Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 17-10-2011 00:16:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

de retour du stade aussi, j'en retiens une bonne petite soirée, bonne ambiance. Bonne équipe de rennes.

Sauf pour montano, tres moyen, et surtout mangane, je l'ai vu à deux ou trois reprise faire des trucs invraissemblables et surtout une fois ou un joueur dont il n'avait peut etre pas le marquage s'est retrouvé seul dans la surface car le joueur qui le marquait avit été largué (je sais plus qui) et notre ami mangane qui n'à meme pas été intervenir, j'ai crû halluciner, est ce qu'on peut m'expliquer..?

Hors ligne

#277 17-10-2011 00:33:29

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Tin, je suis le seul a avoir trouvé Montano énorme ce soir????


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#278 17-10-2011 00:35:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Bah perso je l'ai trouvé en-dessous des autres (et pas qu'un peu), des déplacements de travers, de mauvais contrôles, des mauvaises situations... En dessous par rapport à Kembo ou Pitroipa j'ai trouvé smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#279 17-10-2011 00:36:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Je crois qu'il n'a eu aucun tir à se mettre sous le pied. Mais il s'est bien débrouillé avec les quelques ballons foireux qu'il a eus. Bonne couverture, mais pas très efficace face au but. Match assez moche mais pas forcément mauvais.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#280 17-10-2011 01:00:02

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Je reviens du bar des supporters rennais à Paris.
Match maitrisé dans l'ensemble.
La satisfaction ce soir, c'est qu'on a enfin pas pris de but !

On a eu du mal à faire le jeu sans Feret ou Dalmat malgré un énorme Pajot au pressing. Le milieu a fait un bon match comme en defense. L'attaque s'est reposée sur des exploits individuels. Pitroipa et Kembo en dribbleurs et Montaño en jeu dos au but.

Je tiens à signaler le très bon match de VHM dos au but. Le meilleur pour moi depuis qu'il est chez nous. Presque aucun déchet dans ses contrôles et très peu dans ses passes. J'ai pas reconnu le colombien. Bravo à lui même s'il a été peu présent face au but.

Ces 3 points étaient importants avant le Celtic. Allez Rennes.

Hors ligne

#281 17-10-2011 01:17:34

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

breizh_ille a écrit:

Tin, je suis le seul a avoir trouvé Montano énorme ce soir????

Non non, au contraire. Comme souligné juste au-dessus de moi, travail remarquable de VHM dos au but, et fait assez rare pour le souligner, presque tous ses contrôles lui sont restés dans les pieds. Quelques déplacements intéressants balle au pieds en plus. Et j'ai crû au but dès la 5° minute. Bref, très bon match de VHM, comme globalement le reste de l'équipe.


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#282 17-10-2011 02:09:48

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

On a déroulé mais encore une fois, si l'arbitre ne nous siffle pas un penalty ( généreux??) , on aurait bien eu du mal à la mettre au fond à nouveau!

Match solide rien de fou fou mais çà fait plaisir de maitriser un match.

Sinon, ok j'ai pris cher hier donc j'étais dans les vaps...Mais j'ai trouvé Pajot...transparent... Je me trompe?

Peut être qu'm'villa à ses cotés monopolise mon attention ( une passe en retrait mal assurée qui aurait pu nous couter cher, assez rare pour être signaler) mais vraiment j'ai du mal à le voir dans tout ses matchs ....

Même combat pour le celtic avec l'ambiance en prime!

Hors ligne

#283 17-10-2011 02:35:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 485

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Match assez ennuyant (ou ennuyeux, je ne sais jamais lequel c'est) tellement on a maitrisé de A à Z. On les a bouffer car on est les Rois de la Bretagne cool

À un moment, on aurait dit le Barça à ne pas perdre le ballon pendant 3 minutes là, j'ai faillis m'endormir durant cette periode^^.

PS : Moi qui n'est jamais trouvé Pajot excellent cette saison mais juste bon sans plus, là ce soir, il a été excellent. Il aurait mérité que sa tête rentre et Jiji a été assez énorme.

