Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 26-08-2011 18:13:47

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Et ces suisses ,ils parlent quel Suisse ,puisqu'il y en a plein ?    roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1152 26-08-2011 18:14:10

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le SRFC en Europa League

Héhé Arnanto wink. C'est certain. Dur de se concentrer cet après-midi !

Je suis ravi de constater que je suis encore capable de m'enthousiasmer pour du football. Ouf.

Hors ligne

#1153 26-08-2011 18:17:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 825

Re: Le SRFC en Europa League

Retour de taf : et que vois je face a Rennes ? L 'atletico madrid , Udinese et peut etre le Celtic , suite a l'expulsion de Sion !  cool   C'est la Ldc ou l'europa league ?   lol

Franchement , je souhaitais un cador , et des adversaires " battables " dans ce groupe , mais si on tombe sur 3 cadors cela me va aussi . Certes , cela va etre tres difficile de se qualifier Ok , mais au moins on va prendre notre pied jusqu' a decembre avec des affiches inoubliables ( remember la Juve ) .

Concernant nos adversaires , j'ai vu Udinese joué face a Arsenal , le principal danger est leur attaquant Di Natale ( 1 tir - 1 but ) : meilleur buteur du Calcio , mais cela va aussi tres vite sur les cotés avec Armero , le milieu colombien va a 2000 a l'heure , Isla le chilien coté droit est un super joueur , Asamoah le ghanéen est tres technique , et que dire de Badu le ghanéen , numéro six , qui est sur le meme chemin qu' Essien . Au niveau defensif , il y a moyen de leur faire mal en contre !

Concernant l'atletico , il n' y aura plus les 3 vedettes : De gea , Aguero , Frolan ( sur le depart a l' inter ) , mais cela reste quand meme tres fort avec Falcao , qui avait des stats de malade a Porto .  Il y a aussi Courtois , l'excellent gardien belge prété par Chelsea , Reyes , Tiago , Godin ........

Le celtic sera normalement la derniere equipe de ce groupe . Cela parait jouable a domicle , vu que le football ecossais est en net degringolade ces dernieres années , il n' y a pas de grands noms dans cette equipe . A l'exterieur , l'ambiance promet d'etre chaude .

J 'en connais un qui va réserver son match face a l'atletico !  lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1154 26-08-2011 18:17:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Le SRFC en Europa League

Non seulement on aura de belles oppositions Rdl mais le Stade devrait être plein pour tous les matchs, on va surement avoir de belles ambiances.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1155 26-08-2011 18:17:17

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:

Et ces suisses ,ils parlent quel Suisse ,puisqu'il y en a plein ?    roll

Ils parlent Romand, enfin Français pour une très grande majorité d'entre eux bien que le Valais soit en partie Alémanique.

Hors ligne

#1156 26-08-2011 18:20:29

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le SRFC en Europa League

Fan2Shaqiri a écrit:
philippe61 a écrit:

Et ces suisses ,ils parlent quel Suisse ,puisqu'il y en a plein ?    roll

Ils parlent Romand, enfin Français pour une très grande majorité d'entre eux bien que le Valais soit en partie Alémanique.

Tant mieux , car l' English c'est tape cul !  mad      merci ! wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1157 26-08-2011 18:21:42

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Le SRFC en Europa League

Tirage génial! Certes ça va être très compliqué de se qualifier mais on va se régaler.. On a peu de chances de passer faut pas se leurrer, mais avec un effectif au complet et en faisant carton plein à domicile (ce qui est faisable), on peut en surprendre plus d'un! Sacrée poule


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#1158 26-08-2011 18:25:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Europa League

Espèrons que les matchs soient retransemis sur les chaîne gratuite !!!

Sinon je suis très heureux même si nous allons pas loin il y aura des grands matchs et du spectacle route de lorient !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1159 26-08-2011 18:30:44

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Le SRFC en Europa League

Valentin35 a écrit:

Si c'est le Celtic, ce sera une faute professionnel de ne pas ramener les trois points. Ils ne font plus rien sur la scène européenne et leur championnat est devenu pathétique.

Une faute professionnelle, rien que ça....  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:

Hors ligne

#1160 26-08-2011 18:31:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 726

Re: Le SRFC en Europa League

damien22190 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Sion a mérité  sa qualif sans tricher, je suis l'affaire depuis le début et l'UEFA serait mal en repéchant le Celtic car Sion utilisera tous les recours possibles d'une part et le tirage sera à refaire car le Celtic n'a pas le même indice UEFA que Sion.

Je ne suis vraiment pas sur que le tirage au sort se refasse si la réclamation du Celtic aboutit.

