Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 03-09-2011 11:29:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Les Asturiens n'ont pas grand chose de celtique pour moi ,à part l'origine du nom de leur région ,pour les Galiciens se sont des séparatistes Portugais ,pas plus .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1377 03-09-2011 11:30:34

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Le SRFC en Europa League

purennais35 a écrit:

Oui oui et oui!!!
Je suis franchement désolé pour le fc Sion et leur disqualification.
Mais en laissant ça de coté j'appercoit le Celtic Glasgow (ok ce n'est plus ce que c'était ), mais quel pied pour moi d'affronter mon second club de cœur, et j'espère bien être du voyage en Irlande.
La bière va couler a flot!
Allez les rouges !! Et encore désolé a vous les helvetes.


Ton second club de coeur? Avant de dire ça renseigne toi sur le pays du club concerné wink

Hors ligne

#1378 03-09-2011 11:31:13

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Le SRFC en Europa League

Nicopicolo a écrit:
Flyers a écrit:

 
Quand j'en vois certains qui préfèrent affronter le Celtic juste parce qu'ils sont celtes comme "nous", ça me désole... roll

Moi ça me fait marrer aussi cette " Celte Connection ".

Hey vous êtes pas obligé, parce que vous ne vous sentez pas celtes, de pourrir notre enthousiasme! neutral
Comme de nombreux rennais ma famille est originaire du finistère, et j'avais deux rêves de supporters : aller supporter mon équipe à Old trafford contre united et faire le déplacement en ruz ha du pour affronter le Celtic au celtic park, et entendre ce magnifique chant qu'est You'll never walk alone.

Ce dernier est sur le point de se réaliser alors merci de ne pas dénigrer ceux qui comme moi rêvaient de cela depuis tout petit...

Put... mais comment on peut être blasé à l'idée de vivre ça?!


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1379 03-09-2011 11:32:07

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Le SRFC en Europa League

Utakad a écrit:
Fan2Shaqiri a écrit:

vous parlez le Gallo !

lol ! Qui sur le forum ici parle gallo ? Même moi qui vient du Pays Gallo, je ne connais que quelques "mots"/expressions". Et elles sont où les écoles Gallo ? ^^

Bref; ne sont celtes officiellement les pays qui ont gardés une langue Celte, la Bretagne, L'irlande, L'écosse, L'ile de Man, la Cornouaille et le Pays de Galles.

Le celtic est formé par des Irlandais en Ecosse, what else tongue

Mais vous vous faîtes des illusions sur votre pseudo appartenance au pays Celte, vous appartenez au pays Gallo justement, demande à des Vannetais, des Lorientais ou même des Guingampais ce qu'ils en pensent : "Rennes ? La banlieue de Paris" et ils ont raison. Revendiquer ses origines "Bretonnes" et "Celtes" pour des Rennais est aussi légitime que de le faire avec ses racines Celtes pour les Valaisans et puis vous avez été "latinisés" comme nous...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-09-2011 11:35:58)

Hors ligne

#1380 03-09-2011 11:37:50

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

T'as raison Rennes c'est un peu la France !  lol ( Foi de Cornouaillais )   cool

Dernière édition de: philippe22 (03-09-2011 11:45:41)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1381 03-09-2011 11:45:09

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:

Les Asturiens n'ont pas grand chose de celtique pour moi ,à part l'origine du nom de leur région ,pour les Galiciens se sont des séparatistes Portugais ,pas plus .  big_smile

eh oh ils étaient au festival interceltique de lorient big_smile

Hors ligne

#1382 03-09-2011 11:47:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Ben ils devraient pas , ont devrait les remplacer par les Valaisans !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1383 03-09-2011 11:48:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Europa League

Georgiebest a écrit:
Nicopicolo a écrit:
Flyers a écrit:

 
Quand j'en vois certains qui préfèrent affronter le Celtic juste parce qu'ils sont celtes comme "nous", ça me désole... roll

Moi ça me fait marrer aussi cette " Celte Connection ".

Hey vous êtes pas obligé, parce que vous ne vous sentez pas celtes, de pourrir notre enthousiasme! neutral
Comme de nombreux rennais ma famille est originaire du finistère, et j'avais deux rêves de supporters : aller supporter mon équipe à Old trafford contre united et faire le déplacement en ruz ha du pour affronter le Celtic au celtic park, et entendre ce magnifique chant qu'est You'll never walk alone.

