila - Doumbia(Pajot)
                 Féret(Brahimi)

        Kembo - Erding - Pitroipa

Féret étant un peu moins bien ces temps-ci, Brahimi de mieux en mieux et moins blessé, j'ai du mal a me décider entre les 2. De même pour Doumbia et Pajot, ce dernier revenant de blessure.




Un prono pour ce match ? serez vous présent ?
_ Une victoire. 2-0 (Erding ; Kana) . Présent naturellement.


I want you in my army !

Hors ligne

#7 07-02-2012 00:57:48

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Mandjeck out, Erding in.
Pour la rigolade, c'est un peu dommage ce mercato mais le ballon rose de la L1 apprécie le départ de Georges. Il n'a pas encore vu qu'il avait atterri en Bourgogne !
Erding, depuis l'époque où il jouait dans le Wolfsburg français avec un concessionnaire moins puissant, est suivi par le Stade Rennais. Il a attendu d'être au fond du trou pour trouver la motivation de découvrir les charmes de la Bretagne.

Le mercato sochalien, je l'ai suivi. C'est un mercato qui a ses partisans et ses détracteurs, il a ses avantages et ses inconvénients. C'est un mercato intéressant.


Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

Comment ça ? Rennes a du mal ? Tu viens avec ton club de lionceaux pour nous dire que le 6ème qui est à 3 points du 3ème a du mal. Tu ne manques pas de culot l'ami. On a perdu un match contre Marseille, ensuite la prestation à Nancy n'a pas été récompensée. De toute façon, les juges dans le patinage artistique c'est corruption à gogo, pas étonnant qu'on se soit fait avoir en Lorraine.


Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Bon joueur dans l'absolu notamment par la qualité de ses appels, ça semble être une bonne pioche. S'il retrouve son niveau, il devrait constituer un plus, bien que tous les maux du Stade Rennais ne se résumait pas à Victor Hugo Montaño, cible facile qui se retrouve proche de la ligne de touche maintenant où le natif de Cali pourrait trouver un second souffle.


Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Pitroipa, Mangane et Hadji sont déjà rentrés, Boye va gagner la CAN donc il reste. En plus Boye s'était fait enrhumé par Edouard Butin au match aller, il a ensuite subi une période de dépression. Il s'en remet tout juste, ça ne serait pas le moment qu'il reprenne un coup sur la tête.


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

En numéro 1, incontestablement Jacky Sourget. C'est un élément valeureux qui donne de la voix et fait chanter la foule.

Ensuite, Alex Tettey et Stéphane Dalmat payés à glander et qui le vivent bien.


Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

A priori Razak Boukari, le meilleur joueur de Ligue 1, ce qui constitue un véritable handicap mais le collectif fera face.

Et Franck Gava (problèmes de pied).


Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

4-3-3 ANTONETTI (qui ressemble souvent à un 4-5-1)

Ma composition :

N'Diaye
Kana-Biyik-Theophile-Catherine
Tettey-Dalmat

Ça devrait suffire pour Sochaux.


Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

6/2, 2 manches à zéro.
Je serais présent seulement et seulement si Abdul Camara est titulaire à Sochaux.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#8 07-02-2012 01:50:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

lionceau a écrit:

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

On a fait un recrutement intéressant en faisant revenir Jocelyn Gourvennec de Montpellier, une arme de plus en terme de créativité. Ce qui entre nous n'est pas une mauvaise chose. D'autant plus que c'est un peu l'enfant du pays. Quant à Mickaël Citony, c'est un pari ! Je ne pense qu'il fasse en attendre beaucoup dès les premiers mois. D'après quelques échos, c'est un garçon qui peut jouer sur un côté ou dans l'axe. Il vient de Cannes comme le jeune Julien Escudé, un élément à fort potentiel d'après ce que je sais. Rennes regarde beaucoup en Division 2 puisqu'il serait aussi sur Cyril Chapuis de Niort. A voir.

