Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 25-09-2011 10:31:28

yoyoceltik
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

l'do a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Roazhon 3-0 les autres

(Danzé, Montano, KB)

C'est fou, ca fait combien de fois que tu fais ce pronostic ?
Le pire c'est qu'on ne gagne jamais avec ce score donc tu n'as jamais eu un seul bon score ...
Yoyoceltik, l'homme qui défît a lui seul toutes les lois de probabilités wink



je pronostique ce score depuis 2006, alors crois moi, depuis, il y en eu des 3-0 pour rennes. Je ne les ai pas de tête là mais... smile

#177 25-09-2011 10:35:07

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

contre arles avignon ,lyon ,st etienne (en 2009 jcrois ) euh ...

Hors ligne

#178 25-09-2011 10:35:40

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Joeysolo a écrit:

et puis tiens je vais etre franc, on m'invite à chaque coup, j'ai du payer 2 places en 5 ans

Belle mentalité !! je t'applaudis des 2 mains , tu n'as rien à foutre sur ce forum .
Les personnes comme toi me font gerber .

Hors ligne

#179 25-09-2011 10:38:51

srfcbreizh
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 363

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

2 places en 5 ans neutral:o moi en 5ans 50 places ou plus .

Hors ligne

#180 25-09-2011 10:42:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

celtic a écrit:
Joeysolo a écrit:

et puis tiens je vais etre franc, on m'invite à chaque coup, j'ai du payer 2 places en 5 ans

Belle mentalité !! je t'applaudis des 2 mains , tu n'as rien à foutre sur ce forum .
Les personnes comme toi me font gerber .

Lol. Si il a moyen d'avoir des places je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à en acheter. Faut forcement payer sa place pour venir ici ? Ah.

Mais bon JoeyStarr j'ai du mal à te suivre quand même, t'es bizarre dans tes messages des fois. ^^

Hors ligne

#181 25-09-2011 10:42:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

yoyoceltik a écrit:
l'do a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Roazhon 3-0 les autres

(Danzé, Montano, KB)

C'est fou, ca fait combien de fois que tu fais ce pronostic ?
Le pire c'est qu'on ne gagne jamais avec ce score donc tu n'as jamais eu un seul bon score ...
Yoyoceltik, l'homme qui défît a lui seul toutes les lois de probabilités wink



je pronostique ce score depuis 2006, alors crois moi, depuis, il y en eu des 3-0 pour rennes. Je ne les ai pas de tête là mais... smile

et quel est l'intérêt à part d'en avoir aucun?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#182 25-09-2011 10:59:46

Anto for Ever
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Le fun, peut-être, tout simplement ?

#183 25-09-2011 11:21:30

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Les compositions probables


Rennes : Costil – Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine – Pajot, M'Vila – Montano, Féret, Pitroipa - Hadji.


Saint-Etienne : Ruffier – Néry, Paulao, Mignot, Ghoulam – Nicolita, Guilavogui, Lemoine, Clément, Sako - Aubameyang.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#184 25-09-2011 11:31:48

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

J'aime bien l'idée de voir Mavinga dans l'axe !


I just can't get henaff

Hors ligne

#185 25-09-2011 11:46:00

Anto for Ever
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Plus ça va, plus Nick Cave ressemble à Eric Charden.
big_smile
Belle équipe, sinon, avec des joueurs offensifs en pleine confiance, miam miam.

#186 25-09-2011 11:49:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

thegood a écrit:

Les compositions probables


Rennes : Costil – Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine – Pajot, M'Vila – Montano, Féret, Pitroipa - Hadji.


Saint-Etienne : Ruffier – Néry, Paulao, Mignot, Ghoulam – Nicolita, Guilavogui, Lemoine, Clément, Sako - Aubameyang.

Surprenant de voir Mavinga dans l'axe de la défense. A priori j'aurais plutôt mit KTC moi qui n'est pas gaucher et laisser un vrai gaucher à gauche. A voir si ca se confirme mais le retour de Mavinga est en tout cas une bonne nouvelle.

Hors ligne

#187 25-09-2011 11:59:34

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Anto 4 ever, grrrrr
Pierrick, lors du dernier match des espoirs, il a été replacé dans l'axe suite à un carton rouge et il a été exceptionnel à ce poste ! Je préfèrerais tenter Mavinga dans l'axe plutôt que KTC qui a moins l'habitude


I just can't get henaff

Hors ligne

#188 25-09-2011 12:01:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

srfcbreizh a écrit:

contre arles avignon ,lyon ,st etienne (en 2009 jcrois ) euh ...

