Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 27-11-2011 12:39:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Mugiwara, Montano a déjà marqué 8 buts ...
Mais je le répète, si il savait piquer ses ballons, il met un doublé ce soir et tout le monde dit qu'il a fait un super match ...

Hors ligne

#352 27-11-2011 12:41:27

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

montano n'aura brillé sur ce match qu'en laissant trainer la patte et en pétant le tibia de laquait. Ce joueur, malgré ses quelques buts, reste un joueur sinistre.

Hors ligne

#353 27-11-2011 12:46:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 881

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Valentin35 a écrit:

Mugiwara, Montano a déjà marqué 8 buts ...
Mais je le répète, si il savait piquer ses ballons, il met un doublé ce soir et tout le monde dit qu'il a fait un super match ...

Ah, c'est vrai, j'ai pas précisé, donc EN LIGUE 1.

Edit: et pour le fait de piqué les ballons, faudrais déjà qu'il ai un cerveau et qu'il sache faire un geste technique... Tu as déjà vu un but sur ballon piqué de Montano depuis un an et demi ?
Nan, c'est toujours la même cahouette pourrave du droit... gardien/pas gardien, c'est la même.

@selkin, encore heureux que contre un promu il se procure des occases, c'est son niveau de toute façon, tu verras, dès qu'il y'aura des défenseurs un peu meilleur, ce sera fini, on le verra plus...(comme d'hab en fait).

Dernière édition de: Mugiwara (27-11-2011 12:48:49)

Hors ligne

#354 27-11-2011 12:48:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

frenchwill a écrit:
Pierrick57150 a écrit:
srfc-jerem a écrit:

Oui et il a fait sa tout le match l'autre enfoiré de Evianais ou de chez pas quoi tellement on s'en tape de se mec.
En attendant, Kana sera suspendu et peut etre pour plusieurs match

Le fautif c'est KB et surement pas l'eviannais. Qu'il cherche à obtenir un penalty, soit mais KB n'a absolument pas besoin de le pousser alors qu'on mène au score.

bah revois les images, kana a le tort de réagir bêtement, mais le mec, Khlifa, le provoque avant... puis simule grossièrement ensuite. Pour moi, les deux doivent être suspendus.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le joueur d'Evian provoque KB mais ca servait à rien de le pousser. Suffisait de l'ignorer.

Hors ligne

#355 27-11-2011 12:50:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Niveau anti-jeu est-ce que c'était pire que contre le Monaco de Moustache l'an passé ?

Le même type d'équipe qui jouait le maintien à peu près à la même période en plus !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#356 27-11-2011 12:56:51

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

J'adore Kana-Biyik mais ce saut d'humeur dans la surface, à 5 minutes de la fin alors qu'on mène d'1 but au score aurait pu nous coûter extrêmement cher.

J'espère qu'Antonetti va en toucher 2 mots aux joueurs, parce qu'il ne faut pas les laisser penser que ce genre d'attitude est cautionnable (idem M'Vila contre le Celtic).

Provocations ou pas ce sont des professionnels.

Hors ligne

#357 27-11-2011 13:05:42

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Ouais c'est clair que c'est une erreur de sa part. Mais le foot gagnerait aussi à sanctionner les simulateurs comme Khlifa après coup.

Hors ligne

#358 27-11-2011 13:06:03

WestKoast
Evianophobe
Localisation: Rennes City
Inscrit(e): 19-11-2011
Messages: 47
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

asa-55 a écrit:

au bput est avec la manière ! Impeccable.

C'est mvila qui doit être content si la victoire est aux putes.

Hors ligne

#359 27-11-2011 13:06:02

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Evidemment qu'Antonetti va lui remonter les bretelles à Kana. Et j'imagine pas ce que ça aurait été si ETG avait égaliser ...


Twitter

Hors ligne

#360 27-11-2011 13:10:26

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Valentin35 a écrit:

Mugiwara, Montano a déjà marqué 8 buts ...
Mais je le répète, si il savait piquer ses ballons, il met un doublé ce soir et tout le monde dit qu'il a fait un super match ...

Le problème c'est qu'il les a pas piqué ses deux ballons, et pour un attaquant c'est un peu problématique. A chaque fois il attend d'être à 50cm du gardien pour tirer. Forcément il réduit ses chances de marquer, et c'est pénible.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#361 27-11-2011 13:16:23

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Valentin35 a écrit:

Mugiwara, Montano a déjà marqué 8 buts ...
Mais je le répète, si il savait piquer ses ballons, il met un doublé ce soir et tout le monde dit qu'il a fait un super match ...