Pour vous, Franck Durix c'est une bonne recrue. C'est un joueur que j'appréciais quand il était à Cannes avant qu'il ne s'exode en Asie. Après faut voir son niveau.

lionceau a écrit:

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

C'est vrai que l'on est un peu dans le dur. Heureusement que l'on gagne samedi à Nancy (merci Shabani), sinon ça aurait été très délicat pour nous. Avant ce match, on restait sur deux victoires sur huit en championnat. On a laissé beaucoup de jus en début de saison avec la Coupe Intertoto, passant tout près de l'exploit face à la Juventus Turin. La longue indisponibilité de Franck Gava n'arrange pas les choses, alors qu'il aurait dû être la clé de voute (comprendra qui pourra) de notre jeu. On est trop inconstant même si on est capable de faire de bonnes choses comme atomiser Sedan (5-0) et Saint-Etienne (4-1) à la maison.

lionceau a écrit:

Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Erding, c'est qui ? Tu dois parler d'El Hadji Diouf ! Pour moi, c'est un excellent joueur, un neuf et demi en devenir à condition qu'il gagne en maturité. C'est un joueur qui peut être un poison et passer à côté de son sujet. Avec Nonda, on détient certainement un tandem de feu pour le futur. Maintenant, j'entends des choses négatives sur lui sur le plan extra-sportif. Il était comment à Sochaux ?

lionceau a écrit:

Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Oui, deux cette saison (mais je le dis déjà plus haut). Julien Escudé et Mickaël Citony arrivent de Cannes.

lionceau a écrit:

Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

En ce moment, Shabani Nonda avec son dernier doublé contre Nancy puis un but important à Marseille dans les derniers instants de la partie. Sinon, je dirais Cédric Bardon qui reste, depuis fin novembre, sur de nombreux buts.

lionceau a écrit:

Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Franck Gava, certain. Christian Bassila est incertain (blessure diplomatique pour une histoire de discothèque). Je t'expliquerais.

lionceau a écrit:

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

On joue en 4-4-2 le plus souvent avec Nonda et Bardon en attaque. Un milieu à quatre traditionnel avec souvent deux créateurs dans les couloirs.

Revault - Réveillère, Arribagé, Sommeil, Escudé - Bigné, Ndiaye, Le Roux, Gourvennec - Bardon, Nonda.

lionceau a écrit:

Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

2-1 avec deux buts de Réveillère.

Hors ligne

#9 07-02-2012 09:50:35

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Seul Mandjeck est parti, un joueur venant de D2 allemande qui ne s'est jamais imposé au milieu de terrain, repositionné en défense centrale où il a surpris tout le monde contre Madrid en ayant un bon niveau. Malheureusement pour lui, à Rennes il y a Kana-Biyik (énorme), Mangane (capitaine), Apam (la résurrection, en grosse concurrence avec Mangane en ce moment), Boye (demi finaliste de la CAN titulaire au ghana) + 2 latéraux qui peuvent dépanner. Il s'est en plus pris le bec avec Antonetti.

Les arrivées sont Erding dont on parle juste en-dessous, et Sadio Diallo transfert réglé pour cet été. Un numéro 10 / attaquant de soutien / ou encore ailier, apparemment très technique et très prometteur, à suivre à Bastia en cette deuxième partie de saison. Probable remplaçant de Dalmat qui va partir cet été, dans la lignée des très bons recrutements de ligue 2 (Kana-Biyik, Costil...).


Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

Au niveau de l'équipe tout simplement. On est très fort, capable de gagner beaucoup de matchs (1 sur 2 en général) mais pour accrocher le wagon de devant il faut gagner quasiment TOUS les matchs ! Or, à Rennes, il y a des jeunes joueurs, et parfois des joueurs un peu moyens. Ex : avant l'arrivée d'Erding, on jouait avec Montano devant, un joueur attachant mais trop moyen (comparé à gameiro, giroux, lisandro, gomis, rémy, sow et roux.... je m'arrête aux clubs devant nous au classement mais je pense qu'on peut continuer).


Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Ce qu'on peut dire pour l'instant :
Joueur qui a de très bonnes stats,
Qui s'exprime très bien et qui à l'air donc plutôt intelligent.
Ses appels ont l'air intéressants et j'ai pu voir contre Marseille que ses prises de balles et ses remises n'avaient rien à voir avec Montano (je ne parle même pas des contrôles, grande spécialité de notre colombien préféré).



Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

oui c'est déjà fait : Mangane et Pitroipa sont là. Pitroipa probable titulaire contre vous, Mangane plutôt en coupe de france mardi.


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

par lignes :
- Costil !!!
- Théophile-Catherine (qui nous fait une super saison), Kana (toujours en forme)
- M'Vila, Doumbia
- Kembo était "l'homme en forme" il y a quelques matchs mais en ce moment un peu moins.


Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

absent : Boye (remplacant habituel) et Diarra (cfa2)
blessés : Hadji (remplaçant) Boukari (remplaçant)


Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

un inamovible 4-3-3

Costil
Danzé-Kana-Apam-Théophile
M'Vila-Doumbia-Brahimi
Kembo-Erding-Pitroipa

Féret (que j'adore) sur le banc pour le mettre en concurrence et lui faire comprendre qu'il doit être + constant.


Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

présent oui; il y a des chances.
prono : victoire 2-0.

Hors ligne

#10 07-02-2012 20:42:45

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

merci de vos premières réponses à lire ici http://www.allezsochaux.com/index.php?o … Itemid=139  merci d'avance et passez nous voir ce serait sympa (on déprime tous en ce moment big_smile:D:D:D)

Hors ligne

#11 08-02-2012 05:41:04

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Notre mercato à été assez calme, la principale info étant la venue d'Erding ! Transaction qui à nécéssité un gros investissement de la part de Pinault. Erding arrive pour devenir titulaire à la pointe de notre attaque, Montano et Hadji ne donnant pas satisfaction. Autre venue, celle du bastiais Sadio Diallo, que l'on à de suite prêter à Bastia. Ce joueur dispose d'une grosse marge de progression et est actuellement considéré comme un élément essentiel de l'équipe de Bastia qui marche très bien en ligue 2. Côté départ seul Mandjeck est parti, sans doute à cause du conflit qui l'opposait à notre coach.

J'ai vu un assez bon mercato de Sochaux ( sur le papier ) avec le départ de la tête de *** Anin ainsi que les arrivées de Doubai et Banana, qui étaient considérés comme de très bon éléments dans leurs précédents clubs il me semble ...

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

Je pense pas que l'on puisse dire ça ... On à très bien repris cette année en écrasant Nancy en coupe de France et en allant battre Caen chez eux. Et malheureusement pour nous on est tombé sur un Marseille tout simplement en étât de grace en ce moment. Avec notre jeune équipe manquant indéniablement d'éxpérience on ne pouvait pas faire grand chose face à cette machine très bien huilée. Ensuite on s'est déplacé à Nancy sur un terrain quasi-injouable, qui à entrainé un match vraiment pourri et sans interêt. Nous ne connaissons pas une baisse de régime dans notre jeu, qui reste assez plaisant par rapport à celui pratiqué la saison dernière.

Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Il va pour moi apporter un vrai plus à notre équipe ! Cela fait depuis le départ de Gyan et Bangoura la saison dernière que nous n'avions plus de buteur. Jusque là on avait Montano et Hadji en conccurence et c'est vraiment pauvre ... Montano est certe un battant mais est très limité techniquement, quand à Hadji ce n'est pas un vrai 9. C'est pourquoi la venue d'un vrai buteur devenait un peu plus nécéssaire à chaque match. On suivait Erding depuis Sochaux, on à tous vu ce qu'il pouvait faire. Là on le récupère en manque cruel de confiance mais je fais confiance à notre coach pour le remettre sur le droit chemin. On à vu un très bon Erding ce soir contre Evian, on sent vraiment qu'un but pourrait apparaitre comme un déclic. Une fois que les automatismes seront trouvés avec Ferêt, Pit', Kembo et autres je suis persuadé qu'il fera TRES mal.

Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Non, nous avons déjà recupérés nos principaux joueurs avant le match de Sochaux, à savoir Pitroipa et Mangane. C'est à dire notre feux follets créteur d'espace ( Pitroipa ) et notre capitaine en defense centrale ( Mangane )


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

Costil !!!! Il est tout simplement exceptionnel depuis le début de la saison, clairement un des tout meilleurs gardien français derrière Lloris et Mandanda ...
Kana-Biyik en défense centrale. Recruté la saison dernière pour apprendre au plus haut niveau, il est devenu titulaire et est maintenant devenu le patron de la defense selon moi. Ce mec dégage une puissance physique PHENOMENALE.
La paire M'vila-Doumbia fonctionne très bien. Pour le premier on à maintenant l'habitude mais pour Doumbia, il est vraiment en train d'éclore depuis deux-trois mois. Il s'impose comme un maillon essentiel de notre dispositif.
Enfin notre leader d'attaque ... Kembo ! Bien qu'un peu en dedans en ce moment il continue à enchainer les buts. Coup francs, frappes de loin c'est un vrai régal cette saison. Il à clairement franchi un cap.

Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Pas de grosses absences en vue ... Hadji est rentré bléssé de la CAN, mais il n'est pas considéré comme un titulaire surtout depuis l'arrivée d'Erding. Cheick Diarra ( ailier )  est encore à la CAN avec le Mali, tout comme John Boye ( DC ) avec le Ghana. Enfin Boukari ( ailier )  est bléssé lui aussi, mais ce n'est pas trop problématique étant donné qu'il est placé derriere Pit' et Kembo dans la hierarchie des ailiers. Pour conclure on peut dire qu'Antonetti n'a jamais eu autant de choix depuis son arrivée au club.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

Le 433 d'Antonetti big_smile
                                         Costil
                Danzé   Apam  Kana-Biyik  Théophile-Catherine
                                         M'vila
                                  Doumbia Féret
                       Kembo                     Pitroipa
                                      Erding

Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Je serais malheureusement pas présent ... Mais je vois une victoire 2-0 ou 3-1 pour Rennes smile

Hors ligne

#12 08-02-2012 12:18:30

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?
Pitroipa est sans conteste l'excellente recrue de l'année pour rennes, Mais la grosse surprise intervient à mon sens sur Costil, qui efface incontestablement les excellentes performances de Douchez. Un regret en début de saison concernant Leroy, mais qui à ce jour n'aurait pas pu trouver sa place dans l'entre jeu avec les arrivées de Féret (un vrai 10 comme on les aime) et l'emergence de Doumbia... Le départ d'Abdoul Camara est une aubaine pour moi, il me semble qu'il a choisi les rangs de Sochaux... Pas si bonne pioche que ca!!!


Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?
Le problème à Rennes a toujours été la constance et la régularité... Certes nous avons une grande possession de balle, nous jouons bcp au ballon, mais face à des équipes retranchées, nous n'arrivons pas à exploiter les breches... C'est ce qui fait la différence avec les grands clubs français, dans la difficulté, ils gagnent et nous on peine à ramener 1 pt... les exemples sont nombreux... (Nancy, Nice, Ajaccio, pour ne citer qu'eux...)


Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?
Je n'en pense que du bien, c'est un joueur qui manque d'automatismes, c'est évident, mais une fois la relation féret-Erdinç trouvée, ce ne sera que du bonheur... Le match face à Evian a montré qu'il était capable de se mettre en situation dangereuses... Qui plus est, c'est un joueur technique qui aime les espaces... Mais par dessus tout, il joue bcp en pivot et ca sert à notre jeu... Il manque de rythme, mais c'est une question de TEMPS et de CONFIANCE...


Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?
Mangane et Pitroipa ont repris cette semaine avec un match plein en coupe de france, et 1h de jeu en plus pour Pitroipa... Hadji est blessé et Boye est tjs en lice pour la CAN


Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

COSTIL, DOUMBIA, KTC, KEMBO


Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Hadji je pense qu'il ne sera pas tout à fait rétabli. Kembo est sorti prématurément hier en coupe de france, à voir si son probleme de cheville nécéssite un arrêt ou pas...


Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

Coach Anto préconise le 4-3-3 avec bcp de mouvement dans les intervalles... L'apport des ailiers est prépondérant et nécéssite aux 10 éléments du champ de se rendre disponible constamment... La technique est une chose, mais la maitrise est tout autre... Je vois bien sur Costil dans les buts, Danzé à droite, KTC à gauche, Mangane et Kana-Biyik dans l'axe... Un milieu à 3 avec Mvila, Feret et Doumbia (ou Pajot) et une attaque à 3 avec Erdinç dans l'axe et Kembo (ou Brahimi) et Pitroipa sur les côtés



Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Pas présent malheureusement, mais je vois Rennes gagner difficilement face à des joueurs revanchards qui ont encore le destin entre les mains... Mais ils ont besoin de points et ne vont pas forcément se ruer à l'attaque n'importe comment. Pour eux, un point reste un excellent point... Donc je vois un but d'écart seulement... Et je pense que Sochaux est capable de marquer car nous n'arrivons pas à conserver un score... si je suis réaliste je ferais une Di-mecotte... 1-1 à la pause et 2-1 pour rennes au final...


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#13 08-02-2012 13:13:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 844

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Pouvez-vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez-vous suivi celui de Sochaux ?