Arles-Avignon, c'était 4-0 mais tu peux aussi rajouter Nancy-Rennes de l'année dernière, le Rennes-Lorient de 2009, le Rennes-Boulogne de la première journée il y a deux ans aussi et le Rennes-Montpellier avec le beau but de Gyan. Sinon, je n'en vois pas trop ...

Pour parler un peu du match, Saint-Etienne va arriver avec trois milieux de terrains défensif, deux tout droit sur les côtés et un attaquant que personne ne connait. Bref, pas terrible devant les caméras de Canal + ... Galtier va s'en prendre plein la geule et revenir avec son point qu'on lui avait offert au début du match. Vive l'ambition !!

J'espère qu'on va leur mettre une belle raclée. Ca nous ferait du bien à nous, pour notre réputation, pour le championnat de France et puis Galtier aura sans doute plus envie de changer sa tactique de merde par la suite ...
Le scénario du match semble déjà tout fait. Une attaque défense, des contres pour Saint-Etienne et voilà. Soit on marque en première mi-temps et on déroule tranquil, soit un marque assez tard et on gagne à l'arrache, soit c'est le hold-up ...

Hors ligne

#189 25-09-2011 12:09:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

1 victoire et a nous la tête du championnat !:cool:
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#190 25-09-2011 12:12:20

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Mavinga soit un defenseur central de formation !!
à confirmer

EDIT: il a été champion d'Europe des moins de 19 ans en jouant axial gauche.

Dernière édition de: Kiliann (25-09-2011 12:13:48)


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#191 25-09-2011 12:14:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Oui c'est un défenseur central de formation mais on l'a recruté pour jouer à gauche donc autant le faire jouer à gauche et recentrer KTC qui n'est pas gaucher.

Hors ligne

#192 25-09-2011 12:22:16

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je ne sais pas, je pense que mavinga est plus costaud dans les duels que ktc qui sort d'un très bon match contre sochaux peut-être même son meilleur match depuis qu'il joue en pro !!
Donc pour moi ktc doit jouer a gauche.


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#193 25-09-2011 12:22:39

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Ce serait bien de garder les pieds sur terre (je pense notamment à Valentin). Je ne pense pas que l'on soit légitime pour insinuer que le football prôné par nos adversaires soit de "la merde". Ils jouent tout simplement avec leurs forces et la cohérence d'une équipe qui se traduit par sa solidité défensive est tout autant respectable qu'une autre qui prône un football châtoyant depuis deux mois...

Pour le positionnement de Mavinga en charnière centrale (si cela se confirme), c'est aussi pour garder une certaine continuité par rapport à Sochaux. Le but est d'éviter deux changements de poste en mettant l'ancien joueur de Liverpool à gauche et Théophile-Catherine dans l'axe. Et puis, pour Mavinga, son avenir se situe là.

Très bonne interview de Fabien Lemoine dans le Ouest-France de ce jour. Elle est complètement différente de celle du site officiel. Extraits. "Honnêtement, cela m'a un peu surpris (que Frédéric Antonetti lui dise qu'il ne faisait pas partie de ceux qui seraient potentiellement titulaires), car auparavant, j'avais eu un entretien avec Pierre Dréossi, qui m'avait dit qu'il comptait sur moi, même s'il y aurait eu une concurrence accrue. J'avais donc mis les bouchées doubles pendant la préparation, et là, le coach m'a dit que certains étaient meilleurs que moi. OK, pas de problème, c'est le jeu...

"Moi au début de la saison, je voulais rester à Rennes. Mais après l'entretien avec le coach, la situation est devenue différente. Après, cela m'a un peu déçu quand j'ai entendu de la bouche de certains à Rennes, que c'est moi qui voulait absolument partir. Mais ça, c'est de la communication...

Interview très intéressante mais je ne peux pas tout mettre.

Hors ligne

#194 25-09-2011 12:32:11

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Saint-Etienne a moyen de jouer et de mieux faire. Compare leur effectif avec celui de Lorient par exemple. Ils ont peut-être Aliadière en moins mais ils ont moyens de jouer en 4-4-2 contre nous avec deux ailiers et deux attaquants centraux. C'est le discours de Galtier qui me dérange moi. Il vient pour faire match nul et pourquoi ne prendrait-il pas de risque ? Il faut mieux gagner 1 matchs sur 3 que de faire trois matchs nuls et d'ennuyer les téléspectateurs de Canal +.

