Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 30-01-2012 00:09:40

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On perd un match et c'est la cata...
Oh oh on se réveille, on est le 29 Janvier, vous pensiez gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison...
1ère défaite à domicile (on était d'ailleurs les derniers dans ce cas)
Lorsque l'on a gagné au match aller, vous vous êtes dit que l'on serait champion de France...
On gagne le match aller, ils gagnent le match retour.Balle au centre.
Allez rennes.

Hors ligne

#527 30-01-2012 00:10:10

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 975

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

je suis complètement dégouté...
Féret a manqué d impact, j ai pas compris le choix d anto de sortir Brahimi

Valbuena, je serais a la place des defenseurs j aurais qu une envie c est de le découper !:o

Hors ligne

#528 30-01-2012 00:12:28

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pierre Ménès vient de dire : "Rennes ils viennent de perdre, ils se tapent dans la main, ils s'échangent leur maillot, ils sont 6e c'est pépère, tout est pépère"
Je lui dit +1.
Il vient de dire en faite que les joueurs rennais ont en un petit peu rien à cirer d'avoir perdu, ils n'ont montré aucune envie dans cette 2e période.

Dernière édition de: Mel.Rennaise (30-01-2012 00:14:04)


160515roa.png

Hors ligne

#529 30-01-2012 00:12:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je vais résumer le match en 2 mots :

Comme d'hab!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#530 30-01-2012 00:13:26

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Allez un constat rapide : Gros pressing en première mi-temps, un but rapidement (trop rapidement à mon goût d'ailleurs), une globale maitrise, des occas' et BAM le coup de bambou (non mais Apam qui foire son intervention et Diallo qui est statique...)

Seconde mi-temps, une grosse occas' d'entrée et après plus rien, je pense que le foiré de kembo à coupé les jambes de l'équipe car après on a vu trop de perte de balle (Doumbia, M'vila, Apam et même Kana Biyik) et puis il arriva et ce qu'il devait arriver, le but made un OM (avec beaucoup de chance).

Evaluation des joueurs :
Diallo : Pas encore le niveau L1 même si dans les airs il rassure plus que Costil.
Danze : L'erreur vient de lui sur le premier but de l'OM mais il a essayé d'apporter au jeu rennais et plutôt bien bloqué son couloir ce soir.
Apam : Que dire, des belles interventions mais beaucoup de trop de déchet à la relance. Je n'ai vraiment pas envie de l'accabler sur le but.
Kana Biyik : Même constat que Apam.
KTC : Un match correct sans plus.
Mvila : Bonne première période, il s'est éteint en seconde mi-temps.
Doumbia : Une très très bonne première mi-temps mais il a subit un contre coup en seconde mi-temps, il doit obtenir un meilleur volume de jeu.
Féret : Le néant total. Inutile. (Pourtant j'aime bien ce joueur)
Kembo : Une bonne première mi-temps, de la percussion mais pas assez de constance sur ce match. Remplacé par Diarra sur lequel je n'ai vraiment rien à dire.
Montano : Comme d'habitude. Remplacé par Pajot, qui n'a rien apporté.
Brahimi : Quel plaisir de revoir Yacine à ce niveau, franchement si il continue à jouer comme ça, Féret à intérêt à faire attention. Remplacé par Erding qui m'a laissé sur ma faim, mais on sent que techniquement c'est largement au dessus de notre colombien.

Hors ligne

#531 30-01-2012 00:14:09

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Déception mais vu la seconde mi-temps pas grand chose à dire. Un nul aurait quand même été logique.
Une bonne première mi temps. On peut se consoler en se disant qu'on joue pas l'OM tous les week ends.

On se fait défoncer au débriefing de Canal comme d'hab...

Dernière édition de: nimrod (30-01-2012 00:15:20)

Hors ligne

#532 30-01-2012 00:14:45

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

lulu rennais a écrit:

Comment ni*** la semaine qui arrive hmm

la saison pour être plus précis (remember après l'OM l'année dernière)...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#533 30-01-2012 00:16:52

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Ah et une dernière chose, ca ressemble comme deux goutes d'eaux à nos matchs d'Europa League. Réel manque de mental dans cette équipe...