Donc t'es en train de nous dire qu'on a recruté un attaquant qui sait pas piquer ses ballons...
Non sérieusement, Montano manque clairement de lucidité sur ses faces à faces hier soir, il en a un en toute fin de première période, où il choisit  de contrôler le ballon au lieu de tirer au but instantanément. C'est clairement des mauvais choix et un manque d'instantanéité.

Dernière édition de: sylvainsrfc (27-11-2011 13:17:07)

Hors ligne

#362 27-11-2011 13:21:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

fabrice a écrit:

montano n'aura brillé sur ce match qu'en laissant trainer la patte et en pétant le tibia de laquait. Ce joueur, malgré ses quelques buts, reste un joueur sinistre.

La foot est un sport physique hein, VHM arrive pour essayer de contrer le ballon, un ballon qui peut faire but. Le ballon, il peut l'avoir, n'importe quel attaquant aurait essayé de le jouer. S'il ne l'avait pas fait, tout le monde aurait crier au fait qu'il n'en veut pas assez.

Alors je veux qu'il ai raté 2 ocas mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Le gardien s'est blessé, c'est triste mais c'est en rien la faute de VHM.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#363 27-11-2011 13:34:19

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 201

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Grig a écrit:

"Un coup de pied de réparation (penalty) est accordé contre l'équipe qui commet, dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l'une des dix fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé."

Même si le ballon est loin, l'arbitre peut siffler pénalty.

C'est sûr cette histoire de péno ? L'arbitre n'est pas débile quand même, s'il met rouge pour une faute dans la surface c'est péno ?! Il doit y avoir autre chose.


#ToutDonner

Hors ligne

#364 27-11-2011 13:41:19

Anto for Ever
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Mugiwara, faut toujours que tu te lâches sur quelqu'un, hein, aujourd'hui c'est Montano ?
Il rate deux face-à-faces, mais comme il a été dit plus haut ses appels sont nickels. Et je vois pas le rapport avec son cerveau.

#365 27-11-2011 13:45:43

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

C'est sur montano croque beaucoup dans ce match mais ca sert a rien de le critiquer pour la blessure de laquais, c'est pas du tout de sa faute...
Pour le pénalty c'est vrai que le choix de l'arbitre est bizarre mais bon tant mieux pour nous, et il faut pas oublier que l'arbitre oublie un penalty sur M'Vila, et la main est évidente evian n'a aucune raison de râler...
A noter que le carton rouge de kb est le premier de la saison, on va perdre notre place en tête du classement du fair play...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#366 27-11-2011 13:52:45

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

ErWaNn a écrit:
Grig a écrit:

"Un coup de pied de réparation (penalty) est accordé contre l'équipe qui commet, dans sa propre surface de réparation et alors que le ballon est en jeu, l'une des dix fautes pour lesquelles un coup franc direct doit être accordé."

Même si le ballon est loin, l'arbitre peut siffler pénalty.

C'est sûr cette histoire de péno ? L'arbitre n'est pas débile quand même, s'il met rouge pour une faute dans la surface c'est péno ?! Il doit y avoir autre chose.

L'arbitre met le rouge (mérité) parce que KB a une saute d'humeur, pas pour la faute... Donc il n'y a clairement pas penalty car le "ballon n'est pas en jeu"
Il n'y a que Casoni qui peut avoir la mauvaise foi de dire que s'il y a rouge, il y a penalty !


I just can't get henaff

Hors ligne

#367 27-11-2011 13:53:20

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Je comprends pas pourquoi Casoni râle à propos du penalty sifflé en notre faveur. On sait très bien, que maintenant, toute main dans la surface, qui plus est décollé, est sanctionné, volontaire ou pas... Pour ce qui est, de l'action litigieuse en fin de match, si l'arbitre veut être cohérent il siffle faute de Kana-Biyik et penalty. Mais, s'il il avait été logique, il aurait sanctionné les deux joueurs, car ils sont tous les deux fautifs.

Hors ligne

#368 27-11-2011 14:05:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 201

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

The Bad Seed, si le ballon n'est pas en jeu, comment se fait-il qu'il siffle une balle à terre en notre faveur ? hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#369 27-11-2011 14:24:18

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Mattsrfc a écrit:

C'est sur montano croque beaucoup dans ce match mais ca sert a rien de le critiquer pour la blessure de laquais, c'est pas du tout de sa faute...
Pour le pénalty c'est vrai que le choix de l'arbitre est bizarre mais bon tant mieux pour nous, et il faut pas oublier que l'arbitre oublie un penalty sur M'Vila, et la main est évidente evian n'a aucune raison de râler...
A noter que le carton rouge de kb est le premier de la saison, on va perdre notre place en tête du classement du fair play...