Ce dernier est sur le point de se réaliser alors merci de ne pas dénigrer ceux qui comme moi rêvaient de cela depuis tout petit...

T'as rien compris toi, je ne parle pas du match contre le Celtic.
Et puis j'ai remarqué que tu était souvent nerveux dans tes messages, allez arrêtes ta cure Georgiebest tu trembles. big_smile

C'était pour rire, t'enflammes pas hein...

Dernière édition de: Nicopicolo (03-09-2011 11:59:13)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1384 03-09-2011 11:58:54

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Le SRFC en Europa League

L'histoire de la Bretagne a fait qu'une partie de la population a été latinisée mais ça ne change absolument rien. Quand on se déclare breton c'est toute la Bretagne qu'on prend, meme si le breton aime bien se dire plus breton que son voisin ("à Plouescat on parle un meilleur breton qu'à Cleder"). Vu que les Irlandais parlent anglais, c'est devenu un peuple germanique?


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#1385 03-09-2011 12:00:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Le SRFC en Europa League

C'est quoi ce débat sur le machin est celte, l'autre pas... Ca n'a rien à faire là ^^

Hors ligne

#1386 03-09-2011 12:11:25

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Le SRFC en Europa League

le-godec'h a écrit:

L'histoire de la Bretagne a fait qu'une partie de la population a été latinisée mais ça ne change absolument rien. Quand on se déclare breton c'est toute la Bretagne qu'on prend, meme si le breton aime bien se dire plus breton que son voisin ("à Plouescat on parle un meilleur breton qu'à Cleder"). Vu que les Irlandais parlent anglais, c'est devenu un peuple germanique?

Le problème qui se pose à vous, c'est bel et bien que tout le reste de la Bretagne est quasiment unanime sur Rennes, il faudra bien à un moment ou à un autre devenir lucide et l'Irlandais est la première langue officielle en Irlande même si ce n'est pas la plus usitée...

Mais bon Yoyodu29 a raison, notre débat n'a rien à faire ici...
Europa League groupe I : Atletico Madrid, Udinese, Stade Rennais FC, Celtic Glasgow*
Allez les rouges et noirs ! cool

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-09-2011 12:26:35)

Hors ligne

#1387 03-09-2011 12:36:15

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Le SRFC en Europa League

Nicopicolo a écrit:
Georgiebest a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Moi ça me fait marrer aussi cette " Celte Connection ".

Hey vous êtes pas obligé, parce que vous ne vous sentez pas celtes, de pourrir notre enthousiasme! neutral
Comme de nombreux rennais ma famille est originaire du finistère, et j'avais deux rêves de supporters : aller supporter mon équipe à Old trafford contre united et faire le déplacement en ruz ha du pour affronter le Celtic au celtic park, et entendre ce magnifique chant qu'est You'll never walk alone.

Ce dernier est sur le point de se réaliser alors merci de ne pas dénigrer ceux qui comme moi rêvaient de cela depuis tout petit...

T'as rien compris toi, je ne parle pas du match contre le Celtic.
Et puis j'ai remarqué que tu était souvent nerveux dans tes messages, allez arrêtes ta cure Georgiebest tu trembles. big_smile

C'était pour rire, t'enflammes pas hein...

Je suis "nerveux" car ce genre de déclarations à l'emporte pièce "oh les rennais vous parlez pas breton, donc vous êtes pas celtes, donc vous pouvez pas être heureux de jouer le Celtic, donc je connais tout sur tout." ça commence à bien faire. Les peuples ne sont pas fixes, ils bougent, et à Rennes comme partout en pays gallo et au delà y a des gens dont les parents et grands parents parlent breton et qui se sentent celtes.

Et pi c'est tout comme dirait l'autre.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1388 03-09-2011 12:36:38

CelticFootballClub
Membre
Inscrit(e): 03-09-2011
Messages: 2

Re: Le SRFC en Europa League

Bonjour a tous. Désolé en avance pour mon Français.

Votre conversation sur les origines Celtes de nos deux club est très intéressant. Je ne savais pas que votre patrimoine Celtes était toujours important pour vous, mais je trouve ça admirable, c'est cool.

