Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-07-2011 20:32:11

ASSE29
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Pour moi sa grande qualité c'est qu'il mouille le maillot, il a du caractère mais il est souvent brouillon , individualiste et rate parfois l'immanquable mais je pense qu'il va se bonifier avec le temps et Antonetti..

aficionado srfc a écrit:

ASSE pourrais tu faire un résumé des qualités et des defaults de ce joueur pour toi , de ce que penses les supporters stephanois en général de lui ?  wink

Hors ligne

#77 03-07-2011 20:35:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

C 'est votre 2 eme meilleur buteur apres Payet , pourquoi les supporters stephanois se montrent aussi durs envers ce joueur qui n'a que 21 ans ? Il a l'avenir devant lui pour se bonifier !

Du coté rennais , il nous fait penser un peu a Briand dans sa maniere de jouer : mouiller le maillot , faire des appels , rapide , protection du ballon et .....vendanger car plus tres lucide ! Jimmy etait peut etre un peu plus technique .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#78 03-07-2011 20:36:46

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

La plupart aussi des commentaires se demandait pourquoi le club vend un de leurs meilleurs joueurs. Ils sont effectivement partagés.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#79 03-07-2011 20:40:19

ASSE29
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 20

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Peut être parce qu'il est plus facile à vendre que Sanogo et Bergessio...

Rck93 a écrit:

La plupart aussi des commentaires se demandait pourquoi le club vend un de leurs meilleurs joueurs. Ils sont effectivement partagés.

Dernière édition de: ASSE29 (03-07-2011 20:41:29)

Hors ligne

#80 03-07-2011 20:44:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Vous avez pourtant deja récupéré de l'argent avec Payet . Votre club a des problemes financiers ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#81 03-07-2011 20:47:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Petit florilège des supp stéphanois :

meta a écrit:

6M ... Franchement autant le garder ... Faut être aveugle pour ne pas voir que ce mec vaudra facilement le double d'ici 2 ans ...

regiayotte a écrit:

+1. Meme si je ne suis pas un grand partisan de ce joueur car il gache trop à mon gout, je trouve dommage de le vendre à cet age, surtout si galtier veut le garder.
Je pense que le club a vraiment de gros problemes economiques actuellement: vente de leur meilleur buteur, puis de leur meilleur passeur.
Il ne pourrait pas plutot vendre notre meilleur gardien?

Tuttoverde a écrit:

Alors là, je m'incline! Respect Messieurs les décideurs stéphanois, Romeyer en tête de gondole... parvenir en 10 jours à se séparer de notre meilleur élément technique et meilleur buteur, Payet (ce qui était prévu! Annoncé à 15 millions, nous le vendons pour 9, bref!) sans que celui-ci ne soit remplacé à ce jour (ce qui était aussi prévu!!), enchaîner avec une possible vente de notre second meilleur buteur et une de nos jeunes pousses en devenir, Rivière (ce qui n'était pas du tout prévu et contre l'avis même de notre entraîneur), je dis chapeau bas!

stevegreen a écrit:

Arrêtez avec Riviere, 6M€ c'est inespéré. Un attaquant de pointe qui ne marque pas de buts et qui en vendange 5 par match, c'est tres cher payé. Maintenant qu'il est sur le point de partir, tout le monde veut le retenir alors qu'il y a peu tous voulaient qu'il parte. Chapeau bas Mr le Président Riviere ne sera jamais un grand buteur.

grevevert a écrit:

Arrêtons de taper sur la tête de nos attaquants comme Bafé et d'autres! Le problème majeur c'est qu'ils manquent de ballons et sans distributeur cela devient difficlie!
Alors certes il en a vendangé, mais que ferons-nous quand il en plantera plein ailleurs? Et bien nous dirons : "Ah encore un joueur formé chez nous et qu'on a pas su garder!"

nounoursvert a écrit:

Le problème c'est qu'ailleurs Rivière va enfiler les buts... car il aura un autre entraîneur, un autre style de jeu et d'autres partenaires à côté..
Faudrait quand même cesser d'accabler les joueurs et de les siffler à outrance, ce qui leur fait perdre le peu de confiance qu'il leur reste, et se dire que des fois le mal vient de l'entraîneur et de sa pseudo tactique...

