Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 05-07-2011 13:57:20

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-ri … 12288.html
voici le lien ou il est dit que RVIERE préfère Toulouse...Je vois que Romain est l'un des rare à etre réfléchi...Moi j'aime le TFC mais je ne vis pas que pour le foot!Je ne fais pas du kif sur des joueurs de foot....Je dis juste que ce mec est comme bien des footeux,il va ou on lui propose le plus..Là le TFC ne le souhaitait pas pour plus de 5ME et comme le club a recruter BULUT!Tu vois srfcbreiz faut que t'arrete de croire que par ce que RENNES joue l'europa ligue que c'est plus attirant et  que le TFC c'est moins bien.Le joueur se fiche de jouer à RENNES,TOULOUSE,LORIENT etc ce qu'il regarde c'est le salaire...GIGNAC touchait 150000euros par mois et à ce salaire là il se foutait à l'époque de jouer l'europe ou pas...Quand tu regarde la ligue1 a part OM LYON,PSG et a dégré moindre BORDEAUX,les autres clubs sont d'un niveau plus ou moins proche ce qui fait la différence c'est la ville,la région et surtout le salaire qu'on te propose...
Donne la balle,je pense que tu juge trop vite.Le foot n'est pour moi qu'un sport qui ne me fait plus réver,pour l'image qu'il véhicule.Le TFC produit un jeu imbuvable,malgrès la qualité du groupe...Je ne vais plus au stade depuis le descès de BRICE...Quand tu vois des mecs qui ont des salaires de fou et toi vache à lait en payant ton abonnement,tu cautionne et participe à leur enrichissement.Ben moi j'ai dit stop surtout pour un jeu ligue1 insupportable!Je suis meme ravi qu'aucun joueur du groupe ne touche plus le salaire qu'avait GIGNAC!Sadran annoncerait un gros joueur mais le salaire serait de 200000euros, ben je serais choqué vis a vis des salaires moyen français!

Hors ligne

#152 05-07-2011 14:11:58

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

arrête je vais chialer ...

EDIT PUCHKIN: Merci d'eviter les provocations inutiles...

Hors ligne

#153 05-07-2011 14:12:22

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Il est vrai que j'ai été peut-être un petit peu brutal, je m'en excuse.

Revenons à notre mouton. Bah écoute apparemment il a changé d'avis, ce qui est plutôt une bonne chose, dans le sens où à Rennes il touchera moins que ce que lui a proposé le TFC. Je préfère qu'il fasse son choix sur un point de vue sportif que salarial. Je ne dénigre pas le TFC, qui a un très bon effectif contenant de très bons éléments issus de son centre de formation, mais jouer l'Europe, même si ce n'est pas la Champion's League, reste tout de même un atout.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#154 05-07-2011 14:20:14

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 784

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Bon en tout cas, trêve de plaisanterie... C'est une bonne nouvelle !!

Pitroipa et Rivière, cela va amener un peu de concurrence sur le front de l'attaque et c'est bien nécessaire surtout en l'état actuel des choses.

Hors ligne

#155 05-07-2011 14:20:19

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Il y a un truc qui m' echappe.. C' est lui qui est censé etre l'attaquant axial tant recherché? Non parce que à saint etienne il evoluait sur les côtés je crois


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#156 05-07-2011 14:26:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Ca lui est arrivé, mais c'est un axial.

Hors ligne

#157 05-07-2011 14:27:23

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

vous emballez pas sur Rivière les négos sont bloqués...

Hors ligne

#158 05-07-2011 14:29:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Ce qui est souvent le cas lorsque l'accord est trouvé ! lol

Mais je ne pense que c'est ce que tu voulais dire, alors nous t'écoutons, développe stp wink

Dernière édition de: Romain (05-07-2011 14:30:51)

Hors ligne

#159 05-07-2011 14:43:02

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

J'avoue on en parle comme s'il était déjà Rennais. Il faut dire qu'à Rennes on est des durs à cuire, la grosse claque "Morel" on l'a même pas senti. smile


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#160 05-07-2011 16:43:34

Frossi
Membre
Inscrit(e): 01-02-2010
Messages: 60

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

indic a écrit:

vous emballez pas sur Rivière les négos sont bloqués...


C'est de cet article que tu tiens ta source ?