Pour nous, nos tradition sont tres important. Notre équipe a été fondée par un religieux, Frère Walfrid. L'objective etait de gagner de l'argent pour une communité d'immigrants, pauvre et rejeter par l'état, Irlandais,

Notre patrimoine Irlandais et toujours la, avec des milliers de supporters en Irlande qui font le long trajet tous les week-end, et beaucoup de supporters qui sont très fier de leur origines mais qui s'habitent en Ecosse. Bref, nous sommes un club pour tous, Catholique, Protestant, Écossais, Irlandais etc. Il ne faut pas penser que c'est exclusive quand même, nous sommes pas Rangers après tout.


Je suis personnellement très excité de venir vous jouer, et de vous accueillir a Glasgow, ou j'imagine que le match serait une belle occasion, avec 60 000 spectateurs dans le stade. Vous seront tous le bienvenue dans nos pub (sauf si vous aimer bien les Rangers:)

Je suis content de vous donner des info pour votre séjour en Ecosse, c'est un super pays (même si il pleut un p'tit peux trop:)

L'équipe n'est pas aussi forte qu'avant, l'argent n'est plus en Ecosse, et les jouer préfèrent jouer en Angleterre parce que les club Anglais ont le moyen de payer des énorme salaires. Nous avons quand même des bon joueur, et nous auront du vraiment gagner contre FC Sion (sans manque de respect du tout). En Europe, en general, nous sommes assez fort a domicile, et nous avons battu des club comme Manchester Utd, Barcelone et Milan AC. Avec l'ambiance fameux de Celtic Park, on a le potentiel d'être une bonne équipe. En dehors, nous somme presque toujours nul, et la majorités de nos supporters espérons que un match nul quand on vient vous jouer. 

Encore désolé pour mon Français de merde, a bientôt!

Hors ligne

#1389 03-09-2011 12:48:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Et votre pétrole il vous sert à quoi ?   big_smile ( very good french man , no problém )  cool

Dernière édition de: philippe22 (03-09-2011 12:52:15)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1390 03-09-2011 12:50:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Le SRFC en Europa League

Georgiebest a écrit:

Hey vous êtes pas obligé, parce que vous ne vous sentez pas celtes, de pourrir notre enthousiasme! neutral
Comme de nombreux rennais ma famille est originaire du finistère, et j'avais deux rêves de supporters : aller supporter mon équipe à Old trafford contre united et faire le déplacement en ruz ha du pour affronter le Celtic au celtic park, et entendre ce magnifique chant qu'est You'll never walk alone.

Ce dernier est sur le point de se réaliser alors merci de ne pas dénigrer ceux qui comme moi rêvaient de cela depuis tout petit...


Je me marre. Sans vouloir etre mechant, agressif, ou dénigrer les racines celtes & compagnie (je suis breton pur souche, etc...), mais une question me taraude... A quel moment de ta journée, tu te sens plus celte que francais??? O_o Content pour toi que ton rêve de gosse se réalise, mais les interventions de ce style "parce que vous ne vous sentez pas celtes", c'est ridicule. roll

Rencontrer une équipe celte est juste un heureux hasard, et curieusement nos deux adversaires (Sion et maintenant le Celtic) le sont. Maintenant, notre adversaire je m'en tapes complètement, j'irai les voir RdL, mais je ne me serai pas déplacé en Ecosse ou en Suisse.

Transformer un topic sur notre compétition en débat culturel qui vole plus bas qu'une discussion de cour de récré, je trouve ça complètement débile.



By the way, ca fait quelque moment que ce forum par en couilles, et c'est bien dommage, c'est la raison pour laquelle je ne poste quasiment plus, et je m'excuse d'avance d'intervenir de la sorte, mais la mentalité du forum est d'un niveau général qui frôle le ridicule par moment, entre les "Riolo enc***" et autre "Carnec est un con" dans le topic médias, on ne peut plus avoir de débats saints ici, c'est con c'est le principe du forum non? Bref, j'imagine déjà les prochains messages de nos celtics warriors, en espérant que ça redevienne un peu plus sérieux ici, a bientôt. smile

Dernière édition de: Flyers (03-09-2011 12:59:38)

Hors ligne

#1391 03-09-2011 12:53:14

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 406

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:

Et votre pétrole il vous sert à quoi ?   big_smile ( very good french man , no problém )  cool

Prépares-toi à de nouvelles discussions en anglais^^

@Flyers: Je partage complètement ton avis.