Hors ligne

#534 30-01-2012 00:17:26

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bon, ben le scénario rêvé ne s'est pas produit, on se voyait un peu trop beau avant le match je pense, en s'imaginant un scénario à la lilloise pour le 1er match d'Erding.

1ère MT d'un très bon niveau, on les a tordus, un bon Brahimi (que tout le monde enterrait avant le match... roll) un bon Kembo, Doumbia qui marque.

A ce moment tous les voyants sont au verts : -On est invaincu à domicile
-Marseille perd quand il encaisse le 1er but.


Seulement, avec Rennes, on en est pas à notre 1ère désillusion. Y à pas pire moment pour nous pour prendre ce but. But de chatteux en plus.

Gros coup au morel (lapsus volontaire), on part moind bien en 2ème MT. Kembo fatigue, Brahimi aussi. On arrive qd même à se créer des occas', mais ça suffit pas.
Puis gros cadeau de la part de Doumbia, Diallo pas la main assez forte. On connaît la fin.

Entrée d'Erding, et pas de miracle, je peux pas juger sur le peu de ballons qu'il a touché, mais c'était déjà mieux que VHM.

Bref, ça fait chier, on est les grands perdants de cette journée. Toulouse est à un pt derrière. Ces salopes de Marseillaises passent devant.

Content que Douchez soit venu voir le match. Il doit quand même sacrément regretter de nous avoir quitté.

Je suis quand même fier de notre équipe. On a montré de belles choses, on a juste manqué de pot (Apam), et d'expérience(Doumbia, Diallo)...

ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#535 30-01-2012 00:18:29

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Mention spéciale à Brahimi. C'est lui qui dynamite Marseille en première mi-temps, presque à lui tout seul (et Kembo dans une moindre mesure). Quand il carbure comme ça, on a vraiment un bel impact offensif. Mais cela fait apparaître une grosse limite de notre jeu offensif : il repose beaucoup sur les exploits de nos alliers. Quand ceux-ci sont crâmés, on devient inoffensif. Marseille a un collectif plus huilé et un impact offensif beaucoup plus important (cf le nombre de bons centres qu'ils ont envoyé dans notre surface).

Hors ligne

#536 30-01-2012 00:24:18

boubouSRFC
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 76

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Juste, on est à 4 points du 3ème. Sachant que la semaine prochaine, on vas à Nancy et qu'il y à Olympico, on à encore un coup à jouer. De plus o à montrer beaucoup plus de chose que l'OM. Leur victoire se base sur un CSC foireux et une erreur de main de notre n°2. De plus Erding vas s'acclimater, Pitroipa vas revenir. Bref je reste confiant.


bv000023.gif

Hors ligne

#537 30-01-2012 00:28:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Comme d'hab effectivement...
Marseille est chanceux sur les deux buts (Diallo n'a pas le niveau-la frappe de Cheyrou est plein centre!)
On a les occasions pour mettre le 2ème en 1ère mi-temps et même le ballon du 2-1 (si Kembo levait son ballon au point de peno...). Le but chanceux juste avant la mi-temps a fait mal dans les têtes rennaises!
On voit que l'OM a l'habitude de gros matchs (pressing,vitesse d'execution,mental...);et ce n'est pas notre cas!

Il reste 17 matchs et j'espère qu'on ne va pas s'effondrer comme l'année dernière après le 0-2 face à l'OM!
Marseille a bien de la chance ce soir...

On va récupérer Mangane,Hadji et Pitroipa (avec le moral que je ne sais pas) et il faudra faire un gros match à Nancy pour ramener les 3 pts et rester au contact des 5 de devant (dorénavant!)

Hors ligne

#538 30-01-2012 00:29:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Beaucoup plus déçu cette année qu'après la défaite de la saison dernier. On avait été surclassé, là c'est moins le cas. Finir la première période à 1-1 a été un gros coup dur, tant d'efforts pour rien. En seconde je signais pour un nul.

Une faute de passe de Doumbia, dommage car à côté, en plus de son but, il est monstrueux. Content pour Brahimi, ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

Et Castro, c'est le sosie de Philippe Lellouche.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#539 30-01-2012 00:30:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

elle nous fait mal cette défaite, mais elle était attendue voire souhaitée...nous, on espérait battre cette équipe, et je le dis on pouvait la battre, on a eu l'occasion de le faire si on marque ce 2ème but..