ASSE : Emmanuel Rivière doit patienter

Plâtré durant cinq mois après sa blessure à la cheville face à Rennes, l'attaquant antillais de l'ASSE ne peut pas encore rechausser les crampons. En stage avec les Verts au Chambon-sur-Lignon, « Manu » doit se contenter de trottiner. Il ne devrait pas réintégrer l'entraînement collectif avant la semaine prochaine. Selon nos informations, les dirigeants de l'ASSE auraient finalement décidé de le conserver malgré des offres de Toulouse puis de Rennes.


Je ne sais pas exactement ce que veux ce site, mais je pense que ça doit être un peux l'équivalent de SRO mais pour l'ASSE.


"Je veux bien être pendu sous un fraisier"  Luc Ferry 08/06/2011

Hors ligne

#161 05-07-2011 16:49:12

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Au moins, on a un mercato à rebondissement smile

#162 05-07-2011 18:28:48

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

J'aimerais pourtant vraiment voir ce joueur à Rennes l'année prochaine mais j'ai un mauvais pressentiment à propos de l'arrivée de Rivière.. Un reste de l'affaire Morel sans doute.


Et si c'est mort pour lui, je ne vois pas les noms se bousculer dans les rumeurs possibles d'avant centre.

Vivement la fin du mercato qu'on soit fixé!

Hors ligne

#163 05-07-2011 18:28:58

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Je me demande qui a les meilleures infos puisque SRO annonce que c'est quasi fait ( accord entre Rennes et Sainté et entre Rennes et Rivière ) et ce site affirme tout le contraire, qui croire ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#164 05-07-2011 18:33:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

S.R.O ne s'est il pas un peu enflammé en annoncant une signature , alors qu' il n' y a qu' une 1 ere offre selon Dréo ? Et que si St Etienne se montre trop gourmand , on ira se pencher sur les autres pistes .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#165 05-07-2011 18:37:16

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Décidément, si SRO se trompe, je vais commencer à croire que le site nous porte la poisse. sad


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#166 05-07-2011 18:44:38

Reks35
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 78

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Si c'est pas Rivière, c'est Suarez.
A choisir, je préfère la 2ème solution même si Rivière serait un bon renfort.
En tout cas, il y a quand même pas mal de contradiction sur ce dossier, il n'est pas du tout acquis de voir Rivière sous nos couleurs.

Dernière édition de: Reks35 (05-07-2011 18:47:05)


header_rennes.png

Hors ligne

#167 05-07-2011 18:51:02

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

ME DITE PAS QUE c'est lui le buteur provenditiel tant recherché parle la cellule de recrutement , parce que la c'est une sacrée blague, j'entends deja la route de lorient le siffler apres 3 matchs et trente 5 tirs cadrés sur 30 . MAIS BON au bout du quatrième match il marquera un doublé avec un but de l'homoplate et un du testicule gauche et vu qu'il aura tellement d'occasions il marquera 9 buts sur toute la saison donc rennes sera sixieme. On nous dira apres que tous les jeunes ont gagné un an d'experience sauf que l'on perdra m vila et brahimi( car saison expctionnelle ) il aura tellement amené de bons centres que l'on regrettera de ne pas avoir recruté un vrai finisseur plutot qu'un gars qui marque avec ses couilles et ce scénario on peut l'appliquer pour toutes les saisons a venir. Encore une fois foutage de gueule, par contre si c'est un joker et que l'on achète un vrai buteur et boka arriere gauche arriere gauche alors la oui , on peut jouer quelque chose et les promesses sont tenus sinon on va esperer encore et toujours une place qualificative pour la champions league mais bon bous connaissez la suite wink

Hors ligne

#168 05-07-2011 19:05:19

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

pkonyarivpa a écrit:

trente 5

Juste Enorme cette écriture de 35

pkonyarivpa a écrit:

un but de l'homoplate et un du testicule gauche

big_smile

pkonyarivpa a écrit:

  il aura tellement amené de bons centres

lol lol

pkonyarivpa a écrit:

   par contre si c'est un joker

Un Joker à 6M cool



Ton post est vraiment collector merci pkonyarivpa

Hors ligne

#169 05-07-2011 19:27:38

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

g écri a fond je m'en suis meme pas rendu compte , trente 5 c vrai que C collector

et sinon je tiens à préciser que celui qui va faire une tonne de bons centres l'an prochain c brahimi pas riviere

qui va marquer avec toutes les parties de son corps sauf des pieds

mais si on compte bien ya homoplate droite et gauche , testicule droite et gauche, fesse droite et gauche ,la tete, genou droite et genou gauche ,le ventre , cuisse droite et gauche, la proitrine , tibia roite et gauche

ça fait quinze buts finalement pas si mal big_smile

Hors ligne

#170 05-07-2011 19:32:53

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

aficionado srfc a écrit:

S.R.O ne s'est il pas un peu enflammé en annoncant une signature , alors qu' il n' y a qu' une 1 ere offre selon Dréo ? Et que si St Etienne se montre trop gourmand , on ira se pencher sur les autres pistes .