Je comprend pas trop pourquoi il ne  va probablement pas aligner Nicolita. Je l'avais trouvé très bon contre l'équipe de France début Septembre et il est bien plus technique que Aubameyang par exemple. Il pourrait leur permettre de garder le ballon assez haut sur le terrain.

Hors ligne

#195 25-09-2011 12:45:24

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

On sait surtout beaucoup enflammé sur Sainté.
Ils ont gagné que leurs 2 premières journées face à ... Bordeaux et Nancy quoi. Depuis c'est quasiment le néant.

Hors ligne

#196 25-09-2011 12:45:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Tu confirmes très bien les propos de Marc Lièvremont ce matin, lorsqu'une équipe de consultants s'amusait à concocter une le XV de l'équipe de France. Nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe, nous ne connaissons pas le niveau de forme de chacun... Donc, le Nicolita qui fut à son avantage il y a trois semaines l'est-il encore aujourd'hui ? D'ailleurs, selon l'Equipe, il devrait jouer.

Saint-Etienne est loin d'avoir notre effectif. Quand tu regardes leur composition probable, ils vont jouer avec trois attaquants. Après, on ne connait pas trop leurs intentions offensives, mais après trois défaites d'affilée, ils ne vont pas venir avec la fleur au fusil. Il ne faut pas déconner, non plus. Maintenant, cela va être nous de ne pas reproduire le match face à Nancy, du moins dans l'efficacité.

Quand tu dis que Saint-Etienne est une équipe de contres, cela te dérange tant que ça ? Dans ces cas là, ne regarde pas jouer ton équipe. Car, c'est dans ce domaine que l'on est performant depuis le début de la saison.

Hors ligne

#197 25-09-2011 12:46:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Je suis d'accord avec Boris sur le principe mais pas pour l'ASSE. Je rajouterais par rapport à ce qu'a dit Valentin qu'en ce moment les équipes bétonneuses sont de moins en moins nombreuses, ne font pas forcément de bons résultats ( cf Nancy) et que même avec un effectif considéré comme faible ( Dijon), il y a moyen de faire du jeu et de remporter des matchs. Alors en plus quand tu as une équipe comme Sainté avec un bon public, et des joueurs de ballon (Batles, Clément, Nicolita, Gradel et même Lemoine), tu te dois de jouer sauf si ton seul objectif est le maintien. C'est clairement un manque d'ambition et de, toutes façons, on verra à la fin de la saison quelle tactique s'avère payante.

Hors ligne

#198 25-09-2011 12:58:47

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

On a l'occasion de passer premiers, donc d'après de savants calculs de retour d'expérience moins l'âge du capitaine divisé par par le tour de taille d'erminig après un kig ha farz multiplié par la loose collée au club comme un chewing gum sur ma semelle, le tout intégré de la route de lorient au parlement de bretagne et ramené à une matrice 4-4, puis résolu par approximation de gauss et re-multiplié par le quart du fond de péroxyde restant dans le flacon après un passage de Mandjeck chez le coiffeur, je pose 2 je retiens 7, = On ne va pas gagner.

CQFD

Bon dimanche, vivement lundi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#199 25-09-2011 12:59:59

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Galtier reste flou quant à la tactique de jeu qu'il mettra en place contre Rennes.
Je pense que son choix sera défensif avant tout, même si Sochaux a joué très bas Mercredi et qu'ils se sont pris une "valise", il sait que Rennes est aussi une bonne équipe de contre-offenssifs.

Ben, sinon... côté Forum... l'ASSE c'est le désert!
Quelqu'un a t-il trouvé un Forum stéphanois digne de ce nom?

Dernière édition de: Loïckrrr (25-09-2011 13:00:46)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#200 25-09-2011 13:00:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais - AS Saint-Etienne 1-1

Costil - Danze, Kana, Boye, KTC - Mvila, Pajot, Feret - Kembo, Hadji, Pitroipa.

C'est l'equipe annonce dans OF, je vois plus celle de Lequipe Perso.

Il faudra essayer de marquer rapidement pour que sainte nous laisse plus d'espaces par la suite. J'espère que ca sera un remake du match contre Toulouse la saison dernière, le spectacle en plus.

Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.42 KiO) ]