C'était ironique mais L'UEFA aurait des problèmes car udinese, l'Athletico et nous serions en droit de réclamer la nullité du tirage et donc d'obtenir une indemnité pour le préjudice car le Celtic aurait été dans le chapeau 1. L'UEFA étant au courant de la réserve du Celtic ils auraient dû utiliser l'indice du Celtic par mesure de précaution (c'est ce qu'ils font d'habitude). Ce cas de figure est déjà arrivé mais pas pour les mêmes raisons.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1161 26-08-2011 18:31:44

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

Non, n'espérons pas que ce soit sur la TNT, les commentateurs sont tellement nuls.. Ils suffisent parfois à te faire regretter de regarder le match...
Je me rapllerais toujours de Thierry Rolland qui, pendant la finale de la Ligue Europa 2010 Atlético-Fulham ur M6 avait rebatisé la Premier League anglaise la "First League" et Ferreri avait approuvé d'un mythique "tout à fait Thierry". lol
Et sachant que la paire officie sur W9...

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 18:32:44)

Hors ligne

#1162 26-08-2011 18:34:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 726

Re: Le SRFC en Europa League

Rodighiero a écrit:

Magnifique. Un tirage génial, dans le sens où le SRFC va pouvoir se frotter à de très bonnes équipes européennes.
Voilà pourquoi je ne comprends pas que les clubs français osent snober cette compétition (à part le PSG peut-être).

Je sais bien que l'aspect financier rentre également en ligne de compte. Mais avoir la chance d'affronter ces belles équipes, ça ne mérite pas un petit effort ? Je pense que si.

Un club espagnol (Déjà vainqueur de l'EL), un club italien (Qui deviendra grand, assurément) et un club suisse (Et moi qui avait pourtant stoppé ma consommation de stupéfiants).

Bref, je suis aux anges !

Le PSG l'a aussi snobé en alignant ses remplaçants contre Benfica.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1163 26-08-2011 18:34:50

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Le SRFC en Europa League

Ce que je trouve original avec l'Udinese, c'est leur système de jeu. C'est le même que le Rubin Kazan, c'est-à-dire qu'il joue en 3-5-2 avec les latéraux qui montent et qui descendent durant tout le match (et je peux vous dire qu'ils ont du coffre, notamment le petit Arméro wink) C'est pas un système de jeu que j'apprécie particulièrement mais il faut dire qu'il l'utilise très bien wink

Zapata, Inler et Sanchez ont été remplacés par Neuton, Doubaï et Torje (les amateur de Football Manager reconnaîtront lol). Ils ne sont pas (encore) du niveau de ceux qui sont partis mais je fais confiance à Guidolin pour que la mayonnaise prenne rapidement wink

Hors ligne

#1164 26-08-2011 18:35:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le SRFC en Europa League

Certes les commentaires sont médiocres mais pour se faire voir du grand public c'est tout de même mieux. Et puis tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de prendre des abonnements, il faut voir ça aussi.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1165 26-08-2011 18:35:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 726

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:
Fan2Shaqiri a écrit:
philippe61 a écrit:

Et ces suisses ,ils parlent quel Suisse ,puisqu'il y en a plein ?    roll

Ils parlent Romand, enfin Français pour une très grande majorité d'entre eux bien que le Valais soit en partie Alémanique.

Tant mieux , car l' English c'est tape cul !  mad      merci ! wink

Le haut valais est en partie alémanique mais le valais est francophone.
Dans le valais la langue officielle est le français, certains parlent aussi le valaisan et l'allemand.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-08-2011 18:38:57)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1166 26-08-2011 18:36:52

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

philippe61 a écrit:

Et ces suisses ,ils parlent quel Suisse ,puisqu'il y en a plein ?    roll

Ils parlent comme nous Philippe smile
Heureusement pour toi qu'ils ne parlent pas anglais tongue (c'est amical hein! wink )

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 18:38:10)

Hors ligne

#1167 26-08-2011 18:38:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le SRFC en Europa League

Tongo a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si c'est le Celtic, ce sera une faute professionnel de ne pas ramener les trois points. Ils ne font plus rien sur la scène européenne et leur championnat est devenu pathétique.

Une faute professionnelle, rien que ça....  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:

Tu as regardé leur joueur, tu les a regardé jouer ?! C'est probablement moins fort que Belgrade.
Je vois qu'ils gardent encore une belle côte auprès de certain mais si les clubs écossais ne font plus rien sur la scène européenne, c'est bien pour une raison. Ils ne sont plus au niveau.

Hors ligne

#1168 26-08-2011 18:44:51

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

Tongo a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si c'est le Celtic, ce sera une faute professionnel de ne pas ramener les trois points. Ils ne font plus rien sur la scène européenne et leur championnat est devenu pathétique.