Piazza a écrit:

vendre riviere 6 millions actuellement, c est inespere vu le niveau actuel du joueur, après que vaudra t il dans 2 ans, le double rien n est moins suur quand on voit qu un payet se vend 10 et un gameiro 12, riviere est encore tres loin d un gameiro, ou d'un loic remy


Voilà, plus de positif que de négatif tout de même.

Dernière édition de: Zvon (03-07-2011 20:49:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#82 03-07-2011 20:54:54

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Cool, Zvon, excellent. Perso, Rivière, Pitroipa, Costil, Féret, je trouve ça pas mal, j'aime assez, et j'ai l'impression qu'on a les bons mecs autour pour jouer avec, style Brahimi, Dalmat, qui peut-être va nous faire gagner cette saison enfin des points importants, même s'il est pas titulaire. Il vaut vraiment mieux que ce qu'il nous a fait jusque là.
smile

#83 03-07-2011 20:55:42

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Merci Zvon pour ce résumé , il est claire que ce joueur a du potentiel et un des commentaires pense exactement comme moi sur le faite qu'il n'est pas du tous mis en confiance a par les sifflets stephanois !

J'espère qu'un accord va être trouvé et que ce sera vite boucler , je sens que ce transfert sera très bénéfique pour nous !

Hors ligne

#84 03-07-2011 20:56:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Lorient le voulait
je pense que s'il n'avait aucune technique et aucun sens du jeu comme certains le suppose, gourcuff  n'aurait jamais pris le temps d'y jeter un oeil, il a du déceler chez ce joueur un certain potentiel assez certain pour penser qu'il pouvait pallier au départ de gameiro


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#85 03-07-2011 21:03:39

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Ce qui me plaît, c'est que ça fait deux joueurs offensifs qui VONT VITE, pas super costauds, comme si Anto s'était vraiment rendu compte que c'est de la vitesse qu'il nous manque devant, pour être vraiment tueurs. Deux super passeurs, Brahimi et Féret, et trois flèches devant, Montano, Rivière, Pitroipa, pour bien faire mal en contre, tout ça appuyé sur une bonne défense, ça peut marcher...
Edit : J'ajoute M'Vila en passeur.

Dernière édition de: Anto for Ever (03-07-2011 21:09:41)

#86 03-07-2011 21:09:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

C'est clair que si Feret ajuste bien ses passes, on va devenir très très dangereux dans le dos des défense car quand Pit (ouais c'est plus court que pitroipa) et Rivière seront parti, j'aimerais bien savoir qui sera là pour les rattraper et là vitesse du premier peut aider le second à planter aussi car il ne sera plus tout seul devant puisque Pit court surement plus vite que Rivière.

J'ai hâte d'être le 16 juillet (je crois que c'est le 16) pour voir ce que ça va donner à Carnac big_smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#87 03-07-2011 21:18:24

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Je pense aussi que ça peut marcher, Zvon, et je suis impatient pareil. Grosse défense bien costaud, M'Vila/Lemoine à la récup', et après, très vite devant, en profondeur, sur les côtés, ou Brahimi, ou Féret, ou M'Vila à la frappe de loin, Monatno en finisseur... L'idéal, quoi, mais pourquoi pas ? Il est temps qu'on le voie enfin, le style de jeu offensif d'Anto !

#88 03-07-2011 21:22:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Attendez les mecs, on a un faisceau d'informations du type "c'est bien parti" mais ce n'est pas fait pour autant.
Il se peut encore que cela coince et qu'on se retrouve avec un tout autre joueur.
(pareil pour Pitroipa d'ailleurs)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#89 03-07-2011 21:36:54

Anto for Ever
Invité

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Pitroipa, ça a quand même toutes les chances de se faire, depuis aujourd'hui. Tant mieux, c'est des jours de préparation de gagnés. Allez, le petit Stéphanois dans la foulée, et ça sera une bonne semaine. Et financièrement, on s'en sort assez bien, je pense, même si je m'y connais pas trop en histoire de finance, de budget, tout ça.