Nous n'étions de toute manière pas premier (sur le site de la lfp en tout cas)

Sinon j'espère que la commission ne sera pas trop dur avec KB et que la petite sal*** de Khafi ou un truc comme ça prendra aussi un match pour le coup qu'il donne à Kb et sa simulation grossière qui s'en suit.


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#370 27-11-2011 14:24:52

oberenn
Membre
Inscrit(e): 20-09-2011
Messages: 39

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

j'y vais moi aussi de mon petit commentaire sur ce match. Après coup et avec du recul ..... eh ben j'en reviens toujours pas ! ENORME.
On sera passé par toutes les émotions pdt ce match !!! c'est ça qu'est bon. Je m'attendais à un match pas très folichon ...j'avais tort !  je suis rentré du stade avec la satisfaction du devoir accompli.
Mention spéciale à Féret. J'attendais un peu + de Kembo, mais bon , peut pas être décisif à chaque fois.
Kana qui bouscule gentiment l'attaquant Evianais qui tombe, fini en roulade arrière , criant presque à l'attentat. LOL  Gros coup de stress qd mm , j'ai cru que l'arbitre allait donner le pénalty et qu'on finirait sur un 3-3.

Sinon l'anti-jeu de cette équipe d'Evian à participé à l'ascenseur émotionnel que l'on a pu vivre. Hallucinant... le gardien remplaçant qui rentre en marchant , qui fait tomber son gant après s'être fait lourdement attendre! ( bon courage à Laquait ) . Les Evianais qui font tout pr ralentir le match, qui tombent comme des mouches. A ce propos j'ai adoré Mandjeck et Kana qui sont allé relever Wass big_smile .

petite observation : la pelouse avait l'air particulièrement glissante hier nan?  Costil  qui glisse à sa relance, l'arbitre qui dérape et finit par terre et bien d'autres ! 

Bref on a gagné , on a vécu un match dans une très bonne ambiance et les joueurs ont prouvé qu'ils avaient un vrai mental de winner cool pourvu que ca dure!

Hors ligne

#371 27-11-2011 14:29:55

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

ErWaNn a écrit:

The Bad Seed, si le ballon n'est pas en jeu, comment se fait-il qu'il siffle une balle à terre en notre faveur ? hmm

On va dire que c'est pour compenser le péno non sifflé pour la faute sur M'vila. smile

Hors ligne

#372 27-11-2011 14:30:12

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

En tout cas quand la comission va visionner le match ,Victor risque de se prendre au moins quatre matchs, si ce n'est pas plus .  sad Car je crois qu' elle a droit d'être rétroactive lors de blessure grâve même si le geste n'est pas intentionel . Ai - je raison ou tort les amis ,d'aprés vous ?  smile

Dernière édition de: philippe22 (27-11-2011 14:31:14)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#373 27-11-2011 14:46:44

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

A mon avis Montano n'aura rien à craindre! Non seulement ce n'est pas un geste intentionel de la part de notre attaquant.  De plus je trouve ca bête la facon de sortir de Laquais, les 2 pieds en avants (bon ca c'est facile à dire ^^) ca favorise les risques de se faire taper ou marcher sur la jambe!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#374 27-11-2011 14:51:32

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Panini-80-81 a écrit:

Il est vrai que la main se Sorlin n'est pas volontaire mais quasi aucune main ds la surface n'est volontaire et parfois les arbitres sifflent et parfois non.

la règle devrait être simple, là, Pit frappe vers le but, Sorlin a sa main décollée du corps donc péno. Ya pas d'histoire de volontaire ou pas, sinon chaque défenseur dira forcément qu'elle est involontaire... là dessus ya main, et pis c'est tout.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#375 27-11-2011 14:53:14

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [15e journée] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard FC

Si il se prend une suspension c'est un scandale c'est un contact qui est regrettable et non évitable si on se met a sanctionner ce genre de contact on peut alors demander rétroactivement pour mapou yangajesaispasquoi sur leroy et jurietti sur thormert

franchement sanctionner montano serait un scandale car ce n'est pas une faute dangereuse mais un contact qui amène une blessure regrettable

sinon pour la pelouse je pense que ca vient du brouillard qui commencait a tomber et qui devait humidifier les choses


sinon le rouge c'est pénalty avec normalement demandez a des arbitres ils seront catégoriques. cepandant il a peut etre estimé que comme le gars simule il aurait pu/du siffler simulation de khalifa et jamais cet épisode serait arrivé... Après ce ne sont que des supputations de ma part

Dernière édition de: selkin (27-11-2011 14:55:13)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.94 KiO (Pic : 790.84 KiO) ]