Une faute professionnelle, rien que ça....  Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...:rolleyes:

Je suis d'accord, perdre au Celtic Park c'est tout sauf une faute professionelle. En 2007, ils battent Benfica et le Milan à domicile en LDC, Manchester United en 2006, et nul contre Manchester de nouveau en 2008.
Ils sont sur le déclin ok mais ne me dis pas que leur niveau a tellement baissé en si peu d'années.
Et avec un coeff UEFA de plus de 39 points ils auraient été dans le 2è chapeau du tirage, tout près du 1er chapeau...
Alors la faute professionelle ... roll
Nous ne somme QUE le Stade Rennais j'ai envie de dire, et toi t'es du genre à t'enflammer beaucoup je crois big_smile

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 18:46:19)

Hors ligne

#1169 26-08-2011 18:47:51

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le SRFC en Europa League

quelqu'un a les adresses des forums de l'Udinese, Sion et  L'athético , histoire de voir  ce qu'ils pense du tirage et de nous ?
Merci smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1170 26-08-2011 18:51:17

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

Hors ligne

#1171 26-08-2011 18:52:59

Zeluronus
Membre
Inscrit(e): 02-06-2008
Messages: 214

Re: Le SRFC en Europa League

Pour Madrid je l'ai posté plus haut : http://www.colchonero.com/sorteo_fase_d … 032-53.htm

Hors ligne

#1172 26-08-2011 18:54:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Le SRFC en Europa League

En 2006, 2007 et 2008 ouai ...

Regarde ce qu'ils font depuis 2 an plutot. Ils changent d'entraineur tout le temps, ils finissent à 10 points des Rangers et ils se font éliminer par un petit club Suisse, le FC Sion et c'est Feindouno qui marque un doublé, lui qui n'a pas beaucoup jouer à Monaco la saison dernière. Et là en championnat, ils viennent de perdre contre St Johnstone (que personne ne connait) à domicile.
Vous allez pas me dire qu'il faut les craindre là. Je ne suis pas sur que quelqu'un connaisse un seul de leurs joueurs.

Faut arrêter de penser que parceque une équipe a un super passé et palmarès qu'il est en ce-moment dangereux pour nous.
Oui on est le Stade Rennais, on a peut-être pas un palmarès énorme mais on a une meilleure équipe.
Je ne m'enflamme pas du tout, au contraire parceque je ne pense pas que l'on se qualifira contrairement à pas mal de personnes ici.

Dernière édition de: Valentin35 (26-08-2011 18:57:38)

Hors ligne

#1173 26-08-2011 18:56:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le SRFC en Europa League

Clecle-Rennais a écrit:
site off a écrit:

Le calendrier des matchs :
- Jeudi 15 septembre : Udinese - SRFC à 21h05.
- Jeudi 29 septembre : SRFC - Atletico Madrid à 19h.
- Jeudi 20 octobre : SRFC - Celtic Glasgow à 19h.
- Jeudi 3 novembre : Celtic Glasgow - SRFC à 21h05.
- Mercredi 30 novembre : SRFC - Udinese à 19h.
- Jeudi 15 décembre : Atletico Madrid - SRFC à 21h05.

Le site officiel a décrété que c'était le Celtic, tout comme Anto^^

Moi je m'en tape, si le calendrier reste comme ça, ça me va parfaitement, je pourrais aller voir les trois rencontres à la maison. J'attend que tout ça soit bien clair quand même.

Ils ont intérêt à faire un pack aussi...sinon c'est n'imp!

Je vais tenter de m'arranger avec TAF  pour avoir tous les matchs a domicile et me taper quelques deps smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1174 26-08-2011 18:58:11

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Le SRFC en Europa League

Pour sion:
http://www.fcsion4ever.com

Et voilà ce que ca donne: "Du lourd ça va être chaud pour nos défenseurs de jouer Falcao le meilleur buteur de l'Europa League. Et que dire de Di Natale ça va changer des attaquants de la Super League. Je pense que contre Rennes on pourra faire un résultat.....Belle vitrine pour nos joueurs...."

Hors ligne

#1175 26-08-2011 19:00:00

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: Le SRFC en Europa League

A part Cha Du-Ri, le latéral sud-coréen qui avait joué la Coupe du Monde 2010, non je ne t'aurais cité personne de tête. En regardant ça reviendrait sûrement.
C'est vrai que le niveau est moyen-moyen, mais m'immaginant notre équipe dans un environnement comme celui qu'est le Celtic Park, je ne peut la considérer  comme favorite, et ne peut donc dire que ce serait une faute professionelle. Une déception à la limite, une occasion manquée, mais pas de faute professionelle, le mot est trop fort.
Là-bas tu ne te bas pas contre une équipe mais contre une ville (ou la moitié en l'occurence) toute entière. Il y a des clubs comme ça...

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-08-2011 19:01:20)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.24 KiO (Pic : 786.14 KiO) ]