T'as Roazhon a écrit, le premier jour de la rumeur :

Féret, Brahimi, Rivière, Montano en animation offensive, c'est pas mal...

Bien vu, + 1 wink

Dernière édition de: Anto for Ever (03-07-2011 21:55:50)

#90 03-07-2011 21:40:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Il y avait toutes les chances pour Morel aussi, malheureusement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#91 03-07-2011 22:33:38

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Sauf que l'OM n'est pas sur Rivière et Pitroipa lol

Hors ligne

#92 03-07-2011 22:41:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

C'est vrai que pour Rivière on en sait pas plus pour le moment. On est dessus mais rien ne semble être fait. En tout cas si il vient, ca sera une bonne nouvelle. Un bon espoir du championnat qui ne peut que progresser.

Hors ligne

#93 03-07-2011 23:09:21

SuperKrax
Membre
Localisation: Australia
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 22
Site Web

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Anto for Ever a écrit:

Ce qui me plaît, c'est que ça fait deux joueurs offensifs qui VONT VITE, pas super costauds, comme si Anto s'était vraiment rendu compte que c'est de la vitesse qu'il nous manque devant, pour être vraiment tueurs. Deux super passeurs, Brahimi et Féret, et trois flèches devant, Montano, Rivière, Pitroipa, pour bien faire mal en contre, tout ça appuyé sur une bonne défense, ça peut marcher...
Edit : J'ajoute M'Vila en passeur.

D'accord avec toi, en plus, Rivière & Montano peuvent faire de belles passes décisives aussi. Petite réserve pour Pitroipa quand même, il devra faire vite ses preuves.


100 Kms d'écart

Hors ligne

#94 03-07-2011 23:15:57

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

http://www.spacefoot.com/mercato-france … F1017.html en tout cas en une journée, ça a bougé !

Hors ligne

#95 03-07-2011 23:41:48

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

Faut pas oublier que l'ASSE et le SRFC sont d'accord, mais le joueur (quand même le principal intéressé) lui n'a ,pour l'instant, donné aucun accord..

Hors ligne

#96 03-07-2011 23:57:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

SRO a écrit:

Au final, dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros, alors que le joueur a accepté la proposition salariale que lui a faite le club breton. Le dossier devrait donc rapidement trouver une issue positive, sauf à connaître une mésaventure similaire à celui du Lorientais Morel.

A priori il n'est pas contre....

Hors ligne

#97 04-07-2011 09:14:54

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

riviere
ça ne semble pas encore fait.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#98 04-07-2011 09:15:11

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ideye.html

D'après léquipe.fr, les dirigeants rennais n'auraient pas encore fait d'offre.

Qui croire?

Hors ligne

#99 04-07-2011 09:36:58

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

seboost a écrit:

Lorient le voulait
je pense que s'il n'avait aucune technique et aucun sens du jeu comme certains le suppose, gourcuff  n'aurait jamais pris le temps d'y jeter un oeil, il a du déceler chez ce joueur un certain potentiel assez certain pour penser qu'il pouvait pallier au départ de gameiro

Ca ça me fait kiffer que riviere choisisse rennes plutot que lorient, il va pouvoir faire des commentaires a la "morel" pour le choix de son futur club wink


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#100 04-07-2011 09:39:55

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Emmanuel Rivière [à Toulouse]

olakSRFC a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ideye.html

D'après léquipe.fr, les dirigeants rennais n'auraient pas encore fait d'offre.

Qui croire?

Ben il sont emmerdé maintenant que Dréo ne dit plus rien ! lol  mais cela ne les empêchent pas de dire des conneries.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]