Ils marquent deux buts nazes de chez nazes. Cette défaite était souhaitée par la ligue en suspendant Costil, car au delà des buts, Costil est rassurant pour les défenseurs, il aurait dit à Apam de laisser ou prendre, là personne n'a parlé.... un dixième d'hésitation qui fait un but gag... le 2ème but est une faute de main, sur ce genre d'intervention faut avoir la main ferme... donc MISSION ACCOMPLIE POUR LA LIGUE ET SA COMMISSION DE MERDE.

Au passage, il faudrait que les marseillais restent humbles dans leur propos d'après match, à les écouter ils viennent de jouer Nice... ça c'est lourdingue! "on a maitrisé cette équipe de contre..."

Et puis, mon dieu que Valbuena est un vrai pantin, faut le suspendre à force ce mec...ça se ressemble à rien ces roulés boulés...pffff il est aussi con que son talent! Morel, qui a passé son temps à chambrer...

Ca va faire mal, car cette journée nous fait perdre 3 points sur tout le monde..qu'on ne récupérera pas de sitôt...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#540 30-01-2012 00:30:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

j'ai bêtement l'impression qu'on fait pas ce qu'il faut pour gagner.

Titulariser Erding car en début de match, on a une équipe qui a besoin d'un buteur. A sa rentrée à la 60ème minute, il n'y a plus d'équipe, il ne peut dc rien faire et en 1ére mi-tps on a une (très) bonne équipe mais pas de finisseur.

Dc oui, scénario qui me semble en partie prévisible, c'est con non?

Kembo a foiré à peu-près tout et on n'a pas de 2ème gardien au niveau de cette compétition, ça aussi c'est con.

Peut-être une bonne montée de Kana au moment où on ne touchait plus le ballon aurait donner du coeur à ses partenaires.

Quoiqu'il en soit, je ne dirais pas que l'équipe est nulle ni que ce sont des branleurs qui n'en n'ont rien à foutre, mais notre coach n'a me semble-t-il qu'un génie très limité pour surprendre et inventer (créer).

Donc 2 choses pour le podium... un buteur (Erding p-ê, à voir) et un 2ème gardien.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#541 30-01-2012 00:35:11

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

C'est quand même dingue la différence de niveau et de mentalité affichée entre la 1ère et la seconde mi-temps, ils ont appris un décès à la mi-temps ou ils se sont fait un couscous pour le 1er but de Doumbia ?

Brahimi et Kembo  sont très forts mais b**del, quand est ce qu'ils vont apprendre à lâcher leur ballon, ça sert à rien de passer 3 marseillais si c'est pour leur rendre une balle de contre derrière. Ils me gavent c'est deux là, on se régale de leur technique et à peine le temps de dire : "joli !" la balle est perdue.

Diallo, il est jeune blablabla...,... 2ème match en ligue 1 blabla... n'empêche qu'il a était mauvais ce soir : 1er but certes il n'y peu rien mais il suit la balle des yeux et n'esquisse pas le moindre tressaillement pour essayer même désespérément de la sortir, la 2ème il est ridicule, il se décale de 1m sur sa gauche il a le ballon dans les gants. A son crédit on peut le gratifier d'une belle claquette en 1ère mi-temps. Mais sinon une sortie pourrie, 2 (voir 3) dégagements ratés...

Férêt a été invisible.
Mvila abuse de longs ballons.
Montano est courageux mais les rares fois où il gagne un duel il est seul.
Antonetti est chauve.
Valbuena est le schtroumpf pleureuse
Doumbia a été aussi bon en 1ère que nulle en seconde.
Antonetti était aussi chauve en 1ère qu'en seconde.
Les commentateurs de canal sont marrants : "on s'attendait à un duel physique surtout de la part de rennes" c'est vrai que Kem-bobo, Brahimfirmerie et Fêret ce sont des déménageurs smile
Et pour terminer avec cahier de doléances, il y a autant de leader dans cette équipe que de cheveux sur la tête de Fredo, sérieux il n'y a personne pour remobiliser l'équipe dès qu'il y a un coup de mou. Autant on déchire quand tout va bien, autant on boit la tasse dès qu'on baisse de rythme et ça c'est sacrément criant.