Dernière édition de: Zvon (17-10-2011 02:36:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#284 17-10-2011 08:47:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

En effet. Victoire logique du SRFC. Lorient n'a absolument pas pesé sur la rencontre.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment cette équipe Morbihannaise peut-elle jouer aussi bien à domicile, et être aussi moribonde hors de ses bases. L'effet synthétique ?

> Et puis, très bon match de Kembo (Percutant. On sentait qu'il avait de bonnes jambes dès le début de la rencontre). Il adore les derbies j'ai l'impression (cf ses buts contre Lorient, Brest, Guingamp...).

Hors ligne

#285 17-10-2011 09:30:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Ca en fait au moins un sur qui on peut compter lors de ces derbys ! smile

Match maitrisé par nos rennais. Félicitations à eux et au RCK pour ce splendide Tifo !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#286 17-10-2011 09:34:22

gotchi35
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 09-06-2010
Messages: 129

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Ouai super Tifo du RCK !!  Bravo les mecs

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais Antonetti avait une tres belle écharpe RCK lors de ce match, savez vous si il est possible de l'acheter?????????

Hors ligne

#287 17-10-2011 10:21:22

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Amarius a écrit:

Je tiens à signaler le très bon match de VHM dos au but. Le meilleur pour moi depuis qu'il est chez nous. Presque aucun déchet dans ses contrôles et très peu dans ses passes. J'ai pas reconnu le colombien. Bravo à lui même s'il a été peu présent face au but.



Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur Montano !!! Je désespérais !!!

Et idem que Zvon, je trouvais Pajot pas encore au top niveau depuis le début de saison, la je l'ai trouvé fort intéressant !

Dernière édition de: breizh_ille (17-10-2011 10:24:25)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#288 17-10-2011 11:02:22

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Treluche a écrit:

On a déroulé mais encore une fois, si l'arbitre ne nous siffle pas un penalty ( généreux??) , on aurait bien eu du mal à la mettre au fond à nouveau!

Rien de généreux : Le Lan fauche Kembo sans jouer le ballon, il détruit l'action dans la surface (en dernier défenseur en plus, le rouge était possible).
Et bien sur bon anniv' au RCK smile

Dernière édition de: ForzaRennes (17-10-2011 11:13:22)

Hors ligne

#289 17-10-2011 11:03:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

très déçu de ce match avec un rythme pépère logique après une trêve et avant un gros rush.

Encore une fois ça se passe devant canal avec un 12.6 en note ....

Content par contre de la prise de confiance de Jires, de la montée de Pajot qui nous la joue Pitbull Lemoine.


Joli tifo les gars, belle perf smile smile et bon anniv'

Dernière édition de: lyonel (17-10-2011 11:05:37)

Hors ligne

#290 17-10-2011 11:54:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire obtenue assez tranquilement. smile

Une belle fête pour le RCK avec un superbe but de Kembo en cadeau.

Avec un peu plus de réussite il aurait même pu en mettre deux. Gros match de sa part. Buteur et il obtient le pénaltie. Pércutant, altruiste, bref homme du match hiers soir.

La paire Mangane-Mandjeck à très bien fonctionner. Mangane pas encore à son top niveau mais un match correct. Mandjeck énorme de la tête et jamais pris en défaut hier soir. (une fois peut être sur l'occasion d'Aliadière). Gros match de la paire Doumbia-Pajot qui ont récupéré énormément de ballon. M'vila pas térrible mais il a besoin de repos. Pitroipa buteur et quelques action de pur génie (quand Audard doit sortir dans ses pieds ou sur le centre pour Pajot). Montano bon jeu dos au but mais n'a pas eu d'occasion.

Sinom j'ai trouver le match des lorientais assez étonnant. Bon c'est vrai qu'on les a privés de ballons mais quasiment aucune réaction de leur part. On a pas eu à forcer pour gagner ce match et tant mieux vu la série de matchs qui nous attend on va pas s'en plaindre.