Le mercato a été ce qu'il est censé être en ce qui nous concerne, à savoir quelques petits réglages pour adresser les manques de l'équipe devant (Bon 8 plaques le petit réglage quand même, hein) et de-densifier le milieu de terrain avec un joueur qui souffrait de la concurrence et avait les oreilles qui sifflaient un peu depuis quelques semaines. Erding arrive, Mandjeck part. On peut clairement dire que l'on s'est renforcés, reste à le montrer sur le terrain…. Pas vraiment suivi le mercato de Sochaux, mais les noms ne me disent rien : Banana, Doubai et Osanga, inconnus au bataillon… J'attends de voir ce qu'ils valent, peut-être ce week-end ?

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est-ce dû selon vous ?

Relativisons ce qui est relativisable… Depuis le début 2012, Rennes bat Nancy en Coupe, bat Caen a Caen, se qualifie en Coupe à Nice, perd à domicile contre Marseille dans un match que l'on aurait pu tuer en première mi-temps, fait un nul à Nancy par -10, et bat Evian pour la qualif en quart… Finalement, le parcours n'est pas si mauvais… Maintenant on va avoir l'occasion de rester à proximité du podium en vous battant, et de distancer un peu Sainte, Toulouse ou les deux qui s'affrontent ce week-end… On espère corriger notre manque récurrent de réalisme et notre incapacité à gérer un match entier (Une raison pour laquelle on ne réussit pas aussi bien que l'on aimerait, en effet) pour ne pas se faire de frayeurs contre vous a la maison…
Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?
On attend de voir… On attend un mec qui est capable de mettre 15 buts sur une saison… Si il prend 6 mois pour exploser, il prendra six mois, si il doit commencer a scorer à la pelle dès ce samedi, on ne s'en plaindra pas smile

Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

Minus et Cortex – aka Pitroipa et Mangane – sont revenus depuis presque deux semaines déjà, la queue entre les jambes mais pas trop fatigués. On compte sur eux pour apporter un plus à l'équipe… Surtout Pitroipa en fait, parce que Mangane a été plutôt fantomatique cette saison quand il a joué…

Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

A défaut d'être devenu un joueur de foot (On attend encore de le voir faire des passes), Kembo est devenu un véritable artilleur cette saison… Il enfile les buts de l'extérieur de la surface comme des perles. En général ça se passe comme ça : il récupère un ballon très haut, il court très vite, il tape très fort. Récemment il a également ajoute l'option tir placé ou coup franc direct… Le jour où ce joueur sera capable de comprendre l'aspect tactique et la science de la passe, ce sera un très grand joueur… Sinon Brahimi commence à revenir, Costil est géant, et la paire Kana-Biyik Apam s'est montrée très solide en Janvier…

Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

NON… Hadji et Boukari sont blessés, Boye et Diarra sont à la CAN mais on n'a pas vraiment besoin d'eux en ce moment au vu de l'état de l'effectif. On est plutôt tranquilles merci smile

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

4-3-3, je ne rentrerais pas dans les grandes considérations qui veulent que l'on fasse la différence entre un 1-2-2-1-2-1-1 avec un meneur et un libero et un 3-2-4-1 avec une seule pointe… c'est un 4-3-3 a pointe haute… Costil dans les buts, Danze, Kana, Apam, Theophile en defense – M'Vila, Doumbia Feret au milieu – Pitroipa et Kembo sur les ailes et Erding en pointe…

Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Je ne serais pas présent, je suis un faux supporter internet qui regarde son équipe sur des streamings pourris plutôt que faire le déplacement chaque samedi pour supporter mon équipe (à 500€ le déplacement et £16 par mois la connexion internet, ça me va bien) smile Je table sur un petit 2-0, plié à la pause et géré sans frayeurs en seconde période… Au vu du match aller, j'ai bien peur que les Sochaliens viennent le couteau entre les dents et avec beaucoup d'envie, ce qui pourrait changer la donne…

Hors ligne

#14 08-02-2012 14:26:28

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Salut Paille !

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au mercato pour votre équipe ? Avez vous suivi celui de Sochaux ?