Dernière édition de: Pas de chance (30-01-2012 00:44:38)

Hors ligne

#542 30-01-2012 00:37:31

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On a payé la suspension de Costil voilà  , je vais pas accabler Diallo mais  il est clairement un cran en dessous .

On a vraiment pas de chance , le but CSC de Apam c'est le tournant du match juste avant la mi temps il nous a fait très mal et relancer les marseillais .
J'ai l'impression qu'on leur a donné le match ( csc d'Apam , faute de main de Diallo + relance de Doumbia )  .

En tout cas , on a rien à leur envier en ce moment tout leur réussit mais ça va pas durer .

Hors ligne

#543 30-01-2012 00:39:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

sur rmc , Feret : "ben oui on s'approche d'une équipe qui peut franchir ce fameux palier, on manque d'un numéro 9, mais bon Mevlut est là pour ça, même Victor qui a marqué contre caen, on attend qu'il en mette d'autres..." euh un message à faire passer peut-être..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#544 30-01-2012 00:41:48

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Montano c'est dramatique , il se bat mais il réussit plus rien .

Et dire que certains nous annonçait qu'il allait enfiler les buts comme des perles après son but contre Caen .

Hors ligne

#545 30-01-2012 00:42:23

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Melldroad a écrit:

Erding n'a pas été meilleur que Montaño sur ce qu'il a montré. Certes, il était remplaçant mais, il n'a pas réussi grand chose...

Erding s'entraînait avec le PSG en début de semaine!! Il a débarqué en milieu de semaine et connaît à peine ses coéquipiers...

Sur ce que j'ai vu ce soir,il a l'air d'en vouloir,est vif et technique.
S'il est titulaire à Nancy,il va marquer...

Hors ligne

#546 30-01-2012 00:43:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

i have a dream a écrit:

sur rmc , Feret : "ben oui on s'approche d'une équipe qui peut franchir ce fameux palier, on manque d'un numéro 9, mais bon Mevlut est là pour ça, même Victor qui a marqué contre caen, on attend qu'il en mette d'autres..." euh un message à faire passer peut-être..

Il a aussi lancé une petite quenelle à Kembo à la fin du match.

Il aurait pu se permettre, s'il avait fait un bon match. Or il a été très moyen, avec beaucoup de déchet dans ses passes et des coups de pieds arrêtés pas toujours réussis. Le message à faire passer, qu'il le garde et le lise bien, avant de le donner à quelqu'un d'autre...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#547 30-01-2012 00:44:01

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bon je pense que l'on est d'accord pour dire que l'on fait une grande première mi temps, pas mal de rythmes des occases (brahimi kembo...), on peut même faire le break mais malheureusement je pense qu'on a eu trop de bonnes situations mal géré, surtout dans la dernière passe (je pense notamment à feret). Et après il y a ce coup du sort qui intervient vraiment au pire moment et qui nous met un gros coup derrière la tête... En deuxième mi temps on baisse clairement d'un ton malgré une ENORME occasion de kembo: tout est bien fait, mandanda est battu mais nkoulou met le pied... On a vu que une fois que nos ailiers sont plus la ou plus en forme ça devient impossible pour nous... A noter également de nombreuses pertes de balles dont une qui nous coutent très cher qui sont dus je le pense à notre jeunesse.
Au vu de la deuxième mi temps je pense que la défaite est pas totalement immérité, et je pense que Marseille est au dessus de nous, on arrive pas à assez conclure sur nos temps forts...
On réalise une très mauvaise opération au classement, mais en étant réaliste je pense que nous sommes à notre place: les 5 équipes devant nous sont meilleures...

Par contre si je suis Apam sur l'action ou il se prend un jaune, je met une droite à valbuena!! Il en rajoute tellement que c'est ridicule, vraiment je deteste ce joueur!!


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#548 30-01-2012 00:46:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

DEGOUTE!

On les a surclassés en première mi-temps. On peut se mordre les doigts de ne pas rentrer aux vestiaires avec l'avantage. Par contre, la seconde période fut très nettement moins bonne, trop d'erreurs techniques, de passes ratées bêtement et surtout une absence de révolte après le 2e but qui est rageante. Pour moi, Pitroipa manque clairement dans ce genre de moments, il manquait la personne capable de donner le coup de rein, de mettre un grain de folie dans la défense adverse.

