Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 11-08-2011 13:26:08

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je pense que Dalmat va partir et ça nous fera économiser son gros salaire de 100 000 euros.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#802 11-08-2011 18:07:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Maintenant pour les milieux je pense qu'il faut attendre le résultat face à Belgrade. Si on passe on ferait mieux de garder tout le monde, si on perd on en aurait peut être encore un en trop.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#803 11-08-2011 19:04:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Yoyodu29 a écrit:

Dalmat, il n'était pas à l'entraînement hier matin, peut-être un signe.

On me dit dans l'oreillette qu'il était malade. Donc son absence n'a rien à voir avec un éventuel départ.

Hors ligne

#804 11-08-2011 21:23:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Vendre Dalmat serait quand même surprenant. Ca veut dire qu'on aurait plus que Tettey comme milieu " expérimenté " et derrière on conserverait des jeunes n'ayant pas encore prouvé grand chose en ligue 1 (Pajot, Doumbia et Mandjeck). A mon avis il n'y aura plus de départs au milieu.

Hors ligne

#805 24-08-2011 16:49:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Si l'arrivée d'Erding se confirme, ce qui est loin d'être fait, on pourrait envisager le départ de plusieurs joueurs:

-Abdul Camara a encore montré ses qualités d'athlètes ce week-end. A certainement un avenir au Stade Rennais mais seulement dans la section athlétisme. Plus sérieusement, il a déjà été prêté, mais cette option n'est peut-être pas exclue comme peut le montrer le cas de Sow par le passé. Un transfert en ligue 2 ou ailleurs serait souhaitable.
-John Verhoek, qu'Antonetti ne peut plus voir, absent du groupe depuis la reprise des matchs officiels. Visiblement pas intégré, ne parle pas le français. Il a besoin de jouer et un prêt est à l'étude mais réussira-t-il à atteindre un jour le niveau Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr.

Même sans arrivée d'attaquant ces joueurs pourraient partir:

-Yassine Jebbour, qui ne peut espérer du temps de jeu cette année, barré par KTC, Mavinga et Danzé voire Foulquier. Un prêt en ligue 2 à la Pajot ou Brahimi serait appréciable pour lui.
-Tongo Hamed Doumbia, barré par Tettey, Dalmat voire Pajot, s'est enterré tout seul avec ses piètres performances du début de saison. 3 joueurs sont pour moi suffisant au poste de 8, même avec l'Europe League probable. Un transfert serait souhaitable, vu qu'il n'a, selon moi, pas d'avenir au club.

Maintenant le départ de 4 joueurs ferait beaucoup mais tout dépend si le club compte renforcer l'équipe réserve avec quelques joueurs pros ou pas.

Dernière édition de: Clowny (24-08-2011 16:50:56)

Hors ligne

#806 24-08-2011 16:59:19

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Clowny a écrit:

Si l'arrivée d'Erding se confirme, ce qui est loin d'être fait, on pourrait envisager le départ de plusieurs joueurs:

-Abdul Camara a encore montré ses qualités d'athlètes ce week-end. A certainement un avenir au Stade Rennais mais seulement dans la section athlétisme. Plus sérieusement, il a déjà été prêté, mais cette option n'est peut-être pas exclue comme peut le montrer le cas de Sow par le passé. Un transfert en ligue 2 ou ailleurs serait souhaitable.
-John Verhoek, qu'Antonetti ne peut plus voir, absent du groupe depuis la reprise des matchs officiels. Visiblement pas intégré, ne parle pas le français. Il a besoin de jouer et un prêt est à l'étude mais réussira-t-il à atteindre un jour le niveau Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr.

Même sans arrivée d'attaquant ces joueurs pourraient partir:

-Yassine Jebbour, qui ne peut espérer du temps de jeu cette année, barré par KTC, Mavinga et Danzé voire Foulquier. Un prêt en ligue 2 à la Pajot ou Brahimi serait appréciable pour lui.
-Tongo Hamed Doumbia, barré par Tettey, Dalmat voire Pajot, s'est enterré tout seul avec ses piètres performances du début de saison. 3 joueurs sont pour moi suffisant au poste de 8, même avec l'Europe League probable. Un transfert serait souhaitable, vu qu'il n'a, selon moi, pas d'avenir au club.

Maintenant le départ de 4 joueurs ferait beaucoup mais tout dépend si le club compte renforcer l'équipe réserve avec quelques joueurs pros ou pas.

A mon avis Verhoek en retour de prêt c'est synonyme d'un profil supplémentaire en attaque (si il fait une bonne saison en prêt).
D'accord avec toi pour Jebbour, prêtons le dans un club ambitieux, comme Le Havre par exemple (comme pour Franck Julienne).

Hors ligne

#807 24-08-2011 17:08:21

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

ils viennent de dire sur rmc que ak a parle de la situation de erding on va en savoir plus.......

Hors ligne

#808 06-12-2011 21:49:07

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Boukari, vendons le au plus vite !

Hors ligne

#809 06-12-2011 22:04:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 212

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pas sûr qu'on récupère les 4M€ dépensés pour lui... hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#810 06-12-2011 22:49:25

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Bah on s'est peut être fait avoir sur le coup. En même temps avec les prix des attaquants aujourd'hui, je pense on pourrait quand même en récupérer 3M !

Hors ligne

#811 07-12-2011 15:52:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Ouais, du ruban 3M tu veux dire.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#812 07-12-2011 16:05:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

WestKoast a écrit:

Boukari, vendons le au plus vite !

Son match contre Udinese il y a 1 semaine fut un de ses meilleurs sous le maillot Rennais. Attendons de voir son retour de blessure s'il a l'air décidé à poursuivre son réveil.