Mercato assez calme du côté du stade rennais avec une arrivée pour un départ. En même temps, ce n'est pas n'importe quelle arrivée.
C'est la fin du feuilleton Mevlut Erding, qui aura duré 3 mercatos. Mandjeck nous quitte après des bons matches cet automne et au début de l'hiver en tant que défenseur central. Mais son altercation avec Antonetti et le retour d'Apam auront eu raison de ses minutes de jeu sous les couleurs rennaises.
Il fera du bien à Auxerre, si les bourguignons le placent en défense centrale.

Sinon j'ai vu bien entendu qu'Anin avait été transféré à Nice. Tant mieux pour vous, j'espère que ce mec ne signera jamais chez nous.
J'ai vu que vous aviez pris Dubai. Joueur que nous avions pu voir lors de Rennes - Udinese ou il avait été intéressant, mais moins bon que Badu quand même.
Sinon Banana et votre attaquant sont des joueurs que je ne connais pas.

Rennes a l'air d'avoir un peu de mal en ce moment malgré un classement dans les premières places, à quoi est ce du selon vous ?

Le match de Marseille nous a fait mal. C'est un match que l'on aurait jamais du perdre. Parfois, il faut savoir se satisfaire d'un match nul et plier la boutique.
On a dépensé beaucoup de jus en première mi-temps sans être récompensé... Marseille égalisant sur un CSC, sa deuxième occasion du match en première période.
Le match à Nancy est à relativiser. Une patinoire sur une bande large de 7 à 8 mètres le long de la tribune honneur de Picot. Mais pour des pro-nancéens comme Olivier Rouyer, c'était jouable... roll

Mevlut Erding est arrivé chez vous, que pensez vous de l'ex sochalien ?

Content que cette "story" soit terminée. J'en avais marre perso. Je voulais même qu'il reste au PSG à la fin.
Désormais, il est là et porte nos couleurs, donc on le soutiendra comme il se doit. C'est un joueur très intéressant, un des meilleurs attaquants de L1 lors de ses années sochaliennes et lors de sa première saison parisienne. Mais on doit le relancer, le remettre en confiance.
Il a été précieux hier dans son jeu collectif, tout en remises (souvent en une touche de balle), un jeu de tête en déviation bien plus fort que celui de VHM. On l'a vu hier, Erding est un joueur fort dos au but et très bon en déviation, son jeu en profondeur lui permettant de se procurer des occases. Je ne développerai pas plus, vous le connaissez mieux que nous après tout.

Rennes va t'il récupérer des joueurs arrivant de la CAN pour ce match ?

On a récupéré Mangane, Pitroipa et Hadji même si ce dernier est blessé. Boye et Diarra sont toujours en course avec le Ghana et le Mali.

Le ou les hommes en forme au stade rennais en ce moment ?

Je mettrai en premier lieu Costil, pour la régularité dont il fait preuve depuis le début de saison pour sa première saison en L1.
Kana et Théophile Catherine sont des joueurs eux aussi très réguliers. Je mettrai aussi Apam, qui revient après 1an et demi sans jouer.
Il remplace Mangane et devient le véritable patron de notre défense.
Doumbia est aussi en forme.

Avez vous des absents ou des blessés pour ce match ?

Boukari est encore blessé. Il va revenir d'ici une à deux semaines. Hadji lui aussi sera indisponible contre les lionceaux.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? Quel serait votre choix personnel concernant la compo de votre équipe ?

Qui dit Antonetti dit 4-3-3, ou 4-2-3-1 en fontion du résultat. Il n'a jamais testé un 4-4-2 en 3 ans.

Un prono pour ce match ? serez vous présent ?

Je ne serai pas présent mais je suivrai le match à la télé dans le bar rennais à Paris. Je vois un 2 à 0 mais un match assez compliqué.
But d'Erding et Pitroipa.
Bon match à vous et bon courage pour le maintien.

Dernière édition de: Amarius (08-02-2012 16:01:07)

Hors ligne

#15 09-02-2012 16:55:21

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [SRFC - Sochaux] Itw des supporters

Excellent le poste de Boris big_smile Je ne l'avais même pas remarqué il y a deux jours.

Sinon, réelle raison de mon propre post :

Amarius a écrit:

Il n'a jamais testé un 4-4-2 en 3 ans.

Faux ! Rennes - Lille début Octobre 2011, Antonetti avait innové avec Hadji et Pitroipa en pointe pendant la première mi-temps. Un coup de poker manqué à l'époque.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 841.26 KiO (Pic : 914.16 KiO) ]