Il ne faut pas blâmer Diallo, certes il est pas top sur le second but mais sinon il fait le boulot. La plupart des sorties aériennes fut bonnes (à part une) et il a pas fait d'autres grosses erreurs, un peu d'indulgence messieurs.

Défensivement, Apam m'a légèrement inquiété, surement secoué par son csc, il ne faisait surtout pas le poids face à Rémy qui est vraiment un excellent joueur. KanaB reste plus rassurant, plus solide. KTC n'a pas été énorme ce soir, moins en vue que d'habitude et un peu brouillon défensivement, un de ses moins bons matchs. Danzé était surmotivé en début de match, toujours en train de monter sur son côté et il a baissé un peu de rythme. Il a aussi été un peu à la ramasse défensivement parfois lors de ses grandes montées mais sinon il a bien fait le boulot.

Au milieu, on va mettre de côté l'énorme erreur sur la relance qui cause le second but marseillais mais Doumbia a fait un gros match. J'ai toujours dit que ce joueur avait un potentiel quand tout le monde le critiquait la saison dernière, pour une fois je ne m'étais pas trompé. Un physique impressionnant et beaucoup plus de justesse, de propreté dans ses passes, il a vraiment progressé. Et ce but, miam. Mvila aurait du faire mieux, capable de passes lumineuses, il en a aussi raté quelques unes et n'a pas assez pesé au milieu de terrain, déçu de sa prestation. Quant à Féret, je le trouve vraiment sur courant alternatif depuis le début de saison, il est totalement à côté de ses pompes parfois, il faudrait régler ce problème d'irrégularité.

Devant, Kembo est passé aussi totalement à côté. En ce moment, il semble s'énerver facilement, nerveux le Jires. Ca s'est encore vu ce soir, il s'agaçait tout seul au lieu de se remettre calmement en question et de voir ce qui n'allait pas. Il aurait pu y aller de son petit but en première mi-temps avec cette superbe frappe sortie par Mandanda et surtout en 2e MT où un pied marseillais vient empêcher la délivrance alors que le but était grand ouvert. Brahimi sait garder son ballon mais Brahimi ne doit pas retomber dans ses travers. Il faut faire la passe au bon moment, on a l'impression qu'il voulait absolument y aller de son but, rageant parfois. Montano trop souvent esseulé, un match à la VHM. Concernant la rentrée d'Erding, il va falloir qu'il retrouve le rythme mais je le trouve juste dans ses contrôles, plus que le Colombien, on sent son potentiel technique, il va juste falloir travailler pour retrouver tout ça.

Rien de très désastreux dans cette défaite évitable, il faudra se remettre dedans dès le match à Nancy. Marseille sait toujours répondre présent, c'est rageant mais c'est comme ça. Evidemment, toujours un tas de footix en tribunes qu'on a vie de frapper les uns contre les autres. Et surtout un tricheur, truqueur, simulateur de Valbuena qu'on a envie d'écraser, c'est un bon joueur mais a-t-il vraiment besoin de cela? Non, vraiment, le joueur qui me plait dans cette équipe Olympienne, c'est Rémy qui a pris une autre dimension, on a peur de lui, on a peur de sa vitesse et de son intelligence dans le jeu.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#549 30-01-2012 00:51:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On reste à 4 pts du 3ème... On va jouer Nancy et Sochaux avant d'aller à St Etienne...
Il faut y croire... Avec Erding devant je sens qu'on va marquer plus...

Hors ligne

#550 30-01-2012 00:56:20

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Degouté du résultat mais pas de la performance de nos protégés. Une très bonne première période mais le tournant du match est le but malheureux d'Apam. Dommage que Doumbia fasse son énorme boulette car sinon il avait fait jusque là un match énorme. Kembo est sorti de son match après son ocaz' raté. Diallo est encore très tendre pour la L1, un prêt en L2 lui sera pour le moins bénéfique.

Et sinon voir ce stade plein à la moitié de footix marseillais, ca me dégoute complètement, ce club me fera vomir à jamais. Je ne parlerai pas de Valbuena sous peine d'être vulgaire

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.64 KiO (Pic : 836.54 KiO) ]