Bref une belle soirée et un bon anniversaire pour le RCK. smile

Hors ligne

#291 17-10-2011 12:08:22

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Mes notes :

COSTIL : 7,   n'a pas eu grand chose à faire mais le fait bien, on sent qu'il rassure sa défense
KTC : 7,   excellent depuis plusieurs matchs, son absence à lille fut fatal
MANDJECK : 6   v1 ou 2 raté mais match très correct dans l'ensemble
MANGANE : 3,    il mériterait peut-être 4, mais je ne reconnais plus le capitaine, et je ne suis pas le seul, souvent en retard, il est vraiment dans le dur cette année, va t'on vers un axe sans lui?
DANZE 6 : match très solide dans l'ensemble, un peu de déchet dans les passes
M'VILA : 4 il est complètement cramé en ce moment, il ralentit le jeu, fait des passes molles, tant pis mais il a besoin d'une pause (j'espère que Blanc ne le fera pas joueur les matchs amicaux, en tout cas pas en entier)
PAJOT : 7.5, il a été énorme au milieu, quel débauche d'énergie, beaucoup de bons choix, j'aime beaucoup ce joueur.
DOUMBIA : 7 , à peu près le même commentaire que PAJOT, un tout petit ton en dessous
PITROIPA : 6 moins fort que certaine fois, oublie de tirer quand il es à 2 mètres du but (excellent le pénalt marque pour lui redonner de la confiance), cependant il pèse sur les défenses,e t se montre très disponible par ses courses
KEMBO 8.5 : L'HOMME du MATCH, pas grand chose d'autre à dire
VHM : 6, bon travail dos au but, fait de gros effort défensif, très fort pour déclencher des fautes de l'adversaire, et se bat tout le temps, ce qui fait que j'aime ce joueur (comme DANZE)

BRAHIMI: 7;5, le peu qu'il est entrée, quel technique (évidemment non vu, par nos abrutis de commentateur de canal+), si il s'en va vers son top RENNES sera très fort.
TETTEY :  a remplacé avantageusement M'VILA sans être transcendant

Les commentateurs de CANAL me saoule, quand RENNES avait mal joué contre SAINT-ETIENNE, il fallait peut-être aussi voir que Saint-etienne avait fait un bon match. Hier soir si Lorient passe à travers, c'est aussi et certainement parceque PAJOT et DOUMBIA ont complètement éttouffé leur relance par un pressing interessant et incéssant. ET MONTPELLIER finira derrière RTennes, même si j'apprecie énrmément GIROUD (si il veut venir à Rennes, je dis pas non) et LANDENBIWA, dont je ne suis pas du tout sur de l'orthographe.


Rennais for ever

Hors ligne

#292 17-10-2011 12:25:32

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Match maitrisé à défaut d'être excitant.
Kembo franchit un cap, il est au top physiquement je ne l'avais jamais vu être aussi constant et performant pdt 80 minutes, le contraste est saisissant par rapport à l'an dernier. Ses capacités sur CPA en plus de ses qualités de percussion en font un joueur impressionnant, reste encore à travailler l'intelligence de jeu, mais on sent que ça peut venir s'il ne se relâche pas. Je le trouve très utile défensivement également malgré le fait qu'il traîne une mauvaise réputation dans ce secteur
Doumbia et Pajot impressionnants au pressing, ce dernier aurait pu marquer de la tête sans un sauvetage sur la ligne. Son timing et son jeu de tête sont excellents décidément, c'est le joueur le plus habile de l'effectif à la réception de centre selon moi.
Pit' égal à lui même magnifique dribbleur, manque de finition mais quel détonateur ! Dommage que Pajot ne puisse pas transformer son centre parfait et inattendu.
J'ai bien aimé KTC derrière : très serein défensivement et propre dans ses relances.
Sur son entrée en jeu Brahimi a montré qu'il n'avait rien perdu de ses qualités balle au pied. Visiblement il ne s'est pas re-re-re-re-blessé, alleluiah !
Deux bémols à un ensemble plutot propre et solide : M'Vila qui a des circonstances atténuantes et Montano qui a eu peu d'occasions de briller


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#293 17-10-2011 12:33:48

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Mes satisfactions sur ce match:
Pajot-Doumbia-KTC-Kembo


Roazhon

Hors ligne

#294 17-10-2011 12:45:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 844

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

lolo69 a écrit:

LANDENBIWA, dont je ne suis pas du tout sur de l'orthographe.