On n'a jamais annoncé que Rivière allait signer.
On a annoncé que Rennes et Sainté s'étaient accordés autour de 6 M€, et que Rivière était d'accord au niveau salarial.

Dans ce cas-là, tout peut aller très vite, mais ce n'est pas une certitude (d'où l'emploi du conditionnel). Ça peut bloquer sur d'autres points (on le voit avec Pitroipa sur la durée du contrat, mais ça peut aussi être la négociation de bonus, l'échelonnement des paiements, etc.), ce n'est pas quelque chose qui est simple. D'autant plus que l'une ou l'autre des trois parties peut toujours décider de se rétracter, même si tout semble acquis (on l'a vu avec Morel).

Bref si tu as cru que c'était forcément gagné pour la signature, c'est surtout toi qui t'es enflammé.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#171 05-07-2011 19:47:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

" dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros "

C 'est surtout ca qui m' intrigue ! Rennes a formulé une 1 ere proposition ( montant non révélé )  selon Dréo sur Rmc , mais pas d'accord en vue apparement .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#172 05-07-2011 19:49:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Rivière à 6M€ c'est déjà une arnaque, alors à 8... lol


#ToutDonner

Hors ligne

#173 05-07-2011 20:13:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Sylvainf a écrit:
aficionado srfc a écrit:

S.R.O ne s'est il pas un peu enflammé en annoncant une signature , alors qu' il n' y a qu' une 1 ere offre selon Dréo ? Et que si St Etienne se montre trop gourmand , on ira se pencher sur les autres pistes .

On n'a jamais annoncé que Rivière allait signer.
On a annoncé que Rennes et Sainté s'étaient accordés autour de 6 M€, et que Rivière était d'accord au niveau salarial.

Dans ce cas-là, tout peut aller très vite, mais ce n'est pas une certitude (d'où l'emploi du conditionnel). Ça peut bloquer sur d'autres points (on le voit avec Pitroipa sur la durée du contrat, mais ça peut aussi être la négociation de bonus, l'échelonnement des paiements, etc.), ce n'est pas quelque chose qui est simple. D'autant plus que l'une ou l'autre des trois parties peut toujours décider de se rétracter, même si tout semble acquis (on l'a vu avec Morel).

Bref si tu as cru que c'était forcément gagné pour la signature, c'est surtout toi qui t'es enflammé.

Excuse moi Sylvainf mais quand vous dites que toutes les parties sont d'accord, on peut légitimement penser qu'il va signer même si comme tu le dit, le cas Morel peut faire jurisprudence. Soit c'est vous qui vous êtes trop avancé, soit c'est La gazette des verts qui dit n'importe quoi puisqu'ils affirment que Sainté a refusé l'offre rennaise ( et à fortiori toulousaine ).

Je n'incrimine personne, loin de là mon intention, mais tu peut comprendre que la majorité des forumeurs se posent des questions face aux informations contradictoires qui sont exposées.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#174 05-07-2011 20:16:28

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

il est encore bléssé ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#175 05-07-2011 20:26:09

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

arnanto a écrit:

Excuse moi Sylvainf mais quand vous dites que toutes les parties sont d'accord, on peut légitimement penser qu'il va signer même si comme tu le dit, le cas Morel peut faire jurisprudence. Soit c'est vous qui vous êtes trop avancé, soit c'est La gazette des verts qui dit n'importe quoi puisqu'ils affirment que Sainté a refusé l'offre rennaise ( et à fortiori toulousaine ).

Je ne suis pas responsable de ce que peut écrire "la gazette des verts". Je ne te force pas non plus à les croire (ni à nous croire nous, d'ailleurs). Quant à "on peut légitimement penser", c'est ton interprétation. Qui est fausse.

Fin du débat pour moi.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]