Twitter

Hors ligne

#813 07-12-2011 16:32:04

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Surtout que pitroipa part a la can donc on risque d'être un peu léger sur les cotés surtout si brahimi se reblesse (ce que je n'espère pas...) ou alors il faut recruter quelqu'un.


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#814 07-12-2011 16:57:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Et puis, on sait bien que tous les joueurs qui arrivent chez nous n'ont pas forcément une éclosion immédiate, pour certains cela prend un certain temps,  Même Alex Frei qui avait un talent immense et une science du but comme on en a rarement vu ici (jamais ?..), il lui aura fallu plus de 6 mois pour montrer ce qu'il valait vraiment.
Boukari n'est là que depuis un an et il a été pas mal emmerdé par des blessures. Au final c'est comme s'il n'avait été dispo que 7-8 mois, et comme il n'a pas non plus le potentiel exceptionnel d'un Alex Frei, il lui faut sûrement encore un peu de temps.

Pour moi le cas de Tettey est plus inquiétant, malgré un temps d'adaptation deux fois plus conséquent que Boukari, il n'arrive toujours pas à s'exprimer avec autant de constance et de brio qu'avec sa sélection nationale. Il y a du mieux mais c'est pas non plus de nature à clouer Doumbia, Pajot ou M'Vila sur le banc pour plusieurs semaines. Je me dis qu'il est peut-être temps de le libérer pour un club où il se sentira plus à l'aise.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#815 07-12-2011 18:04:17

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Et on peut en récupérer combien pour tettey a votre avis ?

Hors ligne

#816 07-12-2011 18:44:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Aucune idée Westkoast, mais si jamais il y a perte, elle a déjà été compensée par le transfert d'Abdoul Camara... mrgreen.gif


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#817 07-12-2011 19:09:44

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

non,il faut le garder il peut quand meme nous apporter notamment dans les gros matchs dans son repli défensif et son jeu physique,et il est capable de faire la différence de temps en temps!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#818 07-12-2011 19:42:49

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Boukari est un bon  joueur de rotation .
Oui il est pas transcendant jusqu'à présent mais il a montrer des bonnes choses par séquence .

Pitroipa à la Can en Janvier , Brahimi tous le temps blessé faut le garder en plus comme l'a bien dit Lauig il n'est là que depuis Janvier ( avec 7-8 mois de compétition ) soyons un peu patient avec lui  .
A part Dalmat à qui on peut laisser un bon de sortie ou Tettey il faut garder tout le monde .

Hors ligne

#819 07-12-2011 19:45:38

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Justement Nico22, c'est dans les gros matchs que Boukari montre ses limites. Rappelle toi du match à Marseille en début d'année ou encore mieux, le match face à Marseille l'année dernière ( le 0-2 ). Dans les 2 cas il a été transparent.
Par contre face à la seconde moitié du classement ( genre les brestoases ) il peut effectivement être un joueur intéressant dans l'effectif.

Hors ligne

#820 11-12-2011 15:16:04

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Gardiens : Ils ont l'air de bien s'entendre et je ne vois pas Antonetti tout chambouler. En revanche, Carrasso pourrait venir mettre son grain de sel cet été...

Défenseurs : Mangane a l'air d'être dans sa dernière année alors que Jebbour me fait penser au Souprayen de l'année dernière. Sinon, j'imagine que ça ne devrait pas bouger smile

Milieux : Dalmat et Tettey me semblent être en difficulté et avec les possibles montées de Doucouré et Issah, je pense qu'il sera difficile pour eux de regagner leurs places. Brahimi, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Sinon, ça devrait rester calme smile

Attaquants : Je ne dirais pas grand chose sur ce poste car je n'ai pas d'avis posé sur la question si ce n'est que je pense que Julienne et Verhoek ne seront pas dans le groupe professionnel à leurs retours de prêt malgré le regain de forme du néerlandais hmm

Hors ligne

#821 11-12-2011 15:25:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 212

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je pense que Montano ou Hadji partira et qu'on prendra un 9 d'un autre calibre, ça ne peut plus continuer comme ça.


#ToutDonner

Hors ligne

#822 11-12-2011 19:30:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

réponse au sujet du topic : Montano et Hadji..pour avoir un vrai buteur, ils sont trop insignifiants, voire inutile par moment, limite ils gênent Pit... Vite un Buteur comme en ont les autres équipes (Giroud, Gameiro, Gomis Rémy...)...ça fait deux ans qu'ils bossent sur le dossier?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#823 11-12-2011 23:04:38

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Paris va recruter un attaquant c'est sur, ( Tevez, Kalou..) ils vont certainement relancé la piste Erding... j'vois que ça.  Hadji même si ne me dérangerait pas il ne va pas partir 3 mois après son arrivé et Montano si départ il y a ça sera plus en fin de saison.

Hors ligne

#824 11-12-2011 23:09:01

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

(Hoarau?)

Hors ligne

#825 11-12-2011 23:15:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Hoarau j'aime bien mais c'est du 230 000 € / mois et puis lui même si il est beaucoup critiqué il a quand même une belle cote j'pense, passé à Rennes j'sais pas si ça le tenterais. J

Après là où il peut avoir une chance de le faire venir, c'est le temps de jeu. Blanc l'adore et si il veux aller  l'Euro il va falloir qu'il joue et à Paris pour lui ça sera compliqué aussi.

Oh merde Erding est à 220 000 par mois yikes

Dernière édition de: topher (11-12-2011 23:20:10)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 10
Luhofu,
4ur,
[Bot] proximic (4),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.37 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]