Yanga MBiwa lol

Bon match, maitrise de bout en bout, on n'a pas laissé une chance à Lorient de poser son jeu, on a gardé le ballon, et encore une fois on fait 55% contre une équipe habituée à dominer la possession du ballon. Ça n'avait pas suffi à Lille mais ça a suffi contre Lorient qui ne sait pas quoi faire quand elle ne peut pas développer son jeu...

Bon match de Kembo, avec un but et un penalty gagne, et surtout content de l'avoir vu essayer de placer quelques passes ambitieuses vers l'avant. Le résultat n'est pas venu sur ce match, et la vitesse d'exécution manquait, mais s'il est capable d'alterner ses dribbles et accélérations et de bonnes inspirations (Puisque l'idée était souvent bonne a défaut d'aboutir, il peut franchir un palier), gros match de Pajot au milieu, je n'ai vu que lui a la récupération et à la relance, alors que M'Vila avait du mal à tenir son rang…

Derrière, Mandjeck solide parfois à la limite du violent comme un vrai stoppeur à l'ancienne, Mangane beaucoup mieux qu'en début de saison mais quelques sautes de concentration assez spectaculaires, Danze a retrouvé du jus après deux semaines de pause, et KTC impérial en défense a défaut de vraiment apporter le surnombre…

Bien, maintenant il faut profiter des faiblesses défensives du Celtic et tuer le match en première mi-temps. Si Kilmarnock peut mettre trois buts aux Ecossais, on peut en mettre cinq….

Hors ligne

#295 17-10-2011 12:56:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Puchkin a écrit:

Bon match de Kembo, avec un but et un penalty gagne, et surtout content de l'avoir vu essayer de placer quelques passes ambitieuses vers l'avant. Le résultat n'est pas venu sur ce match, et la vitesse d'exécution manquait, mais s'il est capable d'alterner ses dribbles et accélérations et de bonnes inspirations (Puisque l'idée était souvent bonne a défaut d'aboutir, il peut franchir un palier),

Ouais en 2iem mi-temps y a eu une balle de contre il était seul face à trois défenseurs, les années précédentes il aurait été les provoquer, là il a temporisé et à décalé Danzé. C'est sur ce genre d'action que tu vois qu'il a quand même progressé. Et puis après un Jirès en confiance ça peut retourner n'importe quel défense.. y a plus qu'a continuer et confirmer smile

Mandjeck, me plait bien en défense, il fait son taf, la relance c'est vraiment pas son fort, mais bon. Doumbia confirme qu'il a enfin compris qu'il avait une carte à jouer et qu'il fallait juste qu'il se bouge le cul. C'est encourageant.