D'un point de vue culturel footballistique le Celtic fait plus bander clairement, maintenant d'un point de vue purement sportif c'est Sion qui s'est qualifié. Et sur ce deuxième point je comprends l'avis de fan2shaqiri, surtout étant donné toutes les explications qu'elle nous a rapporté, précédemment, sur le pourquoi du comment.

Dernière édition de: DaNutz (03-09-2011 12:57:06)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1392 03-09-2011 12:57:52

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Le SRFC en Europa League

Georgiebest a écrit:

Je suis "nerveux" car ce genre de déclarations à l'emporte pièce "oh les rennais vous parlez pas breton, donc vous êtes pas celtes, donc vous pouvez pas être heureux de jouer le Celtic, donc je connais tout sur tout." ça commence à bien faire. Les peuples ne sont pas fixes, ils bougent, et à Rennes comme partout en pays gallo et au delà y a des gens dont les parents et grands parents parlent breton et qui se sentent celtes.

Et pi c'est tout comme dirait l'autre.

Désolée, c'est ma dernière intervention à ce sujet, j'ignore si tu parlais de moi, mais à tout hasard je vais quand même préciser le fond de ma pensée, quand je faisais référence aux affinités Celtes, je parlais de la perception qu'ont du Stade Rennais nos homologues Bretons souvent pour de mauvaises raisons d'ailleurs ("équipe Africaine" Banlieue Parisienne"...) mais je ne nie à personne le droit de se sentir proche de la culture celte ou pas, je faisais simplement remarquer que du coté Valaisan on pouvait aussi ressentir une affection particulière pour la Bretagne au delà des racines Celtes.

Salut l'ami Ecossais, comme tu as pu le constater beaucoup de supporters ici se font aussi une joie de vous affronter ce qui n'est pas particulièrement mon cas puisque je suis Suisse, une petite remarque sur le match retour Sion-Celtic que j'ai regardé en intégralité, votre équipe a été assez largement dominée tout de même. Pour le match aller je suis d'accord vous auriez du l'emporter mais je pense que votre animation offensive présentait des lacunes.

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-09-2011 13:04:05)

Hors ligne

#1393 03-09-2011 12:57:56

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Le SRFC en Europa League

En tout cas, bievenue supporter du Celtic, n'hésites pas à créer un topic sur la rencontre a venir dans la partie anglophone du forum si l'envie t'en dis.

Hors ligne

#1394 03-09-2011 12:58:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

DaNutz a écrit:
philippe61 a écrit:

Et votre pétrole il vous sert à quoi ?   big_smile ( very good french man , no problém )  cool

Prépares-toi à de nouvelles discussions en anglais^^

Ce gars est peut être de st Broc ,car je crois me souvenir qu'il y avait une section de supporters du Celtic dans un bar de la rue de Gouédic .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1395 03-09-2011 13:00:30

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: Le SRFC en Europa League

Fan2Shaqiri a écrit:
philippe61 a écrit:

Toute la partie occidentale de l'Europe peut se trouver des origines celtiques , mais bon trés peu d'endroits en gardent une langue d'origine soit Brittonique ou Gaélique et je suppose que dans le Valais vous parler un dialecte latin qui n'a rien à voir avec la culture Celtique . Me trompe-je , L' ami ?  wink

> Nico , pour un Portos tout à fait normal !   lol

Evidemment, cependant tu ne peux pas comparer le Valais avec le reste de l'Europe occidentale comme tu le prétends, toutes les communes Valaisannes ont des noms d'origine Celte, nous sommes les seuls (en Suisse) à conserver les symboles Celtiques y compris dans nos institutions locales (rapport à la colline de Sion) et nous les revendiquons ces origines Celtes, d'ailleurs je vous conseille si vous pouvez faire un tour en Suisse pendant vos vacances (les prochaines grandes vacances) de vous y rendre pour assister si possible au Guiness Irish Festival qui n'a absolument rien à envier aux quelques pseudos manifestations touristiques de "celtitude" qu'on peut voir fleurir un peu partout en France y compris dans votre (notre) belle région bretonne l'été...
Et puis je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais n'oubliez pas que nous sommes à Rennes et que nous (euh non pas moi) vous parlez le Gallo !