Encore merci à L'esprit Chafouin pour les places wink

Hors ligne

#296 17-10-2011 13:39:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

enfin une victoire a la maison , et ca fait du bien , car ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas imposé a domicile .
on a bien maitrisés ce match, qui plus est sans Feret et K-B, ce qui est plutôt rassurant .
J'ai vu un très bon KEMBO  décisif dans ses coups de pieds arrêtés.
Montano lui a été un peu moins en vue .
Doumbia n'a pas fait un mauvais match.
très bon match de pit, son but va lui permettre de le relancer , car ces derniers temps  il était un  peu en dessous, dommage que Pajot n'ai put conververtir son offrande en fin de match .
A propos de Pajot , il commence a bien s'installer dans l'équipe, et je le trouve pas mal du tout .
Danzé a  été correct par contre on a vu un Mvila fatigué, sa sortie va lui permettre de souffler quelque peu et il a été bien remplacé par Tettey qui a joué tranquille .
Derriere , Mangane a bien rassuré la défense, KTC  lui a été sobre mais efficace .
Mandjeck prend de plusen plus d'assurance derriere , et je l'ai trouvé plutôt pas mal .
Enfin , si Costil a rarement été inquiété, il a sut être présent sur les rares ballons qu'il a eut a négocier .
On a enfin gagné un match sans prendre de but, ca fait du bien au moral smile

Superbe tifo du RCK , cool
pour les 20ans il fallait au moins ca cool

Dernière édition de: cece35 (17-10-2011 13:39:43)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#297 17-10-2011 13:56:21

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 246

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

on a une saison a faire. l'année derniere les joueurs etaient cramé quand il restait 12 matchs...

alors gagner un match pepere, toujours bon a prendre. et encore "pepere" est un grand mot. il y a quand meme eu beaucoup de pressing de course hier.

Hors ligne

#298 17-10-2011 14:02:24

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

Quelques remarques,reflexions  ou interrogations:

Canal plus: pas un mot sur l'absence de notre meneur de jeu Feret!
c'est comme si le PSG jouait sans Pastore!


3eme minute, Montano marque un but valable, personne n'en parle???
l'abitre sifflant une faute inexistante sur ecuele manga...les commentateurs s'en tapent les cacahuetes

25ème minute environ, Montano se prend  un pied haut sur la cheville a l'entrée de la surface alors qu'il partait au but...l'arbitre ne bronche pas plus que les commentateurs!

Pourquoi ne pas faire rentrer Hadji plus tot dans le match (est il au moins rentré?)


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#299 17-10-2011 14:22:28

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

kikigonzaless a écrit:

3eme minute, Montano marque un but valable, personne n'en parle???
l'abitre sifflant une faute inexistante sur ecuele manga...les commentateurs s'en tapent les cacahuetes

25ème minute environ, Montano se prend  un pied haut sur la cheville a l'entrée de la surface alors qu'il partait au but...l'arbitre ne bronche pas plus que les commentateurs!

Oui, c'est vrai que j'ai trouvé l'arbitre souvent mauvais dans ses choix. En début de 2e mi-temps, il s'est trompé en faveur de lorient 3 ou 4 fois de suite je crois.

Hors ligne

#300 17-10-2011 14:33:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 844

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient 2-0

@Kiki

Ils ont rapidement mentionne l'absence de Feret en debut de match il me semble.

Pour le but de Montano, assez d'accord avec toi, ils disent que l'arbitre a leve son drapeau et doivent donc conclure a un hors jeu... Ce qui n'est evidemment pas le cas sur l'action. C'est dur de siffler faute la dessus, mais au final c'est en debut de match et en effet, ca passe presque inapercu...

Le tacle pareil, ca valait un jaune, l'arbitre a probablement garde le sifflet dans sa poche vu qu'il avait mis un coup-franc au meme endroit sur le but. Ce devrait etre un replay pour la commission de visionnage cela dit, vu que le pied prend bien la cheville plein centre...

Hadji allait rentrer a la 90eme, je crois qu'il est reste sur le cote. Tres honnetement, c'etait aussi bien de lui laisser un match pour recuperer vu que c'etait deja gagne, si ca peut eviter une blessure pour un joueur qui etait a la limite la semaine derniere.

Idem pour M'Vila, bien de lui avoir laisse 30 minutes de repos, specialement en sachant que la derniere demi-heure est celle qui tire vraiment sur les organismes etant donne que l'on va piocher dans les reserves.

Bonne operation a tous les niveaux... Feret, Hadji, Kana, Dalmat et a moindre mesure M'Vila seront rafraichis pour le Celtic... Parfait...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.45 KiO (Pic : 820.34 KiO) ]