Le Gallo fait entièrement partie de la culture bretonne et donc celte. Et je précise aussi que le plus grand nombre de personnes parlant breton se trouve à Rennes et non à Brest ou Quimper comme beaucoup le pense. Rennes bien qu'en pays gallo a toujours parlé Breton même si l'État français a interdit de parler breton à certains moments. De plus même si peu de breton le parle réellement de plus en plus de personnes s'y intéresse et essaie d'avoir quelques notions.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1396 03-09-2011 13:02:58

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: Le SRFC en Europa League

nicoolas44 a écrit:
purennais35 a écrit:

Oui oui et oui!!!
Je suis franchement désolé pour le fc Sion et leur disqualification.
Mais en laissant ça de coté j'appercoit le Celtic Glasgow (ok ce n'est plus ce que c'était ), mais quel pied pour moi d'affronter mon second club de cœur, et j'espère bien être du voyage en Irlande.
La bière va couler a flot!
Allez les rouges !! Et encore désolé a vous les helvetes.


Ton second club de coeur? Avant de dire ça renseigne toi sur le pays du club concerné wink

Oups la gaffe désolé..:/

Sinon pour les bretons et les francais, voici ce que disaient Tri yann a ce sujet:

Le breton est-il ma langue maternelle ?Non ! Je suis né à Nantes où on n'le parle pas.
Suis-je même breton ???... Vraiment, je le crois...Mais de pur race !!!... Qu'en sais-je et qu'importe ?
Séparatiste ? Autonomiste ? Régionaliste ?Oui et non... Différent...
Mais alors, vous n'comprenez plus :Qu'app'lons-nous être breton,Et d'abord, pourquoi l'être ?
Français d'état civil, je suis nommé français,J'assume à chaque instant ma situation de français.
Mon appartenance à la Bretagne n'est en revanche qu'une qualité facultative que je peux parfaitement renier ou méconnaître...Je l'ai d'ailleurs fait...J'ai longtemps ignoré que j'étais breton...
Français sans problème,Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus,et pour mieux dire en conscience...Si je perds cette conscience,La Bretagne cesse d'être en moi.Si tous les bretons la perdent,Elle cesse absolument d'être...
La Bretagne n'a pas de papiers,elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons...
A cette heure, des enfants naissent en Bretagne...Seront-ils bretons ? Nul ne le sait...A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance !


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#1397 03-09-2011 13:07:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le SRFC en Europa League

On arrête et on va dans un autre topic? C'est chiant là.

Moi, je l'ai déjà dit, Celtic ou Sion, je m'en tape. Que certains soient content d'avoir le Celtic d'accord, mais quelques uns ici ont par la même occasion dénigré le FC Sion. Et c'est un manque de respect, c'est tout. Et c'est pas pour rien qu'en France, on a un peu une image de supporters prétentieux et arrogants quand on voit certains discours. Je pense qu'il était possible de se montrer content sans manquer de respect au FC Sion.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1398 03-09-2011 13:17:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Bon pour être clair dans cette affaire le FC Sion a t'il triché ,oui ou non ?


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1399 03-09-2011 13:20:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le SRFC en Europa League

Oui je suis daccord avec cléclé, surtout quand on voit comment le Celtic a été repêché...
Dailleurs pour moi le FC Sion mérite bien plus de respect, car eux au moins ont gagnés sur le terrain ......
Bref , même si pour certains c'est bien mieux d'affronter le Celtic , vu la maniere dont ca c'est fait , ce serais mieux d'éviter de fanfaronner

Dernière édition de: cece35 (03-09-2011 13:20:38)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1400 03-09-2011 13:22:20

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:

Bon pour être clair dans cette affaire le FC Sion a t'il triché ,oui ou non ?

NON malheureusement pour le FC Sion je ne siège pas au conseil de discipline de l'UEFA wink
Donc pour l'instant notre groupe est constitué de l'Atletico, D'Udinese et du Celtic
Qu'on se sente Celte ou pas la seule chose qui nous unit est l'amour pour les Rouges et Noirs (désolée je ne voudrais pas relancer le débat tongue ), on va tous les piler ! big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 808.73 KiO (Pic : 865.63 KiO) ]